Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 thème numérologique perso ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laroraph




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Limoges, France ...
Date d'inscription : 19/03/2008

thème numérologique perso ... Empty
MessageSujet: thème numérologique perso ...   thème numérologique perso ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:47

un exercice qui pourrait bien m'être utile (merci par avance d'y répondre) ...
voilà, je suis né le 31/05.1970 (eh oui, jusque là tout va bien), avec une PP de 8/17, et, plus embarrassant, j'ai un CE de 22/13 (bonjour ...) et un CI de 9. si j'ai bien compris, j'ai une PE de 4/22 ...
est-ce que tout cela peut déjà expliquer que je "trimballe" quelques casseroles, ... ? ou un fardeau, qui sait ? 22 est un nombre très encombrant, y a-t-il un aspect positif dans ce thème ?
je suis encore néophyte ... quelqu'un pourrait-il m'aider à en savoir davantage ?
encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
laroraph




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Limoges, France ...
Date d'inscription : 19/03/2008

thème numérologique perso ... Empty
MessageSujet: Re: thème numérologique perso ...   thème numérologique perso ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:59

bonjour à toutes et à tous,

je vous prie d'accepter toutes mes excuses de vous avoir demandé beaucoup sans contrepartie de ma part ...
en effet je ne me sens peut-être pas assez préparé pour répondre aux questions régulièrement posées par Cécile, il me faut un peu de temps avant de me lancer, et je n'ose pas répondre pour le moment.

quant à la question posée précédemment, peut-on l'effacer ? merci d'avance ...

Cordialement,
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

thème numérologique perso ... Empty
MessageSujet: Re: thème numérologique perso ...   thème numérologique perso ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:55

je ne pense pas qu'une datte de naissance peut être négative en sois, on peut y voir certains blocage mais on y trouve certainnement des aspects positifs.

Le 22 du "ce" t'amenne une certaine résistance face a un groupe inconnu mais c'est parce que tu fais les choses a ta manière . Tu te montre individualiste et très responsable. Ton coté marginal peut déranger certaine personnes mais c'est en étant différent que l'on fait la différence.
Il se peut que tu ne réagisse pas toujours comme les autres et que l'on ne te comprenne pas mais pour toi, tu t'en "fou" car, que tu réagisse d'une manière ou d'une autre, tu n'ira jamais à l'encontre de tes valeurs (5).

Le 9 en "ci" amenne une crainte de s'exprimer librement en intimité mais c'est parce que tu aime mieux réfléchir, prendre un recul bien songé avant de faire n'importe quoi, il y a une sagesse profonde en toi qui ne se laisse pas voir du premier coup d'oeil, il faut apprendre a te connaitre.

je veux essayé de t'aider, je ne sais pas si cela te rejoind mais une chose est sûr, c'est qu'aucun chiffre en sois n'est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thème numérologique perso ... Empty
MessageSujet: Re: thème numérologique perso ...   thème numérologique perso ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thème numérologique perso ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 9. NUMEROLOGIE A 22 NOMBRES : exercices :: Vos thèmes numérologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser