Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ex-04 Tarot (position 3-autres exemples)+corr

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-04 Tarot (position 3-autres exemples)+corr Empty
MessageSujet: Ex-04 Tarot (position 3-autres exemples)+corr   Ex-04 Tarot (position 3-autres exemples)+corr Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:10

Tirage Thématique par Kris Hadar.
Objet : Ex-04-Tarot (Résumé de Question)


= = = = = = = = = = = =
Avant de continuer le thème du précédent exercice, voici un autre exemple qui saura vous aider à bien comprendre le Résumé de Question d’un tirage en croix. À ce sujet : Voir la rubrique Fichier, voir Dossier : 07 dans : Tarot Kris Hadar-2, sur ce forum. C’est très bien expliqué.

= = = = = = = = = = = =
Dans l’exercice précédent le Consultant était un homme qui demandait un thème professionnel. Dans celui-ci la Consultante est une femme et elle demande un thème sentimental.

Voici :

Thème : Tirage sentimental…. Et ce tirage est pour une femme d’âge moyen.
Question : Est-ce que je quitte mon conjoint ?

= = = = = = = = = = = =
Ex-04 Tarot (position 3-autres exemples)+corr Tirage12
Donc, comme il est dit dans l’exercice précédent, il pourrait y avoir mille raisons pourquoi la Consultante pose cette question. C’est là que le Résumé de Question vient jouer son rôle.

- Il faut se souvenir que nous ne devons pas se laisser influencer par ce qu'on sait du Consultant. C'est le jeu qui doit nous guider en toute objectivité.

- Afin de se remettre dans l’ambiance : C'est un tirage sentimental et nous connaissons l'empathie qui nous donnait l’orientation à donner à notre jeu. Cela nous laissait sur une note d'une empathie horizontale... et même légèrement négative... (Voir dans Fichier, le Dossier : 07 (Résumé de Question par Kris Hadar).

Maintenant, regardons la position 3 : Le Résumé de Question.

1) Question : La Consultante posait la question suivante : Est-ce que je quitte mon conjoint ? Que veut-elle vraiment savoir ? Pour y répondre vous devez regarder la position 3 qui est le Monde à l’envers (21*).

a) Vous pouvez regarder…. Soit dans les volumes de Kris Hadar là où on parle de la définition tarologique de la carte en elle-même… ou soit, par les tableaux simplifiés, en allant sur le site : www.krishadar.com dans la rubrique : Zone des membres, dans : Divers)… ou directement dans les Fichiers de ce forum (Dans le Dossier : Tarot Kris Hadar (tableaux simplifiés) voir Fichier : Tarot par Kris Hadar (les 22 arcanes simplifiés)).

b) Afin de faciliter cet exercice, vous faites comme si c’était vous qui posiez cette Question. C’est-à-dire, vous employez le JE… comme c’est expliqué dans le Fichier : Tarot KH dossiers (tirage thématique) dans : Dossier-07 (Résumé de Question par Kris Hadar).

Bon exercice,

Cordialement,

Cécile.

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-04 Tarot (position 3-autres exemples)+corr Empty
MessageSujet: Ex-04 Tarot (position 3-autre exemple, correction)   Ex-04 Tarot (position 3-autres exemples)+corr Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11

Tirage Thématique par Kris Hadar.
Objet : Ex-04-Tarot (Résumé de Question (corrigé)


= = = = = = = = = = = =
Avant de continuer le thème du précédent exercice, voici un autre exemple qui saura vous aider à bien comprendre le Résumé de Question d’un tirage en croix. À ce sujet : Voir la rubrique Fichier, voir Dossier : 07 dans : Tarot Kris Hadar-2, sur ce forum. C’est très bien expliqué.

= = = = = = = = = = = =
Dans l’exercice précédent le Consultant était un homme qui demandait un thème professionnel. Dans celui-ci la Consultante est une femme et elle demande un thème sentimental.

Voici :

Thème : Tirage sentimental…. Et ce tirage est pour une femme d’âge moyen.
Question : Est-ce que je quitte mon conjoint ?

Voici le corrigé du Résumé de question en rapport à ce tirage.

= = = = = = = = = = = =

Ex-04 Tarot (position 3-autres exemples)+corr Tirage12
Donc, comme il est dit dans l’exercice précédent, il pourrait y avoir mille raisons pourquoi la Consultante pose cette question. C’est là que le Résumé de Question vient jouer son rôle.

1) Question : La Consultante posait la question suivante : Est-ce que je quitte mon conjoint ? Que veut-elle vraiment savoir ? Pour y répondre vous devez regarder la position 3 qui est le Monde à l’envers (21*).

Voici donc le corrigé :

Réponse : Vous regardez les mots clés du 21* :

21* : La déconsidération totale.
- : L’impression que les problèmes sont plus gros qu’ils ne le sont, la mondanité, l’obstacle insurmontable, la distraction. Le 21 représente aussi, l’harmonie.

Ce 21* nous parle d'une harmonie qui ne fonctionne plus, d'obstacles qui deviennent insurmontables.

C'est pour cela que ce Résumé de Question nous dit : Je ne me sens plus respecté dans ma relation, l'harmonie est rompue... J'ai le sentiment d'obstacles insurmontables et je ne parviens plus à affronter la situation... et ma dignité de femme est en jeu
présentement. Il ne faut pas oublier que cette question concerne notre Consultante.

= = = = = = = = = = = =
N.B. Pour le prochain exercice, nous reprendrons l’exercice précédent du tirage thématique, thème professionnel, par l’analyse de la Position 5 du tirage en croix… ou thématique.

Cordialement,

Cécile (modératrice).

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
Ex-04 Tarot (position 3-autres exemples)+corr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-07 Tarot (tirage en croix, exemples)+corr
» Ex-09(b)-Tarot (tir-astrol : M1-M7)+corr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 4. TAROT : Fichiers de référence :: Archives des exercices du tirage thématique + corrigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser