Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 numérologie du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

numérologie du jour Empty
MessageSujet: numérologie du jour   numérologie du jour Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:18

sur le site de kris hadar, la numérologie du jour n'est pas calculé comme je l'ai appris dans ses cours. Alors j'aimerais savoir comment vous la calculer.

Merci d'avance pour la réponse

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

numérologie du jour Empty
MessageSujet: Re: numérologie du jour   numérologie du jour Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:06

Bonjour à tous,
Bonjour Samuel,

Oui, tu as raison mais elle est aussi plausible car celle sur le forum elle est calculée à partir des années en cours (comme 2007, 2008, etc) alors celle que tu as apprises elle était basée sur la date de naissance de chacun.

Donc les deux fonctionnent de façon exacte puisque cela va de pairs parallèlement l'une à l'autre.

J'espère t'avoir éclairé un peu,

Au plaisir,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

numérologie du jour Empty
MessageSujet: Re: numérologie du jour   numérologie du jour Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:12

Merci pour les explications mais cela ne me dit pas comment faire.
si tu aurais la gentillesse de me donner les calculs j'apprécierais beaucoup
c'est ces petits calcul qui me manque, et comme je veux vraiment appronfondir mes connaissances dans ce domaine, je tiens beaucoup a avoir tous les connaissances que vous pouvez m'offrir.

je te remercie a l'avance,

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

numérologie du jour Empty
MessageSujet: Re: numérologie du jour   numérologie du jour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:50

Bonsoir à tous,

Bonsoir Samuel,

Pour te répondre, d'abord, il y a deux manières de faire ces calculs. Celui qui permet de savoir ce qui nous pousse à vivre des événements et une manière de savoir ce qui nous pousse à les subir, ou encore, des événements qui nous portent à évoluer personnellement et des événements dont nous ne sommes pas responsables...

Dans les livres de Kris Hadar, on parle d'événements qui touchent directement notre évolution, dans le site, d'évènements dont nous sommes les victimes positivement ou négativement.

Ce nouveau calcul, il est calculé sur le site krishadar. Donc pour l’instant, le calcul qu’on a appris dans les cours de M.Hadar nous renseigne déjà beaucoup au niveau de l’événement surtout si tu fais 3 années en ligne. C’est-à-dire, tu regardes l’événement de l’année dernière pour faire le lien avec l’événement de l’année présente et pour ensuite, voir ce qui s’en vient pour l’année prochaine… en rapport avec ce que tu viens de vivre cette année. Je trouve que cela parle déjà beaucoup puisqu'on nous renseigne sur : Qu'est-ce que le nombre de l'action nous amène à vivre.. et le nombre de la réaction qui est comment on réagit à cette action qui nous est présentée.

Essaie cela et tu m'en donneras des nouvelles.

P.S. Ah, j'ai oublié d'ajouter qu'on peut faire la même chose au niveau du jour... en regardant le jour précédent, le jour présent et le jour suivant... et de faire le lien entre ces 3 journées.

Au plaisir,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





numérologie du jour Empty
MessageSujet: Re: numérologie du jour   numérologie du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numérologie du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 8. NUMEROLOGIE A 22 NOMBRES : questions sur la définition des nombres, la structure d'une date de naissance, la technique d'interprétation. :: Thème évènementiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser