Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Événementiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantal5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

Événementiel Empty
MessageSujet: Événementiel   Événementiel Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:56

Bonjour à tous,

J'essaie de vous transmettre ce message en espérant que cela va fonctionner.

Une amie m'a demandée de lui faire sa Numérologie pour l'année qui vient.

La compagnie pour laquelle elle travaille a des problèmes et elle se demande si cette compagnie va fermer ses porte et elle, se retrouver sur le chômage...

Je veux seulement m'assurer avec vous que je vais dans la bonne direction. Une année personnelle, commence bien à l'anniversaire de la personne, n'est-ce pas ?

Si par exemple je prends le quantième de son âge, à son anniversaire elle aura 49 ans donc, elle sera dans le quantième 50 donc Pulsion 5 + sa PP qui lui donne une Action 13 + sa PP qui lui donne une Réaction 21.

Si je me fie à ce que j'ai appris dans les cours de Numérologie, sa Pulsion 5 la pousse à rectifier des choses donc pour ce faire elle doit prendre des décisions, elle doit faire des changements et si elle ne les fait pas d'elle-même la vie s'en chargera (Action 13).

Maintenant, comment expliquer sa Réaction 21 ? Elle fait des drames, elle voit les obstacles comme étant insurmontables ?

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ? Cette amie s'attend à entendre un résultat plus concret. Et je ne sais pas comment faire....

J'attends votre aide avec impatience

J'espère que j'aurai réussi à vous faire parvenir ce message, c'est la première fois que j'utilise ce Forum

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
madeleine renaud




Nombre de messages : 10
Age : 83
Localisation : Delson Qc.
Date d'inscription : 06/01/2008

Événementiel Empty
MessageSujet: Re: Événementiel   Événementiel Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:04

Hello Chantal,

Est-il possible de nous donner la date de naissance de ta copine. J'aime bien avoir une vue d'ensemble lorsque l'on parle numérologie et c'est plus intéressant. Pour y participer j'ai besoin de plus d'info. ex: la PP, la Pe etc.. parce que j'ai le sentiment de tatonner. Tu me comprends? Merci. C'est gentil!!!

Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
chantal5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

Événementiel Empty
MessageSujet: événementiel   Événementiel Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:10

Bonjour Madeleine,

La date de naissance de mon amie est le 7-4-1959

Merci de ton aide

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
madeleine renaud




Nombre de messages : 10
Age : 83
Localisation : Delson Qc.
Date d'inscription : 06/01/2008

Événementiel Empty
MessageSujet: Re: Événementiel   Événementiel Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:25

Hello Chantal, me re-voilà.

J'ai repris le calcul pour l'année 2008: Pulsion 5 + PP 17 = action 22
Pulsion 5 + action 22 = réaction 9

Je fais ici l'évènmentiel avec la PP seulement.

Avec l'action 22 on parle d'évolution. Ainsi la vie l'oblige (tout comme le 13 d'aillaurs) à passer à une autre dimension de son existence. La vie l'oblige donc à tourner une page donc à recommencer sur un plan différent; ce que l'on appelle l'inconnu et cela l'oblige à se remettre en question.

En réaction 9 : la vie l'amène donc à la réfléxion et elle prendra le temps nécessaire pour cela. Elle recherchera la solitude volontairement, dans le but de se retrouver et envisager une retraite.

Voià ma petite idée.
Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
chantal5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

Événementiel Empty
MessageSujet: Événementiel   Événementiel Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:29

Merci beaucoup Madeleine,

Tu vois tu viens de m'apporter la réponse.

Je suis tellement habituée de la voir en 8 cette amie que j'avais complètement oublié de refaire sa Numérologie de base.

Dès le départ, si j'avais pris le temps de faire mes calculs, je me serais rendue compte que sa PP est 17 et non.

Encore une fois merci beaucoup Madeleine de ton aide, cela été grandement apprécié.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Événementiel Empty
MessageSujet: Re: Événementiel   Événementiel Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:17

Bonjour Chantal et Madeleine,

Madeleine tu as fait une petite erreur de calcul au niveau de l'événementiel. Alors j'ai mis un exemple complet dans les archives Numérologiques cela pourra t'aider à vérifier.

Donc par sa Réaction, c'est comment elle réagira à cette Action que la vie l'amène à subir.


Amicalement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
madeleine renaud




Nombre de messages : 10
Age : 83
Localisation : Delson Qc.
Date d'inscription : 06/01/2008

Événementiel Empty
MessageSujet: Re: Événementiel   Événementiel Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:44

Bonjour Cécile,

Dans ton intervention, tu me dis que j'ai fait « une petite erreur » de calcul. Je ne comprends pas et cela me titille depuis quelques jours. Aussi, je n'arrive pas à aller dans les archives numérologique , où tu dis y avoir mis un exemple complet .

J'aimerais comprendre mon erreur afin de poursuivre mon apprentissage.
Merci, Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
madeleine renaud




Nombre de messages : 10
Age : 83
Localisation : Delson Qc.
Date d'inscription : 06/01/2008

Événementiel Empty
MessageSujet: Re: Événementiel   Événementiel Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:56

Hello Chantal,

Voilà je reviens pour la correction de mon erreur au niveau de la réaction. OUPS! Mon ego en a pris un coup...
Donc : Pulsion 5 + PP 17 = action 22 + PP 17 = réaction 12.

Réaction 12: C'est une période d'attente. Ainsi la vie l'amène à l'acceptation de cette situation qui lui semble un blocage temporaire. La vie l'amène aussi à un dépassement d'elle-même pour continuer à s'épanouir, et cela peut être dans un dévouement étant plus altruiste.

Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Événementiel Empty
MessageSujet: Re: Événementiel   Événementiel Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:36

Bonjour à tous,
Bonjour Chantal et Madeleine,

J'espère que je ne suis pas trop tard pour apporter un petit réajustement si je peux dire.

D'abord, oui Chantal pour l’événementiel numérologique d'une année débute à notre anniversaire de naissance.

Et Madeleine, tu peux voir un exemple dans la rubrique 7 : Num à 22 nombres, Fichiers de référence par Ex-07 (Action) et Ex-08(Réaction)...et n’en prend pas un coup par ton ego car on est ici pour améliorer nos connaissances. Et donc si tu suis la façon de faire le calcul qui est démontré par les cours de Num 06 et 07, sur le site www.krishadar.com tu ne pourras plus faire cette petite erreur de calcul.

Car il est dit :
PP + Pulsion = Action...Et ensuite, on reprend :
PP + Action = Réaction...De cette façon on ne peut plus se tromper.. ce qui donne :
17 (PP) + 5 (Pulsion) = 22 (Action)….et on reprend la PP,
17(PP) + 22 (Action) = 39 (comme c’est au-dessus de 22, on réduit) = 3 +9 = 12 (Réaction).
Et pour la définition des mots clés (voir le cours de Num 05).

Donc si je peux rajouter quelque chose à ce que Madeleine a dit et qui était très bien aussi, je pourrai dire ceci : Par son Action 22, : La vie l’amène cette année à une finalité. Elle n’a pas le choix de tourner une page, mais je fais quoi maintenant ? Donc la vie l’oblige à un lâcher prise puisqu’elle ne peut plus revenir en arrière, mais elle doit se motiver à repartir sur autre chose même si cela l'angoisse car elle vas se sentir devant l’inconnu total. Cela va l’obliger à découvrir d’autres horizons afin redonner un nouveau sens à sa vie l’année prochaine puisque l’aboutissement de l’année dernière l’avait amené à lâcher prise cette année.

Et elle va réagir comment à ça cette année ? Elle va réagir par un 12 (Réaction)...Donc maintenant qu’elle est devant l’inconnu puisque la vie l’amène obligatoirement vers d’autres horizons qu’elle n’aura pas le choix de regarder, sa Réaction sera de se dire : Il faut que j’en mesure maintenant le prix et je regarde les contraintes et les sacrifices nécessaires que cela va me demander, autrement je vais me sentir prisonnière de cette situation. Par le fait même, on y voit obligatoirement un côté humanitaire car parmi les contraintes, elle doit tenir compte de son entourage par tout ce que cela peut amener comme changement. En fait, c’est comme si par réaction, elle se devait de dresser un bilan afin de ne pas rester prisonnière ou dépendante que cette situation lui oblige.

Voilà, ce que je peux ajouter à la description de son année à ce que Madeleine a bien exprimé (22-12).

Amicalement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





Événementiel Empty
MessageSujet: Re: Événementiel   Événementiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événementiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 9. NUMEROLOGIE A 22 NOMBRES : exercices :: Vos thèmes numérologiques évènementiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser