Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 231... Le nom du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

231... Le nom du forum Empty
MessageSujet: 231... Le nom du forum   231... Le nom du forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:45

231... Le nom du forum. (Forum Yahoo)

Bonjour mes Amis,

Comme vous l'avez lu dans l'invitation à venir sur ce forum, vous trouverez ici la continuité sur les échanges touchant les techniques de Kris Hadar, tant sur le Tarot que la Numérologie.

Ce nouveau forum est votre forum et je voudrais solliciter votre esprit pour
vous demander ceci :

D'après vous, quel serait le nom qu'on devrait donner à ce forum ? Est-ce qu'il devrait s'appeler KrisHadarTarot/numérologie ? Avez-vous d'autres suggessions ? Ce mini sondage restera en ligne une semaine.

Merci pour votre collaboration !

Kris Hadar

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

231... Le nom du forum Empty
MessageSujet: 231... Le nom du forum   231... Le nom du forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:58

Re : Le nom du forum. (Forum Yahoo)

Mardi 28. Octobre 2003 2:17
"Kris Hadar"

--------------------------------------------------------------------------------
Alors voilà ce que sera le nouveau nom du forum.

J'ai écouté avec beaucoup d'attention les opinions de chacun et je vous remercie tous de m'avoir permis de voir claire et de faire les bonnes réflexions.

D'abord, puisque ce forum est un carrefour des amoureux du tarot et de la numéro, il est important qu'il soit effectivement un forum. Ce forum est celui de Kris Hadar, avec l'esprit de Kris Hadar, mais surtout la pensée de Kris Hadar : ouverture, attention, amour, vérité, franchise, partage, démystification, écoute... et dans ce sens, il n'est pas le forum appartenant à Kris Hadar, ce serait trop dictatorial comme on l'a déjà trop vu sur le web ces derniers années. Dire le forum Kris Hadar, cela implique que Kris Hadar aura la responsabilité d'exercer sa vigilance pour que l'harmonie règne et qu'il n'existe aucune prérogative d'un membre sur les autres...

... quand l'esprit d'amour règne... il suffit de laisser les gens s'aimer.

... quand l'esprit est rempli d'intérêt et d'envie... il faut ramener les gens à l'ordre sous peine de voir la haine et les émotions prendre le dessus !

C'est simple : on dit toujours que l'exemple vient d'en haut...

De plus, il faut que les internautes comprennent que ce forum est celui du Tarot et de la Numérologie... Puisque les choses les plus simples sont les meilleurs voici donc le nom complet du forum :

Forum Kris Hadar : Tarot et Numérologie

Pour nous ce sera simplement FKH.

Amitié

Kris

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
231... Le nom du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le Forum
» Changement d'apparence de notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: Les mots de Kris Hadar :: Les mots de Kris Hadar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser