Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit tirage thematique (sentimental)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefany




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:12

Bonjour à vous,
je suis débutante et donc j'ai fait un tirage très simple avec les premiers cours que j'ai eu sur ce site (pas de forum)... je préfère commencer à la base et j'aimerais savoir si j'ai bien interprété ou si je suis complètement dans les vapes! Smile

Donc c'est un tirage sentimentale pour une amie. Elle voulais savoir ce qui allais se passer entre elle et un homme avec qui elle travaille. Jeune femme dans la vingtaine.

on a pigé...

.......4*....
13*.......9
......2......

que j'ai interprété comme suit :

Elle a donc une crainte que cette relation brise la stabilité qu'elle a au travail ainsi que dans sa vie affective. Elle a peur de perdre son emploi (chute) ou de devoir le quitter.
C'est une femme plutôt triste qui se laisse allé... a peur du changement.
Il semble que rien ne s'offre à elle mis appart le célibat qui serait peut-être une solution, un remède à sa mélancolie.

Si on résume tout cela ca pourrais donner que c'est une femme plutôt triste qui a peur du changement (13*)ce qui n'aide pas pour une histoire d'amour ce qui fait qu'elle reste célibataire (9). La solitude (9) lui donne beaucoup de temps de réflexion et lui crée des craintes. Elle a peur de perdre la stabilité de sa vie en tentant quoique ce soit (4*) avec cet homme.