Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ceux qui veulent pratiquez leur numérologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

pour ceux qui veulent pratiquez leur numérologie Empty
MessageSujet: pour ceux qui veulent pratiquez leur numérologie   pour ceux qui veulent pratiquez leur numérologie Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:06

Je vous sugere ma datte de naissance
29 octobre 1983
nésitez pas, démystifiez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

pour ceux qui veulent pratiquez leur numérologie Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent pratiquez leur numérologie   pour ceux qui veulent pratiquez leur numérologie Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:47

Bonjour Samuel,


J'avoue que la numérologie c'est pas mon truc mais il faut bien commencer.
Cordialement,

Pascale

Né le 29/10/1983

J M A P.P

29 10 1983
11 10 21 6
2 1 3 6

La P.P : 6

Fondamentalement, tu es une personne curieuse et jeune d’esprit. Tu adores discuter et partager tes interrogations avec autrui. Mais dans les difficultés, tu as tendance à douter de toi et à remettre en question tes décisions.

Le mois (intellect) :

10/1

Ta manière de penser repose sur la spontanéité et la débrouille. Cela signifie que tu as l’esprit ouvert et que tu assimiles facilement des raisonnements qui divergent du tien. Quand les choses ne vont pas dans ton sens, tu te laisses envahir par l’insouciance et l’agitation.

L’année (perception) : 21/3

Quand tu t’exprimes, on remarque ton savoir-vivre et ton intelligence. C’est pour cela que l’on te perçoit comme une personne délicate et compréhensive. Lorsque tu rencontres des difficultés, tu deviens distrait et le côté cérébral domine.


Le jour (le ressenti) : 11/2

Dès qu’on apprend à te connaître, on s’aperçoit que tu es une personne énergique et secrète. Tu as effectivement confiance en toi et tu utilises aussi ton intuition pour réaliser tes objectifs. Par contre quand les circonstances te sont contraires, tu manifestes de l’irritation pour dissimuler tes états d’âme.
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

pour ceux qui veulent pratiquez leur numérologie Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent pratiquez leur numérologie   pour ceux qui veulent pratiquez leur numérologie Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:12

bonjour pascale,

désolé de ne pas t'avoir répondu avant....

je trouve très bon se que tu a mentionné, il ne faut surtout pas lâcher.
tout se que tu as pu dire me ressemble beaucoup.

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui veulent pratiquez leur numérologie Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent pratiquez leur numérologie   pour ceux qui veulent pratiquez leur numérologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui veulent pratiquez leur numérologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 9. NUMEROLOGIE A 22 NOMBRES : exercices :: Vos thèmes numérologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser