Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ex-10(b)-Tarot (tir-astrol : Maisons-affect, futur)+corr

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-10(b)-Tarot (tir-astrol : Maisons-affect, futur)+corr Empty
MessageSujet: Ex-10(b)-Tarot (tir-astrol : Maisons-affect, futur)+corr   Ex-10(b)-Tarot (tir-astrol : Maisons-affect, futur)+corr Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:19

Tirage Astrologique par Kris Hadar.
Objet : Ex-10(b)-Tarot (Tirage-astrol : Maison sent… (ou affec)... futur)


= = = = = = = = = = = =
Voici ce 10e ex(b) par la continuité de le tirage astrologique d'Arianne, notre Consultante. Elle est dans la trentaine et mariée.

Voici les cartes :

22...6.....17*...16*...3...15
1*...21*...12*...19*...5....9

Et voici les cartes dont nous avons besoin pour cet exercice.

22...x.….x....16*...3...x
x...21*...12*...x.....5...9

Nous venons d'interpréter par l'exercice précédent (email 4235) les Maisons dites affectives, c'est-à-dire les Maisons 7-5-4-8. Maintenant par ces Maisons, essayons de voir ce qui s'en vient pour Arianne affectivement dans chacune d'elle… son devenir… en les faisant évoluer par la Maison opposée.

La règle :
Si la carte de la Maison opposée est à l'endroit, le futur évoluera positivement et cela, peu importe le sens de la carte dans la Maison principale. Si la carte de la Maison opposée est à l'envers, le futur évoluera négativement et cela, peu importe le sens de la carte dans la Maison principale. Cette carte apporte les faits à venir par l'interprétation spécifique de la carte en elle-même.

= = = = = = = = = = = =
Maison 5 : (Afin de comprendre l'état sentimental de notre Consultante). Pour cela, à partir de la Maison 5, allons voir sa Maison opposée qui sera la Maison 11.

Question 1)
Nous avons vu par la Maison 5 qu’Arianne était dans une période où elle avait besoin de comprendre son état sentimental, de réfléchir à ses sentiments. Alors que vient nous indiquer le Monde à l'envers (21*) par la Maison opposée (M11) ? Est-ce que la situation va évoluer positivement ? Et dans quel sens allons-nous comprendre le 21* par rapport au 3 ?

= = = = = = = = = = = =
Maison 4 : (Afin de voir l'ambiance de la vie familiale dans laquelle elle vit au sein de son couple).

Question 2) Nous avons vu présentement qu’Arianne par rapport à son couple elle était bouleversée et que sa vie familiale était en train de se détruire. Alors que vient apporter le Pendu à l'envers (12*) par la Maison opposée ? Comment va évoluer sa vie familiale ? C'est-à-dire comment cela va se dérouler... comme une continuité de ce qu'elle vit présentement au niveau de sa vie familiale ?

= = = = = = = = = = = =
Maison 8 : (Afin de comprendre la sexualité du couple)

Question 3)
Nous avons vu que présentement sa vie sexuelle était contraire à ses principes et il y a des choses qu'elle n'acceptait pas. Ici, la Maison 8 ce n'est pas une Maison qu'on fait évoluer pour découvrir le futur. On fait simplement un constat de ce que le Consultant vivra dans son année. Donc par la même carte (5*) comment va se vivre sa vie sexuelle au cours de l'année ?

= = = = = = = = = = = =
Maison 7 : La Maison du conjoint, on l'a déjà fait (voir email 4061) alors on ne le refera pas.


= = = = = = = = = = = =
Rappel : La procédure à suivre pour faire ces exercices (Voir dans le Fichier : Tirage thématique (exercice)… le Dossier : Ex-00 (tirage thématique (explication).

Alors, bon exercice à tous,

Cordialement,

Cécile (modératrice).

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-10(b)-Tarot (tir-astrol : Maisons-affect, futur)+corr Empty
MessageSujet: Ex-10(b)-Tarot (tir-astrol : Maisons-affect : futur... corr)   Ex-10(b)-Tarot (tir-astrol : Maisons-affect, futur)+corr Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:20

Tirage Astrologique par Kris Hadar
Titre de l’exercice : Objet : Ex-10(b)-Tarot (tir-astrol (Maisons sent…ou affect.) le corrigé


= = = = = = = = = = = =
Voici le corrigé... de ce 10e ex(b) qui est la continuité du tirage astrologique d'Arianne, notre Consultante. Elle est dans la trentaine...et mariée.

Voici les cartes :

22...6.....17*...16*...3...15
1*...21*...12*...19*...5....9

Voici le groupe de Maisons dites sentimentales (ou affectives)... dont nous devons faire évoluer afin de déterminer ce qu’Arianne aura à vivre au cours de son année... Et voici les cartes dont nous avons besoin pour cet exercice.

22...x....x....16*...3...x
x...21*...12*..x.....5...9

= = = = = = = = = = = =
Maison 5 : (Afin de comprendre l'état sentimental de notre Consultante). Pour cela, à partir de la Maison 5, allons voir la Maison opposée qui est la Maison 11.

Question 1 :
Nous avons vu par la M5 qu’Arianne était dans une période où elle avait besoin de comprendre son état sentimental, de réfléchir à ses sentiments. Alors que vient nous indiquer le Monde à l'envers (21*) par la Maison opposée (M11) ? Est-ce que la situation va évoluer positivement ? Et dans quel sens allons-nous comprendre le 21* par rapport au 3 ?

P.S. La référence des mots clés ou de la description de la carte est toujours la même. Vous pouvez la retrouver soit dans les livres de Tarot de Kris Hadar...ou sur le site www.krishadar.com... aussi dans les Intégrales : CD 1 et 2.

Vous devez regarder la carte du Monde à l'endroit (21) et ensuite à l'envers (21*), comme d'habitude, et vous la placez dans le contexte de la question. (C'est une façon plus professionnelle d'expliquer à la Consultante sa situation dans laquelle elle se trouve au moment du tirage... ainsi la personne le prendra plus aisément. Cela vient d’une recommandation judicieuse de M.Hadar à travers ses cours).

Réponse 1 :
D'abord, la carte de la Maison opposée (M11) est à l'envers (21*). Ce qui nous indique que son devenir au niveau des sentiments évoluera négativement. Alors, on a vu qu'elle veut comprendre ses sentiments (3). Par contre, si on regarde le déroulement de son année, on voit qu'elle aimerait être reconnu en tant que femme (21), mais on sent qu'elle n'arrivera pas à se sentir considéré à sa juste valeur (être humilié, ne pas être à la hauteur). Elle aura le sentiment d'une dévalorisation et se sentira humilié dans son statut de femme (21*). Elle se verra donc dans une situation de rejet. Ce qui fait qu'elle verra cette difficulté presque… (ou comme)… insurmontable.

= = = = = = = = = = = =
Maison 4 : (Afin de voir l'ambiance de la vie familiale dans laquelle elle vit au sein de son couple).

Question 2 :
Nous avons vu que présentement qu’Arianne en rapport à son couple elle était bouleversée et que sa vie familiale était en train de se détruire (16*). Alors que vient apporter le Pendu à l'envers (12*) par la Maison opposée ? Comment va évoluer sa vie familiale ? C'est-à-dire comment va se dérouler... qui est comme une continuité de ce qu'elle vit présentement au niveau de sa vie familiale ?

Vous devez regarder la carte du Pendu à l'endroit (12) et ensuite à l'envers (12*) et vous la placez dans ce contexte :

Réponse 2 :
D'abord, on voit que son devenir en regard à sa vie familiale va se dérouler négativement (12* est à l'envers). Alors les choses ne s'amélioreront pas car la carte du futur vient amplifier les cartes du même sens qu'elle. Le 12* (Maison opposée) étant à l'envers, il vient amplifier le 16*.

On a vu qu'elle était fière de son couple mais que présentement elle était bouleversée et elle voyait que sa vie familiale était en train de se détruire. Donc, même si elle voulait se donner, faire des sacrifices, partager (d'où l'abnégation), elle aura le sentiment que sa vie familiale à travers son couple s'en va vers une fatalité (utopie). Elle aura le sentiment de ne plus exister (=esclavage), de subir la situation (12*) et donc, de se détruire encore plus (12* sur le 16*). Par contre, on voit aussi qu'elle aura de la difficulté à accepter l'évidence comme une destruction du foyer (le refus de couper les liens).

= = = = = = = = = = = =
Maison 8 : (Afin de comprendre la sexualité du couple). P.S. Cette Maison n'a pas été définie
complètement, mais sera fait selon le besoin.

Question 3 : Nous avons vu que présentement sa vie sexuelle était contraire à ses principes et il y a des choses qu'elle n'acceptait pas. Ici, la Maison 8 ce n'est pas une Maison qu'on fait évoluer pour découvrir le futur. On fait simplement un constat de ce que le Consultant vivra dans son année. Alors par la même carte (5*) comment va se dérouler sa vie sexuelle au cours de l'année ?

Vous devez regarder la carte du Pape à l'endroit (5) et ensuite à l'envers (5*) et vous la placez dans ce contexte :

Réponse 3 :
On voit que les choses se développeront négativement (5 à l'envers). Le constat qu'on peut faire ? C'est qu'au cours de son année, sans aller dans les détails, elle qui a un sens morale (5), on verra que dans sa vie sexuelle elle aura le sentiment d'être passé à côté de ce qu'elle croyait (d'où les limites permises sont dépasser: 5*). Résultat : On restera dans un climat d'intolérance l'un envers l'autre. Donc on ne voit pas de rapprochement par cette Maison.
Vous voyez, dans cette Maison, on n'est pas obligé de rentrer dans les détails pour l'instant. Car le but de cette Maison, ce n'est pas de savoir comment ils font l'amour, etc... mais c'est d'aller chercher une information nécessaire pour mieux saisir la vie de la personne. C'est vrai que des fois on peut vivre certaines tensions dans un couple, c'est normal. Mais tant et aussi longtemps qu'on peut encore se retrouver au niveau des attentions particulières, bien cela vient souvent régler des conflits que l'on peut tous vivre à un moment ou à un autre.

= = = = = = = = = = = =
Par la Maison 7, (on peut y revenir)... on a vu que le conjoint était en réflexion, il avait besoin de prendre un recul pour mieux voir venir.

Constat : On découvre donc qu'il y a vraiment une difficulté dans la relation car on voit que même si elle veut comprendre ses sentiments, elle se sentira déconsidéré, humilié dans son statut de femme. On voit un foyer qui va continuer à se détruire et dans les rapports intimes entre les deux, ce n'est pas la joie. Ce qui laisse sous-entendre une situation qui ne s'améliore pas, mais laissons les choses se mettent en place. L'important c'est d'arriver à identifier le cœur du problème. Car on ne peut pas vraiment tirer de conclusion tant et aussi longtemps qu'on n'a pas compris tout le jeu.

= = = = = = = = = = = =
Afin de démystifier tout cela, continuons notre jeu. Allons donc jeter un coup d'œil vers le groupe de Maisons dites professionnelles afin de voir ce qu'on peut y découvrir.

Rappel : La procédure à suivre pour faire ces exercices (Voir dans le Fichier : Tirage thématique (exercice)… le Dossier : Ex-00 (tirage thématique (explication).

Cordialement,

Cécile (modératrice).

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
Ex-10(b)-Tarot (tir-astrol : Maisons-affect, futur)+corr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-11(b)-Tarot-tir-astrol (Maisons-prof : futur)+corr
» Ex-10(a)-Tarot (tir-astrol : Maisons-affectives)+corr
» Ex-12(b)-Tarot-tir-astrol (Maison-spirit-futur)+corr
» Ex-13(d)-Tarot-tir-astrol (M8-9-11)+corr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 4. TAROT : Fichiers de référence :: Archives des exercices du tirage astrologique + corrigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser