Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Empty
MessageSujet: Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action)   Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:39

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui sont intéressés, essayons, si vous le voulez, un petit exercice sur l'événementiel, afin de voir si on n'a pas oublié comment procéder.

Citation :
À titre d’exercice, nous allons regarder l'événementiel de Marguerite né le 1er mai 1960. C’est-à-dire, à partir de sa date de naissance qu’est-ce que Marguerite aura à vivre au cours de son année.
Dans le prochain exercice nous regarderons sa Réaction en rapport à son Action.

Alors d'après le cours (12 Num 6) sur le site www.krishadar.com. Ou voir la rubrique : 7 (Num à 22 nombres) dans : archives des exercices événemtiels + corrigé….

Citation :
Question 1) Faites le calcul de son quantième pour découvrir en rapport à sa PP (Personnalité Profonde) quel sera le nombre de sa Pulsion et quelle Action aura-t-elle à vivre cette année ?
Citation :
Question 2) Interprétez le nombre de son Action. C'est-à-dire quelle Action subira Marguerite cette année en regard à sa PP ? Ou dit autrement… Qu'est-ce qu'elle vivra comme Action au cours de son année ? Ou encore… Quelle énergie son année lui fera vivre comme Action ?

P.S. Vous trouverez les mots clés dans le cours 10 Num 5. sur le site www.krishadar.com.

(Si vous aimez ce genre d’exercice, d’autres suivront).
Bon travail à tous,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Annie




Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2007

Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Empty
MessageSujet: Re: Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action)   Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:16

Bonsoir Cécile,


Citation:
À titre d’exercice, nous allons regarder l'événementiel de Marguerite né le 1er mai 1960. C’est-à-dire, à partir de sa date de naissance qu’est-ce que Marguerite aura à vivre au cours de son année.

Citation:
Question 1) Faites le calcul de son quantième pour découvrir en rapport à sa PP (Personnalité Profonde) quel sera le nombre de sa Pulsion et quelle Action aura-t-elle à vivre cette année ?
Citation:
Question 2) Interprétez le nombre de son Action. C'est-à-dire quelle Action subira Marguerite cette année en regard à sa PP ? Ou dit autrement… Qu'est-ce qu'elle vivra comme Action au cours de son année ? Ou encore… Quelle énergie son année lui fera vivre comme Action ?

1 + 5 + 16 = PP 22

Marguerite à 48 + 1 = 49 quantième = 13
Marguerite à une pulsion 13

Pulsion 13 + PP 22 = Action 8

Cette année, Marguerite sera poussée a faire des transformations radicales et définitives d'une façon qui pourra paraitre extravagante, elle suivra ses pulsions.
Pour vivre son action 8, qui sera la structure, la logique et l'impartialité, Marguerite sera obligée de faire table rase sur son passé, de tirer un trait définitivement parfois impulsivement, sans se mettre de gants. Elle n'apportera aucun sentiment sur ses actions.

Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur le forum, mais je n'avais plus le goût à faire le tarot ni la num....merci de ta patience et de tout ce que tu fais

Bises
Annie
Revenir en haut Aller en bas
gisou11




Nombre de messages : 3
Localisation : Moulins France
Date d'inscription : 02/03/2008

Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Empty
MessageSujet: Re: Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action)   Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:30

Bonjour Cécile,

Concernant l'exercice sur l'événementiel de Marguerite, je suis un peu embarrassée pour vous présenter ma participation, en fin voici :

Marguerite née le 1er Mai 1960 aura 48 ans le 1er Mai prochain soit:

48 + 1 = 49 son quantième est : 13 sa pulsion sera 13
Avec une pulsion 13 son action sera 13 + sa PP 22 = Action 8

Cette année Marguerite va subir une pulsion qui va l'obliger à trancher parce qu'il n'y a plus rien à faire. C'est une question de survie. Cela peut amener des ruptures au sens propre comme au figuré. On change de plan, on fait table rase du passé, on coupe des liens qui enchaînent pour aller vers des bases nouvelles.
C'est un changement bénéfique.

Avec une action 8 qui représente un réequilibrage, on réajuste, on règle des comptes. Cela représente une notion de Justice impliquant des relations administratives ( aspect légal) jugement bénéfique.

En réaction : 3 De bonnes démarches seront faites avec des réponses positives, des projets, des écrits, voir de petits déplacements.

A bientôt,
Cordialement
Gisèle scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Empty
MessageSujet: Re: Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action)   Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:40

Bonjour tout le monde,
Bonjour Cécile,

1) Marguerite possède une PP 22. Si elle à 48 ans son quantième et 13 (48 + 1 = 49 ; 4 + 9 + 13).

Elle vivra donc une pulsion 13 et une action 8 (13 + 22 = 35 ; 3 + 5 + 8)


2) Au cours ce cette année Marguerite vivra de grands changements qui la pousseront à passer à autre chose et à éliminer les choses qui ne sont plus utiles (13). Elle réagira de manière froide et tentera d'organiser et d'ajuster (8) les changements que la vie la poussera à vivre... elle se révoltera (8) certainement contre certaines modifications (13 = changements).

Voilà, j'espère ne pas m'être trop trompé.

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Empty
MessageSujet: Re: Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action)   Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:10

Bonsoir tout le monde,

Juste un petit message pour vous rappeler que cet exercice est toujours en cours donc si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas Smile

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Empty
MessageSujet: Re: Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action)   Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:47

Action 8: j'ai l'impression que pour cette année les sentiments seront mis de côté pour faire place à la logique, au bon sens et à la stratégie. Il y a un certain arrêt obligatoire qui permettra de rêgler nos comptes sur n'importe quel plan. On essai de retrouver une certaine équilibre.

Réaction 3: cela nous apportra des prises de conscience, on cherche à comprendre et à faire des démarches pour des projets. On est conscient qu'il faut rêgler nos comptes avant d'entreprendre quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
vivi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Empty
MessageSujet: Re: Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action)   Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:18

bonjour

j'aimerai bien participer mais je n'ai pas de connaissance des cours de M. Khris Hadar concernant la numérologie!!!! y a t'il un endroit dans le forum ou je pourrais un peu jeter un ptit oeil

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Empty
MessageSujet: Re: Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action)   Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:05

Bonjour à tous,
Bonjour Vivi,

Pour les cours sur l'événementiel, il y a des cours sur le www.krishdar.com (Num 5, Num 6, Num7), mais peut-être que tu ne les as pas encore reçu si tu es débutante.

Mais tu me fais penser que je n'ai pas donner la correction pour cet exercice, je vais le faire cette semaine. Tu en auras donc une petite explication en attendant les cours.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
vivi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Empty
MessageSujet: Re: Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action)   Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:24

bonsoir Cecile

je viens de recevoir les cours sur le site de M. Kris Hadar ......je suis contente

je te souhaite une bonne soirée

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Empty
MessageSujet: Re: Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action)   Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-09-Num(L'événementiel d'une Anné(Action)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 9. NUMEROLOGIE A 22 NOMBRES : exercices :: Exercices évènementiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser