Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quelque difficultés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

quelque difficultés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque difficultés   quelque difficultés - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:46

Bonjour à tous,
Bonjour Monique et Samuel,

oup... j'allais oublié ce tirage, veuillez m'en excuser.

Bien, bravo Monique tu as très bien répondu à cette Maison. Je vais ajouter ce que j'aurais dit et tu verras que cela te rejoint très bien.

= = =
18-15-10*-3*-22*-20
5 - 21-1*- 6- 8- 4*
M9 : 6 : Présentement avec lui-même, il s’analyse et se questionne... il sent qu’il peut encore séduire, plaire. Il se voit placer devant des choix et il a le goût de s’ouvrir à la vie. Il sent qu’il a toutes les possibilités devant lui avec toute l’enthousiasme comme un jeune. À l’image d’un ado… il s’émerveille devant les possibilités qu’il a encore.

Est-ce que cela se développe positivement ? Bien, pas tout à fait puisque la Maison du futur est à l’envers (10*) cela évoluera plutôt négativement. Car à travers son goût de plaire, il sentira les aspirations du moment qui l’amèneront vers la croisée des chemins qui lui proposeront sûrement de nouvelles rencontres, mais des difficultés amèneront la difficulté d’agir comme il le sentait.

Futur : 10*-6 : On peut dire que son futur lui amènera un revirement-surprise qui viendra le déstabiliser. Cela l’amènera à bouger dans tous les sens et à vivre une aventure (ou des), même si cela sera à travers de l’insécurité.

C'est certain qu'il faudra un tirage thématique à savoir si cela viendra confirmer les points forts qui ont ressorti de ce tirage.

Par contre, Samuel devra nous confirmer si cela va dans le sens de son consultant puisque c'est lui qui a lancé ce tirage. En tout cas, c'est ce que ce tirage nous dit.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
quelque difficultés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages astrologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser