Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit tirage thematique (sentimental)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefany




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:12

Bonjour à vous,
je suis débutante et donc j'ai fait un tirage très simple avec les premiers cours que j'ai eu sur ce site (pas de forum)... je préfère commencer à la base et j'aimerais savoir si j'ai bien interprété ou si je suis complètement dans les vapes! Smile

Donc c'est un tirage sentimentale pour une amie. Elle voulais savoir ce qui allais se passer entre elle et un homme avec qui elle travaille. Jeune femme dans la vingtaine.

on a pigé...

.......4*....
13*.......9
......2......

que j'ai interprété comme suit :

Elle a donc une crainte que cette relation brise la stabilité qu'elle a au travail ainsi que dans sa vie affective. Elle a peur de perdre son emploi (chute) ou de devoir le quitter.
C'est une femme plutôt triste qui se laisse allé... a peur du changement.
Il semble que rien ne s'offre à elle mis appart le célibat qui serait peut-être une solution, un remède à sa mélancolie.

Si on résume tout cela ca pourrais donner que c'est une femme plutôt triste qui a peur du changement (13*)ce qui n'aide pas pour une histoire d'amour ce qui fait qu'elle reste célibataire (9). La solitude (9) lui donne beaucoup de temps de réflexion et lui crée des craintes. Elle a peur de perdre la stabilité de sa vie en tentant quoique ce soit (4*) avec cet homme.

Finalement, malgré tout. La consultante restera confiante. Quelque chose évolue bel et bien entre elle et cet homme sans que personne ne s'en doute. Elle n'a qu'a continuer a agir selon son intuition (2).

Voilà. J'ai l'impression de me planter sur toute la ligne mais mon amie me dit que ce tirage fait du sens ! Qu'en dites-vous??

Stefany_
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:19

commençons avec l'empathie...

13*: énergie de pourissement et de regret=pas bon
9: énergie de.... cela prend son temps
2: mystère, les choses mijotes

l'empathie est bonne: une période où les choses ne vont pas super bien, cela semble pourrir(13*) mais avec le temps et l'expérimentation(9) les choses semble vouloir se développer à l'issue de tous(2)..........les choses pourisses, on laisse le temps arranger les choses et tout semble bien se préparer....(bonne empathie)

question 4*: est ce que je peux construire une relation même si cela me fait peur.(4*) je veux construire mais j'ai peur de perdre mes bases. J'ai peur de me casser la gueule.....Alors, elle veut établir une relation mais elle doute(car la carte est alenver) que cela puisse marcher.

pour un peu plus d'indices, je vais rajouter les angles:
4*
..17* 13*
13*.................9
...15* 11
2

17*=passé de la consultante
13*= passé de l'homme
11= futur de l'homme
15*= futur de la consultante


la consultante se trouve dans une période de changement, elle se sent triste car la situation semble pourrir(13*). Cela fait longtemps qu'elle se sent désorienté(17*) car elle n'arrive pas à bâtir(4*) une relation. Cela fait longtemps qu'elle cherche l'homme idéal(17*) mais aujourd'hui elle est tanné d'être triste(13*) car elle veut passer à autre chose(13*), elle veut tripper(15*), avoir du plaisir(15*) mais quand elle regarde son futur elle a peur d'avoir mal, d'être frustré de ne pas être capable d'aller chercher se qu'elle désir(15*).

Dans son passé elle voyait cette homme comme une personne idéal(17) mais elle ignore que lui vivait une grande peine(13*) car il a perdu ses acquis(4*) et aujourd'hui il veut prendre le temps(9) avant d'entreprendre(11) quelque chose avec une femme(2).

On voit qu'elle est prette à passé à autre chose et cela la rend triste(13*) et frustré(15*) car lui il prend son temps(9) et que pour le moment cela ne lui dérange pas de rester seul(9).

Moi je crois que si elle veut une relation avec cette homme il faudra qu'elle prenne son temps car lui n'est pas pressé(9). Avec la papesse en position 4 on voit que la consultante se retrouve dans le futur et qu'avec du temps(9) elle sera dans le futur de l'homme. Si elle décide qu'elle n'est pas prette à attendre, qu'elle veut pensser à elle(2) et avoir du plaisir(15*) il y a bien une personne dans le futur extérieur qui veut bien entreprendre(11) avec elle.

J'ai l'impression que tout dépend de l'homme, s'il se décide à faire quelque chose il pourra avoir relation mais s'il reste là à rien faire, replié sur lui même(9), j'ai l'impression que la consultante se tannera(15*) et que malgré la douleur(13*) elle n'aura pas le choix de passer à autre chose(13*) et de pensser à elle(2) et se faire du fun(15*).

(tout dépend de l'homme...9= avertissement du destin, s'il se décide, il peut changer les choses )
Revenir en haut Aller en bas
Stefany




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:51

Bonjour Samuel,
merci pour ton aide Smile. Comment as-tu trouver les cartes du passé et du futur du consultant?? et le côté de ces cartes la comment on sait le sens?? Si jamais il y a simplement un lien ou je peux avoir les infos jaimerais bien Smile

merci beaucoup encore pour ton temps

Stéfany
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:02

bonjour stefany,
pour les liens je ne sais pas....

trouver le passé de la consultante additionne position 1 avec position 3
...............................de l'homme additionne position 2 avec position 3
..............futur de la consultante additionne position 1 avec position 4
........................... de l'homme additionne position 2 avec position 4

pour savoir si elles sont droit ou alenvers je ne sais pas non plus s'il a un lien mais dans le livre vert de Kris Hadar page 124 ou dans le grand livre du tarot page219.

Si tu n'a pas encore un de ces deux livres je te conseille de courrir vitre à la librairie, personnellement ils maident beaucoups.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Stefany




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:51

Merci beaucoup! Wink Jy cours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:46

Bonjour à tous,
Bonjour Stéfany et Samuel,

Je viens donner vous donner un petit coup de pouce car ce tirage est trè subtil.

Et Stéfany, comme tu dis que tu commences et que tu suis le déroulement des cours sur le site krishadar.com, même s’il faut toujours débuter par l’empathie du jeu, exceptionnellement je ne ferai pas puisque tu viens de débuter les cours et que tu as sorti 4 cartes comme il est expliqué dans ces tous 1er cours. Et je n’additionnerai pas non plus les angles puisque tu as pigé que 4 cartes et j'aimerai donc suivre la méthodoligie. En passant, lorsqu’on additionne les angles, c’est la carte la plus forte qui impose son sens.. .la plus forte selon le tableau des polarités : voir le grand livre du Tarot de Kris Hadar p. 219 à 221.. ou le tirage en croix du Tarot par Kris Hadar p. 123 à 125 comme Samuel a mentionné.

Donc nous avons 4 cartes et c’est un tirage sentimental et la consultante (jeune femme dans la vingtaine) veut savoir ce qui va se passer entre elle et cet homme avec qui elle travaille.

.......4*....
13*.......9
......2......

13* On voit une personne sensible mais présentement on la sent triste, mélancolique. On voit que la consultante a pris des décisions, mais elle a peur d’aller au bout. Elle est dans une situation où elle veut un changement car elle a le sentiment de mourir à la situation présente.

9 : de l’autre côté, on voit un homme prudent qui prend le temps de réfléchir. Il aime observer pour mieux voir venir les choses. Il a pris un recul, mais il ne se passe rien présentement.

Alors, on a une personne qui a pris des décisions, mais qui a peur d’assumer et de l’autre côté il y a quelqu’un qui a pris un recul. Cette situation semble bizarre en rapport à la question de la consultante. Allons donc voir le résumé de question :

Question : 4* : Ici pour mieux comprendre le Résumé de question, on interprète la carte comme si cette question était pour nous et on se dit : Je veux construire et bâtir ma vie sentimentale, mais j’ai peur de ne pas pouvoir le faire, j’ai peur de ne pas construire de bases solide car j’ai déjà perdu. J’ai peur de ne pas trouver de stabilité en amour pour bâtir quelque chose de stable ? Et en sous-entendu : J’ai envie de bâtir quelque chose avec lui, mais j’ai peur de tout perdre, j’ai peur de perdre ma stabilité.

D’abord, elle veut savoir si elle va arriver à se construire une vie sentimentale un jour. Et sous-entendu, si c’est avec lui, celui dont elle pense présentement, est-ce que ça sera solide ? Et elle veut savoir si elle a raison ou tord de penser ainsi ? C’est à ces deux questions qu’il faudra répondre.

On comprend mieux le 13*. Elle veut passer à autre chose, mais en même temps, il n’ose pas pourquoi ? Parce que de l’autre côté, il y a un Hermite qui est là, qui réfléchit, mais ne fait rien. Elle a peur que si elle tranche définitivement et que l’autre bouge elle perd tout. Alors elle souffre en l’attente de quelqu’un qui ne s’investie pas vraiment. Et l’avertissement du destin nous dit (comme dit Samuel) tant que lui ne bougera pas il ne se passera rien. Allons voir le résultat.

Résultat : Regardons la position 4 : 2 à l’endroit : On voit une femme qui est là qui attend tranquillement positivement. On voit bien selon le résultat qu’il ne se passera rien puisqu’elle est encore là à attendre en lisant calmement son livre assis sur un banc.

Alors dans ce cas-ci, revenons une 2e fois et analysons ce qu’il y avait en sous-entendu dans sa question.

Car le 13* semble ne pas convenir à sa question. Alors oui elle est célibataire, mais pourquoi a-t-elle peur d’assumer la décision qu’elle a prise en disant : JE tourne la page c’est fini ! (13*) ?

On voit de l’autre côté quelqu’un qui est là depuis longtemps, mais qui ne fait rien. Il cherche ou il attend bien sagement. Alors elle a pris une décision de trancher car l’autre ne fait rien, mais elle n’arrive pas à assumer car elle a peur que si elle bouge elle perd ce qui l'amènerait à construire (4*)... et pourtant elle lui tourne le dos.

Et résultat : La Papesse nous dit que c’est elle qui consciemment ou inconsciemment bloque tout puisque cela dépend d’elle dans le sens : Est-ce qu’elle attend encore celui qui est là depuis longtemps ou si elle va trancher et ira vers le futur ?

Et l’avertissement du destin nous dit que dans le futur, il y a quelque chose de positif qui s’en vient, mais qu’elle ne sait pas encore... et comme ça dépend d’elle, tant qu’elle passera son temps à attendre en lisant son livre (le 2) et qu’elle n’assumera pas sa décision, elle va attendre encore longtemps... Rappelez-vous le cours 9 sur le site krishadar.com qui est un peu le même genre d’exemple.

C’est pour cela qu’on voit le 4*, qui dit que tant qu’elle ne tournera pas la page pour autre chose, elle ne pourra pas construire et bâtir sa vie sentimentale pour que le 2 puisse accoucher de ce qui la vie lui réserve et que celui qui s'en vient attend bien sagement.

Voilà ce que ce jeu me dit car d’un 1er coup d’œil on voit que ce jeu est stagnant, mais quand on l’étudie on peut renseigner la consultante qu’elle peut construire une vie amoureuse lorsqu'elle assumera sa décision.

Donc il y a quelque chose de son passé qui la fait hésiter, mais dès qu'ella assumera sa décision, le jeu se mettra à bouger et lui apporter ce que la vie lui réserve.

J’espère vous avoir éclairé un peu sur ce jeu qui était ambigu au départ, mais qui est allé chercher le cœur du problème de cette consultante. Je ne sais pas si cela rejoindra la consultante, mais c'est ce que ce jeu présente.

P.S. Samuel dans ce cas-ci je laisserais l’empathie à l’horizontale à cause de l’ambiguïté du jeu, pour la 1ère partie, mais que je replacerai positivement pour la 2e partie d’analyse et tu as raison en partie, mais comme j'ai dit je n'ajouterai pas les angles dans ce cas-ci pour rester constent avec la méthodologie.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Stefany




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:46

bonjour Cecile,
j'ai parlé de votre interprétation à la consultante et je dois dire qu'elle ne comprends pas tellement. Bon on peu voir à première vu que le tarot à décider de répondre à la VRAIE question qui fera avancé la consultante ... mais elle dit qu'elle ne sais pas de quelle décision il s'agit, ni de quel homme le jeu parle... puisqu'il ne s'agit evidemment pas de l'homme à son travail.

J'ai donc une question. Je vais lui faire un autre tirage pour qu'on ai plus de détail si possible... est-ce que vous pourriez me dire quel genre de question la consultante devrais se demander? Du genre "Qu'est-ce qui me bloque?" "Que dois-je faire pour évoluer sentimentalement?" ... enfin c'est ce que je verrais mais je veux être sure Smile

merci à vous! Smile (je vais tenter de faire un tirage avec Empatie ou je suis mieux de rester avec 4 cartes??)

Stefany

p.s : un gros merci vous êtes tous super bon et incroyable de prendre le temps de me répondre! Smile J'irai prendre vos cours lorsque je serai un peu plus avancé Cecile puisque je suis à Montréal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:08

Bonjour Stéfany,

je vais remettre ce tirage

.....4*....

13*.......9

....2.....

D'abord, avant d'aller plus loin, j'aimerais que tu confirmes avec la consultante ceci: Est-ce que la question la rejoint lorsqu'on dit que le 4* dit: Je veux construire et bâtir ma vie sentimentale, mais j’ai peur de ne pas pouvoir le faire. J’ai peur de ne pas trouver de stabilité en amour pour bâtir quelque chose de stable ? Et en sous-entendu : J’ai envie de bâtir quelque chose avec lui, mais j’ai peur de perdre, j’ai peur de perdre ma stabilité.

Et ce 13* nous dit bien qu'elle a pris des décisions de passer à autre chose, mais qu'elle a peur d'aller au bout.

Si cela la rejoint c'est signe que le jeu est bien sorti, mais peut-être que je l'ai mal expliqué. Car le 2 en final représente la consultante elle-même... et on voit bien que ce jeu est stagant pour l'instant. Si j'ai dit qu'elle bloque tout, c'est dans le sens que le 2 n'est pas une carte d'action et tant qu'elle ne posera pas un geste il ne se passera rien. Donc le jeu n'est pas négatif, car l'avertissement du destin renseigne comme je l'ai expliqué.

Sinon, là tu peux refaire un jeu mais à 5 cartes et demande au tarot : Qu'est-ce qui s'en vient dans ma vie sentimentale... ou quelle sera la relation entre lui et moi.

J'espère que cela pourra t'éclairer un peu plus,

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Stefany




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:39

Bonjour Cécile,
la consultante me confirme qu'elle a toujours peur de s'embarquer dans une relation puisqu'elle doute qu'elle puisse être stable. Peu importe qui est l'homme. Donc "J’ai peur de ne pas trouver de stabilité en amour pour bâtir quelque chose de stable ? Et en sous-entendu : J’ai envie de bâtir quelque chose avec lui, mais j’ai peur de perdre, j’ai peur de perdre ma stabilité." me semble exact

j'espère que ca aidera.

Stéfany
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:32

Bonjour Stéfany,

Donc nous avons 4 cartes et c’est un tirage sentimental et la consultante (jeune femme dans la vingtaine) veut savoir ce qui va se passer entre elle et cet homme avec qui elle travaille.

Je remets le tirage et tu me dis que le résumé de question semblait rejoindre la consultante qui était : Donc "J’ai peur de ne pas trouver de stabilité en amour pour bâtir quelque chose de stable ? Et en sous-entendu : J’ai envie de bâtir quelque chose avec lui, mais j’ai peur de perdre, j’ai peur de perdre ma stabilité."

.......4*....
13*.......9
......2......

Donc je n’ai peut-être pas pris les bons mots, mais puisque la question semble exact, reprenons et demandes-lui si elle se sentait vraiment dans cet état lorsque tu lui as fait ce tirage : 13* On voit une personne sensible mais présentement on la sent triste, mélancolique. On voit que la consultante a pris des décisions, mais elle a peur d’aller au bout. Elle est dans une situation où elle veut un changement car elle a le sentiment de mourir à la situation présente au niveau sentimental.

Si oui, continuons : si elle est dans cet état, c’est parce qu’elle veut bâtir une relation stable, mais elle a peur de construire une nouvelle relation comme elle a déjà vécu où elle pensait pouvoir construire et tout à tomber à l’eau pour x raisons. Et elle s’est retrouvée devant rien.

Allez jusque là, est-ce que cela se tient ?

P.S. Stéfany, pour suivre les cours il faut aussi être débutant Smile

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Stefany




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:55

Bonjour Cecile,
oui ca se tiens beaucoup en faite ! ahah! Ca n'a jamais été bien pour aucune de ses relations. En faite elle n'en a eu aucune de stable et elle crois que c'est sa faute dou la mélancolie et la crainte je suppose! Razz

Je vais tenter quelque chose a partir de cela. Razz Je me dit que l'hermite représente surement l'homme (celibataire) de son travail qui prend le temps avant de tenter quoique ce soit. Il a peut-etre peur lui aussi parce qu'il décide de l'observer avant de réagir. Il prefère prendre son temps.

pour la synthèse avec la papesse j'ai vraiment de la difficulté Razz

merci pour ton temps Cécile !

Stéfany

p.s. : Chouette! Par contre il y avais une autre raison, je suis présentement en stage et sans revenu ahaha! Il reste seulement une semaine a mon stage Wink Ensuite je vous appellerai pour les infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:27

Bonjour à tous,
Bonjour Stéfany,

Je suis obligé suivre le tirage :
.......4*....
13*.......9
......2......
ok. donc le tirage nous dit qu’elle a de la difficulté de couper avec ce qui a été. Car on voit qu’elle a peur d’établir une relation stable, et que dans le futur elle aspire que ça sera positif et qu’elle pensera à elle d’abord. De l’autre côté, même s’il y a un Hermite, on voit qu’il ne se passe pas grand chose puisqu’il y a un personnage il a décidé de prendre son temps. Et dans le futur, il ne sait pas à quoi s’attendre.

Donc j’aurais aimé un tirage à 5 cartes pour avoir plus de données, mais ce tirage laisse sous-entendre qu’une rencontre futur est à venir (car si on additionne les 4 cartes = 10 qui donne la CLT), mais pas présente car il ne semble pas aboutir à quelque chose et le 2 nous dit : mystère ! ça dépend d’elle. Non pas que ça dépend d’elle pour cet homme, mais ça dépend d’elle pour se bâtir une vie amoureuse solide. Alors oui, on peut lui dire qu’elle pourra se bâtir une vie amoureuse solide, mais avec quelqu’un qui est à venir et non celui dont elle pense présentement. Car la position 4 est toujours la réponse à la question. Ce qui est positif dans ce jeu, le 2 nous dit que dans le futur il y a quelque chose de positif qui va se développer mais présentement la consultante ne s'y attend pas.

Si on suit le jeu c’est ce qu’il dit. Mais la prochaine fois si tu lui refais un tirage essaie de faire piger 5 cartes, ça sera plus complet.

Cordialement,

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Stefany




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:38

merci beaucoup Cecile pour le temps que vous avez mis dans ce tirage.

Pourquoi tirer 5 cartes? Je n'ai que vu des tirages a 4 cartes. La 5ieme représente quoi? Et que veux dire CLT ... je regarde partout mais je ne vois pas. Peut-etre que je regarde mal aussi! Smile

Stefany
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:33

Bonjour à tous,
Bonjour Stéfany,

Oui, la méthode Kris Hadar pour le tirage en croix, commence à 5 cartes pigées.

Référence: Regarde dans la rubrique 4. Tarot: Fichiers de référence.. et regarde dans : Archives des exercices du tirage thématique + corrigés.. Une fois ouvert, regarde les exercices de : Ex-00-Tirage thématique (exemple) jusqu'à Ex-07.. Là, tu vas trouver toutes les explications pour ce tirage, ainsi donc la position 5 et la CLT.

Bonne recherche,

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:28

Bonjour à Tous,
Bonjour Stéphanie,

Empathie :
13* : Tout se décompose
9 : l’Hermite cherche une solution
2 : la Papesse attend patiemment
Empathie négative
J’avance dans la douleur et patiemment l’Hermite me montre la route et la papesse me dit que ma quête ne sera pas vaine
4*
13* 9
2

Question :
J’ai le sentiment que les choses ne se déroulent pas comme je l’avais prévu. Est-ce que les bases de cette relation sont stables ? Est ce que je dois tout reconstruire ?

La consultante a beaucoup de peine et a du mal à tourner la page. Par le passé, naïve, elle s’est obstinée à construire une histoire d’amour qui n’était pas partagée.
Quand elle pense à son futur, elle a l’intuition qu’un évènement favorable se prépare et qu’elle trouvera chaussure à son pied. Par la suite, elle connaîtra la passion mais elle devra apprendre à maitriser ses frustrations.
Le collègue est une personne prudente qui sait être opportuniste mais instable émotionnellement. Son célibat lui convient parce que dans le passé, il a vécu une histoire qui le fait encore souffrir. En ce qui concerne son avenir sentimental, il espère revoir cette femme qui l’a tant fait souffrir et vaincre tous les obstacles qui les sépare.
En conclusion, cette relation est vouée à l’échec parce que le collègue pense toujours à son ex.
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Stefany




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:08

Merci beaucoup Pascale pour votre interprétation! Désolé pour ma réponse lente hihi. En tout cas la consultante ce sens beaucoup plus éclairé depuis ce tirage et c'est grâce à tout le monde ici! Elle sait désormais qu'elle doit trouver ce blocage ou bref ce qui l'empeche d'avancé pour sa vie sentimentale.

merci beaucoup!
Stefany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tirage thematique (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: petit tirage thematique (sentimental)   petit tirage thematique (sentimental) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tirage thematique (sentimental)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour l'empathie
» un tirage sentimental
» tirage sentimental
» tirage sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser