Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ANNÉE 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: ANNÉE 2009   ANNÉE 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:52

Bonjour à tous,

J’ai réfléchi à savoir comment pouvons-nous commencer l’année 2009 en beauté ?

Alors si je vous laissais pratiquer par vous-mêmes et que je n’intervienne que très peu ? Cela pourra peut-être vous sécuriser beaucoup plus et vous inciter à participer qu'entre vous. Ce qui permettra de faire vos expériences par vous-mêmes et vous corriger entre vous. Peut-être vous sentiriez-vous plus à l’aise ?

Exemple : Quelqu’un expose un tirage et à la suite des interprétations, vient en donner la réponse et ensemble vous commentez le tirage sur ce que vous avez vu de juste ou de différent ou sur ce que vous n’avez pas vu. Ça serait peut-être une bonne façon d’apprendre.

Tout ce que je vous demande, c’est de respecter la méthodologie Kris Hadar pour ainsi arriver aux bonnes et mêmes conclusions tous ensemble. Je pense que si vous mettez votre savoir ensemble afin d’étudier un tirage je pense que vous progresserez beaucoup plus rapidement que si vous attendez toujours ma réponse. Et si vous vous trompez, ce n’est pas grave. Car si chacun apporte son interprétation ou son bout d’interprétation, toujours selon la même méthodologie je pense que vos expériences seront profitables pour tous. Et si dans un tirage, une question vous embête un peu ou vous met dans le doute, je pourrai intervenir. Qu’en pensez-vous ?

Si cela vous tente d’essayer ce procédé, n’hésitez pas à commencer, que ce soit par un tirage thématique (en croix à 5 cartes) ou astrologique (les 12 Maisons) ou pour une date de naissance, allez-y, faites vos expériences. Et vous pourrez faire plusieurs tirages en même temps si cela vous en dis en autant que le titre soit différent. Je suis certaine que si vous travaillez en équipe dans un but constructif afin d’arriver au même constat, cela portera ses fruits.

Et pour les exercices ? Nous reprendrons si vous nous en faites la demande et si nous sentons votre intérêt. Car vers la fin de l’année 2008, il n’y avait plus tellement de participants.

C’est beau d’avoir bien des membres sur un forum, mais s’il n’y a pas de participants ou que des gens qui sont là "le cas ou", mais qui ne sont pas vraiment intéressés ou qui sont là que pour leur intérêt personnel, cela n’avance pas à grand chose. Donc pour ces genres de personnes, vous n’êtes pas obligé de rester. Je ne parle pas de ceux qui n’osent pas par crainte de faire des erreurs ou qui ne peuvent pas participer pour x raisons, mais de ceux-là, il y en a que très peu. Alors, pour les autres, j’aimerais voir des gens qui veulent participer et qui veulent vraiment pratiquer cette méthode Kris Hadar à fond afin de mieux l’approfondir.

À ceux-là : un gros BIENVENUE. Cela permettra de retrouver notre énergie de départ qui semble s'être perdu depuis quelques temps. Ne lâchez pas ! On est capable si on s'y met tous ensemble. Alors ce forum a besoin d'un regain d'énergie, mais il ne peut pas se faire sans vos participations à tous.

Je vous dis: Meilleure continuité et que cette année 2009 nous permettre de retrouver cette énergie de départ où tout le monde avait cet enthousiasme. En êtes-vous encore capable ? Je crois que OUI.

Très cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: manque de lame 11 au forum   ANNÉE 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:59

Cécile bonsoir,

je réponds à tes vœux, en retour, reçoit les miens de santé surtout, pour cette année 2009.

Je désire par ce mail apporter un droit de réponse à ton message sur le manque de motivité des membres du forum, je sais que nous sommes peu nombreux à participer de façon active, mais je pense qu'il ne faut pas faire porter tout le poids de la charge sur nos épaules seules.

Je pense à un forum concurrent qui pratiquait la méthode K Hadar, et qui même sans « prof » officiel, tournait bien,
il s’est fermé pour cause d’incompétence reconnue à pratiquer la méthode.
Je me demande donc, ce qui était impensable hier ne peux être aujourd’hui,…. sans incohérence flagrante;

Pour ma part, je reste engagée et fidèle dans ma démarche , si je suis orientée et corrigée par une autorité reconnue, .
Je ne crois pas un seul instant, au bateau ivre, dont l’équipage s’orientera tout seul, nous pouvons partager, dialoguer,
Mais en aucun cas blablater sans savoir si ce que l’on dit tient la route, on peut avoir, et on a, la même démarche chez soi, pour finir je ne pense pas que ce soit la meilleure carte de visite de ce site.
Je sais par une jeune ,expérience que l’interprétation peut partir dans tous les sens, même avec un grand sens de la méthodologie, l’expérience dirigée étant prépondérante.

Cependant je suis pour ma part, déçue de voir que le superbe forum actuel de Mr K Hadar, ne vit plus de la même façon, qu’il y a 1an, encore.

Certaines règles ont changé, les effets se sont fait sentir, mais en aucun cas les fidèles n’ont démérité, leur énergie est bien toujours présente.
Je suis d’accord en partie avec tes arguments Cécile, certains des membres jouent perso pour leurs tirages, mais un noyau dur même s’il est pas énorme reste viable, à condition qu’il soit mené, dirigé et corrigé.

Je voudrais soumettre 1 idée, pour finir, je la donne pour ce qu’elle vaut.
Ne pourrait on pas à l’aide d’une cotisation non prohibitive mais inévitable, trouver et rémunérer une personne pour un travail de transmission des codes de la méthode, un « capo » dont les compétences seraient validée par Mr K Hadar.

Tout dépend du nombre mais les membres les plus intéressés, resteraient je pense sur ce forum, plus fermé certes, mais peut être plus concerné aussi.
A voir?

J’ai laissé libre cours à mon appréciation de la situation , sans polémique aucune, pour essayer de retrouver l’énergie d’un souffle de vie à ce forum, avec la reconnaissance d’une gratuité dont j'ai et nous avons bénéficié jusqu’à présent.

Amicalement

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ANNÉE 2009   ANNÉE 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:40

Bonjour à tous les membres, anciens et nouveaux,

Bonjour Stella et Merci pour tes vœux 2009.

D’abord, cela s’adresse à tous les membres, Stella a raison car on ne peut pas vous laisser sans appui. Si j’ai dit cela, c'était non pas de vous abandonner, mais plutôt dans le sens de vous laisser une plus grande liberté d’action. Je vois que ce n'était pas vraiment une bonne idée.

Alors si votre énergie est toujours là, reprenons et soyons tous ensemble car ce n’est pas seulement que notre forum c’est aussi le vôtre. Remettons nos énergies ensemble afin de redonner un nouvel essor.

Et lorsque je parlais des gens qui sont là que pour leur but personnel, je me suis mal exprimée car je ne parlais pas des membres qui placent leur propre tirage pour demander de l'aide. Car il y a des rubriques pour cela et c’est important qu’ils le fassent. Je ne veux pas les pénaliser car ceci est important puisque c’est l’endroit pour justement vous aider à progresser dans votre compréhension.

Toutes les rubriques qui sont sur ce forum sont vraiment nécessaires et ceux qui demandent une aide pour leur propre tirage, je n’ai rien compte. Au contraire, c’est normal parfois d’avoir besoin de l’avis de d’autres membres, cela vient rassurer. Cela permet de suivre le bon courant et des fois d’autres apportent par leur interprétation quelque chose qu’on n’aurait pas vu au départ.

Par contre, lorsque j’ai dit que ces membres doivent commenter leur tirage ! C’est dans le sens que si le membre connaît l’histoire du Consultant, c’est normal que c’est à lui que revient de donner la réponse, du moins dans les grande ligne. Cela permettrai de voir si vous ont a vu juste ou pas, selon le déroulement du tirage. Dans ces conditions, je ne peux qu’intervenir si cela ne rejoint pas le tirage ou si je peux apporter tout simplement un ajustement ou une explication.

De plus, je te remercie Stella pour ton idée, elle a bien du sens, mais cela serait difficile de parler de cotisation car ce forum est en lien direct avec le site krishadar.com. Ce forum était et est un service offert pour encourager les gens qui se sont inscrits sur le site krishadar.com. et à réaliser qu’ils ne sont plus seuls dans leur coin.

Cela permet de trouver un endroit pour se réunir et partager et confronter vos connaissances apprises par les méthodes KrisHadar puisque c’est de celles-ci dont on parle sur ce forum. Alors, sur ce point il n’y a pas eu de changement pour l’instant et cela jusqu’à nouvel ordre.

Donc dès la semaine prochaine, nous recommencerons à remettre des exercices dans les rubriques concernées à cet effet, soit en Tarot ou en Numérologie.

Moi, je mettrai des exercices un peu plus laborieux pour les plus avancées ou ceux qui veulent oser. Et Nathaël ajoutera des exercices pour les plus débutants. Mais cela n’empêchera pas ceux qui veulent y participer, débutants ou avancées, libre à vous car il y a toujours place à amélioration. Nathaël est là pour me donner un coup de main et j’apprécie énormément. Et soyez rassurés, ses exercices sont sur ma supervision et Nathaël est bien à l’aise avec cela.

Par contre, nous ferons que très rarement des corrections individuelles, mais nous efforcerons plutôt de souligner les points forts et les points faibles. Et ceux qui arrivent sur le forum pourront bien sûr reprendre tous ces exercices une à une car elles seront placées dans les rubriques archives bientôt.

Cela dit, ceux qui veulent une information pour certains tirages personnels dont ils sentent une difficulté, il n’y a pas de problème. Il y a aussi des rubriques pour cela. C’est une belle façon aussi de partager vos connaissances. Alors n’hésitez pas à répondre à ces tirages.

Bien, merci Stella d'être intervenu, et reprenons positivement pour que ce forum reprenne plus fort et plus constant qu'en fin d'année 2008.

P.S. Ceux qui arrivent sur ce forum, ça serait intéressant que vous vous présentiez, et aussi pour ceux qui ne l’ont pas encore fait. Ne serais-je que pour nous dire Bonjour. Cela démontrerait au moins une volonté de votre part. Car il y a beaucoup de membres qui ne font que s’inscrire et par la suite on ne les revoie plus.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: energie 2009 pourtant le chiffre est bon?   ANNÉE 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:55

Bonjour Cécile,
Bonjour à tous,

pour voir si ton idée était bonne de laisser libre cours au forum, attendons la réaction des autres membres, la mienne a été motivée par les faits concrets:
force est de constater, que depuis que les exercices sont moins suivis et les corrections tardives, le forum se vide,de façon hémoragique même des inconditionnels, ce n'est donc pas le manque de motivation de notre part....la réponse toute fait que l'on attend...., mais la réponse de certitude du travail bien fait,
alors une correction générale,elle nous donne l'essentiel,
pas de problème pour moi.

Je ne minimise pas le travail que cela représente pour toi, loin s'en faut; et us égard à cela, nous devrions montrer un plus grand intérêt aux exercices proposés.

Notre libre arbitre nous l'avons par notre participation où non à 1 tirage, c'est donc bien la correction et les directives des modérateurs de ce forum, qui apportent une valeur ajoutée à notre travail bien pensé, en fonction de la méthode K Hadar, car s'est de cela que l'on parle ici!!
nous n'aurions pas de méthode à expérimenter, nous ne demanderions pas de correction.

Sur le fait qu'il nous faut donner un retour sur un tirage, je suis tout à fait ok, et je vais même plus loin, je pense qu'il faudrait lorsque l'on demande de l'aide pour un tirage perso, que l'on consigne soi même, le développement par écrit de son propre travail, et à ce moment là, travail perso étant fait, on pourrait demander l'aide des autres membres qui pourraient rebondir.

REBONDIR ,
"Cela démontrerait au moins une volonté de votre part. Car il y a beaucoup de membres qui ne font que s’inscrire et par la suite on ne les revoie plus"

En effet il est décevant de voir un membre nouvellement tombé sur le forum, demander un tirage NON pour progresser, mais pour avoir un tirage gratuit et facile, toujours LE DIABLE 15 LOL

j'aime l'idée pour les débutants comme tu le dis " je cite : qu’ils ne sont plus seuls dans leur coin"
à condition de se faire leur propre place participative sur ce forum,

Le Tarot est l" instrument de savoir que nous nous sommes donné, pour ,nous aider et aider autrui, mais à bon adage.....
AIDE TOI? LE CIEL T'AIDERA. me parait une porte d'entrée et de sortie.
Merci à Nathael omniprésent.

Je pensais que la formule payante n ‘était pas du meilleur profil, mais je cherche,......... .un contre pied à la situation actuelle.

Avec toute mon Energie positive,
Sleep
2009=11 que demander de plus, même moi qui n'aime pas les chiffres, je m'arme de courage!

Stella







[img]
Revenir en haut Aller en bas
carlos gimenez




Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/01/2009

ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ANNÉE 2009   ANNÉE 2009 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:02

bonjour cecile et a tous les menbres
je suis un nouveau menbres et je serais tres heureux de participer activement a la vie de ce site

en esposant mes tirages , mes questions et biensur en apportant ma contribution sur les differentes demandes des menbres
cordialement CARLOS
Cécile a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai réfléchi à savoir comment pouvons-nous commencer l’année 2009 en beauté ?

Alors si je vous laissais pratiquer par vous-mêmes et que je n’intervienne que très peu ? Cela pourra peut-être vous sécuriser beaucoup plus et vous inciter à participer qu'entre vous. Ce qui permettra de faire vos expériences par vous-mêmes et vous corriger entre vous. Peut-être vous sentiriez-vous plus à l’aise ?

Exemple : Quelqu’un expose un tirage et à la suite des interprétations, vient en donner la réponse et ensemble vous commentez le tirage sur ce que vous avez vu de juste ou de différent ou sur ce que vous n’avez pas vu. Ça serait peut-être une bonne façon d’apprendre.

Tout ce que je vous demande, c’est de respecter la méthodologie Kris Hadar pour ainsi arriver aux bonnes et mêmes conclusions tous ensemble. Je pense que si vous mettez votre savoir ensemble afin d’étudier un tirage je pense que vous progresserez beaucoup plus rapidement que si vous attendez toujours ma réponse. Et si vous vous trompez, ce n’est pas grave. Car si chacun apporte son interprétation ou son bout d’interprétation, toujours selon la même méthodologie je pense que vos expériences seront profitables pour tous. Et si dans un tirage, une question vous embête un peu ou vous met dans le doute, je pourrai intervenir. Qu’en pensez-vous ?

Si cela vous tente d’essayer ce procédé, n’hésitez pas à commencer, que ce soit par un tirage thématique (en croix à 5 cartes) ou astrologique (les 12 Maisons) ou pour une date de naissance, allez-y, faites vos expériences. Et vous pourrez faire plusieurs tirages en même temps si cela vous en dis en autant que le titre soit différent. Je suis certaine que si vous travaillez en équipe dans un but constructif afin d’arriver au même constat, cela portera ses fruits.

Et pour les exercices ? Nous reprendrons si vous nous en faites la demande et si nous sentons votre intérêt. Car vers la fin de l’année 2008, il n’y avait plus tellement de participants.

C’est beau d’avoir bien des membres sur un forum, mais s’il n’y a pas de participants ou que des gens qui sont là "le cas ou", mais qui ne sont pas vraiment intéressés ou qui sont là que pour leur intérêt personnel, cela n’avance pas à grand chose. Donc pour ces genres de personnes, vous n’êtes pas obligé de rester. Je ne parle pas de ceux qui n’osent pas par crainte de faire des erreurs ou qui ne peuvent pas participer pour x raisons, mais de ceux-là, il y en a que très peu. Alors, pour les autres, j’aimerais voir des gens qui veulent participer et qui veulent vraiment pratiquer cette méthode Kris Hadar à fond afin de mieux l’approfondir.

À ceux-là : un gros BIENVENUE. Cela permettra de retrouver notre énergie de départ qui semble s'être perdu depuis quelques temps. Ne lâchez pas ! On est capable si on s'y met tous ensemble. Alors ce forum a besoin d'un regain d'énergie, mais il ne peut pas se faire sans vos participations à tous.

Je vous dis: Meilleure continuité et que cette année 2009 nous permettre de retrouver cette énergie de départ où tout le monde avait cet enthousiasme. En êtes-vous encore capable ? Je crois que OUI.

Très cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ANNÉE 2009   ANNÉE 2009 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:26

Bonjour à tous les membres,
Bonjour Stella et Carlos,

Bien, Stella je suis d’accord avec ce que tu exprimes. Tu apportes des points que j’avais oublié de mentionner et je t’en remercie.

Alors, pour ce qui est de notre part, nous exposerons nos exercices en essayant d’être fidèle à une constance afin de garder un rythme et ainsi vous amener, entre autre, à trouver un plaisir à y participer.

Merci Carlos de nous démontrer ton enthousiasme pour ce forum et ton goût de participation.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ANNÉE 2009   ANNÉE 2009 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:33

Bonjour Cécile,
Bonjour à tous;

Merci de toute ta compréhension et de l"écoute attentive reçue.

Soyons donc tous ensemble vigilants et à l'écoute de ce que nous voulons que ce forum devienne, il est l'instrument de tous!

Que les plus "jeunes" en date sur ce site s'expriment, il n'y a pas bien longtemps encore, je doutais moi aussi, de ma capacité à mettre sur papier un futur hypothétique à mon sens; car je mesurais la carence de mes propos, et de "savoir" appliquer mes lectures.

Les modérateurs, et les membres confirmés de ce forum m' ont aidé.

Au fil du temps la chose est prenante, la confiance aussi.

La tache ardue; est paradoxalement facile aussi avec la volonté. et grace au suivi méthodique des points expliqués par Mr K Hadar.(livre ou forum), les exemples que l'on analyse prennent forme.

Confiance donc,
Cordialement à tous,

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ANNÉE 2009   ANNÉE 2009 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:11

Bonjour Cécile,
Bonjour à Tous,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 et surtout le moteur de la vie la santé.
Bien amicalement,

Pascale flower
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ANNÉE 2009   ANNÉE 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:22

Bonjour à tous,
Bonjour Pascale,

Merci pour tes bons voeux de la Nouvelle Année et pour ta participation active sur "notre" forum à tous.

Amitiés,

Cécile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ANNÉE 2009   ANNÉE 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:36

bonjour à tous,

merci Cécile pour tes bons voeux, je me joins au petit groupe qui t'a répondu, je suis moi aussi d'accord avec Stella.

il est indispensable que tu sois la pour diriger un tirage et ne pas le laisser partir dans tous les sens, car même la bonne volonté n'est pas tjrs suffisante

il est aussi impératif que les membres qui demande un tirage ou une numéro, essaie de le faire en fonction de leur niveau, nous serons tjrs prêt à donner un petit coup de pouce avec ton autorisation évidemment.

personnellement, j'en ai assez de rester tjrs au nx des débutants, les thématiques sont tjrs qu'à 4 cartes, c'est frustrant de ne pas faire de vrais tirages avec les vecteurs, les lames pigées, cela ne m'apporte rien, je végète.

j'ai également souvent répondu à tes tirages, sans jamais aucune réponse.

il faut que le membre qui demande un tirage, restent disponibles et répondent aux questions qui lui posées, c'est un minimum il faut que ce soit un échange, et non un forum de tirages gratuist.

pour la N° c'est idem, il faut tjrs se cantonner dans le B.A. BA, il n'y a pas d'évolution, interdit de parler du masque, du noeud émotionnel, du noeud de douleur, parce que kris n'en parle pas dans ses livres.

je te remercie d'avoir fait la démarche de ce que nous souhaitions

amitiés
Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ANNÉE 2009   ANNÉE 2009 Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:54

Bonjour à tous,
Bonjour Raymonde,

Ton email me permet d’ajuster quelques points. D’abord, merci pour tes vœux de la Nouvelle Année.

Oui j’ai répondu à Stella et nous allons remédier à tout cela dans la mesure du possible selon la vocation de ce forum. Et Merci pour tes commentaires car il est c’est certain que vous pouvez nous donner vos opinions, vos commentaires, mais il n’en reste pas moins que c’est à nous, modérateurs, je pense que revient, sans vexer personne, le droit de donner les directives aux membres ou de voir ce qui s’applique ou non.

Par contre, c'est certain que votre aide auprès des tirages de d’autres membres nous est très importante malgré que je mets mon mot de temps en temps. Et cela permet de vous vérifier tous un et chacun. Je t’en remercie.

Je sais aussi qu’il est difficile de plaire à tout le monde malgré notre bon vouloir, mais si cela ne te convient plus ou d’autres comme toi, il y a peut-être d’autres forums qui répondront plus à vos besoins. Nous on essaie de faire notre possible pour aider tout le monde. Ou encore, Raymonde, plutôt que d’être déçu, pourquoi ne viendrais-tu pas sur le forum, mis à part l’aide que tu apportes aux autres tirages et ta participation aux exercices, seulement s'il y a une question qui t'embête ou te piège. À ce moment-là, le forum sera plutôt pour toi, une ouverture.

Il ne faudrait peut-être pas oublié la vocation de ce forum dont tu me permets de re-préciser. Ce forum est gratuit et il est une accessibilité, une visibilité à tous les membres qui sont inscrits ou qui s’inscrivent sur le site www.krishadar.com. qui était et est dans le but de pratiquer et d’échanger sur les cours démontrés sur ce site. Il y a aussi les Intégrales Kris Hadar qui ce sont rajoutés par la suite. Donc si vous avez des questions sur ces cours, on peut aussi essayer de vous répondre. Si nous mettons des exercices, c’est dans le but de vous aider puisqu’on apporte une correction officielle.

Et ce n’est pas de l’interdiction, ni d’être cantonné comme tu dis, lorsque tu parles du ND ou du NE, etc., seulement tu dois comprendre qu'avant de parler de ces paramètres, il faut quand même donner des explications puisque cela n’a pas été enseigné nulle part encore, sauf dans des cours donnés par KH et que des élèves avaient éparpillé à droite, à gauche malheureusement. Alors, on n’est pas là pour vous donner des cours, mais pour vous aider dans vos interprétations et dans la mesure du possible, ça oui. Par contre, si tu veux des cours pour en apprendre plus, il y a toujours moyen de trouver une solution à ce sujet.

Tu dis : >j'ai également souvent répondu à tes tirages, sans jamais aucune réponse. ****Ici, je ne comprends pas. À moins que tu veuilles dire à des tirages et non à tes tirages ?????

>je te remercie d'avoir fait la démarche de ce que nous souhaitions ***Disons que nous les modérateurs, faisons notre possible pour que le forum reprenne vie à travers tous les membres tout en gardant son objectif.

Donc je reprécise pour tous, dans un tirage thématique, vous pouvez présenter des tirages à 5 cartes (et non à 4…!!!) et vous pouvez aussi ajouter les angles par addition. C’est déjà pas pire. D’ailleurs, on avait fait des exercices pratiques à ce sujet que vous pouvez retrouver dans les archives de ce forum. Et dans un tirage astrologique, nous faisons qu’une carte par Maison car là aussi cela prend des explications supplémentaires pour faire les Maisons autour. Par contre, sur ce point, je vais essayer d’ajouter au courant de l’année, quelques exercices afin d’expliquer comment on interprète les Maisons autour d’une Maison principale. Référence : Les Intégrales de Kris Hadar.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ANNÉE 2009   ANNÉE 2009 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:47

Bonjour Cécile,

Tu dis : >j'ai également souvent répondu à tes tirages, sans jamais aucune réponse. ****Ici, je ne comprends pas. À moins que tu veuilles dire à des tirages et non à tes tirages ?????
****effectivement, c'est une erreur, je parlais DES tirages, car à ce nx, on ne peut rien de reprocher, tu as tjrs été ok.

>je te remercie d'avoir fait la démarche de ce que nous souhaitions ***Disons que nous les modérateurs, faisons notre possible pour que le forum reprenne vie à travers tous les membres tout en gardant son objectif.
*****c'est exact aussi, mais alors! pourquoi le forum souffre t-il d'une telle inertie..

Donc je reprécise pour tous, dans un tirage thématique, vous pouvez présenter des tirages à 5 cartes (et non à 4…!!!)
***oui, ok! puisque la 5 la CLT est une carte calculée, je voulais dire 4 cartes pigées

amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ANNÉE 2009   ANNÉE 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:17

Bonjour Raymonde,

C'est pas tout à fait ça. Un tirage à 5 cartes c'est 5 cartes pigées et la CLT c'est l'adddition des pos 1,2,3,4 donc ce qui donne pour la CLT la 6e cartes.

Mais c'est pas grave. Tient, si tu permets je vais repréciser pour tous.

exemple:

.......3.......

1...5........2..et CLT 6

......4....

et si on additionne les angles cela donne

dans le coin gauche en haut (pos 1 + pos3)= pos 7
dans le coin droit en haut (pos 3 + pois 2) = pos 8
dans le coin gauche en bas (pos 1 + pos 4) = pos.9
dans le coin droit en bas (pos 2 + pos 4) = pos 10
donc
...........3...........
...7...............8...
1...5..................2....6
...10..........9........
..........4........

P.S. L'inertie, je pense que personne n'est vraiment à blamer. Car tout le monde a ses préoccupations et l'important, c'est d'avancer en regardant le présent et ce qu'on peut faire pour améliorer ces conditions.

Au plaisir et allons de l'avant.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ANNÉE 2009   ANNÉE 2009 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:28

Bonjour à tous,
bonjour Cécile

C'est pas tout à fait ça. Un tirage à 5 cartes c'est 5 cartes pigées
****ok, cette 5ème carte est le vecteur du consultant?

et la CLT c'est l'adddition des pos 1,2,3,4 donc ce qui donne pour la CLT la 6e cartes.
***ok! je te suis

Mais c'est pas grave. Tient, si tu permets je vais repréciser pour tous.
***oui bien sûr que je permets lol!

exemple:

.......3.......

1...5........2..et CLT 6

......4....

et si on additionne les angles cela donne

dans le coin gauche en haut (pos 1 + pos3)= pos 7
dans le coin droit en haut (pos 3 + pois 2) = pos 8
dans le coin gauche en bas (pos 1 + pos 4) = pos.9
dans le coin droit en bas (pos 2 + pos 4) = pos 10
donc
...........3...........
...7...............8...
1...5..................2....6
...10..........9........
..........4........

**voilà c'est super! mettre un peu de peps, même pour les débutants, qui forcément auront envie d'aller plus loin (enfin je pense)

P.S. L'inertie, je pense que personne n'est vraiment à blamer. Car tout le monde a ses préoccupations et l'important, c'est d'avancer en regardant le présent et ce qu'on peut faire pour améliorer ces conditions.
****tout à fait! mais nous sommes tout de même 200, et souvent nous n'en voyons aucun dans les nouveaux se manifester cheers

je comprends tout à fait que par moments chacun à d'autres priorités, je ne conteste pas, moi même, j'ai été aussi obligée de décrocher il n'y a que 24 heures sur une journée, mais ce sont souvent les mêmes que tu retrouves, et nous sommes peu nombreux.

Au plaisir et allons de l'avant.
****sans problème, tjrs en fonction de nos disponibilités

Raymonde


Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNÉE 2009 Empty
MessageSujet: Re: ANNÉE 2009   ANNÉE 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNÉE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009-Ex_01 (empathie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 3. Le rendez-vous des membres :: Le rendez-vous des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser