Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monique749




Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : hainaut en belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:37

bonjour à tous
voilà le tirage astrologique avec lequel j'ai beaucoup de mal, pourriez vous me donner un petit coup de pouce, merci
20* 15 22 5* 1 21 8* 16 2* 7* 14* 4*
avec toutes ces cartes à l'envers, j'y perd mon latin
encore merci de votre aide
monique749
Revenir en haut Aller en bas
monique749




Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : hainaut en belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: ce que j'ai compris   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:44

monique749 a écrit:
bonjour à tous
voilà le tirage astrologique avec lequel j'ai beaucoup de mal, pourriez vous me donner un petit coup de pouce, merci
20* 15 22 5* 1 21 8* 16 2* 7* 14* 4*
avec toutes ces cartes à l'envers, j'y perd mon latin
encore merci de votre aide
monique749
je pense en tout cas que cette personne à une superbe santé sinon qu'elle manque un peu d'équilibre, manque de stabilité mais qu'il ne faudais pas beaucoup pour retrouver sa stabilité
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:52

Bonjour à tous,
Bonjour Monique,

Je remets ton tirage, dis-moi si c'est les cartes sont bien placées.

20*..15....22..5*..1..21
4*…14*..7*..2*..16..8*

Aussi, comme on n'a pas le consultant(e) devant nous, est-ce que tu pourrais nous dire:
Le consultant, est-ce un homme ou une femme ? Son âge environ ? Et, est-ce que cette personne est célibataire ou mariée ?

Avec ces notions ça sera plus facile de travailler à ce tirage. Je sais que tu as fait un constat général, mais est-ce que vous (tous ceux qui y participeront) pourriez commencer par l'empathie du jeu car c'est elle qui oriente notre jeu. Car du 1er coup d'oeil, on pourrait dire qu'on en perd son latin, mais M.Hadar disait tout le temps, tout jeu est beau en soi. Il faut juste apprendre à l'analyser car il reflète la situation du Consultant au moment de la consultation.

Alors, c'est pour cela qu'il est important de regarder la situation de chaque thème dans laquelle le consultant s'y trouve. Et quand on a compris, c'est moins compliqué que l'on pensait au départ.

Au plaisir,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
monique749




Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : hainaut en belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:02

bonjour et merci pour cette aide
oui, les cartes sont bien placées
il s'agit d'une femme mariée de 55 ans
Revenir en haut Aller en bas
monique749




Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : hainaut en belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:10

pour l'empathie du jeu, je dirais que cette dame n'a pas conscience que son instabilité émotionnelle vient de son conjoint qui l'empêche de trouver sa voie et de pouvoir aller de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:21

Bonjour à tous,
Bonjour Monique,

Je remets ton tirage.. et il s'agit d'une femme mariée de 55 ans... donc elle vit en couple et présentement elle veut savoir ce qui s'en vient dans sa vie en général ?

20*..15....22..5*..1..21
4*…14*..7*..2*..16..8*

Monique pour l'empathie d'un tirage astrologique, il faut regarder d'abord les énergies qui vont diriger son année. Alors on ne peut pas parler d'ou vient son instabilité émotionnelle pour l'instant. Il faut d'abord regarder dans quelle énergie elle se trouve présentement et où cela va l'amener. Car on n'a pas encore ouvert le jeu.. seulement la carte de la M1 et de la M7.

Donc je dirais : 20*: on sent qu'elle est dans une situation où elle aimerait que les choses se dégagent.. On dirait qu'elle est en train de vivre une libération, même si cela ne se passe pas aussi vite qu'elle le voudrait ... et la vie va l'amèner à quoi faire par ce 8* en rapport au 20* ? Elle aura à passer par un déséquilibre, quelque chose qui viendra tout désorganiser sa vie présentement, mais c'est pour le 20*.. .donc il va falloir qu'elle passe par une désorganisation pour retrouver un nouvel équilibre en rapport à cette libération. C'est le sentiment du jeu et on ne peut pas porter de jugement car on ne sait pas en quoi ni dans quel domaine tant qu'on n'aura pas analyser le jeu.

Maintenant, le conjoint qui est-il ? 8* en M7. C'est quelqu'un qui habituellement sait faire preuve d'objectivité. Il aime se structurer et planifier, organiser. Il sait voir venir les choses. Mais présentement, on le sent plutôt querelleur, froid. Il n'arrive plus à structurer, à planifier et à retrouver une routine. Et la situation l'incite à la révolte ou à partir des chicanes involontairement. On voit que cette année, il sera confronté à régler des comptes s'il veut retrouver une normalité.

Est-ce que ça du sens ? Si oui, on pourra continuer à t'aider à voir un peu plus clair dans ce jeu.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
monique749




Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : hainaut en belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:52

wouaah !!!, je suis épatée, c'est tout à fait exact
merci de me guider, je vois que j'ai encore pas mal de choses à apprendre
j'attends la suite avec impatience et encore merci pour cette aide
monique
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:32

Bonjour à tous,
Bonjour Monique,

Je suis contente que tu sois épatée, Very Happy ça prouve que j’ai vu juste mais c’est en suivant la méthode et par la définition des cartes que j’ai pu voir cela.

Alors j'ai le goût de vous faire travailler un peu, c’est à votre tour d’en faire un petit bout. Dites-moi dans quelle situation se trouve cette consultante présentement ?

20*..15....22..5*..1..21
4*…14*..7*..2*..16..8*

Pour ce faire, maintenant qu’on a notre « empathie » en mémoire, on va interpréter la M1, seulement que la carte 20*… mais toujours en rapport à la M1.
a) en regardant le caractère de la consultante... en décrivant d'abord la carte à l'endroit et ensuite à l'envers... afin de compenser les défauts avec les qualités pour y trouver une objectivité ?

b) dans quelle situation elle est présentement… oui, par ce Jugement à l'envers, qu'elle situation cela vient nous présenter ?

c) est-ce que son année va se développer positivement pour elle ? Et pourquoi pouvez-vous dire cela ?

d) que peut-on lui prédire pour le futur ? Alors pour prédire son futur, quelle est la Maison qu'on doit regarder et pou ce faire, on regarde plutôt le côté événementiel.

Donc tous ceux qui veulent aider Monique, allez-y… moi, je repasserai cette semaine pour vous aider à y voir clair et ensuite on continuera. Ceci fera un bel exercice de pratique. Et ne t’en fait pas Monique, d’ici une semaine ou deux, tout au plus, tu devras avoir la réponse de ton tirage.

P.S. Même si on met juste une carte par Maison, on aura quand même cerner le cœur du problème……….et une fois l’interprétation terminée, si tu veux Monique on pourra reprendre ton tirage et on viendra ajouter les cartes autour de chaque Maison afin de compléter le jeu et de voir ce qu'on peut voir de plus précis.

Cordialement,
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
monique749




Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : hainaut en belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:34

a) le carractère de la consultante = c'est quelqu'un qui est en période de changement, qui a la capacité de se renouveller, qui possède le potentiel pour aller de l'avant mais qui manque d'assurance et tarde à prendre les décisions qui pourtant cangerais le cours de sa vie
b) elle est dans les contrariétés et a du mal à faire face et voir par ou commencer pour rétablir une mauvaise situation
c) pour l'année il faut prendre en considération la m1 / m4 / m7 / m10 donc le jugement*, la pape*, la justice* et le chariot* : la liberation va être difficile car elle va devoir se débrouiller seul et ne pourra avancer qu'aprés avoir retrouver son équilibre, pourquoi je dis ça : parce que toutes ces cartes sont à l'envers
d) m5/m7/m6 pour le devenir = le bateleur, la justice*, le monde = des circonstances favorables se mettent en place avec son lot de dificultés qu'elle va arriver à surmonter et tout va se mettre en place pour une totale réussite
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:43

Bonjour à tous,
Bonjour Monique,

20*..15....22..5*..1..21
4*…14*..7*..2*..16..8*
Voici ce que je peux rajouter:

tu dis: a) le carractère de la consultante = c'est quelqu'un qui est en période de changement, qui a la capacité de se renouveller, qui possède le potentiel pour aller de l'avant mais qui manque d'assurance et tarde à prendre les décisions qui pourtant cangerais le cours de sa vie ***ici, il faut que tu regardes le 20 à l’endroit et ensuite à l’envers au niveau psychologique et action.
La consultante : 20*
a) C’est une personne spontanée, qui aime aller vers les gens (amour de la foule), très social car c’est à travers eux qu’elle se sent inspiré. Mais présentement on sent qu’elle manque de pondération et donc elle se joue un peu la comédie (esprit illuminé).

tu dis: b) elle est dans les contrariétés et a du mal à faire face et voir par ou commencer pour rétablir une mauvaise situation***oui j’accepte.
b) On sent qu’elle est dans une situation où la comédie vient masquer son impatience à un dégagement. C’est une façon pour elle de ne pas montrer ses difficultés.

tu me dis: c) pour l'année il faut prendre en considération la m1 / m4 / m7 / m10 donc le jugement*, la pape*, la justice* et le chariot* : la liberation va être difficile car elle va devoir se débrouiller seul et ne pourra avancer qu'aprés avoir retrouver son équilibre, pourquoi je dis ça : parce que toutes ces cartes sont à l'envers***non, ici pour prédire son futur de la M1, il faut regarder tout simplement la M7 qui est à l’opposée de la M1…On voit que son année va se développer plutôt négativement

tu me dis: d) m5/m7/m6 pour le devenir = le bateleur, la justice*, le monde = des circonstances favorables se mettent en place avec son lot de dificultés qu'elle va arriver à surmonter et tout va se mettre en place pour une totale réussite** Ok. toi tu as fait le bloc des Maisons autour de la Maison 7 pour avoir un aperçu. À ce moment-là on peut dire : M8* : le conjoint est tout débalancé et tout l’incite à la révolte. Au niveau sexuel, c’est plus qu’on en demande, mais aussi comme si on sentait le besoin de performer, toujours cette exigence (M8=16). Au niveau travail, on se sent reconnu (M6=21)… et dans ses amours (M5-1) on voit un homme. C’est le constat de base qu’on peut faire. Maintenant il faut reprendre l’analyse selon la méthodologie… donc le groupe des Maisons sentimentales.

d)Pour le futur, on peut lui prédire un 8*, alors on voit que cette année elle aura à vivre des règlements qui ne feront pas son affaire… mais il ne faut pas oublier que le 20* vient protéger le 8*… donc ces règlements qui lui paresseront terribles sur le moment, lui apporteront un nouvel équilibre en rapport à un dégagement.

Maintenant allons voir le groupe de Maisons côté sentimentale… c’est-à-dire les Maisons 7 (on a déjà décrit le conjoint), la M5 (comment elle est dans ses émotions), la M4 (qu’est-ce qui se passe dans le foyer), la Maison 8 (comment cela se passe dans la Maison sexuelle, quelles sont leur relation intime ensemble).

Ensuite, on ira voir le côté professionnelle (M6- M2-M10), pour terminer par la Maison dite spirituelle (M9).

Ceux qui ont le temps, vous pouvez participer.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
monique749




Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : hainaut en belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:42

comment elle est dans ses émotions : maison 5 = le bateleur
elle est occupée à se refaire une santé émotionnelle et est prète à commencer quelque chose de nouveau au niveau sentimental
que se passe t'il dans le foyer : maison 4 = le pape* = il y a de l'intolérence et de la mauvaise conscience, ce couple est marié mais il y a entre eux un courant froid
niveau sexuel : maison 8 = je penche pour la démesure et au vu de la maison 5 avec le bateleur, je pense que s'il y a relation sexuelle ce pourrait bien être avec quelqu'un de nouveau, c.a.d. pas le mari, je ne suis pas certaine d'avoir raison car le 16 est à l'endroit mais cette carte pour moi représente tjs des choses qui bousculent même en positif ???
on pourrait aussi penser que cette dame à besoin d'être considérée
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:13

Bonjour à tous,
Bonjour Monique,

En rapport à ton tirage, voici ce que je peux rajouter si cela peut t'aider:

20*..15....22..5*..1..21
4*…14*..7*..2*..16..8*

Oui, ici pour le côté sentimental on doit faire le groupe des Maisons sentimentales : M7-M5-M4-M8 et on en tire un constat…on a déjà fait la M7, alors allons voir la M5.

comment elle est dans ses émotions : maison 5 = le bateleur
elle est occupée à se refaire une santé émotionnelle et est prète à commencer quelque chose de nouveau au niveau sentimental
***ici, c’est une façon de dire, mais essaie de voir d’abord en regardant son caractère et sa situation et met-là dans un contexte émotionnelle.
Exemple : dans ses émotions, son cœur, on la sent à l'aise (habile) et on voit qu’elle est prête à prendre des initiatives s'il le faut, en ce qui a rapport à ses sentiments. Elle est dans une situation où émotionnellement, elle a tous les moyens car on ne peut pas ignorer qu’elle sent qu’il y a cet homme qui est important dans sa vie sentimentalement (est-ce son conjoint ou quelqu’un d’autre ? Il est trop tôt dans cette analyse pour le dire). Si on veut regarder toutes les étapes… cela dit que cette année, elle aura des moments difficiles à traversers (car le carte de la Maison opposée est à l’envers).
Et pour le futur de cette Maison : On peut dire que pour l’année qui s’en vient elle vivra de l’agitation (côté psy) devant la difficulté de s’adapter (action) car elle va se dire : avec tous les moyens que j’ai à prendre, j’aurai quand même l’angoisse du renouveau (situation) (14*) : et événement (remarque pour prédire le futur, on aurait pu simplement regarder que le côté événementiel qui dit est-ce que je dois recommencer à nouveau ou si je reste dans ce que je vis ? Car j’aurai une adaptation difficile à faire… Alors, on sentira comme un questionnement dans le sens : Je reste ou je pars au bout de tout ça ? Cela dépend des initiatives qu'elle prendra aussi... (avec son conjoint ou je pars avec quelqu’un d’autre)…. Continuons.

que se passe t'il dans le foyer : maison 4 = le pape* = il y a de l'intolérence et de la mauvaise conscience, ce couple est marié mais il y a entre eux un courant froid***oui, très bien… car dans son foyer, elle qui est une femme de morale de devoir (rigueur) et présentement où elle aime mieux se mettre des œillères (donc on n’est plus à l’écoute de l’autre et on ne veut plus l’écouter)..(côté action). Et on voit qu’elle est dans une situation familiale où il y a un climat d’intolérante qui amène des jugements de valeurs (situation). Et dans le couple, il y a des choses qu’on ne prend plus comme si le respect n’est plus au rendez-vous, l’un envers l’autre et on doit maintenant rectifier des choses (situation).
. .. le futur de cette Maison, l’amènera à vivre un combat difficile (événementiel)… à cause des obstacles qui seront présents… obstacles en rapport aux principes de base (car le 7* va amplifier le 5*)….peut-être même l’idée d’un déménagement (7*) si cela ne s’arrangeait pas (5*).. si on reste chacun sur nos positions pour une question de principes… mais il est encore trop tôt pour le confirmer.

niveau sexuel : maison 8 = je penche pour la démesure et au vu de la maison 5 avec le bateleur, je pense que s'il y a relation sexuelle ce pourrait bien être avec quelqu'un de nouveau, c.a.d. pas le mari, je ne suis pas certaine d'avoir raison car le 16 est à l'endroit mais cette carte pour moi représente tjs des choses qui bousculent même en positif ??? *** oui, il ne faut pas confirmer cela trop vite car sexuellement puisqu’elle vit encore avec son conjoint il faut regarder au niveau du conjoint. Car ce n’est pas parce que présentement ils traversent une période difficile que pour autant ils ne peuvent pas se rencontrer intimement. Car on ne sait pas encore à quoi est dû cette période difficile ? Est-ce en rapport au travail du conjoint ? Est-ce qu’on s’entend pas aux niveaux des enfants ? Eset-ce que c'est parce qu'elle ne se sent pas respecté dans son couple ? Il y a pleins de raison. Si le Tarot aurait voulu nous démontrer que sexuellement cela n’allait pas, il nous aurait présenté une autre carte dans cette Maison.

Alors, on va continuer. Oui tu as raison Monique de parler de démesure. Donc on parle d’elle et de son conjoint puisqu’ils sont encore ensemble. On peut dire que oui c’est extraordinaire de se retrouver intimement ensemble, mais aussi très exigent. De par leur relation sexuelle ils ont l’impression qu’ils ont le pouvoir l’un sur l’autre.
Et cette année on peut dire que ça sera un défi, qu’on peut aller au-delà, peut être même oser certaines choses qui amènent à se dépasser et de sortir des situations « ordinaires » et peut-être même que c'est trop, sans aller dans les détails.

Constat : Donc on voit que présentement au niveau des sentiments, ils sont plongés dans une période plutôt difficile. On voit que le conjoint doit rééquilibrer sa vie. On ne sait pas encore si c’est au niveau travail ou bien au niveau de son couple. On voit une femme qui au niveau de ses amours, doit prendre des initiatives et elle se sent bien là-dedans pour le moment, mais on sent qu’elle devra hésiter si cela en vaut le coup. Au niveau sexuel, c’est la démesure. Donc il y a quand même une exigence très forte sur ce point qui fait que la prudence fait qu'on doit aussi s'ajuster à ce niveau. La consultante comprendra ce point.

Donc pour l’instant, on voit que c’est au niveau du foyer familial, en vivant sous le même toit qu’il y a des choses qu’on ne peut plus accepter et qu’il est temps de rectifier et s’il n’y a pas de changement, cela pourrait apporter un déménagement. On ne peut pas parler de séparation pour l’instant…. Car il faudrait faire un tirage thématique afin de voir si cela continue à se dégrader ou si ce n’est que passager.

on pourrait aussi penser que cette dame à besoin d'être considérée***ici, on ne peut pas dire cela tout de suite, car on n’a pas encore cerné lvraiment e cœur du problème. Il faudra vraiment aller voir sa M9 (dite spirituelle) et voir comment elle se sent face à elle-même dans cette situation. Mais d’abord poursuivons l’analyse dans les règles et allons voir le groupe des Maisons du travail (M6-M2-M10).

J’espère t’avoir aidé un peu Monique et tu me diras si cela se tient toujours.

Cordialement, Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
monique749




Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : hainaut en belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:39

merci pour toutes ces explications qui m'aide vraiment et qui je pense tiennent trés bien la route
pour le travail 21/15/7* = au niveau professionnel elle possède tout ce qu'il faut pour réusssir et elle aime ce qu'elle fait, les possibilité de reconnaissance et de réussite sont là, elle est donc bien partie cette année pour concrétiser et voir l'aboutissement de son savoir
je pense qu'avec le diable en m2 elle a l'intuition nécessaire pour suivre sa route de façon intelligente et passionnante
mais avec le chariot à l'envers je suppose que le démarrage se fera lentement et la reconnaissance (la réussite) sera retardéej'ai regardé pour la m9 mais là je bloque, comment elle se sent face à elle même = la papesse à l'envers c'est quoi, le manque de savoir ou le manque de sagesse, le secret mal gardé, l'intuition mal vécue, les choses cachées, j'ai vraiment du mal avec cette carte
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:47

Bonjour à tous,
Bonjour Monique,

Voici pour la continuité de ton tirage, ce qu'on peut rajouter.:

20*..15....22..5*..1..21
4*…14*..7*..2*..16..8*
>pour le travail 21/15/7* = au niveau professionnel elle possède tout ce qu'il faut pour réusssir et elle aime ce qu'elle fait, les possibilité de reconnaissance et de réussite sont là, ***oui, et si on le fait en détail cela donnera : On voit qu’elle a un savoir-faire et elle aime agir avec un grand perfectionniste. Ce qui l’amène à se distinguer dans ce qu’elle fait.

> elle est donc bien partie cette année pour concrétiser et voir l'aboutissement de son savoir*** Oui, mais par contre, elle aura des difficultés à traverser (car Maison opposée à l’envers)... Et pour son futur du travail : 4* : On sent qu’elle aura à remettre en question sa stabilité matérielle car il vivra un danger de perdre qui viendra déstabiliser ce qui fait la bases de ses acquis...pour son 21, même si elle a été prévenante et considéré. Par contre, il ne faut pas oublier que le 21 est une carte de protection qui vient protéger toutes les Maisons qui le touchent (M5, M7, M8). Donc ça me surprendrait qu’elle perdre son travail mais le 4* amène quand même une attention particulière car il va y avoir un risque de perte de ses acquis donc en rapport à ce qui est important pour elle et qui faisait qu’elle se sentait valorisé.

>je pense qu'avec le diable en m2 elle a l'intuition nécessaire pour suivre sa route de façon intelligente et passionnante
***ici Monique, il faut d’abord parler de comment est la situation financière donc comment est présentement cette Maison au niveau de l'argent ? Avec un 15 on peut dire que sa Maison financière va bien. Il y a de l’argent (ou l’argent présentement ), elle sert à se procurer ce que l’on aime et qui nous plait. Cette Maison financière est dans une situation où on veut... ou on veut prendre de l’argent pour faire une dépense pour quelque chose dont on veut profiter. Cette année il n’y a pas de problème pour cette Maison car Maison opposée est à l’endroit. Le futur de cette Maison : 16 : On peut lui prédire qu’il y aura une acquisition intéressante qui va se faire et cela sera au-dessus de ce qu’on avait espérer.

>mais avec le chariot à l'envers je suppose que le démarrage se fera lentement et la reconnaissance (la réussite) sera retardée***oui on dira que cette Maison amène quelques obstacles qui viendront contrarier les objectifs qui sont liés au travail. Donc pour ce groupe de Maison, ça sera important de faire un tirage thématique (en croix) afin de confirmer le côté travail...mais seulement une fois tout le tirage terminé.

>j'ai regardé pour la m9 mais là je bloque, comment elle se sent face à elle même = la papesse à l'envers c'est quoi, le manque de savoir ou le manque de sagesse, le secret mal gardé, l'intuition mal vécue, les choses cachées, j'ai vraiment du mal avec cette carte ***oui, tu as les bons mots, mais remets-le dans le contexte d’une personne qui se regarde dans un miroir et qui se dit : Où j'en suis avec moi-même ? Donc on peut dire : elle qui est observatrice d’elle-même habituellement, là on voit plutôt qu’elle ne veut pas voir (hypocrite mais pour elle-même). Donc elle se cache des choses volontairement (elle ne veut pas s’avouer) ou soit elle préfère se mettre la tête dans le sable pour ne pas voir certains faits. Car elle a le sentiment qu’il y a des choses négatives qui vont apparaître et ne voudrait pas que cela se sache au grand jour. Alors elle s’enferme en silence sur elle-même et elle a le sentiment de se "tricher" quelque part. Par contre, on voit que son année pour elle se déroulera positivement contrairement à ce qu’elle pense présentement (M. opposée à l’endroit).
Pour son futur : 22 : Par son originalité, il y aura un lâcher prise. Car elle mettra fin à ce qui se développe et passera à autre chose par quelque chose qui lui provoquera un changement de vie, toujours pour elle-même car on est dans la M9. Donc on sent qu’il y a une grande évolution qui va se faire pour elle et qui lui permettra de tourner une page à tout ce qui a été.

Donc finalement, ce jeu nous dit que le cœur du problème vient en grande partie, d’un couple qui est au bord d’une séparation car c’est ce 5* qui prime dans ce jeu...qui fait qu'il y a des choses qu’elle n’a pas pris et qu’elle n’accepte plus et qu’elle veut passer à autre chose, mais s’il n’y a pas de changement elle agira. Par contre, il y a une volonté des deux parties qui fait qu’on pourra éviter tout cela car le 20* étant une carte de protection en M1, il vient protéger tout le jeu.

Par contre, la M10 nous dit que tant que cela ne sera pas tout solutionné, que certaines obstacles ne seront pas franchies, cela l’empêchera d’avancer vraiment comme elle le veut, mais qu'elle travaille fort pour amener cette progression.

Et pour rassurer le tarologique, il serait quand même bon de faire un tirage thématique à savoir ce qui s’en vient dans son travail et au niveau de son couple. Si cela confirme, on pourrait dire qu’on a raison de l’interprétation.

Voilà ce qu’on peut dire avec seulement une carte par Maison et son futur. Maintenant, Monique si tu peux reprendre en regardant chacune des Maisons avec les cartes autour et s’il y en a que tu as de la difficulté je pourrais intervenir. Tu peux regarder en commençant par la Maison 1 puisque là on connait le problème. En ajoutant les cartes on pourrait voir ce qu'elle n'a pas accepté et qu'elle n'accepte pas dans ce qu'elle vie au niveau de son couple. Mais c'est déjà plus clair maintenant.

J’espère t’avoir aidé à démêler ton tirage Monique et d’avoir permis de faire un pas de plus.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
monique749




Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : hainaut en belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:48

bonjour, me revoilà prête à continuer
tirage thématique pour le couple = 1 l'hermite
2 le pendu
3 la justice
4 la roue de fortune
le résultat fait 12 le pendu
le couple continue à se sentir seul chacun de leur côté, on s'organise chacun sa petite vie avec un semblant d'équilibre, toutes les cartes sont à l'endroit alors je pense qu'ils se sacrifient tous les deux en restant ensemble et bougent chacun de leur côté

tirage thématique pour le travail = 1 la force*
2 le monde*
3 tempérence
4 l'impératrice
le résultat fait 13 la mort
trop de travail et des difficuté de tout contrôler, les angoisses et les peurs se font plus précises mais avec tempérence on dirait bien que tout rentre dans l'ordre avec une bonne évolution des choses, des réponses positives arrivent régler les questions et les angoisses, un grand changement positif vient tout arranger (j'espère en tout cas que c'est positif???)
j'espère que c'est bien comme cela ??
merci
monique
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:03

Bonjour à tous,
Bonjour Monique,

Si j'ai bien compris, suite au tirage astrologique de ta consultante, tu as fait 2 tirages : Un pour le côté sentimental et un pour le côté professionnel. Ce qui donne:
niveau sentimental:
.....3......

9..........12..... CLT 12

.....10...

et au niveau du travail :

....14....

11*..... 21*... CLT 13*

....4... ..

Monique, est-ce que tu as fait pigé seulement 4 cartes ? Si oui, à ce moment là on ne peut pas vraiment tenir compte de la CLT car ce genre de tirage (méthode Kris Hadar) est à 5 cartes.. Alors, est-ce que tu pourrais recommencer et faire piger 5 cartes pour qu'on puisse faire l'empathie du jeu et bien l'interpréter.

P.S. Lorsque vous voyez sur le site www.krishadar.com des cours où il y a 4 cartes c'est seulement pour expliquer la méthodologie et comment le jeu a été construit. Mais normalement c'est 5 cartes pigées alors essayez toujours de faire piger 5 cartes car à 4 cartes oui on peut dire des choses mais il manque souvent plein d'éléments pour faire une bonne interprétation.

Au plaisir Monique,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
monique749




Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : hainaut en belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:23

voilà, les cinq cartes tirées pour le couple =
1. le diable
2. l'étoile*
3. le jugement *
4. le pendu*
5. le fou*

pour le travail =
1. la papesse
2. la mort
3. le soleil
4. la roue
5. le jugement celles-ci sont toutes à l'endroit

pour le couple mon analyse est :le diable : ils sont liés l'un à l'autre par la force des choses : l'argent, les biens, la famille ....
l'étoile* : il n'y a entre eux aucune harmonie ni complicité, c'est le froid de la nuit
le jugement* : ils ont créer des choses ensemble mais cela ne les à pas rapproché même s'ils ont toujours fait comme si tout allait bien
le pendu* : ils continuent esemble prisonnieux des contraintes et sont actuellement dans une impasse qui les empêche d'aller de l'avant
le fou* : pas d'évolution, on continue de la même façon même si cela est pénible

pour le travail mon analyse est =1. la papesse : période d'attente et d'étude d'un nouveau projet
2. la mort : changement radical de ce qu'on connaît actuellement avec les difficultés qu'engendre tout changementmais on pourra récolter ce qu'on a semé en positif
3.le soleil : éclairsissement de la situation, tout évolue dans une harmonie bienfaitrice qui donne du bonheur à travailler
4. la roue = tout bouge, les bonnes opportunités sont là, on peut avancer car de bonnes surprises sont au rendez vous
5. je jugement : on se relève aprés une mauvaise période, on prend les bonnes opportunités qui se présentent sans les chercher, on est délivré des contraintes
j'espère avoir bien analysé ces deux points, merci encore pour l'aide et bonne journée
monique
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:39

Bonjour à tous,
Bonjour Monique,

Ça me ferait plaisir de t’aider, alors je vais te répondre, mais en même temps je vais te demander, et à tous ceux que ça intéresse de participer, de répondre aux questions suivantes :

D’abord, pour débuter je vais replacer ton tirage et je vais poser les questions afin d’avoir une réponse cohérente avec le tirage. Car je trouve que tu as coupé au raccourcit J et de cette façon c’est difficile d’avoir la vraie réponse du jeu.

>pour le couple mon analyse est :le diable : ils sont liés l'un à l'autre par la force des choses : l'argent, les biens, la famille .... ***ici, Monique ce n’est pas la raison principale.

>l'étoile* : il n'y a entre eux aucune harmonie ni complicité, c'est le froid de la nuit ***On ne peut pas dire cela, car l’Étoile même à l’envers, garde toujours au fond d’elle-même une lueur d’espoir même si elle n’y croit plus.
>le jugement* : ils ont créer des choses ensemble mais cela ne les à pas rapproché même s'ils ont toujours fait comme si tout allait bien***ici, c’est le Résumé de Question, donc ce que la consultante veut réellement savoir.
>le pendu* : ils continuent esemble prisonnieux des contraintes et sont actuellement dans une impasse qui les empêche d'aller de l'avant***ici, est-ce que tu me parles de l’empathie ? puisque tu as interprété cette carte seule ?
>le fou* : pas d'évolution, on continue de la même façon même si cela est pénible***attend, il faut se rappeler que la position 5 interprété seule c’est pour renseigner le tarologue.. voir les questions au bas. Oui, tu as des bons points, mais ça ne te dit pas pourquoi si tu ne suis pas les étapes. Alors voici les questions pour suivre le développement.

D’abord, ce qu’on a besoin de savoir :

1) Tu dis : il s'agit d'une femme mariée de 55 ans…. Est-ce bien ce cas ?
2) Le thème : tirage sentimentale.
3) Elle veut savoir ce qui s’en vient dans son couple. Est-ce juste ? Si oui, procédons

voilà, les cinq cartes tirées pour le couple

…..20*…..

15…22*…17*…10*

……12*…..

4) Maintenant, dans un tirage en croix, il est important de commencer par l’empathie du jeu pour savoir dans quelle sens orienté notre jeu :

empathie :

15 : Qu’est-ce que cette carte vous donne comme sentiment ?

ensuite, le 17*, qu’est-ce qu’il vous donne comme sentiment, à la suite du 15 ?

et en final, le 12* donne quoi comme impression, après ce 17* ?

Ensuite, vous faites un constat de ces 3 cartes comme une suite logique.

5) Une fois qu’on a ce sentiment, il faut regarder le Résumé de question. C’est un 20*, que veut dire ce 20* sachant qu’on est dans un tirage sentimentale d’une femme de 55 ans et qui s’interroge sur sa vie de couple. Que veut-elle réellement savoir avec un 20* ?

6) Une fois qu’on a trouvé la vraie question de la consultante, il faut aller voir la position 5 qui nous dit : quel genre de personne est-ce dans la vie en général (donc on peut dire aussi pourquoi le 22 est à l’envers) et à qui on a affaire (c’est-à-dire de quelle façon doit-on lui parler pour qu’elle entendre ce qu’on va lui dire )?

7) Maintenant, on peut poursuivre :
a) Que vit cette personne au niveau de sa question ? C’est-à-dire on regarde la position 1 avec la position 5 (15-22*)

b) ensuite, on regarde pourquoi ? C’est-à-dire que depuis longtemps elle vit quoi ? 15-20*.

c) Et dans le futur, elle aspire à quoi ? Là, on regarde les positions (1 et 4 qui est 15-12*).

= =
Maintenant, du côté extérieur donc le conjoint :

1) Qu’est-ce qu’il vit présentement en rapport à sa femme ? 17*-10*, c’est-à-dire qui est-il (son caractère et l’action) et dans quelle situation (voir la situation) il est présentement en rapport à elle ?

2) Pourquoi est-il dans cette situation ? Car ça fait un moment qu’il vit quoi ? (passé) 17*-20*
3) Et dans le futur, il aspire à quoi lui ? 17*-12*

4) Maintenant regardez la CLT (conséquence à long terme, c’est-à-dire qu’est-ce qui va se passer une fois le tirage réalisé ?

Si vous essayez de répondre à ces questions, vous aurez sûrement la réponse finale.

= = =
pour le travail =
…….19….

2….20….13…8

……10…..

à la suite, je vais faire la même chose, poser les bonnes questions et Monique tu me diras si c'est juste pour la question du travail de cette consultante ?

Monique tu dis : >pour le travail mon analyse est =1. la papesse : période d'attente et d'étude d'un nouveau projet***est-ce que tu me parles de l’empathie.. ou si c’est ton interprétation ?

2. la mort : changement radical de ce qu'on connaît actuellement avec les difficultés qu'engendre tout changementmais on pourra récolter ce qu'on a semé en positif***ici il faut continuer l’empathie mais j’ai le sentiment que tu as mélangé empathie et interprétation.

3.le soleil : éclairsissement de la situation, tout évolue dans une harmonie bienfaitrice qui donne du bonheur à travailler***.. oups… ici c’est le Résumé de Question… mais il faut terminer l’empathie du jeu d’abord.

4. la roue = tout bouge, les bonnes opportunités sont là, on peut avancer car de bonnes surprises sont au rendez vous***fin de l’empathie, voir les questions ci-joint au bas.

5. je jugement : on se relève aprés une mauvaise période, on prend les bonnes opportunités qui se présentent sans les chercher, on est délivré des contraintes***Ici, la position 5 interprété seul c’est : qui est le consultant dans la vie en général lorsqu’on parle du travail ? Et comment doit-on lui parler ?

j'espère avoir bien analysé ces deux points, merci encore pour l'aide et bonne journée***disons que tu as brûlé un peu les étapes, alors si tu veux, dans celui-ci je vais aussi ajouter les questions pour que tu (vous) puisses suivre les bonnes étapes.

D’abord, ce qu’on a besoin de savoir :

1) il s'agit d'une femme mariée de 55 ans.
2) Le thème : tirage professionnelle.
3) Elle veut savoir ce qui s’en vient dans son travail. Est-ce juste ? Si oui, procédons

4) Maintenant, dans un tirage en croix, il est important de commencer par l’empathie du jeu pour savoir dans quelle sens orienté notre jeu :

Empathie :

2 : Qu’est-ce que cette carte vous donne comme sentiment ?

ensuite, le 13, qu’est-ce qu’il vous donne comme sentiment, à la suite du 2 ?

et en final, le 10 donne quoi comme impression, après ce 13 ?

Ensuite, vous faites un constat de ces 3 cartes comme une suite logique.

5) Une fois qu’on a ce sentiment, il faut regarder le Résumé de question. C’est un 19, que veut dire ce 19 sachant qu’on est dans un tirage professionnelle d’une femme de 55 ans et qui s’interroge sur son avenir professionnel. Que veut-elle réellement savoir avec un 19 ?

6) Une fois qu’on a trouvé la vraie question de la consultante, il faut aller voir la position 5 qui nous dit : quel genre de personne est-ce dans la vie en général quand il s’agit du travail et à qui on a affaire (c’est-à-dire de quelle façon doit-on lui parler pour qu’elle entendre ce qu’on va lui dire )?

7) Maintenant, on peut poursuivre :
a) Que vit cette personne au niveau de sa question ? C’est-à-dire on regarde la position 1 avec la position 5 (2-20)

b) ensuite, on regarde pourquoi ? C’est-à-dire que depuis longtemps elle vit quoi ? 2-19.

c) Et dans le futur, elle aspire à quoi ? Là, on regarde les positions (1 et 4 qui est 2-10).

= =
Maintenant, du côté extérieur donc c’est en rapport à son travail présentement donc son patron et la compagnie pour qui elle travaille :

1) Ici on peut décrire le genre de patron elle a et ce qu’il vit présentement en rapport à la question de la consultante et le genre de compagnie ? 13-8,

2) Pourquoi est-il dans cette situation ? Car ça fait un moment qu’il vit quoi et qu’est-ce que la compagnie vit ? (passé) 13-19
3) Et dans le futur, il aspire à quoi lui ou qu’est-ce qui va se passer ? 13-10

4) Maintenant regardez la CLT (conséquence à long terme, c’est-à-dire qu’est-ce qui va se passer une fois le tirage réalisé ? C’est un 8.

Comme pour le précédent tirages, vous aurez sûrement la réponse finale.

P.S. pour les autres qui ont mis des tirages, je vais essayer de vous donner un "cue" cette semaine.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
monique749




Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : hainaut en belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:52

bonjour, je répond d'abord à la question sentimentale pour savoir si je suis dans le bon avant de continuer

c'est bien juste = une femme de 55 ans et un tirage sentimental
l'empathie : il y a eu un sentiment de passion et reste maintenant un enchaînement l'un à l'autre, un couple plein de vitalité qui ont bati beaucoup de choses ensemnle, il y a de l'intelligence mais aussi des excés au niveau sexuel et peut être aussi au niveau matériel, il y a un problème d'argent, il ont des biens mais quand même des problèmes d'argent, il y a aussi un manque de respect entre eux, une incompréhention
cela donne comme sentiment qu'il régne un climat trés lourd et angoissant
avec le 17* je dirais que malgrés le mauvais climat et les problème, ils ont de la chance mais sans doute ils ne le remarquent pas, tourné uniquement vers leurs problèmes, ils arrivent quand même à trouver une certaine sérénité et garde le moral avec des haut et des bas
avec le 12, ils se sacrifient et se dévouent l'un à l'autre, ils sont prisonniers l'un de l'autre mais ça leur convient puisqu'ils y retrouvent leur bonne place (17) et de toute façon ils n'ont pas l'énergie de changer les choses (12)
le résumer de la question : elle se demande ce qui va advenir de sa vie, elle a besoin de renouveau et c'est ce qu'elle recherche
quelle personne elle est dans la vie : cette personne est toujours en évolution, elle aime l'inconnu et l'irrationnelle (22) elle passe pour un être à part au regard des autres, elle est de toute façon dans un tournant de sa vie et elle cherche la bonne direction, elle est un peu dépressive et fragile, avec les émotions à fleur de peau, elle a envie de fuir mais ne le fait pas
7. a. elle est enchaînée à un système qu'elle voudrais fuir ou changer
7. b. depuis longtemps elle vit enchaînée à une situation difficile et lourde d'angoisses et elle attend un grand changement qui lui donne du bonheur
7. c. elle aspire à une situation différente, plus légére, pouvoir regarder les choses sous un angle nouveau, un rétablissement de la situation
l'extérieur 1. il s'estime chanceux avec des hauts et des bas mais avec une vie qui n'évolue plus et qu'il n'a pas le courage de faire évoluer, il est résigné
2. il est arrivé un événement dans sa vie qui l'a profondément destabilisé mais la bonne étoile a fait que tout est rentré plus ou moins dans l'ordre mais il n'espère plus rien de son future
en conclusion je dirais que malgrés leur évolution si différente, leur ouverture d'esprit si différente, la vie les oblige à continuer ensemble, elle espére qu'il va y avoir du changement, lui est résigné à son sort et rien ne va venir changer cela mais finalement c'est leur choix de ne rien changer
voilà j'espère que je me suis bien débrouillée, malgrés les questions claires qui m'ont beaucoup aidée, je ne suis pas encore trés sùr de moi
merci encore
monique
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:06

Bonjour à tous,
Bonjour Monique,

Je n'ai pas oublié ton tirage, je vais te répondre... possiblement cette semaine car j'ai des petites notes à rajouter à propos de ton interprétation du couple.

À bientôt,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
monique749




Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : hainaut en belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:06

voilà, j'ai travaillé sur le tirage professionnel :
empathie du jeu = c'est une femme intelligente qui est en attente que les choses bougent, elle est secrète et intuitive, sage et elle s'occupe surtout des papiers, elle a le sentiment de grand changement (13) mais ne connaît pas encore les tenants et les aboutissants, un cycle se termine et un autre commence (10), cela viendra relativement vite
le 13 à la suite du 2 = un changement radical se prépare, il y a des décisions à prendre ....... avec le 10 aprés le 13 = la chance est au rendez vous, les décisions prisent seront bonnes et intelligentes
suite logique = il y a du changement dans l'air, un changement de vie se prépare, c'est une bonne chose par rapport à la situation présente
résumé de la question = avec un 19, elle veut une réussite professionnelle et une reconnaîssance de ses capacités
position 5 = carte 20 = elle doit se libérer car elle est quelqu'un qui a la capacité de se renouveller et d'aller de l'avant, elle est sociable et inspirée, spontanée, elle aime les gens
position 1/5 = carte 2 et 20 = elle est en attente de changement, elle étudie, fait des démarches, fait jouer ses relations, se délivre de ses bloquages, s'ouvre à de nouvelles perspectives
depuis longtemps elle vit quoi = 2/19 = elle vit surtout pour sa famille à qui elle s'est donnée corps et âme pendant des années
dans le futur alle aspire à quoi = elle aspire à un changement, à une autre vie qu'elle souhaîte en secret depuis longtemps
côté extérieur = son patron (dans son cas c'est son mari car ils sont indépendants) vit un grand changement qui le rend vulnérable, c'est un être tranchant qui est en recherche d'équilibre, il a du mal à prendre des décisions et de gérer les changements qui se préparent
13/19 = il n'est plus en harmonie avec son entourage car des changements ont eu lieu, des décisions ont été prisent sans considération pour ses propres idées, il est donc en crise avec les personnes qui travailles avec lui
13/10 = fin d'évolution, fin de carrière, il est sans doute à l'âge de la pension et il va arrêter de travailler
Clt = retour à l'équilibre aprés des changements et des décisions prisent, on gére et on planifie la suite dans l'harmonie grâce à des démarches légales et procédurières
ouf, j'espère que mon annalyse est bonne, merci encore pour cette aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   j'ai besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages astrologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser