Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon "tout premier" tirage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne13170




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

Mon "tout premier" tirage... Empty
MessageSujet: Mon "tout premier" tirage...   Mon "tout premier" tirage... Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:57

Petit rectificatif : sauf erreur de ma part, dans ce tirage les CLT ne sont pas un 13 mais un 11. Nathaël

Bonjour à toutes et tous,

Toute novice,je me suis "penchée" depuis une dizaine de jours sur la méthode de Monsieur Hadar au travers du site et de ce forum,et j'attends avec impatience de recevoir mon premier cours;
Hier,je me suis "lancée" sur mon premier tirage,en espèrant avoir compris la méthode...puis-je vous le soumettre???
j'ai ( bien entendu...!) tenté l'interprétation,mais je ne sais pas si je dois vous la mettre ici,ou bien attendre pour comparer avec vos impressions?
dans l'attente,je vous place donc le tirage ,et je remercie par avance ceux qui pourront me "corriger" et me donner leur avis !

ma question est : ma relation avec monsieur X va-t-elle pouvoir se vivre au "grand jour"??
je précise que ce tirage est pour moi...donc je suppose que je suis "la consultante" (??)

.................22.................
20.........11.....CLT13?..2
.................12

toutes les cartes sont sorties à l'endroit!

à ce stade-là,j'ai donc calculé l'empathie de mon tirage (aprés avoir retourné les cartes [1],[2],et [4],et commencé l'interprétation,puis j'ai calculé les positions des angles qui ont données celà:
pos.[7]: 20+22: 6
pos.[8]: 2+22: 6 (...encore!c'est normal,ou je me suis trompée?)
pos.[9]: 2+12: 14
pos.[10]: 20+12: 5

toutes les cartes d'origine étant à l'endroit,j'ai mis ces quatre nouvelles cartes à l'endroit egalement,est-ce juste???
à ce stade-là,j'ai pu affiner mon interprétation,et en dégager une synthèse.
voilà,j'espère que vous pourrez me corriger sur la méthode de tirage,et eventuellement me faire part de vos interprétations afin que je puisse voir si ma démarche est correcte !!!
Bonne journée à toutes et tous sunny
à bientôt...
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon "tout premier" tirage... Empty
MessageSujet: Re: Mon "tout premier" tirage...   Mon "tout premier" tirage... Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:46

Je réédite mon message car, sauf erreur de ma part, les CLT ne sont pas un 13 mais un 11.

Bonjour tout le monde,
Bonjour Anne,

.................22.................
20.........11.....CLT11?..2
.................12

Empathie :

Un ange sonne la trompette de la renommée (20) mais bizarrement le silence se fait soudainement (2), une femme attend de manière confiante (2) et finalement un homme est attaché, tête en bas, il a l'air d'avoir accepté d'être dans cette situation inconfortable (12).

Je mets l'empathie à l'horizontal car les choses n'ont pas l'air de bouger et on ne sait pas trop ce que la Papesse attend et à quoi le Pendu est prisonnier.

Question :

Je désire passer à autre chose, vais-je y arriver ?

Consultante :

La consultante est une personne sociable et spontanée (20) elle a confiance en elle et en ses possibilités (11). Présentement elle désire que les choses se clarifient (20) afin de pouvoir se réaliser dans une liaison affective (11).
Dans le passé le consultante a dû faire de nombreuses rencontres (6 et 20 qui représente la foule).
Quand elle pense à son futur elle souhaiterait une union (5), voire même un mariage (?), que des voeux soient prononcés (12) - je ne parle pas forcément avec cet homme.

L'homme en question :

Il pense à la consultante (2). Cet homme médite (2), il a confiance en lui mais présentement il est en colère (11h) même s'il le cache. Il attend de manière confiante (2) de pouvoir se réaliser (11h) même si pour le moment il a des difficulté à le faire (11h). Cet homme cache (2) le désir (11h) qu'il éprouve pour la consultante (2).
Si l'on regarde son passé, sa rencontre (6) avec la Consultante (2) fût originale (22), secrète (2). On pourrait également y voir une relation (6) cachée (2).
Quand il pense à son futur il aimerait un renouveau et s'amuser (14) tout en maintenant des liens solides (12) avec la Consultante (2).

La relation :

Le Mat dans le passé (P3) et dans le présent (P1 + P2) indique que chacun a porté et porte toujours son fardeau tout seul. Cette relation est originale. Dans le futur des liens existeront meux ceux-ci demanderont des sacrifices (consentis puisque la lame est à l'endroit).

Résultat :

Avec le 12 en P4, on ne peut pas vraiment dire que les choses vont changer car Le Pendu est plutôt statitque mais par contre les protagonistes accepteront la situation telle qu'elle est (donc avec ses contraintes). Les CLT annoncent une liaison affective (11h) qui finira par exploser (11h)... autrement dit : les liens (12) finiront par se consummer (11h).

Résumé :

La consultante aspire à clarifier les choses pour vivre une liaison affective (peut-être même se marier... je ne parle pas forcément avec cet homme). Monsieur, de son côté, tient à la Consultante mais il attend, reste passif (2). La relation va continuer sans grandes modifications : les protagonistes accepteront la situation (12) jusqu'au jour où le torchon brûlera entre eux.
Les deux protagonistes n'ont pas l'air d'avoir les mêmes aspirations l'un veut une liaison affective sérieuse (peut-être même se marier), l'autre même s'il est attaché veut plutôt vivre qqch. de beaucoup plus léger (14).
D'ailleurs le 20 en P1 indique un désir de renommée, de reconnaissance alors que le 2 en P2 un désir de discrétion, de calme, de secret. Les désirs de la consultante et de cet homme sont plutôt en contradiction.

J'ai l'impression (et ça serait gentil si qqn. pouvait éventuellement me dire si je me trompe ou non) que la consultante rencontrera une autre personne (20/5/12) et que l'homme avec qui elle viendra de rompre cherchera à revenir vers elle (2/14/12). Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance Smile

J'espère que cela pourra t'aider un peu et que je n'ai pas dit trop de bêtises,

Amitiés,

Nathaël.

P.S. : Anne tous tes calculs sont bons (tu as également bien orienté les lames) sauf pour les CLT. Pour les obtenir, il ne faut aditionner que les positions 1, 2, 3, 4 (il ne faut pas prendre en considération la position 5).


Dernière édition par Nathaël le Ven 9 Mai - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon "tout premier" tirage... Empty
MessageSujet: Re: Mon "tout premier" tirage...   Mon "tout premier" tirage... Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:53

L’empathie : les trompettes sonne, tout va pour le mieux, une femme arrive et demande le silence, finalement on ne peut pas faire tout le bruit désiré. Je mettrais l’empathie horizontal.

Question 22 : est- ce j’arriverai à tourner la page, à passer à autre chose.

Position 1 et alentour : personne qui cherche un dégagement pour pouvoir se réaliser, elle veut rencontrer et avoir du plaisir (désir du 11)

Position 2 et alentour : personne discrette qui attend, elle a pris une décision mais attend avant de se dévoiler.

Dans le passé plusieurs rencontre on eu lieu et elle était peut-être avec quelqu’un quand elle a rencontré monsieur x, et pareil pour monsieur x, il n’était pas libre (6). De vive discusion on eu lieu. Madame veut un dégagement, des réponses car elle ne veut plus attendre pour se réaliser, elle veut rencontrer. Monsieur attend, n’agit pas, il veut tranché mais une femme lui est resté en tête, le 14 du futur indique qu’il veut retourner avec la femme du passé.

En résumé, madame est tanné d’attendre après monsieur, et s’il ne prend pas une décision, de toute facon madame fera des rencontres. La question 22 veut tourner la page, passer à autre chose et 12 position 4 dit que cela ne bouge pas. J’ai l’impression qu’avec monsieur x les choses ne pourront évolué d’une façon satisfesante mais j’ai aucun doute que madame se tannera et coupera la relation après avoir fait plusieurs rencontre intéressante. Alors je ne crois pas que c’est pour l’instant que l’amour se dévoilera au grand jour avec monsieur x. Plus tard il y a de belles rencontre.

J'ai mis cela toute en bloc, je n’ai pas vraiment suivit les étapes car je ne voulais pas répéter ce que Nathael a écrit, ce qui était très bon.

amicalement,


Samuel
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Mon "tout premier" tirage... Empty
MessageSujet: Re: Mon "tout premier" tirage...   Mon "tout premier" tirage... Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:20

Bonjour Anne,bonjour à tous, sunny

Je vais essayer de t'aider dans la mesure de mes moyens . Mais avant toute chose je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu
auras beaucoup de plaisir à partager avec nous .

La question :" ma relation avec monsieur X va-t-elle pouvoir se vivre au "grand jour ?"

Le tirage :

22

20 11 2

12


L'empathie :

20: Emergeant d'un nuage,un ange souffle dans une trompette. La foule applaudit spontanément Quel succès!
Sentiment d'allègresse

2 : Une femme est tranquillement assise sur son banc,un livre posée sur ses genoux. Elle attend discrètement la suite des événements .
Sentiment d'une attente confiante

12: Suspendu tête en bas,un homme se présente au seuil d'une porte pied et poing lié .
Sentiment d'un enchaînement volontairement consenti

Constat :

Le jeu démare sur une belle surprise : une ouverture nouvelle complètement imprévue se présente et il semblerait que tout soit en train de se dégager (20). Alors on peut attendre avec confiance la suite des événements(2) .Bien sûr,cette discrètion peut sembler bien mystèrieuse(2) et on peut se demander à juste titre pourquoi cette réserve(2) après toute l'exaltation apportée par le 20? Je retourne la quatrième carte espèrant avoir une réponse . Un jeune homme suspendu tête en bas se présente pied et poing lié, (12).Il ne semble pas souffrir,acceptant
volontairement(12) de se donner corps et âme à sa promise (12) .
Je mettrai l'empathie positive même si le 12 laisse à penser que des sacrifices seront à consentir pour que cette relation puisse se vivre au
grand jour
CLT : 11

Avant de continuer et pour ne pas dire trop de bëtises,peux-tu me dire Anne si tu es célibataire ou mariée ? Je ne veux pas ëtre indiscrète mais
c'est important de nous le préciser pour analyser ton tirage lol! .Merci .

Bien cordialement Corinne
flower
Revenir en haut Aller en bas
anne13170




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

Mon "tout premier" tirage... Empty
MessageSujet: Re: Mon "tout premier" tirage...   Mon "tout premier" tirage... Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:46

Bonjour à toutes et tous,
tout d'abord,je vous remercie de votre accueil chaleureux ; la méthode de Monsieur Hadar est vraiment captivante,et ce forum très convivial et très "actif"!!!

Merci,Nathaël,pour ton explication sur le calcul de la CLT,calcul que je n'avais pas bien compris...(vivement les cours!!!!)

Pour répondre à LilasRose ,je précise un peu la situation...
comme l'a relevé Samuel,lors de la rencontre,X et moi étions "mariés" chacun de notre coté,,et comme le précise Nathaël,la rencontre fût "originale"(...ou du moins completement atypique et inattendue!!)...actuellement,mon divorce a été prononcé (je précise que cette décision n'a pas été prise par rapport à ma relation avec X!) et je suis donc "célibataire",lui vit toujours avec sa femme (et nous sommes assez éloigné ,geographiquement, l'un de l'autre.)

une petite question "technique"...de la même manière que Nathaël analyse le lien de notre "couple" dans le présent:(P1+P2) donnent 22:"chacun porte son fardeau tout seul",peut-on analyser la relation du "couple" par le passé (P7+P8),et la relation du "couple" dans le futur (P9+P10) ?

encore merci à toutes et tous pour votre aide,et une très bonne journée à vous!

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon "tout premier" tirage... Empty
MessageSujet: Re: Mon "tout premier" tirage...   Mon "tout premier" tirage... Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:37

Bonjour tout le monde,
Bonjour Anne,

Merci pour ton complément d'informations Smile

Pour analyser la relation dans le passé il faut regarder la position 3.

Pour analyser la relation dans le présent il faut aditionner les positions 1 et 2.

Pour analyser la relation dans le futur il faut regarder la position 4.

En espérant que cela réponde à ta question.

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon "tout premier" tirage... Empty
MessageSujet: Re: Mon "tout premier" tirage...   Mon "tout premier" tirage... Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:34

Bonjour à tous,

Bonjour Anne,

Bien que Nathaël ait eu la gentillesse de vouloir t'aider en répondant à ta question et qui n'est pas faux mais il faut comprendre comment on interprète ses positions. Je crois que pour l’instant, il est primordial d’abord de bien comprendre ton tirage donc de regarder que les 5 cartes. Une fois cela bien compris, on peut passer aux angles, autrement il y aura du vrai et du faux. Et comme tu dis être débutante, vaut mieux s’en tenir qu’au 5 premières cartes et d’essayer d'abord de bien les comprendre avant de s’investir plus loin. Déjà par cela tu auras ta réponse.


Excusez-moi de vous ramener à l'ordre, mais au départ, ce qu'il faut savoir :
1) si la Consultante est célibataire… elle nous dit que oui.
2) si c’est un thème sentimentale ? Oui.
3) Sa question : Elle dit : ma relation avec monsieur X va-t-elle pouvoir se vivre au "grand jour"??

4) ensuite, avec cela on fait l’empathie du jeu, c'est important de bien la saisir car elle va nous guider tout au long du jeu.

5) on regarde le résumé de question afin de savoir ce que notre consultante veut vraiment savoir. Ce qui va orienter notre jeu (et comme la carte est à l'endroit, il faut en parler comme une affirmation, comme une assurance de la part de la consultante tout en se mettant dans sa peux. Vous l'avez tout fait en employant le JE, c'est super.

6) il faut regarder la position 5 pour connaître le genre de consultante dans la vie, et comment doit-on lui parler et l’aider. (cette position vous l'oubliez tout le temps, mais elle est très importante pour nous, car elle nous renseigne à savoir qui est notre consultante dans la vie et comment on doit lui parler pour l'aider).

7) Maintenant une fois tout cela fait, on interprète le jeu. C'est ici que commence notre interprétation... en commençant par analyser ce que vit présentement la consultante en rapport à sa question (pos 1et 5)... ensuite, en rapport à son passé (pos 1 et 3).. et ce qu'elle aspire pour son futur (pos 1 et 4).. ensuite, on passe au côté extérieur de la même façon mais en regardant Monsieur X ce qu'il vit par rapport à la question de la consultante.

Vous allez peut-être me dire que je suis fatiguante avec mes principes, que c’est fatiguant de suivre les étapes car on aura l’impression de se répéter, mais non, cela ne fait que préciser…. Par contre, c’est la seule façon de faire une interprétation cohérente et juste et d'arriver au bon résultat.

Je repasserai cette semaine suite à vos interprétations pour vous donner un "cue".

Cordialement,

Cécile [/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
anne13170




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

Mon "tout premier" tirage... Empty
MessageSujet: Re: Mon "tout premier" tirage...   Mon "tout premier" tirage... Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:03

Bonjour à vous tous,
Bonjour Cécile,

merci à vous tous de vous être penchés sur mon tirage,et merci de tous les conseils que vous m'avez gentiment apportés!

...et merci à toi,Cécile,d'avoir un peu "recadré" mon impatience à vouloir franchir les étapes !!! aïe..aïe...aïe...peut-être un "excés d'arcane 11" en position 5 ??!!! bounce

bon,promis,je vais sagement attendre de recevoir mes cours avant de me lancer dans des "interprétations intempestives",surtout sur des sujets me concernant de prés,et où j'ai du mal à avoir une vision trés objective !!! bom

il fait gris et pluvieux ,aujourd'hui,dans le sud de la France...ça va peut-être calmer un peu mes "ardeurs" ?? sunny
Mes amitiés à vous tous....

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon "tout premier" tirage... Empty
MessageSujet: Re: Mon "tout premier" tirage...   Mon "tout premier" tirage... Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:54

Bonjour à tous,
Bonjour Anne,

voici un petit mot pour revenir à l'empathie qui disait:

Citation :
ma question est : ma relation avec monsieur X va-t-elle pouvoir se vivre au "grand jour"??
je précise que ce tirage est pour moi...donc je suppose que je suis "la consultante" (??)

.................22.................
20.........11.....CLT13?..2
.................12

empathie :


20 : La trompette, une nuée, ça y est ! On annonce quelque chose, c’est l’euphorie, c’est beau, c’est la joie…. Comme si on avait gagné quelque chose ou on vient de recevoir une récompense ou on nous annonce une libération... Ça commence bien. Avec ce sentiment de joie, d’euphorie, on se sent heureux pour la consultante. (comme a dit Corine). Allons à la carte suivante…

2 : Une femme bien tranquille, paisible, lit tranquillement, mais elle regarde tout de même la bonne nouvelle de l’autre côté, mais on dirait que ça ne la dérange pas… comme si on n'attachait pas grand importance, pas plus qu'il n'en faut. Il y a comme un mystère, on ne comprend pas trop…. C’est comme cette carte vient nous ressaisir.

12 : résultat : un personnage suspendu les mains dans le dos, on se sent immobilisé d’un coup.

Constat : C’est beau on est heureux mais comme il n’y a pas de réponse, on ne comprend plus. C’est comme si la bonne nouvelle n'était pas partagé. Est-ce qu'on s'est emballé trop vite ? Et pourquoi ce mystère tout à coup ? Qu'est-ce qui fait que tout est figé d'un coup ! Donc on reste sur notre appétit…. Et de plus, on dirait que tout dépend d’elle de comment elle va réagir à cela. Je ne dirais pas que cela amène une déception mais plutôt une insatisfaction qu'on est presque seul à vivre cette bonne nouvelle. Quelque chose nous rendait heureux et là on ne sait plus trop comment réagir... comme si on s'était piégé quelque part. Alors je mettrais comme vous, l'empathie horizontale pour l'instant ou du moins, tant qu'on n'aura pas compris ce mystère.

Allons voir le résumé de question : 22 :

JE porte mon fardeau seul, JE pars, quoiqu’il se passe, JE quitte, JE m'en vais ailleurs, JE tourne une page et c'est définitif. Dis-moi que J'AI raison.

Donc on comprend pourquoi elle est heureuse présentement (au moment du tirage) et qu'elle est dans l'euphorie (20 aussi = rencontre). C'est qu'elle a décidé de partir quoiqu'il arrive. Et quand on regarde le futur, cela lui fera vivre des contraintes qu,elle acceptera. De l'autre côté, lui il est en attente, on a beau dire qu'elle est importante pour lui, mais il garde aussi son mystère, et lui aura des contraintes à assumer car il s'est piégé aussi quelque part.

Donc le jeu viendra nous éclairer un peu plus. Si vos réponses tournent autour des miennes, c'est qu'on est sur la bonne voie.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





Mon "tout premier" tirage... Empty
MessageSujet: Re: Mon "tout premier" tirage...   Mon "tout premier" tirage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon "tout premier" tirage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite au premier tirage (autre question)
» Bienvenue "Dragon girl"
» Bienvenue "Monique749"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser