Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantal5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:56

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater je redeviens active en ce qui a trait au Tarot et à la Numérologie.

Il faut dire que le temps me le permet davantage.

Et les gens autour de moi me posent beaucoup de questions sur leur vie aussi.

Et comme je ne veux pas leur dire n'importe quoi, faute de pratique je m'en remets à vous pour me corriger.

Voilà une amie me demande:"Est-ce que je vais avoir une relation amoureuse bientôt? "

Voici les cartes. P1: 14* P2: 9* P3: 17 P4: 16 P5: 1 P6: 11

Pour l'empathie je ressens une dispersion de son énergie l'eau (l'énergie) qui devrait bien couler se disperse (14*) et elle fait face à la noirceur, c'est difficile d'y voir clair quand sa lanterne l'aveugle au lieu de l'éclairer (9*) mais coup de théâtre, un événement survient qui change toute la donne (16)

En conséquence, j'ai mis la CLT (11) à l'horizontal, car je crois qu'il n'en tient qu'à elle de changer les choses et le destin.

La Tempérance à l'envers (14*) , me dit que la Consultante vit présentement de l'ingquiétude face au renouveau. Elle se sent influençable, elle se laisse aller et demeure oisive, même nonchalante. Ce qui crée une ambiance de perturbations qui a pour effet de créer davantage l'incertitude. Et donc, au lieu de s'ajuster, lâcher prise elle se laisse influencer par son environnement qui n'est pas toujours fiable. Elle voudrait du renouveau mais ne fait rien en ce sens.

Par contre la P5:(1) laisse voir qu'elle est une personne débrouillarde. Elle a les outils dont elle a besoin, elle sait s'en servir mais pas dans son état actuel (14*), elle se sent trop paresseuse pour le faire.

P1:(14*) avec P3:(17) Son passé, Cela fait quand même assez longtemps que la Consultante aspire à réaliser son rêve. Elle demeure inerte en espérant en sa bonne étoile.

Pour son futur, P1:14* avec P4:(16), même si dans le moment la Consultante se sent craintive et angoissée, en fait, elle ne se sent pas maître d'elle-même, de ses pensées, de ses actes (14*) elle fera preuve d'audace pour s'affirmer (16). Elle voudra affronter l'adversité malgré ses craintes, mûe par son amour-propre et son goût du défi. Ce qui la mettra dans une atmosphère de pouvoir et elle pourra ainsi voir les chances incroyables qui lui seront offertes.

Le Présent extérieur à la Consultante P2: (9*) et P6: (11 à l'horizontal) Ce qui motive la question de la Consultante, à savoir: "Est-ce que je vais avoir une relation amoureuse bientôt ?" c'est sa solitude forcée, imposée, sa réclusion malsaine qui en vient à lui créer des peurs et des doutes sur sa capacité à se prendre en charge. Pourtant, si elle réussit à combattre cette peur, cette crainte et si elle réussit à se sortir de sa réclusion elle pourrait développer la confiance en elle-même (11) et trouver l'énergie de remédier à cette situation. Le 9* est un avertissement du destin, c'est elle qui a le pouvoir de tout changer, mais comme il est à l'envers, cela sera un peu plus long et plus ardu.

Si je continue le tirage en faisant les angles...

Dans le passé, la Consultante avait un vie stable avec un homme sur lequel elle pouvait s'appuyer (4). Une personne pragmatique ce qui lui laissait donc le loisir de rêver, d'espérer (17).

Dans le futur, elle aura le désir (16) de relever des défis. Elle fera preuve d'audace et elle cherchera à s'exprimer pour s'imposer et cette situation lui laissera voir toutes les possibilités qui lui sont offertes. Parce qu'elle aura acquis du pouvoir sur ce qu'elle veut vraiment, des possibilités incroyables lui seront offertes.

La Consultante s'est retrouvée devant une réorganisation de sa vie (8), une situation l'a forcée à se restructurer mais au lieu de s'épanouir dans la réorganisation de sa vie, elle s'est repliée sur elle-même (9*) vivant de craintes.

Qu'est-ce qui surviendra dans le futur. Probablement une réussite inespérée qui surviendra très vite. Si la Consultante décide de se prendre en main, elle pourra se féliciter de sa réussite. Car elle l'aura bien méritée.

Mais cela ne me dit pas si elle va rencontrer. Dans son futur extérieur, je vois le 6,....

Voilà j'espère que c'est compréhensible, c'est difficile d'expliquer un tirage par écrit mais quand même.

Une précision, le tirage s'est fait par téléphone.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Même si j'ai bien lu toutes les leçons sur le tirage en croix, je continue à avoir de la difficulté à bien lire mes cartes et leur signification.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:09

Bonjour à Tous,
Bonjour Chantal,


Pour ton tirage sentimental, je vais commencer par l'empathie.
Cordialement,

Pascale

14*: Un personnage ailé ni homme ni femme vole dans toutes les directions, les vases lui échappent, le liquide se répand

9* : Le vieillard ne peut plus avancer sur son chemin, il a perdu son bâton et sa lanterne.

16 : Un éclair foudroie la tour. Son sommet se brise et des confettis multicolores se dispersent dans l'air tandis que 2 hommes font des acrobaties


La Tempérance s'agite dans tous les sens tandis que l'Hermite ne voit plus sa route. Et coup de théatre, La Maison Dieu vient tout débloquer.

Empathie positive
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:05

Bonjour Chantal

Voilà une amie me demande:"Est-ce que je vais avoir une relation amoureuse bientôt? "

Voici les cartes.
P1: 14*
P2: 9*
P3: 17
P4: 16
P5: 1
P6: 11 = CLT


Mais cela ne me dit pas si elle va rencontrer. Dans son futur extérieur, je vois le 6,...

****comment trouves tu 6 ?
Une précision, le tirage s'est fait par téléphone.
****qui a pigé les cartes?

J'attends de vos nouvelles avec impatience.
****amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:20

Bonjour Chantal,

........17
14*..1..Clt:11?...9*
........16

Empathie :
Un ange tombe du ciel, telle une feuille morte est ballottée au gré du vent (14*)… Un homme s’est isolé de ce spectacle en lui tournant le dos (9*)… D’un seul coup, un feu d’artifice éclate, 2 personnages se mettent à danser (16).

Empathie positive (même si on se demande quel évènement sera à l'origine de ce "feu d'artifice").

Question : J’ai des rêves, des espoirs. Confirmez-moi s’ils vont se réaliser ?

Consultante : C’est une personne influençable, agitée (14*) pourtant elle a beaucoup de potentiel (1) mais hésite (14*), pour le moment, à s’en servir (1).
Elle aimerait qu’un renouveau (14*) commence (1) mais une fois encore, elle est indécise (14*).

Milieu extérieur : il n’y pas grand monde, pour ne pas dire personne (9*)… pourtant il y aurait matière à se réaliser (11).

Si je fais une petite pause, je pense que c’est les tergiversions de la consultante qui « bloque » un peu les choses…

Je me demande même si la Consultant n’hésite pas (14*) à reprendre contact avec un homme (1). Car même si elle est seule pour le moment, le Bateleur nous informe qu’elle pense à qqn. et Tempérance nous parle du retour de qqn. (même si pour le moment elle hésite).

L’homme auquel elle pense s’est replié sur lui-même, il aimerait se réaliser, avoir une liaison (11) mais n’ose pas, craint l’échec (9* = timidité, impuissance)… il a peut-être même peur (9*) de la sexualité (11).

Dans l’avenir, je pense que cet homme va revenir soudainement (16) et une liaison s’ensuivra (11).

Je n’annoncerais pas à cette femme la rencontre de qqn. mais le retour d’un homme de son passé (décris ci-dessus).

Je suis sans doute à côté de la plaque…

Amitiés,

Nathaël.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:43

Bonjour Chantal,

je pense que 6, tu voulais parler de 16?

14* =une femme mélancolique regarde vers le passé, elle essaie de tranvaser difficilement des vases, pas facile en étant retournée, ne peut pas voir

9* = cet homme qui porte une énorme fatigue qui s'éloigne péniblement au point d'en être tout retourné

16 = boum ! badamoum ! la tour en perd sa tourelle.

je reviens plus tard

empahie ambivalente.

vous vous souvenez de ce beau 19? en P4?

amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
chantal5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: tirage thématique chantal   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:41

Raymonde a écrit:
Bonjour Chantal

Voilà une amie me demande:"Est-ce que je vais avoir une relation amoureuse bientôt? "

Voici les cartes.
P1: 14*
P2: 9*
P3: 17
P4: 16
P5: 1
P6: 11 = CLT


Mais cela ne me dit pas si elle va rencontrer. Dans son futur extérieur, je vois le 6,...

****comment trouves tu 6 ? ***tu as raison cela n'est pas un 6 mais un 7
Une précision, le tirage s'est fait par téléphone.
****qui a pigé les cartes?***C'estmoi qui avais pigé les cartes pendants qu'elle pensait à sa question

J'attends de vos nouvelles avec impatience.
****amitiés
raymonde

Voilà Raymonde moi aussi j'attends de tes nouvelles et merci d'avoir pris le temps de m'écrire

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
chantal5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: tirage thématique/Chantal   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:55

Bonjour à tous,

Merci beaucoup à tous ceux qui ont si gentiment répondu à ma question concernant le tirage thématique sentimental.

Est-ce que cela vous serait possible d'aller encore plus loin dans vos explications?

Dans l'angle du Futur extérieur je me suis trompée, il ne s'agit pas d'un 6 mais d'un 7...

Je demanderais l'aide de Cécile aussi parce que je voudrais savoir si mon interprétation était à peu près correct.

Merci à tous encore une fois

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:23

Raymonde a écrit:
Bonjour Chantal

Voilà une amie me demande:"Est-ce que je vais avoir une relation amoureuse bientôt? "


Mais cela ne me dit pas si elle va rencontrer. Dans son futur extérieur, je vois le 6,...

****comment trouves tu 6 ? ***tu as raison cela n'est pas un 6 mais un 7
****ok !un 7 nous confirme succès, mais je me méfie maintenant de ce succès qui veut dire aussi indépendance comme dans le précédent tirage sentimental que j'avais proposé,
Une précision, le tirage s'est fait par téléphone.
****qui a pigé les cartes?***C'estmoi qui avais pigé les cartes pendants qu'elle pensait à sa question
*****alors? est-ce que nous mettons bien l'amie de Chantal en P1????

J'attends de vos nouvelles avec impatience.
****pas de problème ! je vais te répondre, mais comme nous avions eu des difficulté avec le précédent tirage, j'attends une réponse pour savoir si ton amie est en P1, du fait que c'est toi qui à pigée les cartes confused
qu'en dites vous???????????????, vite, Chantal attends bom
Voilà Raymonde moi aussi j'attends de tes nouvelles et merci d'avoir pris le temps de m'écrire
*****avé plaisir, ce qui me permet d'avancer aussi, les tirages sont tjrs les bienvenus

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
chantal5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Tirage thématique sentimental   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:07

Bonjour à tous,

J'ai relu le message que tu m'avais fait parvenir Nathaël sur l'empathie de mon tirage.

Et je dois dire que ce que tu dis à propos de l'homme qui lui tourne le dos (9*) à elle qui se sent un peu agitée et se laisse aller au gré du vent (14*) pense au retour de quelqu'un (1*) C'est vrai que selon la méthode de Kris Hadar Le Bateleur représente toujours l'homme le plus important dans la vie d'une Consultante.

Un événement imprévu survient (7) et cet homme reprend le contrôle de son existence parce qu'elle se sera décidée à lui écrire ou téléphoner (3)????

Le résultat (16) est inespéré, mais il leur faut faire attention à veiller à leur relation. Le 16 ne met-il pas en garde contre les chances inespérées? Ce qu'on construit vite si on n'en prend pas soin se détruit aussi vite?

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:57

Bonjour tout le monde,
Bonjour Chantal,

Pour ma part, le 14* et le 1 indique que malgré les hésitations (14*) elle finira par agir (1) et téléphonera (14*)... surtout que lui, de son côté, a pris du recul (9).
D'ailleurs, il ne s'agit peut-être même pas d'un coup de téléphone mais d'une communicatoin via internet (3/14*/16 = une lettre par onde, ultra-rapide)

Le 16 indique une réussite mais il faudra être prudent pour maintenir les acquis.

Elle sera surprise (16) d'obtenir une réponse positive (3) à ses démarches en voyant cet homme arriver (7).
Lui sera surpris (16) des démarches de la Consultante car il ne s'y attendait pas du tout et reviendra (7) dans sa vie brusquement (16).

Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer la manière de procéder pour savoir lequel des 2 protagonistes fera le premier pas (dans ce tirage), je lui en serais très reconnaissant car je ne suis pas du tout sûr de la démarche ci-dessus. Merci d'avance Smile

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:40

Raymonde a écrit:
Bonjour Chantal,

je reviens plus tard
****ça y'est me revoilà ! affraid gloups ! ordi HS

empahie ambivalente.
est-ce qu'il y'a du nx sur ce tirage? confused

vous vous souvenez de ce beau 19? en P4?

amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:27

Bonjour à tous,
Bonjour Chantal,

Voici ce que je peux rajouter…. Excusez-moi d’avoir été longue à répondre, mais je n’ai pas oublié. Pour faire ce tirage qui apportait une ambiguité vous pouvez vous référer : Thématique, cours de Tarot 9 sur le site www.krishadar.com), cela devrait vous aider.

Citation :
Voilà une amie me demande:"Est-ce que je vais avoir une relation amoureuse bientôt? "

........17
14*..1..Clt:11?...9*
........16
Bien, si tu as fait ce tirage par tel. la position 1 reste quand même la consultante.

Citation :
D'abord, ce qu’on doit savoir :
- C’est un thème sentimental
- La consultante demande : Est-ce que je vais avoir une relation amoureuse bientôt? "

Donc si on regarde d’abord l’empathie :
14* : on voit un personnage transvidant les deux vases mais on voit qu'elle a de la difficulté. On ne sait pas si elle transvide le bleu dans le rouge ou le rouge dans le bleu. Donc on sent de l’hésitation,

9* : de l’autre côté, on voit un personnage qui attend, qui cherche, mais ne semble pas chercher dans la bonne direction. Il ne se passe rien. On sent une attente qui est longue.

Résultat : 16 : Un coup de théatre, quelque chose d’inattendu vient tout régler.

Constat : on n’arrive pas à coordonner les deux vases...et de l’autre côté ça traîne en longueur et résultat : quelque chose d’inattendu vient couper tout ce qui traine en longueur.

Je mettrais l’empathie positive car après cette attente presqu’interminable quelque chose dont on ne s’attendait pas vient court-circuiter la situation inespérée et tout se passe bien.

Question : 17 : Je me laisse guider par ma bonne étoile et je sens que je vais rencontrer l’amour dans le futur, dis-moi que j’ai raison.
En sous-entendu : un ami que je connais et que j'attends va venir vers moi dans le futur et cela me donne espoir, que je peux espérer. Dis-moi que j'ai raison.

D’abord, sans faire tout le tirage, on va essayer de comprendre pourquoi la consultante vit une hésitation ?
On voit une femme qui présentement se laisse influencer car elle ne sait pas trop si elle doit attendre 14* quelqu’un du passé (un ami qu'elle connait) ou aller vers quelqu’un du futur 17. Et comme milieu extérieur présentement il est pauvre, il n’est pas propice à la rencontre 9*, elle se dit: Je ne rencontrerai bien jamais.

Mais résultat : 17 vers le 16 :je sens que je vais rencontrer l’amour dans le futur. La réponse est oui mais de façon inattendu 16.

Alors pourquoi cette hésitation. OUi, le milieu extérieur n'est pas propice aux rencontres présentement, mais si ce 9* représentait aussi un personnage un peu comme dans le cours de référence dont je vous ai mentionné au tout début. Elle demande si elle va rencontrer l’amour dans le futur (quelqu’un de nouveau) mais aussi : J’ai un ami que je connais reviendra vers moi (quelqu’un du passé). Cela explique très bien son hésitation entre deux possibilités.

Regardons cette possibilité.

14* Elle attend un coup de tel…. et de l’autre côté, 9* : on voit un homme en retrait, qui n’ose pas bouger, se referme sur lui-même, tout est stagnant, rien ne se passe, l’attente est interminable.

Donc on voit bien qu’elle va attendre longtemps, il ne se passera rien. (car l’empathie nous l’a dit, il ne cherche pas dans la bonne direction donc il n'est pas présent).

Alors, on voit bien que oui l’amour va rentrer dans sa vie, avec quelqu’un de nouveau qui va vernir changer sa vie, son futur et elle ne s’attendra pas à ça 16, une fois qu'elle aura arrêter d'être entre deux eaux et d'attendre après le temps, comme on dit 9*.

Voilà ce que je peux dire,
P.S. je donnerai un petit "cue" à chacun aussitôt que possible afin de voir où est votre hésitation.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:31

Bonjour à tous,
Bonjour Chantal,

Ce que je peux ajouter.... à ce que tu as dit.

Citation :
Chantal demande:
Voilà une amie me demande:"Est-ce que je vais avoir une relation amoureuse bientôt? "

Voici les cartes.

.......17....

14*..1.........9*....clt11

........16.....
>Pour l'empathie je ressens une dispersion de son énergie l'eau (l'énergie) qui devrait bien couler se disperse (14*) ***ok en tout cas l'énergie circule mal.
>et elle fait face à la noirceur, c'est difficile d'y voir clair quand sa lanterne l'aveugle au lieu de l'éclairer (9*) ***ok,
>mais coup de théâtre, un événement survient qui change toute la donne (16)***très bien.

En conséquence, j'ai mis la CLT (11) à l'horizontal, car je crois qu'il n'en tient qu'à elle de changer les choses et le destin. ****pas tout à fait car le 9* il est à l'extérieur. Ce n'est pas elle.

La Tempérance à l'envers (14*) , me dit que la Consultante vit présentement de l'ingquiétude face au renouveau. Elle se sent influençable, elle se laisse aller et demeure oisive, même nonchalante. ***oui, ça du sens.
>Ce qui crée une ambiance de perturbations qui a pour effet de créer davantage l'incertitude. Et donc, au lieu de s'ajuster, lâcher prise elle se laisse influencer par son environnement qui n'est pas toujours fiable. Elle voudrait du renouveau mais ne fait rien en ce sens.***c'est à peu près ça car elle hésite entre le renouveau et retour vers le passé.

Par contre la P5:(1) laisse voir qu'elle est une personne débrouillarde. Elle a les outils dont elle a besoin, elle sait s'en servir ***oui.

>mais pas dans son état actuel (14*), elle se sent trop paresseuse pour le faire.***ici, il ne faut pas mélanger la pos 5 avec ce que vit la consultante présentement qui est la pos 1 et pos5. (Il ne faut pas faire l'inverse).

P1:(14*) avec P3:(17) Son passé, Cela fait quand même assez longtemps que la Consultante aspire à réaliser son rêve. *** qu'un jour elle rencontrera le bonheur dans le futur.
>Elle demeure inerte en espérant en sa bonne étoile.***plutôt hésitante même si elle garde son espoir en sa bonne étoile.

>Pour son futur, P1:14* avec P4:(16), même si dans le moment la Consultante se sent craintive et angoissée, ***plutôt, elle se sent influençable (mot du 14*)
>en fait, elle ne se sent pas maître d'elle-même, de ses pensées, de ses actes (14*) ***oui dans le sens, elle se sent comme une feuillle au gré des vent.
>elle fera preuve d'audace pour s'affirmer (16). ***oui dans le futur elle veut relever le défi lequel ? C'est de ne plus se laisser influencer.
>Elle voudra affronter l'adversité malgré ses craintes, mûe par son amour-propre et son goût du défi. Ce qui la mettra dans une atmosphère de pouvoir et elle pourra ainsi voir les chances incroyables qui lui seront offertes.

>Le Présent extérieur à la Consultante P2: (9*) et P6: (11 à l'horizontal) Ce qui motive la question de la Consultante, à savoir: "Est-ce que je vais avoir une relation amoureuse bientôt ?" c'est sa solitude forcée, imposée, sa réclusion malsaine qui en vient à lui créer des peurs et des doutes sur sa capacité à se prendre en charge. Pourtant, si elle réussit à combattre cette peur, cette crainte et si elle réussit à se sortir de sa réclusion elle pourrait développer la confiance en elle-même (11) et trouver l'énergie de remédier à cette situation. Le 9* est un avertissement du destin, c'est elle qui a le pouvoir de tout changer, mais comme il est à l'envers, cela sera un peu plus long et plus ardu.***oups... ici tu as décrit les cartes comme si tu parlais de la consultante... mais... on est du côté extérieur. Alors tu dois décrire le milieu extérieur.... un milieu pauvre qui n'est pas propice aux rencontres.

Si je continue le tirage en faisant les angles...

Dans le passé, la Consultante avait un vie stable avec un homme sur lequel elle pouvait s'appuyer (4). Une personne pragmatique ce qui lui laissait donc le loisir de rêver, d'espérer (17).***Ici, si tu veux il faut décrire la consultante au niveau psychologique et dans quelle situation elle était. ...une vie stable oui mais si tu veux parler de l'homme il faut que tu regardes le côté extérieur... donc le 8 en face.

>Dans le futur, elle aura le désir (16) de relever des défis. ***très bien.
>Elle fera preuve d'audace et elle cherchera à s'exprimer pour s'imposer ***bien, elle voudra montrer qu'elle peut s'en sortir
>elle vet cette situation lui laissera voir toutes les possibilités qui lui sont offertes. ***Ici, je ne vois pas de 6.
>Parce qu'elle aura acquis du pouvoir sur ce qu'elle veut vraiment, des possibilités incroyables lui seront offertes.***devant ce coup de théâtre elle voudra montrer qu'elle est capable d'être à la hauteur car c'est plus qu'elle n'espérait.

La Consultante s'est retrouvée devant une réorganisation de sa vie (8), une situation l'a forcée à se restructurer mais au lieu de s'épanouir dans la réorganisation de sa vie, elle s'est repliée sur elle-même (9*) vivant de craintes.***ici, il faut parler du milieu ou de l'homme qui était dans sa vie si tel était le cas car on parle du milieu extérieur.

>Qu'est-ce qui surviendra dans le futur. Probablement une réussite inespérée qui surviendra très vite. Si la Consultante décide de se prendre en main, elle pourra se féliciter de sa réussite. Car elle l'aura bien méritée.

>Mais cela ne me dit pas si elle va rencontrer. Dans son futur extérieur, je vois le 6,.... ***ok c'est vrai tu as réalisé par la suite que c'était un 7,

Voilà j'espère que c'est compréhensible, c'est difficile d'expliquer un tirage par écrit mais quand même.***oui je sais mais ça nous oblige à détailler morceau par morceau... et n'oublie pas, le côté extérieur c'est toujours ce qui est extérieur au consultant donc ce qui ne sait pas.

Une précision, le tirage s'est fait par téléphone.***c'est pas un problème.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

>Même si j'ai bien lu toutes les leçons sur le tirage en croix, je continue à avoir de la difficulté à bien lire mes cartes et leur signification.***c'est qu'il faut vraiment s'obliger dans un 1er temps à suivre la méthodologie qui vient nous rassurer... et de cette façon on peut dire les choses plus facilement.

***J'espère t'avoir aidé un peu,
Cordialement,
Cécile
= =

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:38

Bonjour à Tous,
Bonjour Pascale,

voici quelques mots,
Tu dis:
14*: Un personnage ailé ni homme ni femme vole dans toutes les directions, les vases lui échappent, le liquide se répand ***oui.

9* : Le vieillard ne peut plus avancer sur son chemin, il a perdu son bâton et sa lanterne.***on dirait que oui.

16 : Un éclair foudroie la tour. Son sommet se brise et des confettis multicolores se dispersent dans l'air tandis que 2 hommes font des acrobaties***belle image.

>La Tempérance s'agite dans tous les sens ***oui, si c'est dans le sens qu'elle hésite, qu'elle ne sait plus quoi faire, elle ne sait plus où elle en est, quel vase elle doit transvider.
>tandis que l'Hermite ne voit plus sa route. Et coup de théatre, La Maison Dieu vient tout débloquer.***très bien.

Empathie positive***très bien.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:18

Bonjour à tous,
Bonjour Nathaël,

Voici quelques mots.

........17
14*..1..Clt:11?...9*
........16

Empathie :
>Un ange tombe du ciel, telle une feuille morte est ballottée au gré du vent (14*)… Un homme s’est isolé de ce spectacle en lui tournant le dos (9*)… D’un seul coup, un feu d’artifice éclate, 2 personnages se mettent à danser (16).***oui c'est une bellle description.

Empathie positive (même si on se demande quel évènement sera à l'origine de ce "feu d'artifice").***oui positive.

Question : J’ai des rêves, des espoirs. Confirmez-moi s’ils vont se réaliser ? ***oui, mais selon le tirage c'est quoi ses espoirs ? L'idée principale c'est qu'un jour je vais rencontrer l'amour.

Consultante : C’est une personne influençable, agitée (14*) pourtant elle a beaucoup de potentiel (1) mais hésite (14*), pour le moment, à s’en servir (1).***essaie de commencer par décrire la carte à l'endroit ça sera plus facile. c'est une personne conciliante, arrangeante qui a beaucoup de potentiel mais présentement on la voit hésiter même si elle a tous les moyens et les outils pour s'en sortir.
Elle aimerait qu’un renouveau (14*) commence (1) mais une fois encore, elle est indécise (14*).***oui elle veut un renouveau ou retourner en arrière mais elle hésite à devoir recommencer à neuf. On peut dire ça aussi.

Milieu extérieur : il n’y pas grand monde, pour ne pas dire personne (9*)… pourtant il y aurait matière à se réaliser (11).***oui tu as raison, on dirait que le milieu extérieur pour l'instant n'est pas apte à des rencontres malgré qu'on sent qu'il y a des choses qui se passent, qui se réalisent. On dirait que c'est un milieu fermé dans lequel il y a que des entreprises ou une entreprise. Ça ressemble à un milieu de travail.

Si je fais une petite pause, je pense que c’est les tergiversions de la consultante qui « bloque » un peu les choses…

Je me demande même si la Consultant n’hésite pas (14*) à reprendre contact avec un homme (1). ***oui, mais ici le 1 nous dit qu'elle pense à lui.... et lui... tu vas le voir par le 9*.
>Car même si elle est seule pour le moment, le Bateleur nous informe qu’elle pense à qqn. et Tempérance nous parle du retour de qqn. (même si pour le moment elle hésite).***oui qu'elle pense à quelqu'un.

L’homme auquel elle pense s’est replié sur lui-même, il aimerait se réaliser, avoir une liaison (11) mais n’ose pas, craint l’échec (9* = timidité, impuissance)… ***oui, ça du sens. Mais il ne faut pas oublier que parce qu'il est 9* présentement, mais n'est pas toujours comme ça.
> il a peut-être même peur (9*) de la sexualité (11).***ici je ne rajouterai pas cette partie.

Dans l’avenir, je pense que cet homme va revenir soudainement (16) et une liaison s’ensuivra (11). ****ici, je ne suis pas aussi sûr que toi si tu regarde mon empathie et le résumé de question.

Je n’annoncerais pas à cette femme la rencontre de qqn. mais le retour d’un homme de son passé (décris ci-dessus).***moi, je dirais le contraire puisque le 9* représente l'impuissance à faire quoi que ce soit donc aussi à bouger... car le temps prend son temps et n'en fini pas de prenre son temps. Il faudrait énormément de patience et encore.

Je suis sans doute à côté de la plaque… ***bien, tu as une bonne interprétation, juste pour le 16, car il ne faut pas oublier que le 16 est quelque chose ou quelqu'un d'inattendu qui arrive spontannément. Donc ça ne peut pas être le personnage décrit par le 9*. Et tu l'as pourtant dit: il n'ose pas mais voudrait se réaliser.

j'espère avoir pu t'aider un peu,

Cécile

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:23

Bonjour à tous,
Bonjour Raymonde,

Voici un petit "cue".

14* =une femme mélancolique regarde vers le passé, elle essaie de tranvaser difficilement des vases, pas facile en étant retournée, ne peut pas voir**oui c'est une bonne image.

9* = cet homme qui porte une énorme fatigue qui s'éloigne péniblement au point d'en être tout retourné***oui aussi.

16 = boum ! badamoum ! la tour en perd sa tourelle.***ok.

je reviens plus tard

empahie ambivalente.***pourquoi ? on voit une hésitation, une lenteur... et d'un coup, op ! Un coup de théâtre vient tout régler comme une surprise inattendu qui nous amène au-delà de ce qu'on espérait !

vous vous souvenez de ce beau 19? en P4? ***Oui, mais chaque jeu est différent et ça dépend aussi des cartes précédentes.

amitiés,
Cécile

amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Invité
Invité




Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:23

Bonjour Cécile,

Une fois encore je te remercie beaucoup pour tes corrections, ça me permet d'avancer et de m'améliorer.

Si tu me le permets, j'aimerais tout de même te demander une petite précision : après le 9* qui n'avance pas je pensais que le 16 annonçait justement que la situation avec ce 9* allait enfin se débloquer soudainement sans qu'on s'y attende (16). Le fait que le 16 annonce qqn. d'autre que la personne représentée par le 9 vient-il du fait que 9* = impuissance ?

Je suis désolé d'abuser de ta gentillesse,

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:42

Bonjour à tous,
Bonjour Nathaël,

tu me dis: >
Citation :
Si tu me le permets, j'aimerais tout de même te demander une petite précision : après le 9* qui n'avance pas je pensais que le 16 annonçait justement que la situation avec ce 9* allait enfin se débloquer soudainement sans qu'on s'y attende (16). Le fait que le 16 annonce qqn. d'autre que la personne représentée par le 9 vient-il du fait que 9* = impuissance ?
***tout dépend. Si on parlait d'un couple, là tu aurais raison à 100% car on verrait comment se termine la relation... par un 16 qui vient tout débloquer et leur faire vivre quelque chose de grand.

Mais là, on parle d'une personne qui se demande si l'amour va rentrer dans sa vie un jour. Là, c'est différent. C'est pour ça qu'il faut toujours regarder le contexte. Là, le milieu extérieur (milieu à rencontrer) est représenté par ce 9*... et comme elle était représentée par un 14* d'hésitation et que sa question est un 17, alors ce 9*nous indiquait qu'elle pouvait attendre après quelqu'un qui est 9* qui ne fait rien, qui ne bouge pas. Alors à ce moment-là, le 16 apporte une suprise inattendu ... donc quelqu'un d'autre.

Et si tu additionne le 16 et 9* = 7 (c'est bien quelqu'un de nouveau qui s'en vient). Chaque partie d'un jeu est importante, mais c'est aussi l'ensemble qui vient nous faire raconter une histoire à mesure que le jeu se construit, mais qui doit être vrai, mais toujours en restant dans le bon contexte.

J'espère t'avoir éclairé un peu plus.

Je suis désolé d'abuser de ta gentillesse,***ça me fait plaisir si j'ai pu t'éclairer un peu.

amicalement,
Cécile
= =

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Invité
Invité




Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:44

Bonjour Cécile,

Je te remercie pour ta réponse, je comprends mieux et il est vrai que c'est logique... s'il ne se passe rien en P2 c'est que le 16 annonce quelque chose de nouveau... surtout qu'à la base le tirage est général et ne porte pas sur une personne en particulier... par contre si cela avait été le cas (si j'ai bien compris) le 16 nous aurait indiqué que la personne représentée par le 9* se serait enfin décidée à bouger soudainement (16).

Encore merci :-)

Bien amicalement,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:04

Bonjour à tous,
Bonjour Nathaël,

En rapport à ta question sur le couple... oui, mais aussi cela aurait été en tenant compte de la question qui aurait été difiérente selon le thème : Est-ce que mon conjoint sera toujours mon compagnon, mon idéal dans la vie... Oui.... etc... Ici, la question dit: Est-ce que je vais rencontrer l'amour dans le futur ? 16 oui malgré le 14* et le 9* comme j'avais expliqué dans mon email sur l'empathie. C'est pour ça qu'il faut regarder chaque cas individuellement. Et le cadre, c'est le contexte.

au plaisir,

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:12

Bonjour à Tous,
Bonjour Cécile,


Merci pour la correction.
Amicalement,

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
chantal5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: tirage parallèle par Chantal   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:28

Bonjour à tous,

Quand tu dis que quelque chose d'inatendu survient (16) cela fait beaucoup plus de sens.

Comme le disait Nathaël aussi , s'il ne se passe rien en P2 avec le 9* il ne faut pas en attendre un mouvement soudain.

Je relisais l'analyse que j'avais fait de ce tirage, et je m'aperçois que je relie toujours les cartes en fonction du Consultant.

Dans le sens que j'ai dit en voyant le 16 que la Consultante allait se sortir de sa torpeur présente 14* et faire preuve d'audace 16* au lieu de voir cela comme un événement auquel elle ne s'attendait pas.

Je me rends compte que j'analyse toujours les cartes en fonction de la P1 et non de la P3, résumé de la question.

Merci beaucoup cela m'aide énormément.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:28

Bonjour Chantal,


Si tu me permets une petite précision.

Citation :
Tu dis: >Je me rends compte que j'analyse toujours les cartes en fonction de la P1 et non de la P3, résumé de la question.
***C'est qu'une fois qu'on a compris l'empathie et avec le résumé de question, on va regarder pourquoi la pos 1 qui nous fait comprendre la question et pourquoi elle s'en va vers le résultat, pos. 4. Et pourquoi la pos 2 vas vers la pos 4. Exemple: lors d'un de tes anciens tirages on avait un 8* en pos. 1... et selon l'empathie et le résumé de question 21*, cela nous disait pourquoi en rapport à ta question tu vivais un 8*, alors que dans la vie tu n'es pas comme ça.. qui serait la pos. 5.

Après lorsqu'on va commencer à interpréter le jeu, à ce moment-là, on doit interpréter les pos. 1-5 pour parler de la situation présente du consultant.... et les pos. 1-3 pour parler de sa situation passé.. et des pos. 1 et 4 pour parler de la situation dont elle aspire... donc de sa situation futur, mais toujours pour le consulant.
Et on fait la même chose venant du côté extérieur, mais qui sont les éléments nécessaires en rapport à la question du consultant.

Ce sont deux choses à ne pas mélanger,
1) d'abord l'empathie et comprendre la question en rapport à la réponse tout en tenant compte de la pos 1 et 2...

2) faire l'interprétation pour voir la situation que le consultant vit présentement (côté intérieur) et les éléments qui vont venir interférer en rapport à ça (côté extérieur) et pour arriver à l'événement qui va être comme l'aboutissement au tirage.

En espérant que mon explication pourra apporter un éclaircissement,

Cordialement,

Cécile

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage en parallèle proposé par Chantal (thème sent.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser