Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ex-10-Numérologie (PE)+corr

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-10-Numérologie (PE)+corr Empty
MessageSujet: Ex-10-Numérologie (PE)+corr   Ex-10-Numérologie (PE)+corr Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:26

Dossier : Ex-10-Num (PE).

Numérologie à 22 nombres de Kris Hadar.

Exercice qui continue la date de naissance (Exercice no. 10 de Num).
par Cécile.
= = = = = = = = = =
Objet : Num (10e ex) : La PE (Personnalité Extérieure).

= = = = = = = = = = = =

Voici le 10e exercice de Num (Personnalité extérieure (PE)…. Qui est : Comment interprétez la PE. Référence : Cours de Num.11...site krishadar.com

= = = = = = = = = = = =
Reprenons donc ces mêmes dates de naissance :

1. Marguerite : (1 5 1960).
2. Anémone : (29 12 1973).
3. Dalhia : (11 1 1954).
4. Jacinthe : (25 1 1956).
5. Amaryllis : (28 10 1962).
6. Rose : (8 12 1960).
7. Camélia : (30 12 1961).
8. Jonquille : (26 4 1953).
9. Lilas : (14-8-1966).
= = = = = = = = = = = =

Théorie : Que représente la personnalité extérieure (PE) d'une personne ? C'est la façon dont une personne cherche à s'affirmer dans la société. C'est-à-dire comment elle prendra sa place dans la société pour se sentir respecté en tant que personne humaine.

D'abord, pour vous situer, remarquons la différence entre la PE et la PP ? La PP c'est qui nous sommes réellement au fond de nous-mêmes. Donc c’est en rapport à soi-même. Tandis que la PE c'est comment on veut s'affirmer pour prendre sa place dans la société et avoir le sentiment d'être respecté en tant que personne humaine.

= = = = = = = = = = = =

Pratique : Alors en prenant une ou plusieurs des dates mentionnées plus haut, essayez de répondre aux questions suivantes :

Question 1) Comment se calcule la PE ou de quels nombres se sert-on pour découvrir la PE ? La règle est toujours la même: Si vous avez un résultat qui est au-dessus de 22, vous le réduisez.

Question 2) Comment interprétez-vous la PE d'une personne ? C'est-à-dire comment cette personne cherche-t-elle à s'affirmer pour prendre sa place socialement ?

a) Vous regardez les mots clés et vous prenez ceux qui iraient bien dans ce contexte ?

b) D'abord, en prenant le nombre principal (PE), en quelques mots comment pouvez-vous décrire ce paramètre ? Facultatif :(si cela vous tente d'ajouter à ce nombre, la nuance que vient ajouter les comportements vous pouvez le faire).

c) Vous pouvez dire dans vos mots...ou commencez par une phrase type dans ce style (en autant que vous respectez le paramètre et la définition du nombre) : C'est une personne qui s'affirme par...ou en....C'est important pour elle qu'elle sente... Elle se dira :....

Bon exercice à tous, et n'ayez pas peur si vous vous trompez, c'est humain.

Cordialement,

Cécile
Tous droits réservés © www.krishadar.com


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-10-Numérologie (PE)+corr Empty
MessageSujet: Re: Ex-10-Numérologie (PE)+corr   Ex-10-Numérologie (PE)+corr Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:30

Dossier : Ex-10-Num (PE…corr).

Numérologie à 22 nombres de Kris Hadar.

Exercice qui continue la date de naissance (Exercice no. 10 de Num…correction).
par Cécile.

= = = = = = = = = =

Objet : Num (10e ex) : La PE (Personnalité Extérieure…corr.).

= = = = = = = = = = = =

Voici la correction du 10e exercice de Num (Personnalité extérieure (PE)…. Qui est : Comment interprétez la PE. Référence : Cours de Num.11...site krishadar.com

= = = = = = = = = = = =
Reprenons donc ces mêmes dates de naissance :

1. Marguerite : (1 5 1960).
2. Anémone : (29 12 1973).
3. Dalhia : (11 1 1954).
4. Jacinthe : (25 1 1956).
5. Amaryllis : (28 10 1962).
6. Rose : (8 12 1960).
7. Camélia : (30 12 1961).
8. Jonquille : (26 4 1953).
9. Lilas : (14-8-1966).
= = = = = = = = = = = =

1. Marguerite : (1 5 1960). 2. Anémone : (29 12 1973). 3. Dalhia : (11 1 1954). 4. Jacinthe : (25 1 1956). 5. Amaryllis : (28 10 1962). 6. Rose : (8 12 1960). 7. Camélia : (30 12 1961). 8. Jonquille : (26 4 1953). 9. Lilas : (14-8-1966).

On a vu que la PE c'est la façon dont une personne cherche à s'affirmer dans la société. C'est-à-dire comment elle prendra sa place dans la société pour se sentir respecté en tant que personne humaine.

Question 1) Comment se calcule la PE ou de quels nombres se sert-on pour découvrir la PE ? La règle est toujours la même: Si vous avez un résultat qui est au-dessus de 22, vous le réduisez.

Réponse 1) Ce calcul se fait par l'addition du CI (Comportement Intérieur) + le CE(Comportement extérieur) d'une date de naissance = PE (Personnalité Extérieure). Le CI(la façon dont on se comporte avec les intimes) + CE (la façon dont on se comporte avec les gens extérieurs) = PE(nos 2 comp. vont former la façon dont on va s'affirmer pour prendre sa place dans la société).

Voici le calcul :
1. Marguerite: 1+5+16 = 6 CI(1+5) et 21CE(5 + 16). 6CI + 21CE = 6+21 = 27=(2+7)= 9PE

2. Anémone: 11+12+20 = 5CI(11+20=32=3+2=5)+ 5CE(12+20=32=3+2=5). 5CI + 5CE = PE 10.

3. Dahlia: 11+1+19 = 12CI(11+1)+ 20CE(1+19). 12CI + 20CE =12+20=32 =(3+2)= 5PE.

4. Jacinthe:7+1+21= 8CI(7+1)+ 22CE(1+21). 8CI + 22CE =8+22= 30= (3+0)= 3PE.

5. Amaryllis: 10+10+18= 20CI=(10+10)+10CE(10+18=28=(2+8). 20CI + 10CE =20+10 = 30 = (3+0) = 3PE

6. Rose:8+12+16 =20CI(8+12=20)+ 10CE(12=16=28=(2+8) 20CI + 10CE = 20+10= 30= (3+0) = 3PE.

7. Camélia: 3+12+17= 15CI(3+12)+ 11CE(12+17)= 29=(2+9). 15CI + 11CE =15+11= 26 = (2+6) = 8PE.

8. Jonquille: 8+4+18=12CI(8+4)+ 22CE(4+18). 12CI + 22CE =12 +22= 34=(3+4)=7PE.

9. Lilas: 14+8+22= 22CI(14+8)+ 3CE(8+22=30=(3+0)= 3). 22CI + 3CE = 22 + 3 = 25 = (2+5) = 7PE.

= = = = = = = = = = = =

Question 2) Comment interprétez-vous la PE d'une personne ? C'est-à-dire comment cette personne cherche-t-elle à s'affirmer pour prendre sa place socialement ?

Réponse 2a) Mots clés du 9 : La solitude, la prudence, le sens profond de la vie.
(+): temps de réflexion, sagesse, discrétion.
(-): timidité, crainte, repli sur soi.

Réponse 2b) La personne qui a une PE 9, on peut dire: C'est une personne qui s'affirme avec prudence et retenu. C'est important qu'elle sente qu'il n'y a pas de pression sociale autour d'elle. Alors elle dira: j'ai besoin que les gens dans la société aient cette sagesse de ne pas trop m'envahir car j'ai besoin d'aller à mon rythme. Et dans des moments plus difficile, elle aura de la difficulté à prendre sa place sociale car sa timidité l'amènera à vouloir se replier sur elle-même. Dans ces moments-là, si elle se sent envahir elle se sentira agressé.

= = = = = = = = = = = =

Réponse 2a) Mots clés du 10 : Le mouvement perpétuel, la jovialité, l'entrain.
(+): aventure, opportunisme, spontanéité. (-): insécurité, vie de bohème, insouciance.

Réponse 2b) La personne qui a une PE 10 on peut dire: C'est une personne qui s'affirme par sa joie de vivre. C'est important pour elle de sentir qu'elle peut fonctionner en toute liberté quand elle en sent le besoin. Alors elle dira: j'ai besoin que les gens dans la société me laissent agir en toute liberté. Et dans des moments plus difficiles, on sentira que par insécurité elle sera portée à tourner en rond. C'est une façon pour elle de rester en contact pour prendre sa place.

= = = = = = = = = = = =

Réponse 2a) Mots clés du 5 : La morale, le devoir, la philosophie.
(+): conseil, rigueur, honnêteté. (-): sévérité, intolérance, étroitesse d'esprit.

Réponse 2b) La personne qui a une PE 5 on dira: C'est une personne qui s'affirme par son sens morale, son sens du devoir et sa rigueur. C'est important qu'elle se sente respecté en tant que personne. Alors elle dira: j'ai besoin que les gens dans la société me respectent dans mes valeurs par honnêteté car j'ai des principes. Dans des moments plus difficiles, elle deviendra intolérance et n'acceptera pas qu'on la juge… pour avoir le sentiment de garder sa place dans la société.

= = = = = = = = = = = =

Réponse 2a) Mots clés du 3 : L'intelligence, le charme, l'élégance.
(+): compréhension, culture, intelligence.
(-): prétention, coquetterie, condescendance.

Réponse 2b) Les personnes qui ont une PE 3, (même si les comportements viendraient apporter une touche différence, mais si on regarde que la PE pour elle-même) on dira: C'est une personne qui s'affirme par son charme avec une certaine élégance. C'est important pour elle de démontrer une allure intelligente. Alors elle dira: j'ai besoin que les gens dans la société comprennent ou sentent que par ma culture je suis une personne capable d'apprendre et de comprendre. C'est de cette façon que je ferai ma place. Et dans des moments plus difficiles, je crois que le 3 deviendra inaccessible comme s'il se refermait dans une tour d'ivoire et pourra prendre un air un peu prétentieux afin d'avoir le sentiment de garder sa place dans la société.

= = = = = = = = = = = =

Réponse 2a) Mots clés du 8 : La logique, la froideur, l'impartialité.
(+): grande logique, esprit de méthode, pondération.
(-): déséquilibre, manque d'ordre, esprit querelleur.

Réponse 2b) Une personne qui a une PE 8, on dira : C'est une personne qui s'affirme par son impartialité, son sens logique et méthodique. C'est important qu'elle se montre détachée et observatrice. Alors elle dira: j'ai besoin que les gens dans la société soient pondérés à mon égard car j'ai besoin de garder un équilibre pour prendre ma place dans une société. Et dans des moments difficiles, elle perdra son sens logique et d'organisation. Il faudra qu'elle retrouve un équilibre pour avoir le sentiment de reprendre sa place dans la société.

= = = = = = = = = = = =

Réponse 2a) Mots clés du 7 : La maîtrise, l'indépendance, la responsabilité.
(+): réussite par le mérite, goût de la direction, progrès.
(-): suractivité, inquiétude, despotisme.

Réponse 2b) Les personnes qui ont PE 7 (même si les comportements viendraient apporter une petite différence, mais si on regarde la PE pour elle-même) on dira: C'est une personne qui s'affirme de façon indépendante. C'est important qu'elle se montre autonome. Alors elle dira: j'ai besoin que les gens dans la société sentent que je suis une personne responsable. Dans des moments plus difficiles, on sentira de l'inquiétude et elle redoublera d'effort pour garder la maîtrise. Ça sera une façon pour elle de prendre sa place en tant que personne humaine.

= = = = = = = = = = = =

Voilà pour cet exercice, si vos descriptions rejoignent celles-ci, même si c'est en d'autres mots, c'est que vous avez compris cet exercice, alors bravo. Autrement, ce email vous aidera à mieux saisir la PE d'une personne qui est l'affirmation sociale.

Cordialement,

Cécile
Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
Ex-10-Numérologie (PE)+corr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 7. NUMEROLOGIE A 22 NOMBRES : Fichiers de référence :: Archives des exercices sur la Numérologie à 22 nombres + corrigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser