Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)

Aller en bas 
+7
Irène
mrdite67
thierry
stella
geneviève
Raymonde
gil1164
11 participants
AuteurMessage
gil1164




Nombre de messages : 4
Localisation : BELGIQUE- LIEGE
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:53

Qu 'est ce qui s'en vient pour ce monsieur qui rencontre une dame ?

C'est assez intéressant Le tirage a éte effectué en mars 2007.

Le tirage est le suivant :

...........15*.....
.......7..........6*
19..11......CLT : 10?..9*
......4.........21*
...........12*....
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:27

***ce qui serait intéressant serait de savoir quelle est sa situation, mariée? Célibataire? Divorcé?

C'est assez intéressant Le tirage a éte effectué en mars 2007.
*****alors! Je pense que tu as la réponse et que tu pourras nous donner le feeb back

Le tirage est le suivant :

...........15*.....
.......7..........6*
19..11......CLT : 10?..9*
......4.........21*
...........12*....

19 = quelle clarté et quelle lumière, la chaleur qui s'en dégage et le besoin de communiquer mais
9* = que se passe t-il?, brrrr! Tout devient triste, presque pénible pour aller vers
12* = cet homme qui s'est attaché, et qui refuse de se libérer

empathie négative

la question : 15* je crains encore de me faire avoir, d'être encore esclave de ma passion

le consultant est un homme généreux, affectueux qui aime protéger 19, mais aussi une personne entreprenante qui affiche une grande confiance en lui 11

on voit que dans le passé,(divorcé ou veuf) il prenait en charge sa vie conjugale, l'amour généreux et la paix régnait dans le ménage car l'indépendance de chacun était respecté 7, mais il à subit une rupture 6* qui la laissé en colère et frustré

(Célibataire) dans le passé 7, bonne évolution des expériences amoureuses, suivi d'une rupture 6*qu'il n'a pas apprécié et la laissé frustré.

Il espère dans le futur pouvoir concrétiser 4 ses projets sentimentaux, il envisage la vie commune avec réalisme et maturité, dans une certaine utopie 12*, en refusant d'accepter l'évidence, mais un renoncement est demandé.

9* la dame malgré les apparences est timide et introvertie, elle ne sait pas tjrs comment réagir, on voit que dans le passé cette dame était prise de doute, remettant souvent tout en question, par suite de manque de confiance, elle a pris une mauvaise décision 6* (rupture?) en réagissant instinctivement aux agressions vécues, 15*, elle a repris son indépendance 7

21* cette dame s'imagine des problèmes plus gros qu'ils ne le sont, mais aussi elle a peur de perdre certains acquis, dont elle est dépendante 12*et le refus de couper des liens apportent des déceptions

CLT 10* = cette relation est basée sur l'insécurité 10*dans ce climat d'incertitude, et notre monsieur X, se retrouve dans la même situation , c'est-à-dire que Madame reste sur ses gardes, et ne donne pas suite.

Juste pour le Fun, si on regarde du côté de Monsieur, 15*/ 7/19/11/4, ce monsieur sait ce qu'il veut, indépendance 7, amour et sexe 19/11 mais!!!!!! Il garde les pieds sur terre 4, mais il ne veut surtout plus se faire avoir 15*, il veut bien donner 19, mais aussi recevoir, ce qui dans le cas contraire aie ! aie ! 15*

Quand à Madame toutes ces lames sont * /15*/6*/9*/21*/12*, me ferait penser à une femme quelque peu tristounette 9*, qui manque de confiance en elle, jalouse les autres 15*, la moindre difficulté lui paraît insurmontable 21*, mais se complet finalement dans cette situation et se résigne 12*

Voila, Gilbert, je ne suis pas du tout sûr de mon coup, j'espère que d'autres viendront à mon secours, en attendant la réponse de Cécile

Amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
gil1164




Nombre de messages : 4
Localisation : BELGIQUE- LIEGE
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:04

Bonjour Raymonde,
Merci tout d'abord de ta participation.
Je précise que le monsieur en pos 1 est libre et la dame en pos 2 vit avec un autre homme au moment de la rencontre.
Le tirage a été fait 3 semaines aprés la rencontre.
j'espere que ces éléments pourront t'aider.
Il y a des choses vrais dans ce que tu as ecrits , Raymonde surtout dans les profils psycho. Pour mieux comprendre la situation tu aurais peut etre intéret, si je peux me permettre,à approffondir la question et surtout a déterminer les sentiments réciproques au moment de la rencontre (dans le passé) .
Je pense aussi que l'examen des sentiments au moment du tirage ( c'est à dire 3 semanes après la rencontre soit 19 +9* = 10 ) pourra t'éclairer.
Je répondrai à toutes tes questions et interrogations ,Raymonde mais aussi de tout qui aura le courage d'aborder ce tirage qui je l'avoue n'est pas facile. Il est intéressant car je connais la réponse . Il peut à ce titre vous faire progresser rapidement .
Amitiés à toi Raymonde ainsi qu'à tous ceux qui liront ce qui précède.
Acceptez tous et toutes mes meilleurs voeux pour 2008.
Revenir en haut Aller en bas
geneviève




Nombre de messages : 7
Age : 76
Date d'inscription : 27/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:48

gil1164 a écrit:

Je précise que le monsieur en pos 1 est libre et la dame en pos 2 vit avec un autre homme au moment de la rencontre.
Le tirage a été fait 3 semaines aprés la rencontre.
j'espere que ces éléments pourront t'aider.

bien sur que ces éléments vont nous aider Very Happy bonsoir tout le monde

Alors la question 15* : je désire ardemment cette femme. Je vais tout mettre en oeuvre pour la conquérir. Mais vais je arriver à mes fins ? vais je pouvoir la séduire ? la posséder ?

Et le monsieur n'est pas un (vil) séducteur Very Happy Il est amoureux sunny et 11 il est du genre à entreprendre une liaison où il s'engage totalement.

Mais 9* la dame semble craintive et rien ne se passe ou rien ne se poursuit. Pourtant 6* elle a hésité, (ce qui peut nous faire comprendre qu'elle n'a pas été pas insensible à l'entreprise 7 de séduction de ce monsieur 19/11) et sans doute cela a éveillé les suspicions de l'ami avec lequel elle vit 6*mais cela l'a inquiété 6* et elle craint peut être de prendre le risque de se retrouver seule 9 et elle n'arrive pas à se décider à tenter l'aventure 10

12* : une désillusion pour le monsieur et le refus de couper les liens pour la dame, cad que Monsieur n'arrive pas à ses fins, que la dame n'osera pas prendre le risque de quitter l'ami avec lequel elle est en ménage et de tenter de refaire sa vie avec le consultant.

Mais pourtant avec l'Empereur, Monsieur qui aura de la difficulté à rompre son attachement 12*, gardera les pieds sur terre et peut être continuera à prouver la réalité de ses sentiments alors que madame en 21* se sentira envahie par une sorte de vide existenciel. Elle vivra mal de penser qu'elle s'est refusé cette chance de réussir une vie de femme aimée et respectée. Et peut être on peut penser qu'elle refuse aussi de couper les liens avec le consultant

alors va t-on remettre l'empathie à l'endroit ?

Il est vraiment difficile ce tirage Embarassed .

Cordialement
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:44

Qu 'est ce qui s'en vient pour ce monsieur qui rencontre une dame ?

C'est assez intéressant Le tirage a éte effectué en mars 2007.

Le tirage est le suivant :

...........15*.....
.......7..........6*
19..11......CLT : 10?..9*
......4.........21*
...........12*....

Bonsoir à tous

Empathie ;

- sentiment d’entente de dialogue, de chaleur rayonnante, de bonheur abrité,
-puis zut, voilà un homme sens de dessus dessous, qui cherche quoi dans le passé ? il freine mon élan de joie, il bloque la route,
-cette position 4, arrête mon idée d’immobilisme, et d'entrave à la bonne continuation,

on pourrait dire émotions et on tente l’harmonisation,mais opposé, à cela, la retenue, la crainte à s’engager la pauvreté des sentiments

pour se terminer par la désillusion et irréalisation à cause d’ entraves et liens existants.

l'Empathie est ambivalente avec tendance négative car on sait que représentée par le 9, cette dame peut :

Encore,, avec des difficultées certaines et des retards changer sa façon de percevoir

Sa relation, qui dans l’état actuel ne peut donner suite.

Elle sera vécue dans le futur, à mon avis,
Comme une simple aventure une opportunité de la vie, si « elle »
ne change rien.


La vraie question P3=

Je réagit de façon égoiste à cet amour, , cela me met dans une situation de frustration,Et de tensions,

Car des freins m’empêchent de pouvoir jouir pleinement de cette relation, dites moi si je Je vais cette foisarriver à pouvoir vivre intensement et sans réserves cette passion, et cet amour?

Voilà pour un premier jet, il se fait tard, après le réveillon de la St silvestre.
je continuerai...............
cordialement
stella
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:54

Bonjour à tous,


voici ma réponse au jeu suivant:

Qu 'est ce qui s'en vient pour ce monsieur qui rencontre une dame ?

C'est assez intéressant Le tirage a éte effectué en mars 2007.

Le tirage est le suivant :

...........15*.....
.......7..........6*
19..11......CLT : 10?..9*
......4.........21*
...........12*....


Empathie ;

- sentiment d’entente de dialogue, de chaleur rayonnante, de bonheur abrité,
-puis zut, voilà un homme sens de dessus dessous, qui cherche quoi dans le passé ?
il freine mon élan de joie,
-cette position 4, arrête mon idée d’immobilisme, entrave à la bonne continuation,

on pourrait dire émotion et on tente l’harmonisation,mais opposé, à cela, la retenue, la crainte

à s’engager et la lenteur,

pour se terminer par la désillusion et irréalisation à cause d’ entraves et liens.

Empathie est ambivalente avec tendance négative car on sait que représentée par le 9, cette dame peut

Encore avec des difficultées certaines et des retards changer sa façon de percevoir

Sa relation, qui dans l’état actuel ne peut donner suite. Elle sera vécue dans le futur

Comme une simple aventure une opportunité de la vie, si « elle » ne change rien.


La vraie question P3=

Je réagit de façon égoiste à cet amour, , cela me met dans une situation de frustration, et de tensions,

Car ces freins que la situation m’oppose, m’empêchent de pouvoir jouir pleinement de cette relation, dites

moi si je Je vais cette fois pouvoir vivre intensement et sans réserves cette passion.

Voilà pour un premier jet, il se fait tard, après le réveillon de la St silvestre.

Stella

Reprise ; le elndemain

Par la P5, dans la vie en général, le consultant est dynamique, confiant et énergique dans ses certitudes
Dans cette aventure, il a la volonté de se battre et de vaincre les difficultées, sans baisser les bras.



Le consultant pour sa question/
C’est quelqu’un de très épris, très protecteur aussi, qui veut trouver la paix,et se raliser avec cette femme, dans une relation complète, aussi bien physique que morale,

Cela fait un moment déjà que leur amour ne peut être vécu pleinement, qu’il lui fait des avances et . qu’il

n’en retire pas tout Ce qu’il désire, il se sent même frustré

Dans le futur,
Notre consultant, dont l’amour profond stable et sincère ,avec des bases solides, restera prisonnier malgré tout, et de façon utopique, de cet amour,dont il aura du mal à se défaire


En face, …une femme timide et craintive, assez solitaire, et méfiante, surtout méfiante… qui ne fait rien pour précipiter les choses,elle pese le pour … le contre, et se trouve par là même, dans une position de circonspection exagérée, donc,,,, elle craint de se lancer dans l’aventure, et dénie l’opportunité de un faire son bout de chemin avec lui.

Elle refuse les avances par son immobilisme, ses doutes, et pourquoi ses doutes ? la clé se trouve dans le passé, car déjà ella a vécu dans sa jeunesse une aventure malheureuse Avec un homme violent,elle a même été trompée,, et a eu des epreuves à subir.
Et cela la fait probablement réagir de façon excessive et égoiste,

Dans le futur
Cette femme, tout en craignant pour sa vie future, car elle a peur de se retrouver seule sur ses vieux jours, se sent lâche face à ses réactions, mais elle ne peut s’en empêcher ;
dans le futur, elle choisira en amplifiant les problèmes, de ne pas partager cet amour, et ne consentira pas à briser ses chaines par simple peur morale.


Conclusion :
D’un côté un consultant ferme et décidé, de l’autre une femme sur la réserve totale, et même si
La consultante aurait pu avec beaucoup de mal dénouer la situation, par le 9*, mais à mon avis, le 10 de conclusion à long terme, qui était ambivalent,au début du jeu , nous montre que :
La situation violente du passé, et le malheur qui a été vécu, conduisent à ce jour à une situation bloquée,et stérile qui sera vécue et laissée au hasard.

Cordialement

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:26

Sujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (thém-sent.) Hier à 14:04




Bonjour Raymonde,
Merci tout d'abord de ta participation.

**avec plaisir,
Je précise que le monsieur en pos 1 est libre et la dame en pos 2 vit avec un autre homme au moment de la rencontre.
Le tirage a été fait 3 semaines après la rencontre.
j'espère que ces éléments pourront t'aider.
***absolument, car il me semblait bien effectivement que c'était le cas, puisque ce monsieur apparaît en 7 dans le passé,donc seul et indépendant, mais que la dame en 9* me faisait penser à une dame ou plus âgée que lui (même psychologiquement) ou veuve, divorcée ou en couple mais avec des obligations – tu vois l'importance de donner la situation des personnes concernées, j'aurais dû te demander avant de faire le tirage lol
Il y a des choses vrais dans ce que tu as écrits ,
****waouh ! heureusement tu me rassures J))

Raymonde surtout dans les profils psycho.
****ah ! ouf ! j'ai quelque chose de bon lol
Pour mieux comprendre la situation tu aurais peut être intérêt, si je peux me permettre,à approfondir la question et surtout a déterminer les sentiments réciproques au moment de la rencontre (dans le passé) .
****alors ! voyons ! voyons!

en ce qui concerne le passé de ces personnes, je pense qu'au moment de la rencontre
Mr. Ressentait chez cette femme 9* de la solitude, et de la tristesse 9*, avec un manque de confiance envers les éléments en présence, suite à une mauvaise décision 6*, mais une rencontre remet tout en question 6*, alors ! elle se sent en colère, frustrée de vivre ce qu'elle vivait 15* et elle veut reprendre son indépendance 7,

Quand à Madame elle voyait un homme chaleureux, protecteur, sentimental et sensuel 11, indépendant et responsable, mais capable de prendre les choses en main et de régler efficacement les problèmes, (ce Mr. Serait-il un parti avantageux J))?), mais aussi exclusif , quand il aime c'est passionnément, exclusivement, mais qu'il était encore sous le coup de la colère d'une rupture

et aussi que l'examen des sentiments au moment du tirage ( c'est à dire 3 semaines après la rencontre soit 19 +9* = 10 ) pourra t'éclairer.
**** Ok ! tu parles de sentiments, mais c'est aussi le présent de la situation : donc 10 une rencontre inattendue, par hasard, l'imprévue redonne le goût de vivre et d'aimer spontanément, la sécurité bien qu'éphémère renforce l'union , ce qui aurait été super c'est que tu mettes une P6 (idem la P5), pour Madame .

ok, du côté MR pas de problème, MR saisit l'opportunité, amoureux 19, sentimental, il veut se réaliser avec Madame, mais Madame 9* +19 = 10, bien sûr reste tout de même sur ses gardes car il y'a bcp d'amour dans cette rencontre 19 et dans le 10 de madame on sent tout de même la crainte car c'est 9* qui va vers 19 Ok ! ce qui peut répondre au 15* qui craint de se ramasser une veste

ok ! je comprends ce que tu veux dire, c'est qu'elle est triste, repliée sur elle-même MAIS quelle va vers le 19
ce qui veut dire que ma 2éme solution est la bonne (enfin j'espère)

Mais tu sais j'ai bcp hésité en ce qui concerne le résultat (que je te donne maintenant, mon autre version) était = que ce monsieur refuserait de couper les liens 12* malgré tous les problèmes 21* qui retarderont inévitablement ce besoin de stabiliser 4 et construire quelque chose avec Madame parce qu'elle elle-même à des difficultés à couper les liens avec la personne avec qui elle est 12*


Je répondrai à toutes tes questions et interrogations, Raymonde
*****mais au contraire c'est super ! et toi tu me dis quoi avec mes tourtereauxJ))
Il peut à ce titre vous faire progresser rapidement.
****ah ! mais on y compte bien………. Je laisse quand même l'empathie ambivalente ,car je reste sur ce CLT 10H mitigée, qui me parait instable, et désolée d'insister comme si malheureusement le 15* allait se reproduire

Amitiés et meilleurs vœux

Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
gil1164




Nombre de messages : 4
Localisation : BELGIQUE- LIEGE
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et à tous..   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:16

J'ai répondu personnellement à tous ceux et celles qui ont ont mouillé leur maillot....Rires.
Pour ceux et celles qui seraient tentés de me donner une ou des solutions, je les aviserais aussi bien sur personnellement du résultat.

Bonne journée.

Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:53

bonjour Gil

je pense que tu m'as envoyé une réponse en msg perso, car j'ai effectivement depuis 3 jours un msg perso en attente QUE JE NE PEUX PAS RECUPERER grrrrrrrrr!

alors? comment faire? Idea

amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:34

Bonjur Gilbert, bonjour à tous,

Je m'essaie à ce tirage.

Citation :
Qu 'est ce qui s'en vient pour ce monsieur qui rencontre une dame ?

Le tirage est le suivant :

...........15*.....
.......7..........6*
19..11......CLT : 10?..9*
......4.........21*
...........12*....

Empathie :
19 : le soleil brille. Deux enfants jouent protégés par un mur. Sentiment de lumière, de chaleur, de protection.
9* : un homme à l'arrêt ou marchant lentement, égaré qui semble s'éloigner timidement et difficilement. Nous avons un sentiment de chaleur, de lumière puis... tout semble s'arreter ou avancer lentement vers la sortie, timidement.
12* : un personnage immobilisé, attaché par un pied, prisonnier. Sentiment d'immobilité, de résignation.

Essayons de résumé : nous avons un sentiment de chaleur, de lumière. Tout va bien. Puis tout s'arrête. Un repli craintif face à cette lumière. Pour finalement amener de l'immobilité, de la résignation, de la désillusion.

Empathie négative.

Juste une petite remarque : encore une fois, nous ne savons pas qui est le ou la Consultante.

Il serait sympa à l'avenir de nous dire qui consulte et qui pose la question.

Merci.

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:01

Bonjour Thierry,

je peux répondre à ta question, puisque j'avais demandé aussi quel était la situation du consultant qui me paraissait bien célibataire.

*** (réponse de Gilbert) je précise que le monsieur en pos 1 est libre et la dame en pos 2 vit avec un autre homme au moment de la rencontre.
Le tirage a été fait 3 semaines après la rencontre.
j'espère que ces éléments pourront t'aider.

amitiés
Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 71
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (thém-sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:36

bonjour à tous
bonjour Gilbert


Après avoir répondu à l'empathie de Raymonde, je me risque à ton tirage qui me paraît un peu plus compliqué

Qu 'est ce qui s'en vient pour ce monsieur qui rencontre une dame ?

....7...15*....6*.......
19...11.....10*..9*
....4......12*....21*....

le soleil à l'endroit
ça commence bien le soleil brille, on discute, on échange, tout va bien

L'hermite à l'envers
l'hermite tourne le dos au jeu, comme s'il ne voulait rien savoir
le temps s'est arrêté

le pendu à l'envers
me voilà prisonnier, comme si j'étais tombé dans un piège, accapable de bouger

empathie négative
La roue de fortune à l'envers

constat
ça a bien commencé avec le soleil, et puis plus rien le temps s'est arrêté,
et depuis tout stagne, piégé et inccapable de réagir


la question
je suis frustré, j'ai peur que nous n'avions pas les mêmes intérêts dans cette relation

le consultant
je suis amoureux, j'ai confiance, je pense égoïstement que cette relation est bien partie,

l'extérieur
c'est une femme qui par peur de vivre seule, et dans l'insécurité

dans le passé
au moment de la rencontre j'assumais ma vie, j'étais indépendant, autonome, l'extérieur ma imposé un choix

elle vivait une rupture, la peur de se retrouver seule et dans l'insécurité totale fait qu'elle m'a berné, elle est venue habiter chez moi

et dans le futur
je me retrouve prisonnier attaché pieds et mains liées ne pouvant rien faire car elle de son côté n'est pas prête de partir au contraire elle voit les problèmes plus gros qu'ils ne sont pas de travail, donc tout stagne


voilà ma participation j'espère ne pas être trop à côté

cordialement Monique
Revenir en haut Aller en bas
Irène




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:48

Je suis un peu perdue, mais j'essaye de m'y retrouver.
J'attends encore un peu avant de vous écrire
Bien amicalement
Irène
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:54

.
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:47

ujet: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (thém-sent.) Lun 24 Déc - 11:53

--------------------------------------------------------------------------------

Qu 'est ce qui s'en vient pour ce monsieur qui rencontre une dame ?

C'est assez intéressant Le tirage a éte effectué en mars 2007.

Le tirage est le suivant :

...........15*.....
.......7..........6*
19..11......CLT : 10?..9*
......4.........21*
...........12*....

Bonjour Gilbert,bonjour à tous, lol!

voilà un petit moment que je "planche" sur ce tirage... je me suis surtout attardé sur l'aspect psychologique .

L'empathie :
19 :Sous un soleil éclatant deux enfants vêtus d'un simple pagne jouent a l'abri d'un petit muret.
Sentiment de chaleur et de clarté

9* : de l'autre côté ,tournant le dos à toute cette lumière, on voit un vieil hermite enveloppé dans un large manteau ,replié dans sa grotte
Sentiment de repli

12* : un personnage les mains liés dans le dos est retenu par un pied entre deux troncs d'arbre
Sentiment de deception .

Constat :
C'est le bonheur et la félicité avec cette première carte (19) et puis il y a un recul inattendu du ( 9*) et au final ,c'est la désillusion avec le 12* .

Résultat :je met l'empathie négative / 10*

Le genre du consultant :11
Le consultant est un homme déterminé qui possède une grande confiance en lui . Il traverse une pérode où il a un grand désire d' entreprendre avec ce sentiment que rien ne peut lui résister.

Le résumé de question :15*
"Depuis cette rencontre ,psychologiquement, je me sens frustré et cela me rend excessif . Cette femme me plait énormément .Dans ma situation, je suis prêt me mettre en quatre pour parvenir à la séduire car je veux devenir son amant mais des événements dont je n'ai pas le contrôle viennent tout compliqués .
Je veux savoir ,même si j'en doute (carte à l'envers) si je vais séduire cette femme? Est-ce que je vais parvenir à mes fins ,c'est à dire est-ce que je vais devenir son amant malgrès les difficultés ? Je voudrais être
rassuré par le tirage.

Le Consultant
Présentement,le Consultant est heureux(19) car il a confiance en lui et qu'il est sûr de vaincre les résistences
de la Dame (11) .Cela fait un moment qu'il enrage (15*) et qu'il se sent frustré(15*) parce que c'est un homme chaleureux et pacifique (19) qui n'accepte pas de baisser les bras (11). Cependant ,il craint que son amour ne soit pas partagé(12*) et de se bercer d'illusion (12*)

La dame (je sais qu'elle est mariée)
En général c'est une personne profonde et simple mais présentement ,on la sent craintive(9*) et repliée sur elle-même (9*) car elle craint de s'investir (9*) dans une relation hasardeuse(10*).Cela fait un moment qu'elle est agitée par de violentes tensions (15*) qu'elle garde au plus profond d'elle-même (9*)car elle craint de se laiser entrainer dans une aventure sans lendemain(10*) .
Quand elle songe à son avenir ,elle refuse de couper les liens qui la retiennent (12*) à son ami car elle se sent incapable de couper les ponts(12*) même s'il ne se passe plus rien (9*) dans son couple.

Synthèse de la position 1 et 2
Le coeur du consultant palpite d'amour(19) pour la Dame et cela lui donne le gout d'entreprendre quelque chose pour vaincre ses résistences(11) car il désire se réaliser dans une liaison avec elle(11). Cela fait un
moment qu'il tente par tous les moyens de se rendre interressant (15*) et de susciter chez cette femme de l'intérêt (15*) .En face,la Dame traverse une période difficile : elle ne tente rien vers le consultant (9*=rien ne se passe) car elle a peur des conséquences que cela entraînerait (10*) .Pourtant ,j'ai le sentiment qu'elle se sent seule (9*) dans son couple et qu'elle n'a plus vraiment de désir pour son ami .

J'attends avec impatience ton avis ... Basketball j'espère que tu auras la patience de me lire car il est vrai que c'est un peu long mais je me suis bien amusée .Bonne nuit à tous Sleep
Bien cordialement sunny Corinne
Revenir en haut Aller en bas
carie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:31

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai regardé le tirage ... mais j'avoue après avoir lu ce que vous en avez dit.
Du coup, c'est difficile d'ajouter quoi que ce soit.

Mais quand même ce qui me frappe, c'est que l'homme de ce tirage est plutot a son avantage, et que elle, elle est plutot dans un moment difficile et pénible.

Lui : 19 11 7 15* 4 12* est dans la lumière, la chaleur, l'émotion la générosité. 7 11 nous montrent qu'il équilibre ses instincts, domine sa force, sa puissance, même si 15* peut nous indiquer qu'il est dans la passion vis à vis de cette femme, qu'il a plus envie de dominer, de posséder que de construire, ce qui n'est pourtant pas dans sa nature
L'avenir 19 4 nous le montre protecteur, indemne presque face à son coup de folie (15*).
10* 12* il va finir par se rendre compte de l'illusion dans laquelle sa passion l'a amenée et abandonnée son utopie pour revenir à la réalité (4).

Elle : 9* 6* 15* 21*, elle est très démunie sur le plan relationnel mais peut être aussi sur le plan matériel (toutes ces cartes à l'envers me font penser à la ruine, la 21 a du coup un sens négatif) alors elle pense ne plus avoir de choix 6*, elle est dans la solitude, le désespoir de la solitude, l'abattement. Elle se sent pieds et poings liés, enchainée dans sa relation et ne se voit pas au moment du tirage se libérer de ses chaines.

Un mot d'humour en conclusion : il aurait voulu jouer au chevalier servant libérant sa belle et lui offrant une vie douce et confortable, ce dont elle aurait eu besoin.
Mais il n'arrivera pas à ses fins parce que la belle ne se donne pas, ne se libère pas, prisonnière des propres chaines et de ses problèmes.

Carie

PS : pardonnez mon approche non conforme à la méthode, mais je me l'approprie progressivement et ne suis pas encore capable de la dérouler seule comme vous le faites.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madeleine renaud




Nombre de messages : 10
Age : 83
Localisation : Delson Qc.
Date d'inscription : 06/01/2008

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:00

Bonsoir à tous,
N'ayant pas participer depuis un bon bout de temps, je me dois de me disciplinée. Et voilà ce tirage m'intéresse.

Empathie: 19 Ah! la paix, la tranquillité, l'amour, tout est beau.
Mais un solitaire 9* su fond de sa caverne, ne voit plus la lumière (19).
Cela amène 12* l'étouffement dans sa prison (qui pourrait être dorée 19).
Autrement dit : on voit un personnage sensible à la solitude d'une autre personne, et cette situation le piège. Il y a donc là un grand malaise. Empathie négative.

Queston 15*: Pour une question sentimentale, 15* n'est très rassurant. D'abord la rencontrée n'est pas toujours disponible et ça c'est frustrant pour le consultant. Il se demande si la personne renontrée ne profite t'elle pas de lui, mais il ne peut y résister. En fait c'est la passion, la peur, l'impuissance qui ronge le coeur du consultant.

Consultant: cet homme 19/11 est dans une phase dynamique, il a la volonté d'entreprendre une relation de couple, il est sûr de lui. C'est un homme qui aime la paix, la tranquillité, la clarté. Ce qu'il ne réalise pas nécessairement avec cette dame. n'étant pas libre au départ, cette aventure avec elle, évolue au ralenti 10*/9*

Depuis le passé, 7/15* on voit un homme passionné, excessif, et indépendant, qui préfère travailler seul. Il a probablement fait de fortes dépenses pour son travail, ( ou il a eu une forte perte monétaire)

Dans son environnement, il y a cette dame 10*/9* qui vit une lourde solitude dans son couple, elle s'ennuit à mourir. Et elle reste dans cette relation par insécurité 10*.

Depuis son passé, cette dame dérisre une séparation conjugale, et elle se questionne depuis longtemps à ce sujet. Aurait-elle éte violentée 15*? Chose certaine, cette femme est très malheureuse.

Futur du consultant: 4/12* cet homme est trop stable pour apprécier une relation étouffante. Son travail prend toute la place dans sa vie. À moins de se changer en sauveur.

Futur de la dame: 21*/12* c'est trop de pression pour elle. Donc elle ne pourra jamais être capable de se séparer de son conjoint actuel.
Il n'y a donc pas d'avenir le consultant dans cette rencontre.

Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:32

hou ! hou ! Gilbert

qu'est-ce qui s'en vient pour ton tirage????

a tu du nx? si je lis les interprétations, je pense que nous sommes toutes d'accord, et toi?

car le + intéressant dans un tirage, c'est finalement le feed back study

amitiés
raymonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:30

Bonjour à tous,
Bonjour Gilbert,

Maintenant que tout le monde ont répondu, ça serait le fun que tu puisses donner ta version des faits sur ton tirage puisque tu as dit que c'est une issue connue.

Au plaisir,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)   Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage en parallèle proposé par Gil1164 (théme sent.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser