Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:32

Bonjour à tous, bonjour Cécile,



un petit retour parmi vous sur la pointe des pieds ...cela faisait bien longtemps... J'avais besoin de faire une pause mais j'ai toujours gardé en moi la passion du tarot . Je suis ravie de voire que le forum est toujours aussi actif et que mon nom n'est pas été rayé de la liste des membres . Cela me permet de revenir parmi vous aujourd'hui et de participer de nouveau, non seulement aux excercices mais également à tous vos échanges qui font la richesse de ce forum.

Je profite également ce petit message pour saluer plus particulièrement Cécile dont sa très grande gentillesse illumine ce forum et je m'en voudrais d'oublier mosieur Kris hadar dont j'espère que la santé s'est amélioré .



Au plaisir de vous lire tous Bien amicalement Corinne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:48

Bonjour à tous,
Bonjour Corinne,

Ça me fait plaisir de voir que tu es encore là.

Alors bonne continuité parmi nous et j'ai hâte de te revoir à travers nos exercices,

Amicalement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Natacha119
» Bienvenue Fabienne Arias Petit
» Bienvenue Crystale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 3. Le rendez-vous des membres :: Le rendez-vous des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser