Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ex-13(c)-Tarot-tir-astrol (M3-frères-soeurs, etc.)+corr

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-13(c)-Tarot-tir-astrol (M3-frères-soeurs, etc.)+corr Empty
MessageSujet: Ex-13(c)-Tarot-tir-astrol (M3-frères-soeurs, etc.)+corr   Ex-13(c)-Tarot-tir-astrol (M3-frères-soeurs, etc.)+corr Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:48

Tirage Astrologique selon la méthode Kris Hadar
Objet : Ex-13e ex(c)-Tarot-Tir.-astrol (M3 : les frères-soeurs)


= = = = = = = = = = = =
Voici le 13ex (c) Tarot(tir-astrol(M3) qui portera sur... la Maison 3. Alors continuons par le même tirage astrologique, celui de notre Consultante d'Arianne.

Voici notre jeu :

22...6....17*...16*...3...15
1*...21*..12*...19*...5....9

D'abord, en Maison 3 nous allons regarder les points les plus demandés qui sont : les frères, les sœurs, l'entourage (voisins), les écrits, mais aussi si quelqu'un prend des cours... ou une simple formation pour son travail. (Voir le Grand livre du Tarot par Kris Hadar à la page 423).

Voici les cartes dont nous avons besoin... la Maison 3 uniquement.

x...x....17*...x...x...x
x...x.....x....x....x...x

Il est important de noter que la Maison 3 est l'une des Maisons qui n'a pas de Maison opposée. C'est-à-dire qu'on ne la fait pas évoluer vers le futur, mais par la carte en présence on fait comme une projection de ce que la personne aura à vivre au cours de l'année.

Dans cette Maison, il peut avoir autant de questions que de sujets déterminés par sa définition. Regardons quelques questions potentielles que le Consultant peut demander au Tarologue.

= = = = = = = = = = = =
Question 1) Si on prend les frères et les sœurs... et le Consultant pose la question suivante : Est-ce qu'il y a un membre de ma famille qui aura à vivre quelque chose de spécial cette année ? La réponse sera donnée par l'Étoile à l'envers (17*) en M3.

Question 2)
Si on regarde les cours… et le Consultant dit : Est-ce que je vais prendre des cours cette année ? La réponse sera aussi donnée par l'Étoile à l'envers (17*) en M3.

Question 3) Si on regarde l'entourage (les voisins)... et le Consultant demande est-ce que mes voisins sont sympathiques... par exemple ? La réponse sera donnée par cette même carte qui est l'Étoile à l'envers (17*) en M3.

Question 4) Si le Consultant est un écrivain et dit, je suis en train d'écrire un livre, est-ce que je vais pouvoir le terminer cette année... par exemple ? La réponse est donnée par cette même carte qui est l'Étoile à l'envers (17*) en M3, mais elle sera interprétée dans le contexte de quelqu'un qui écrit un livre et non plus, ce qui arrive à ma sœur ou mon frère.

Question 5)
Si on regarde le tel ou lettre....le Consultant dit : J'attends des nouvelles d'une amie qui habite au Brésil, est-ce que je vais avoir de ses nouvelles par téléphone ou par lettre cette semaine ? On répond toujours par cette même carte qui est l'Étoile à l'envers (17*) en M3.

= = = = = = = = = = = =
Ex-13(c)-Tarot-tir-astrol (M3-frères-soeurs, etc.)+corr SeparatorBon exercice et au plaisir de vous lire,

Cordialement,

Cécile (modératrice).


P.S.
Je rappelle que pour les débutants... ou les nouveaux arrivés... ou ceux qui sont moins habitués, vous pouvez débuter en participant aux exercices du tout début déjà mis en fichiers. Vous trouverez la marche à suivre dans le fichier nommé : Dossier : Ex-00 (tirage thématique, (explication).

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-13(c)-Tarot-tir-astrol (M3-frères-soeurs, etc.)+corr Empty
MessageSujet: Ex-13(c)-Tarot-tir-astrol (M3-frères-soeurs,etc... corr)   Ex-13(c)-Tarot-tir-astrol (M3-frères-soeurs, etc.)+corr Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:48

Tirage Astrologique selon la méthode Kris Hadar
Objet : Ex-13e ex(c)-Tarot-Tirage astrologique (M3..corr)


= = = = = = = = = = = =
Voici le corrigé de ce 13e ex(c) qui portait sur... la Maison 3. Alors continuons par le même tirage astrologique, celui de notre Consultante Arianne.

Voici notre jeu :
22...6....17*...16*...3...15
1*...21*..12*...19*...5....9

D'abord, en Maison 3 nous allons regarder les points les plus demandés qui sont : les frères, les sœurs, l'entourage (voisins), les écrits, mais aussi, si quelqu'un prend des cours... ou une simple formation pour un travail (puisque cette Maison représente aussi les études primaires et secondaires). (Voir le Grand livre du Tarot de Kris Hadar à la page 423, ou.. le cours de Tarot 32 (site www.krishadar.com)).

Voici les cartes dont nous avons besoin... la Maison 3 uniquement.

x...x....17*...x...x...x
x...x.....x....x....x...x

= = = = = = = = = = = =
Question 1 : Si on devait regarder le thème : les frères et les sœurs... et le Consultant pose la question suivante : Est-ce qu'il y a un membre de ma famille qui vivra quelque chose de spécial cette année ?

Réponse 1 : (L'Étoile à l'envers (17*) en M3). On peut dire que dans sa famille parmi ses frères et sœurs, il y a une personne qui veut vivre un rêve dont elle tient profondément. Mais on voit qu’il ne se réalisera pas dans le temps espéré car présentement tout semble retardé. Elle est dans une situation où les circonstances viennent la désorienter. Par contre, si cela peut la rassurer, ce rêve cher à cette personne (frère ou sœur) se réalisera une fois la situation replacée, même si cela devra aboutir dans quelques années à venir.

Aussi à rajouter : On voit que cette personne a un optimiste naturel et elle est attirée vers tout ce qui touche les arts, le côté artistique.

= = = = = = = = = = = =
Question 2 : Si on devait regarder le thème : les cours…et le Consultant dit : Est-ce que je vais prendre des cours cette année ?

Réponse 2 :
(17* en M3). Non, on voit que cela fait partie de tes espoirs même si tout semble retardé d'ici une couple d'années environ... Par contre, on voit que tu garderas ton optimiste en ta bonne étoile pour que la réalisation se fasse dans un avenir certain.

= = = = = = = = = = = =
Question 3 : Si on devait regarder le thème : l'entourage (les voisins)... et le Consultant demande est-ce que mes voisins sont sympathiques... par exemple ?

Réponse 3 :
(l'Étoile à l'envers (17*) en M3). Oui, on peut dire que ce sont des voisins sympathiques pour qui l'amitié est essentiel ou dit autrement : on peut dire que dans l'entourage l'amitié se propage facilement mais on voit que présentement on se laisse plutôt mener par les circonstances. L'harmonie n'est pas à son meilleur, mais on gardera espoir que tout se replacera car l'amitié entre voisins est très importante.

P.S.
On peut parler soit du voisinage (l’entourage) en général... ou d'un voisin en particulier. Alors, on peut dire qu'Arianne a un(e) voisin(e) dont elle s'est liée d'amitié sur qui elle pouvait compter. Mais présentement, on peut dire que c'est cet ami(e) qui a besoin de réconfort car il(elle) est dans une phase où il(elle) ne sait plus trop comment entrevoir son futur(désorienté)... par exemple.

= = = = = = = = = = = =
Question 4 : Si le Consultant est un écrivain et dit, je suis en train d'écrire un livre, est-ce que je vais pouvoir le terminer cette année... par exemple ?

Réponse 4 :
Bien, on voit qu'il ne terminera pas son livre avant quelques années, car présentement il ne se sent pas tellement dans un climat d'inspiration. Présentement il est plutôt dans un état de rêverie, voir dans un climat mélancolique... où il vit une situation qui est venue le perturber et qui l'affectera un bon bout de temps. Mais au fond de lui il sait que la confiance en sa bonne étoile lui permettra de le terminer un jour ou l'autre.

= = = = = = = = = = = =
Question 5 : Si on devait regarder le thème : le tel. ou une lettre....le Consultant dit : J'attends des nouvelles d'une amie qui habite au Brésil, est-ce que je vais avoir de ses nouvelles par téléphone ou par lettre cette semaine ?

Réponse 5 : Puisque la Maison 3 représente aussi la Maison des écrits alors on peut y voir aussi les lettres, le facteur ou les appels téléphoniques. Donc si on détermine le temps en terme de semaines, on peut dire par l’Étoile à l’envers (17*) que oui, elle aura certainement de ses nouvelles par courrier ou par téléphone, mais d'ici 2 à 3 semaines. Si l’Étoile (17) avait été à l'endroit on aurait pu dire : elle aura de ses nouvelles la semaine prochaine. C’est qu’au lieu de prendre en terme d’années, on le prend en terme de semaines.

Alors, si vos réponses rejoignent l’idée de celles-ci c'est que vous êtes sur la bonne voie.

Cordialement,

Cécile (modératrice)


P.S.
Je rappelle que pour les débutants... ou les nouveaux arrivés... ou ceux qui sont moins habitués, vous pouvez débuter en participant aux exercices du tout début déjà mis en fichiers. Vous trouverez la marche à suivre dans le fichier nommé : Dossier : Ex-00 (tirage thématique, (explication).

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
Ex-13(c)-Tarot-tir-astrol (M3-frères-soeurs, etc.)+corr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-09(b)-Tarot (tir-astrol : M1-M7)+corr
» Ex-13(d)-Tarot-tir-astrol (M8-9-11)+corr
» Ex-09(a)-Tarot (tirage astrologique-empathie)+corr
» Ex-13(a)-Tarot-tir-astrol (M5-11 : les enfants)+corr
» Ex-10(a)-Tarot (tir-astrol : Maisons-affectives)+corr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 4. TAROT : Fichiers de référence :: Archives des exercices du tirage astrologique + corrigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser