Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exercice-02 (Maison 4).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Exercice-02 (Maison 4). Empty
MessageSujet: Exercice-02 (Maison 4).   Exercice-02 (Maison 4). Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:34

Bonjour à tous,

Voici un petit exercice de pratique se rapportant à la Maison 4 du tirage astrologique.

Vous êtes dans un tirage astrologique et le consultant est un homme marié, au début de la quarantaine. Il aimerait savoir ce qu’on peut lui dire au niveau de sa Maison qui représente le domicile.

Question : Dans sa Maison du domicile (Maison 4), il a sorti la Lame Sans Nom à l’endroit (13) et pour le futur, un Jugement à l’endroit (20). Référence pratique : Cours sur ce sujet se rapportant à la Maison 4 : www.krishdar.com

1a) Quel genre de domicile est-ce ? Ce qu'on peut dire présentement.

1b) Est-ce que cela se déroule positivement cette année ?

1c) Qu’est-ce que son futur lui annonce ?

= = = =
2a) Comment se déroule l’ambiance familiale présentement ?

2b)Est-ce que cela se déroule positivement ?

2c)Qu’est-ce que le futur nous annonce ?

= = = =
3a) Qu’est-ce qu’il se passe au niveau de la vie conjugale présentement, c'est-à-dire en tant que couple ?

3b) Est-ce que cela se déroule positivement cette année pour eux ?

3c) Qu’est-ce que le futur leur annonce ?

= = =
Bon exercice à tous,

Cécile (modératrice)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

Exercice-02 (Maison 4). Empty
MessageSujet: Re: Exercice-02 (Maison 4).   Exercice-02 (Maison 4). Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:33

1a) maison à la campagne, on aime les choses antiques, il n'y a pas de poussière, on passe le balais

1b)oui

1c) on fait des rénovations

2a) atmosphère de changement, on peut couper des liens familiaux pour aller de l'avant

2b)oui

2c) a on la reconnaisse que l'on voulait, on se sent libéré, un bon jument est fait

3a)il faut que la situation change, on a pris des décision, on est prêt à passé à autre chose.

3b)oui

3c)succés face au décision de changement
ex: on vivait à la campagne alors on négligeait notre vie sociable, maintenant que l'on a décidé de déménagé nous rencontrons toute sorte de gens.

on sent qu'ils avaient des problèmes car des changements et une prise de position on eu lieu, maintenant cela fait, on voit qu'ils se sentent libéré et reconnu pour se qu'il sont.
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

Exercice-02 (Maison 4). Empty
MessageSujet: Re: Exercice-02 (Maison 4).   Exercice-02 (Maison 4). Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:03

mes réponse semble un peu direct mais j'ai trouvé cette exercice assez difficile, alors je m'y suit quand même lancé
merci d'être indulgent
Revenir en haut Aller en bas
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 71
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

Exercice-02 (Maison 4). Empty
MessageSujet: exercice 2 (maison 4)   Exercice-02 (Maison 4). Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:16

Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Cécile


Vous êtes dans un tirage astrologique et le consultant est un homme marié, au début de la quarantaine. Il aimerait savoir ce qu’on peut lui dire au niveau de sa Maison qui représente le domicile.

1a) Quel genre de domicile est-ce ? Ce qu'on peut dire présentement.
Présentement au domicile il y a des changements, des décisions ont été prises, des transformations s'imposent

1b) Est-ce que cela se déroule positivement cette année ?
Cette année se déroulera positivement la carte de la maison opposée le Jugement est à l'endroit

1c) Qu’est-ce que son futur lui annonce ?
Son futur lui annonce : un dégagement et une libération rapide dans la transformation de sa maison, il y aura du monde qui aidera

===============

2a) Comment se déroule l’ambiance familiale présentement ?
L'ambiance familiale se déroule bien la carte est à l'endroit
Une page se tourne définitivement, on passe sur un autre plan d'existence

2b)Est-ce que cela se déroule positivement ?
oui ça se déroule bien la carte est à l'endroit

2c) qu'est ce que le futur nous annonce ?
que des contacts seront pris et tout est en train de se dégager positivement

================

3a) Qu’est-ce qu’il se passe au niveau de la vie conjugale présentement, c'est-à-dire en tant que couple ?
au niveau de la vie de couple cela se passe positivement actuellement, des prises de décisions, permettent de passer à une autre dimension d'existence

3b) Est-ce que cela se déroule positivement cette année pour eux ?
cela se déroule positivement cette année pour eux,la cate du Jugement est à l'endroit

3c) Qu’est-ce que le futur leur annonce ?
Le futur leur annonce un dégagement et une clarification rapides provoquent une résurection et guérissent les blessures


A mon avis ils viennent d'emménager à la campagne dans une maison, où il y a des travaux à faire
ils ont tourné une page au passé
leur vie de couple va connaître un nouvel essor


Cordialement Monique
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Exercice-02 (Maison 4). Empty
MessageSujet: Re: Exercice-02 (Maison 4).   Exercice-02 (Maison 4). Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:44

Bonjour à Tous,
Bonjour Cécile,

Tu trouveras ci-dessous mon exercice.
Bien cordialement,

Pascale


1a- Cette maison représente le domicile du consultant, sa situation familiale, sa vie conjugale et aussi sa relation avec son père.
On peut dire qu'une page se tourne dans sa vie.

1b-Oui l'arcane 13 est à l'endroit donc cela se déroule positivement.

1c-Son futur lui indique qu'il est sur la bonne voie car il y aura une libération, un succès.

2a- L'ambiance familiale est difficile, les sensibilités sont à fleur de peau et l'inflexibilité domine.

2b- Oui cela se passe bien car la lame 13 est à l'endroit.

2c- Le futur nous annonce que ce foyer va se remettre de toutes ces tensions, que la communication entre les membres de la famille va reprendre et qu'ils seront populaires (sorties, rencontres...).

3a- Au niveau du couple, on voit que des décisions ont été prises : faire table rase du passé pour repartir sur de nouvelles bases.

3b- Oui, cela se déroule positivement. Ensemble, ils prennent des décisions positives pour leur couple.

3c- Le future leur annonce que les blessures seront guéries et qu'ils profiteront pleinement de leur vie sociale (sorties, nouveaux amis).
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Exercice-02 (Maison 4). Empty
MessageSujet: Re: Exercice-02 (Maison 4).   Exercice-02 (Maison 4). Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:26

Bonjour à tous,

Voici le corrigé pour ce petit exercice de pratique se rapportant à la Maison 4 du tirage astrologique.

Vous êtes dans un tirage astrologique et le consultant est un homme marié, au début de la quarantaine. Il aimerait savoir ce qu’on peut lui dire au niveau de sa Maison qui représente le domicile.

Question : Dans sa Maison du domicile (Maison 4), il a sorti la Lame Sans Nom à l’endroit (13) et pour le futur, un Jugement à l’endroit (20). Référence pratique : Cours sur ce sujet se rapportant à la Maison 4 : www.krishdar.com

1a) Quel genre de domicile est-ce ? Ce qu'on peut dire présentement.

a) Cet exercice ne se fait pas courante, mais c’est plutôt le point 2 et 3 qu’il est important de décrire. Alors ce point est beaucoup plus dans une idée de vous aider à découvrir ce que l’énergie des cartes peuvent nous laisser sous-entendre. Alors on pourrait dire : C’est un domicile où on y trouve que des choses essentielles ou des choses qu’on a transformé. Ce n’est pas encombré, juste ce qui est nécessaire…mais si la carte avait été à l’envers, on y aurait dit aussi que des choses essentiels, mais dont la plupart sont défraîchies, donc qui sont en train de se décomposer ou plutôt en train de se détériorer serait plus juste.

b) Est-ce que cela se déroule positivement ? La Maison du futur de la M4 est à l’endroit (M10) donc un domicile dont on peut y voir des transformations pour passer à la commodité (essentiel). On pourrait dire un domicile où on fait des transformations pour amener cela à palier, à étages où il y a des marches d’escalier (13 = changement de plan).

c) Qu’est-ce que le futur nous annonce ? 20 : Dégagement… On peut dire que c’est un domicile qui sera beaucoup plus accessible (20=libération) où aura une plus grand liberté d'action, où on sent vraiment un changement radical de ce qu’on a connu.

2a) Comment se déroule l’ambiance familiale présentement ?

a) Présentement : Dans cette ambiance, on ne parle pas pour rien dire, on est capable de dire les choses telles qu’elles sont et une fois la question réglée on passe à autre chose.

b) Est-ce que cela se déroule positivement ? Oui, puisque la Maison opposée est à l’endroit, l’ambiance familiale amène toujours à changer de dimension et où on n’a pas peur de prendre des décisions. Donc on ne revient pas sur le passé une fois les choses réglées et on peut partir quand on veut si cela nous enchante.

c) Qu’est-ce que le futur nous annonce ? Il y aura de nouvelles relations qui vont se créer et le côté social sera accentué. Donc on reçoit beaucoup, mais toujours différemment à chaque fois puisque le 20 vient amplifier le 13 qui dit : changement de plan.

3a) Qu’est-ce qu’il se passe au niveau de la vie conjugale présentement, c'est-à-dire en tant que couple ?

a) Présentement : Au niveau du couple, on va se parler que sur qui est essentiel, nécessaire, et on aime régler les choses à mesure qu’elles se présentent. Et cela se fait sans remord, une fois la décision prise, c’est fini, c’est réglé.

b) Est-ce que cela se déroule positivement ? Oui et cette année, le couple aura des décisions à prendre, comme déménager. (le 13 est une carte de déménagement).

c) Qu’est-ce que le futur nous annonce ? 20 du futur vient dire que oui ce déménagement se fera rapidement et ils iront dans un endroit où il y a pleins de gens autour, la foule.. qui pourrait être un endroit plus peuplé par rapport à un endroit plus restreint… qui pourrait être comme la ville par rapport à la campagne.

Mais attention ! De dire campagne ou ville c’est peut-être trop précis, car cela pourrait être soit à la ville ou à la campagne mais c'est plus juste de dire dans un endroit plus peuplé par rapport à un endroit où on n’a que l’essentiel des choses, donc le minimum.

Merci à tous ceux et celles qui ont participé.

Cécile


= =
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Exercice-02 (Maison 4). Empty
MessageSujet: Re: Exercice-02 (Maison 4).   Exercice-02 (Maison 4). Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:43

Bonjour à tous,

Voici un petit mot pour chacun
= =

Bonjour Samuel,

1a) maison à la campagne, on aime les choses antiques, il n'y a pas de poussière, on passe le balais***oui, pour la maison à la campagne et les choses antiques, oui s’ils ont été transformé et on aurait le 18 aussi (18= passé, tradition donc quelque chose qui ont un lien familial), mais pour la poussière et le balais j’aurais vu un 19.

1b)oui***bien. 1c) on fait des rénovations***ici, on pourrait voir des changements, des transformations, ce qui est important je l’aurais mis en réponse 1b). mais pour la réponse 1c) : 20 sur le 13 = j’aurais dit : c’est un domicile dont les rénovations ont apporté un dégagement dans la maison qui a amené un changement radical.

2a) atmosphère de changement, on peut couper des liens familiaux pour aller de l'avant***ici, c’est l’ambiance, l’atmosphère familial… donc entre membre d’une même famille vivant dans la même maison comment agit-on ? Je dirais qu’on ne parle pas pour ne rien dire, et on est capable de prendre des décisions et si c’est le moment de partir il n’y a pas de problème. Chacun assume.

2b)oui***ok. 2c) a on la reconnaisse que l'on voulait, on se sent libéré, un bon jument est fait***ici, on voit que cette vie de famille ouvrirra ses portes à de nouvelles relations qui se vivront différemment à chaque fois.

3a)il faut que la situation change, on a pris des décision, on est prêt à passé à autre chose. ***oui.

3b)oui***ok.

3c)succés face au décision de changement*** oui j’accepte.

ex: on vivait à la campagne alors on négligeait notre vie sociable, maintenant que l'on a décidé de déménagé nous rencontrons toute sorte de gens. ***donc on voit qu’ils vont déménager rapidement. Ici, c’est le contraire, ils vont déménager dans un endroit où il y a pleins de monde, qui pourrait être la ville (20) par rapport à un endroit où on n’a que l’essentiel qui pourrait être la campagne (13).

on sent qu'ils avaient des problèmes car des changements et une prise de position on eu lieu, maintenant cela fait, on voit qu'ils se sentent libéré et reconnu pour se qu'il sont. ***disons que ce n’est pas nécessairement des problèmes puisque le 13 est à l’endroit, mais chose certaine on veut des changements pour quelque chose où on sentira plus libre, plus d’espace ou plus de choses qui ne se limitera pas qu’aux stricts nécessaires des choses.

***bien, bravo pour cet exercice qui te semblait difficile.

mes réponse semble un peu direct mais j'ai trouvé cette exercice assez difficile, alors je m'y suit quand même lancémerci d'être indulgent*** tu as bien fait de te lancer, c’est une bonne façon d’améliorer son savoir.

Amicalement, Cécile

= = = = = = = = = = = = = = = = = == = = = =

Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Cécile***Bonjour Monique, contente de te lire.

Vous êtes dans un tirage astrologique et le consultant est un homme marié, au début de la quarantaine. Il aimerait savoir ce qu’on peut lui dire au niveau de sa Maison qui représente le domicile.

1a) Quel genre de domicile est-ce ? Ce qu'on peut dire présentement. Présentement au domicile il y a des changements, des décisions ont été prises, des transformations s'imposent***voir le corrigé pour ce points.

1b) Est-ce que cela se déroule positivement cette année ? ***Cette année se déroulera positivement la carte de la maison opposée le Jugement est à l'endroit***très bien.


1c) Qu’est-ce que son futur lui annonce ? ***Son futur lui annonce : un dégagement et une libération rapide dans la transformation de sa maison, il y aura du monde qui aidera***oui j’accepte.

===============
2a) Comment se déroule l’ambiance familiale présentement ? L'ambiance familiale se déroule bien la carte est à l'endroitUne page se tourne définitivement, on passe sur un autre plan d'existence***pas tout à fait, voir le corrigé.

2b)Est-ce que cela se déroule positivement ?oui ça se déroule bien la carte est à l'endroit***très bien, mais la carte indique que la Maison est à l’endroit.

2c) qu'est ce que le futur nous annonce ?que des contacts seront pris et tout est en train de se dégager positivement***dans un sens oui, puisque de nouvelles relations apparaîtront et qui seront accueillis différemment à chaque fois.

================

3a) Qu’est-ce qu’il se passe au niveau de la vie conjugale présentement, c'est-à-dire en tant que couple ? au niveau de la vie de couple cela se passe positivement actuellement, des prises de décisions, permettent de passer à une autre dimension d'existence***oui aussi.

3b) Est-ce que cela se déroule positivement cette année pour eux ?cela se déroule positivement cette année pour eux,la cate du Jugement est à l'endroit***oui donc le déroulement de l’année est positif.

3c) Qu’est-ce que le futur leur annonce ? Le futur leur annonce un dégagement et une clarification rapides provoquent une résurection et guérissent les blessures***très bien, mais il n’y a pas de blessure puisque le 13 est à l’endroit. Voir corrigé pour la suite.

A mon avis ils viennent d'emménager à la campagne dans une maison, où il y a des travaux à faireils ont tourné une page au passéleur vie de couple va connaître un nouvel essor ***oui, mais toi aussi, tu as donné l’inverse : car par le 13 on veut déménager car on demeure dans un endroit où on a que l’essentiel des choses et par le 20 (libération), on veut aller dans un endroit où on se sent libre de toute action. Alors, c’est trop précis de dire la campagne par rapport à la ville, mais ça serait l’image.

***Bravo Monique, tu t’en es bien sorti.

Au plaisir,

Cécile

= == = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Bonjour à Tous,
Bonjour Cécile, ***Bonjour Pascale, ça me fait plaisir de te lire.

Tu trouveras ci-dessous mon exercice. ***bien,

Bien cordialement,
Pascale

1a- Cette maison représente le domicile du consultant, sa situation familiale, sa vie conjugale et aussi sa relation avec son père.On peut dire qu'une page se tourne dans sa vie. ***ici, je voulais savoir quel genre de domicile dans le sens qu’on ne fait pas habituellement, mais pour le plaisir de découvrir un peu plus les lames de Tarot et ainsi développer sa voyance. Donc par le 13, en regardant la lame on peut dire que c’est un domicile où on n’a que l’essentiel des choses. On n’accumule pas, on garde que le strict nécessaire.

1b-Oui l'arcane 13 est à l'endroit donc cela se déroule positivement. ***c’est bien.

1c-Son futur lui indique qu'il est sur la bonne voie car il y aura une libération, un succès. ***oui tu as les bons mots, alors regarde le corrigé pour les mettre dans le bon contexte.

2a- L'ambiance familiale est difficile, les sensibilités sont à fleur de peau et l'inflexibilité domine. ***heu… pas certaine car la lame est à l’endroit. Si je prends tes mots je dirais compte-tenu de leur sensibilité on va qu’aux choses importantes, on ne discute pas pour ne rien dire et chacun prend ses décisions.

2b- Oui cela se passe bien car la lame 13 est à l'endroit. ***bien.

2c- Le futur nous annonce que ce foyer va se remettre de toutes ces tensions, que la communication entre les membres de la famille va reprendre et qu'ils seront populaires (sorties, rencontres...). ***même si c’est un 13 je ne vois pas vraiment de tension car il est à l’endroit. Je vois plus que lorsqu’on prend des décisions il n’y a pas de regret ni de remord.. car une fois les choses réglées c’est réglé.

3a- Au niveau du couple, on voit que des décisions ont été prises : faire table rase du passé pour repartir sur de nouvelles bases. ***oui ça du sens.

3b- Oui, cela se déroule positivement. Ensemble, ils prennent des décisions positives pour leur couple. ***oui très bien.

3c- Le future leur annonce que les blessures seront guéries et qu'ils profiteront pleinement de leur vie sociale (sorties, nouveaux amis). ***ici, encore, je ne vois pas de blelssure car le 13 est à l’endroit tout souriant, mais tu as raisons de dire qu’ils profiteront d’une vie plus sociale pour le futur.

***Voilà, tu as fait un très bel effort et bien réussi… il ne te reste qu’à compléter avec le corrigé. Au plaisir,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Exercice-02 (Maison 4). Empty
MessageSujet: Re: Exercice-02 (Maison 4).   Exercice-02 (Maison 4). Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:18

Bonjour Cécile,

Je te remercie pour ta correction. Je vais potasser sur mes erreurs.
Bien cordialement,

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

Exercice-02 (Maison 4). Empty
MessageSujet: exercice 02   Exercice-02 (Maison 4). Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:34

Merci beaucoup pour la correction.

A la question 1 a) j'ai dit qu'il passait le balais car la faux de la lame sans nom me fesai penser à ceci mais c'est vrai que la lame 19 nous parle beaucoup plus de propreté. Pour ce qui est des antiques, c'est vrai que la lame 18 nous le suggére beaucoup.

Petite question sur le tas, est-ce que les lames 9- 13 et 18 peuvent représenter des veielles choses. le 9 dans le sens d'un objet de longue datte, 13 dans le sens que c'est lessentiel pas récent ou même usé, et le 18 pour un objet de tradition, un objet du patrimoine. est-ce exact de penser ainsi.


Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Exercice-02 (Maison 4). Empty
MessageSujet: Re: Exercice-02 (Maison 4).   Exercice-02 (Maison 4). Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:02

Bonjour à tous,
Bonjour Samuel,

Tu demandes:

Citation :
Petite question sur le tas, est-ce que les lames 9- 13 et 18 peuvent représenter des veielles choses. le 9 dans le sens d'un objet de longue datte, 13 dans le sens que c'est lessentiel pas récent ou même usé, et le 18 pour un objet de tradition, un objet du patrimoine. est-ce exact de penser ainsi.

Oui, pour le 9 on pourrait dire des vieilles choses usées depuis longtemps, mais qui durent.

Le 13 c'est une carte d'alchimie, de transformation... à ce moment-là cela je verrais beaucoup plus des choses qui sont transformées (à mon avis) qui peuvent être des choses, vieilles ou pas, mais qu'on a transformé ou qu'on a gardé que l'essentiel, oui.

Et pour le 18 : oui car il fait référence au passé, à la famille, les traditions donc je dirais des vieilles choses mais qui ont une valeur familiale, qu'on garde de génération en génération, qu'on en garde une mémoire. Donc oui on pourrait parler de patrimoine.

Espérant t'avoir éclairé un peu,

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

Exercice-02 (Maison 4). Empty
MessageSujet: exercice 02   Exercice-02 (Maison 4). Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:00

Merci Cécile

à force d'y penser, c'est vrai que le 13 représente quelque chose de transformé mais pas nécessairement vieux. Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice-02 (Maison 4). Empty
MessageSujet: Re: Exercice-02 (Maison 4).   Exercice-02 (Maison 4). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice-02 (Maison 4).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice-01(Maison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Exercices sur le tirage astrologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser