Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefany




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

La question Empty
MessageSujet: La question   La question Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:14

J'ai une question un peu bête. Je me demande comment la question d'une personne devrait être formulé dans un tirage?? Disons savoir s'il y a une syntaxe préférable.. parfois je ne suis pas sure que la question soit bien posé bien qu'il y ai la carte qui résume le thème ... justement si la question est mal formulé peut-etre que c'est mal compris.

Bref.. un peu bête mais sait -on jamais Smile

Stefany
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

La question Empty
MessageSujet: Re: La question   La question Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:22

Bonjour à tous,
Bonjour Stéfany,

Non, ta question n'est pas un peu bête car c'est important de savoir comment poser les bonnes questions pour obtenir de bonnes réponses.

Par exemple, si on prend un thème sentimentale et le consultante pose la question: est-ce que mon conjoint va me quitter ? Il faudrait plutôt poser la question suivante: Qu'est-ce qui s'en vient dans mon couple ? Cela va donner au Tarot plus d'éventail et si le conjoint veut partir le Tarot nous en donnera la raison. Peut-être que le conjoint veut la quitter ? Peut-être c'est parce qu'il veut aller travailler à l'extérieur pour s'éloigner un peu ? Peut-être que, que, que... À ce moment-là, le Tarot sortira la vraie réponse. C'est un exemple.

Ou au niveau du travail, si on dit : est-ce que je vais avoir cette promotion, on peut peut-être dire: Qu'est-ce qui s'en vient dans mon travail ou est-ce qu'il y a des changements qui s'en viennent dans mon travail ? Et si promotion il y a, le Tarot va le sortir.

Donc il vaut mieux être large dans nos questions que de préciser que sur un point particulier.

Ou tu peux visionner le dossier : Dossier : (07-Résumé de Question par Kris Hadar)... dossier dans les archives de ce forum qui te donnera une bonne explication.

En espérant t'avoir éclairé un peu plus, sinon revient sur ce point.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Stefany




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

La question Empty
MessageSujet: Re: La question   La question Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:54

Merci beaucoup. Ca m'éclaire énormément! Je me disais justement qu'un question trop précise ne pouvais pas être très bien répondu Razz

merci
Stéfany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question Empty
MessageSujet: Re: La question   La question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sentimental
» petite question
» Question sur le Forum
» une question additionnelle sur Le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 5. TAROT : questions sur la signification des lames, la méthode et la technique d'interprétation. :: Le tirage thématique (appelé également tirage en croix)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser