Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salutation et remerciment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Najib




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2008

salutation et remerciment Empty
MessageSujet: salutation et remerciment   salutation et remerciment Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:23

Bonjour a tous,

Cela fait maintenant longtemps que je suis inscrit mais je n'avais jamais encore participer sur ce forum jusqu'a cette semaine. Aussi je suis content de rejoindre le cercle et je tiens a saluer Monsieur Hadar, Cecile et tous les membres avec qui j'aurai beaucoup de plaisir a echanger et a apprendre les methodes passionnantes de Monsieur Hadar.

Je remercie infiniment Monsieur Hadar et Cecile pour avoir fait que ce forum existe, car je trouve que ce forum est essentiel pour apprendre les methodes, c'est vraiment une chance incroyable.
Merci !

Nagib
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

salutation et remerciment Empty
MessageSujet: Re: salutation et remerciment   salutation et remerciment Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:31

Bonjour à tous,
Bonjour Nagib,

Ça me fait plaisir de te saluer en passant et que tu puisses participer à notre forum.

J'en profite pour dire que ces temps-ci je ne suis pas tellement présente, car je n'ai pas beaucoup de temps, mais je ne vous oublie pas. Je vous reviens dès que possible, mais en attendant, je suis contente de voir que vous vous débrouillez bien.

Amicalement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
salutation et remerciment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 3. Le rendez-vous des membres :: Nouveaux membres et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser