Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie)

Aller en bas 
+7
mrdite67
thierry
carie
madeleine renaud
Pascale
stella
Cécile
11 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Empty
MessageSujet: 16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie)   16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:02

Bonjour à tous,

Voici un petit tirage qui a encore ses subtilités mais au niveau pratique s'avère très intéressant. C'est un tirage à 5 cartes... Alors pour ceux que ça intéresse, vous pouvez répondre à la question suivante :

Donc dans ce 1er exercice, faisons que l'empathie de ce jeu.
Citation :
Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?

Voici les cartes sorties:

. ....1....

18..3*....7...2

.....4....
.

Question 1) : Essayons d'abord de découvrir l'empathie de ce jeu ?

Bon travail,

Cécile


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie)   16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:09

[quote="cecile"]Bonjour à tous,Bonjour Cécile,

Donc dans ce 1er exercice, faisons que l'empathie de ce jeu.
Citation :
Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?
. ....1....

18..3*....7...2

.....4....
.

empathie:

P1/ le soleil a fait place aux ombres de la lune, une lune qui a, une bonhommie rassurante, mais qui laisse planer un sentiment de mystère, de passage trouble, de voie ouverte entre deux mondes(maisons)la sécurité est relative, elle est mouvante.....pourquoi?
P2/ Après ce sentiment trouble et incertain, une femme réfléchie....toute occupée à ses pensées, elle médite réservée, "elle sait qu'elle sait" et elle attend que tout se place...
P3/ Après ce sentiment de trouble,de questionnement, et de méditation réfléchie, voila un guerrier qui n'a pas froid aux yeux, son casque protège sa tête et sa connaissance, il est enfin prêt a se mettre en route, avec un solide sentiment plein de certitude.les doutes sont effacés.

conclusion/ on hésite, à l'abri de son imaginaire,on a peur des apparences trompeuses, ce qui fait qu' on attend confiant que tout se place, pour se décider à concrétiser sa volonté, se donner les moyens de se mettre au travail.

empathie positive:

cordialement study

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie)   16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:53

Bonjour à Tous,
Bonjour Cécile,


Chouette, un nouvel exercice.
Amicalement,

Pascale


Empathie :


18 : Il fait nuit, la lune éclaire la terre avec ses rayons lumineux, les chiens aboient en la regardant tandis que l’écrevisse nage tranquillement dans la mare.

2 : Une femme est assise sur un trône et tient un livre ouvert sur les genoux. Elle ne lit pas, elle regarde au loin et semble attendre quelqu’un ou quelque chose.

4 : Un homme barbu est appuyé contre son trône, une impression d’autorité se dégage de lui. Il porte un casque et tient un spectre à la main.


Tout va bien, La Lune brille doucement dans le ciel. Mais la Papesse semble attendre quelque chose ou quelqu’un. Eh oui, elle attendait l’Empereur qui symbolise la matière.

Empathie positive.
Revenir en haut Aller en bas
madeleine renaud




Nombre de messages : 10
Age : 83
Localisation : Delson Qc.
Date d'inscription : 06/01/2008

16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie)   16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:24

Bonjour à tous,

Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?

. ....1....

18..3*....7...2

.....4....

Question 1) : Essayons d'abord de découvrir l'empathie de ce jeu ?

Avec ce 18 : c'est l'apparence des ténèbres de la nuit, des mystères, de l'imagination dans l'espoir d'y voir une lumiêre.
2 : une femme étudie, écoute, médite et observe, elle veut connaitre les secrets de la vie.
4 : ce personnage est assis sur des bases solides et stables. Il a la certitude de ses acquis.

Conclusion: dans ce contexte actuel, l'apprentie nage dans le monde merveilleux et mystérieux de l'ésotérique 18 (voyance), avec ses angoisses et ses inquiétudes etc...et pour y voir clair, des études appropriées 2 lui sont nécessaires. Ainsi ce personnage construira sur des bases solides et concrètes.
Empathie positive.

Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
carie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie)   16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:55

Bonsoir Cécile, bonsoir à toutes et tous,

Empathie :
1/18, c'est la nuit, tout le monde devrait dormir...mais non, les chiens aboient en regardant le ciel, l'écrevisse nage, remuant l'eau, elle s'agite. Est-ce la lune qui provoque cette agitation ou essaie-t-elle de calmer tout cela, par sa présence ?

2/2, papesse, ah ah, du calme, de la sérénité, la papesse est assise, méditant sur sa lecture. Il y a tant à apprendre, à connaitre, et à réfléchir. C'est reposant de prendre le temps de la réflexion et de se taire.

4/4, l'empereur, il est assis, regardant son sceptre qu'il tient fermement dans sa main. Les idées sont claires, précises, tout va finir par se concrétiser, il faut tenir solidement la barre...euh le sceptre !!!

Empathie positive.

Bien à vous,
Carie


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2007

16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie)   16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:00

Bonjour à tous,

cecile a écrit:

Donc dans ce 1er exercice, faisons que l'empathie de ce jeu.
Citation :
Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?

Voici les cartes sorties:

. ....1....

18..3*....7...2

.....4....
.

Question 1) : Essayons d'abord de découvrir l'empathie de ce jeu ?

18 : c'est la nuit. Tout est tranquille. La lune éclaire la scène. Sentiment de tranquilité.
2 : une femme assise, un livre ouvert posé sur ses genoux, regarde au loin. Sentiment d'une attente calme.
4 : un homme en position semi-assise tient fermement son sceptre dans la main. Sentiment de solidité.

Tout va bien puisqu'on est tranquille chez soi (18). Puis quelque chose de secret se développe dans l'attente (2). Finalement, l'attente permet d'obtenir une stabilité. (4).

Plusieurs questions : la Consultante veut savoir si elle a les capacités de tirer le Tarot. Le 18 nous parle de quelque chose qui mijote en elle. Qu'est-ce que c'est ? Veut-elle créer quelque chose en rapport avec le Tarot ? Le 2 nous parle de quelque chose qui se développe en secret. La encore qu'est-ce que c'est ? D'ailleurs, la Consultante semble y jouer un rôle important puisque le 2 symbolise la Consultante. Au final, le 4 nous parle d'une stabilité (travail ?). Ce qui mijotait au début semble se concrétiser.

Empathie positive.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Empty
MessageSujet: Sujet: 16ex(a)-Tarot(thém-prof)   16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:30

bonjour à toutes et à tous
bonjour Cécile


Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?

Voici les cartes sorties:

. ....1....

18..3*....7...2

.....4....

la lune à l'endroit
tout est calme, on est bien, en sécurité chez soi, on prépare avec réflexion et discrétion (gestation)

la papesse à l'endroit
une femme assise sur un banc, elle médite, confiante en l'avenir

l'empereur à l'endroit
un homme adossé à son trône, regarde le chemin parcouru et, est satisfait de ses bases et de ses acquis

empathie positive 7 le chariot à l'endroit
on a de bonnes bases, c'est la victoire d'une étape, il faudra encore travailler dans le futur pour progesser est avancer

cordialement Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie)   16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:17

Bonjour tout le monde,
Bonjour Cécile,

Une consultante demande au tarologue : est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?

Voici les cartes sorties:

. ....1....

18..3*....7...2

.....4....

La lune brille dans le ciel, l'astmosphère est calme (18)... Plus loin (seconde lame) une femme est assise sur un banc et observe tranquillement ce qui se passe, médite sur ce qu'elle voit (2)... En retournant la 4ème lame, nous sommes un peu surpris, car après le calme nous voyons un homme détenant une certaine autorité dans son domaine et assis solidement sur son trône.

Empathie positive

On ressent comme une gestation et d'un seul coup (je trouve que la transition entre les 2 premières cartes et la 4ème est un peu surprenante) nous sommes en présence d'un bâtisseur, un fondateur en pleine activité.

Voilà pour ma petite pariticipation,

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
deru




Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2008

16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie)   16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:59

Bonjour,
Bon' Es-ce que j'ai la capacité de tirer aux cartes?

Je vais commencer par sa question
P3: 1: J'ai envie d'un nouveau départ, j'ai le potentiel, j'ai tous les outils, et je veux savoir si je commence quelque chose de nouveau

P1: 18 : La maison, les enfants, la famille - la nuit - gestation
P2: 2: Gestation - une attente positive

P4: 3 : On concrétise - c'est solide

La Consultante 18 est une femme de famille - Ça fait un moment qu'elle a le 1 potentiel d'un (3) projet qui est en attente - et se demande aussi Es-ce que j'ai les connaissances pour pouvoir 18 travailler à la maison et faire 18 de la voyance
et pourtant 2 elle sent que quelque chose de positive est en route
2 lames de gestation: le 18/le 2
Et la projection: 4: On voit une stabilité, une concrétisation
J'espère que je ne bafouille pas
deru
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie)   16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:20

et: 16ex(a)-Tarot(thém-prof) Lun 28 Jan - 16:02

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Cécile,bonjour à tous,


Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?

Voici les cartes sorties:

. ....1....

18..3*....7...2

.....4....

L'empathie:

Pos 1 : 18
Il fait nuit.La lune brille,tout est calme à part ces deux chiens qui aboient près d'un bassin .On se sent bien dans son nid,à l'abri.

Pos 2 : 2
Une femme est assise sur un petit banc ,un livre posé sur ses genoux . Elle semble attendre que quelque chose se passe dans le sens voulu .On est un peu déconcerté car on ne comprend pas très bien cette attente .

Pos 4 : 4
Un homme s'appuie solidement sur son fauteuil tenant dans une de ses mains un sceptre.On le sent solide prêt à se mettre en action avec autorité

Constat :j'ai bien de la difficulté à faire le lien entre ces trois cartes .
On a d'abord un sentiment de bien-être et de confort et on se sent rassuré .Et puis en retournant la deuxième carte ,on a une attente mystérieuse exprimée par la Papesse comme si quelque chose est en train d' évoluer dans la chaleur du nid (18) . Au final,avec l'Empereur il y a du solide pour se mettre au travail .

Je met l'empathie positive :CLT 7

J'ai un peu tardé à répondre car j'ai eu bien des difficultés avec cette empathie et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois .Je comprends pas trop d'où me vient cette difficulté .

Cordialement Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier (FR)
Date d'inscription : 11/01/2008

16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie)   16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:07

Bonsoir à tous,

Une consultante demande au tarologue : Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?

Voici les cartes sorties:

. ....1....

18..3*....7...2

.....4....


18 On est dans son petit nid douillet, il nous protège, tout est paisible
2 Une femme attend tranquillement que quelque chose arrive
3 Concrétisation d'un projet, un homme est présent pour bâtir

Constat : je met l'empathie positive car le contexte est calme, on voie la consultante en capacité de lire et une concrétisation vient confirmer cette solidité.

Amicalement,

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie)   16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:04

16(a)-Tarot (Tirage en croix (thématique) : prof. (empathie… correction ).

Voici la correction de cet exercice qui porte sur l’empathie du jeu d’un tirage en croix.

Tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est :

Thème : Tirage professionnel.
Question : Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?

Citation :
Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?Voici les cartes sorties:
. ....1....

18..3*....7...2

.....4....
C'est un tirage à 5 cartes... Alors pour ceux que ça intéresse, vous pouvez répondre à la question suivante :

Question 1) Essayons d'abord de découvrir l'empathie de ce jeu ?

Réponse 1)
Ouvrons la 1ière carte par la position 1. Nous avons un 18 à l’endroit (la Lune) : On peut dire comme sentiment : tout est tranquille, la Lune se reflète dans l’eau clair. Elle s’y voit si clairement qu’on a le sentiment qu’elle est capable de voir ce qui s’y cache… et même si on voit des chiens qui aboient, ça ne semble pas la déranger…. Cela me donne le sentiment de quelqu’un qui paisiblement regarde dans sa boule de cristal et elle est capable de voir des images…. Passons à la suivante :

On a comme 2e carte un 2 à l’endroit (La Papesse) : Ici, le visuel de la carte nous montre une femme assise tranquille, détendue. On sent qu’elle peut lire en laissant l’inspiration venir (l’inspiration de la carte précédente donc de la Lune) pour décoder les cartes…. Le sentiment que j’en retiens… maintenant, par son inspiration elle semble capable de décoder les images que la Lune a été capable de voir….. allons voir la dernière carte :

On a un 4 (l’Empereur) : On voit un homme qui par ses bases, est capable de concrétiser, d’apporter une réalité.

Quelle genre de réalité ? Puisque c’est le résultat des deux premières cartes, c’est une réalité à la voyance qui s’y développe par le 18 et le 2. Donc On voit que la Lune voit les images par le reflet de l'eau, la Papesse en se laissant son inspiration venir arrive à décoder… et résultat, tout devient concret, c’est réel…. on a un sentiment d’assurance dans ce feeling, non pas de prouver, mais que c’est bien ça.

Constat : Nous mettrons l’empathie positive car par cette empathie on voit que ce jeu amène une concrétisation, une réalité.

Alors, sans l’ombre d’un doute on peut dire que notre consultante sera capable de tirer aux Tarot, puisque cela lui permettra de développer sa voyance sur quelque chose de tangible. Mais, allons tout de même voir le Résumé de Question afin de connaître ce qu’elle veut réellement savoir.

Alors voici cette empathie qui n’était pas évidente à découvrir. C’est pour ça que c’est très important de tenir compte du contexte.

Un mot pour chacun :

Stella: D'abord, il ne faut pas oublier le contexte. C'est-à-dire, le point de départ: C'est un tirage professionnel... et la Consultante demande: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?
Donc le contexte: On essaie de se mettre dans la peau, non pas d'un couple, non pas d'une personne seule, mais d'une personne qui se demande si elle a les capacités de tirer au Tarot.
Alors on a un 18 de voyance, un 2 d'intuition et un 4 de réalité. Obligatoirement si on se laisse aller par le visuel de la carte et du contexte, on va plutôt regarder la Lune comme : tout est tranquille, elle peut voir dans l'eau ce qui s'y reflète. À ce moment-là, la Papesse il faut regarder le visuel oui, mais en fonction de la 1ère carte. Donc elle est assise tranquille, détendue... et laisse l'inspiration venir (= qui vient des images reçues de la Lune). Et par le 4, tu as bien terminé avec un sentiment de certitude... C'est la certitude que oui c'est bien ça.

Pascale: 18: oui, tu l'as bien décrit... le 2: c'est bien, alors elle semble attendre.... l'inspiration qui vient pour décoder ce que la Lune a perçu. Pour le 4: tu as fait une bonne description. Effectivement il apporte une réalité mais comme quelque chose de tangible, comme quelque chose qui se concrétise. Bravo.

Madeleine: oui, ton empathie rejoint le bon sentiment. Sauf, ta conclusion on y voit plutôt un calme qui permet de voir des choses et le 2 est capable par son livre non pas d'étudier qui serait le 3, mais de laisser l'inspiration venir pour décoder ce qu'il y a dedans (donc de la carte précédente)... et pour le 4, tu as raison, c'est bien ça.

Carie: puisque la Lune commence le jeu et elle est à l'endroit, on ne peut pas y voir quelque chose de trouble mais plutôt un nid, un calme qui permet de voir ce que l'eau reflète. Pour le 2, j'accepte ton sentiment dans le sens de méditer, réfléchir... ce que la Lune vient de voir dans le reflet de l'eau. Pour le 4, ton sentiment est bon. Et oui, l'empathie je la mettrais moi aussi positive.

Thierry: Pour le 18 j'aime ton sentiment. Pour le 2, très bien aussi... et l'atttente calme que tu ressens, c'est qu'elle laisse son inspiration venir pour être capable de décoder ce qu'il y a dans son livre (donc de la carte précédente). Pour le 4, c'est très bien.
Alors bravo pour ton empathie.

Monique: Pour le 18 : ton début est très bon. Pour le 2: très bien aussi.... alors elle médite sur ce qu'elle reçoit.. de la carte avant (c'est une autre façon de dire).. Pour le 4, c'est bien.... Alors très bien dans l'ensemble.

Nathaël : Pour le 18 : très bien ton sentiment... donc c'est propice à voir les images dans le reflet de l'eau. Pour le 2: c'est bon aussi. Pour le 4, c'est bon, mais comme il arrive comme une conclusion, alors on en déduit quoi ? Qu'une réalité apparait à ce qu'on vient de voir et de décoder. dans l'ensemble, c'est bon.

Deru: Non, tu ne bafouilles pas trop. Mais tu n'as pas vraiment suivi les règles Smile Peut-être es-tu trop habituée ? Alors tu vas tout de suite à l'essentiel en passant que par les grandes lignes ? Je ne dis pas que c'est mauvais, c'est ta façon à toi. Mais si on veut suivre la méthodologie Kris Hadar, je me dois de le mentionner... car on doit commencer par l'empathie du jeu en essayant de ressentir les cartes une à une. C'est ce qui va orienter le sens de notre jeu. Par contre, quelqu'un qui doit faire une consultation rapide parce que le consultant n'a pas beaucoup de temps, je ne peux pas te donner tord. Car tu auras cerner les grandes lignes.

Corinne: pour le 18, c'est très bien. Pour le 2, très bien, mais comme elle vient après le 18, on voit qu'elle semble être en attente, c'est qu'elle laisse venir l'inspiration pour décoder ce qu'elle a lu dans son livre (qui vient de la carte 18). Pour le 4, oui, il apporte une réalité en rapport aux 2 autres. Ton constat n'est pas mauvais.... c'est juste la Papesse qui t'a piégé un petit peu, autrement c'est bon.

Florence: Pour le 18, c'est bien. Pour le 2, ou... tranquille donc possiblement que quelque chose arrive, c'est que justement elle laisse l'inspiration venir décoder... Pour le 4, c'est très bien, ton constat aussi.

Bien voilà ce que je peux rajouter à tout l'effort que vous y avez mis, je vous en félicite car entre le 18 et le 2 ce n'était pas vraiment facile de faire le lien.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
zobaii




Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : la valette
Date d'inscription : 08/10/2008

16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Empty
MessageSujet: REPONSE   16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:38

18 projet en gestation ,en attente
2 quelque chose evolue secretement bien
4 en construction ,base solide toutva bien
empathie positive
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie)   16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:37

Bonjour à tous,
Bonjour Nagib,

Voici quelques mots sur ton interprétation pour ton email du 7 juin 09 (je regarde la dernière que tu as fait).
Je m'excuse du retard.

Citation :
Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?Voici les cartes sorties: .
....1....

18..3*....7...2.

....4....

...


>18 on est en securite derriere les rampart, chez nous...a l exterieur il y a un animal qui se cache mais comme il fait nuit on ne voit pas clair...est ce une illusion ...ou la realite ? On ne voit pas clair a l exterieur aussi on est bien chez nous .... ok on est bien chez nous mais on est pas ouvert sur la realite***Il penser que lorsqu’on fait l’empathie, il faut d’abord tenir compte de 2 choses : Si c’est un thème sentimental ou professionnel ? 1) Ici, on peut classer ce thème plutôt côté professionnelle. Mais ça tu le savais 2) Et la personne demande : Est-ce que j’ai la capacité de tirer au Tarot ? En tenant compte de ces deux informations, tu fais ton empathie.
C’est pour cela que lorsque tu vas regarder la Lune par son image, ce qui va attirer ton attention ça ne sera pas les mêmes éléments que si tu la regardais pour un thème sentimental par exemple de la personne qui demande qu’est-ce qui s’en vient dans mon couple ? Ici, il faut regarder ce qui nous attire en rapport à une personne qui s’interroge sur son avenir tarologique.

À ce moment-là, c’est plus le visage de la Lune et l’eau qui va plutôt attirer notre attention. Le côté tranquilité je peux le voir dans le sens qu'elle semble se concentrer sur quelque chose. Donc par son regard elle essaie plutôt de voir ce qui s’y reflète dans l’eau, un peu comme une personne qui essaie de voir dans sa boule de cristal. Donc ce qui attire l’œil à ce moment-là, c’est le visage de la Lune qui semble regarder vers l’eau qui est en bas... qui est en train de se concentrer sur quelque chose qui laisse aller son imagination sur ce que l'eau lui reflète.


>2 une femme qui parait etre une initiatrice lui sort un livre... ***Il faut que par ton sentis tu tiennes compte de la carte précédente. On a vu que la Lune nous donnait un sentiment de quelqu’un qui regarde ce que l’eau lui reflète comme image, par le 2, elle laisse l’inspiration venir. Je trouve que ces deux cartes se rejoignent bien ensemble. Alors on sent qu’elle peut décoder maintenant le reflet qu’elle en a eu par l’eau.


>4 maintenant on est bien positionne, on porte un casque sur la tete et on est pret a affronte la realite
un homme porte un casque de guerre, il est bien positionne sur son trone, tient fermement son sceptre , il
affirme son pouvoir, il affiche une force tranquile***oui dans un certain sens. Cela veut dire qu’elle en a eu le reflet, elle a laissé l’inspiration venir, maintenant ça y est, elle en a une image concrète comme une réalité qui lui apparaît.

>Empathie positive***effectivement puisque ce qu’elle a perçu, en laissant j’ai dit l’inspiration, mais c’est comme une voyance qui est apparue comme une inspiration et là, ça c’est concrétisé comme une réalité.

Voilà ce que je peux te dire si cela peut t’éclairer un peu plus,

Amitiés,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie)   16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ex(a)-Tarot(thém-prof(empathie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Exercices sur le tirage thématique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser