Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reponse a mon tirage svpppppppp

Aller en bas 
AuteurMessage
zobaii




Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : la valette
Date d'inscription : 08/10/2008

reponse a mon tirage svpppppppp Empty
MessageSujet: reponse a mon tirage svpppppppp   reponse a mon tirage svpppppppp Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:45

bonsoir je me suis fait un tirage le 5 novembre 2008 et voulais savoir
comment va evoluer ma vie professionnelle.?
tirage
(17)
(4) {12}
(19)

ma question est est ce que j ai bien tiré les cartes?
2 eme question quelqu un peut il me donner une date?

voila mo tirage

scratch a)est ce que tout va se realiser comme je le souhaite ?

b)je suis realiste ,travailleur, j aime avoir des responsabilités.
il est vrai que j ai beaucoup reve j esperait beaucoup de mon travail et je savait qu un jour le succes serait au rendez vous.
avec le travail que je fourni,je serait recompensé j aurait une évolution financiere et ou professionnel

c)l'entreprise ou le patron est actuellementpieds et mains liés,elle n a pas le choix, elle est tributaire de quelqu un,meme si a l epoque elle esperait de grandes choses et le futur annoncera une amelioration des conditions de travail

d)j aspirait a de grands desseins et malgre les illusions et ne sentant rien venir je tient bon en meritant mon pain a la sueur de mon front.

e) je ne m inquiete pas , car mon travail me recompensera genereusement meme si tout parait illusoire d avancer

f) bref,mes desirs seront combles par une augmentation de niveau de vie , par une promotion ou une montée en grade dans la meme branche
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a mon tirage svpppppppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tirage sentimental
» tirage sentimental
» tirage sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser