Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ex-15(a)-Tarot (Tirage en croix (thématique): prof.(pos.3).

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-15(a)-Tarot (Tirage en croix (thématique): prof.(pos.3). Empty
MessageSujet: Ex-15(a)-Tarot (Tirage en croix (thématique): prof.(pos.3).   Ex-15(a)-Tarot (Tirage en croix (thématique): prof.(pos.3). Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:15

Dossier : Ex-15(a)-Tarot (Tirage en croix (thématique): prof.(pos.3).

Tirage Thématique, méthode Kris Hadar.
= = = = = = = = = = = =
Sujet: Ex-15(a)-Tarot (Tirage en croix (thématique) : professionnel(pos.3).
= = = = = = = = = = = =
Continuons ce tirage par cet exercice. Maintenant qu'on a découvert l'empathie de ce tirage en croix (thématique) par l’exercice précédent, regardons la position 3 de ce tirage qui est le Résumé de Question.

Tout ce que vous avez besoin de savoir :

Thème : Tirage professionnel.
Question : Quelle sera mon avenir professionnel ?

= = = = = = = = = = = =
Citation :
Voici les cartes sorties :
......3*.....

17........13*

......21.....
Question 1) C'est un tirage au niveau professionnel et la question du Consultant est : Quel sera mon avenir professionnel ? Alors par la Position 3, essayez de découvrir : Quelle est la vraie question de ce Consultant ? Qu'est-ce qu'il veut vraiment savoir ?

Référence : Fichiers de ce forum, le dossier sur l'Empathie et le résumé de Question intitulé : "Tarot Kris Hadar-2". Vous trouverez dans ce dossier l'explication de l'empathie et le Résumé de Question expliqué par Kris Hadar.
= = = = = = = = = = = =

Question 2) Maintenant que vous avez fait le Résumé de Question, est-ce que cela va se réaliser ou non pour le Consultant ?
= = = = = = = = = = = =

Question 3) En final, en regardant l'empathie à nouveau, est-ce que vous avez le goût de laisser l'empathie positive, négative ou ambivalente et pourquoi ?
= = = = = = = = = = = =

Bon exercice...c'est le dernier sur ce tirage.

Cordialement,

Cécile
Tous droits réservés@www.krishadar.com


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-15(a)-Tarot (Tirage en croix (thématique): prof.(pos.3). Empty
MessageSujet: Re: Ex-15(a)-Tarot (Tirage en croix (thématique): prof.(pos.3).   Ex-15(a)-Tarot (Tirage en croix (thématique): prof.(pos.3). Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:33

Dossier : Ex-15-Tarot (Tirage en croix (thématique) : professionne(pos.3...correction).

Tirage Thématique, méthode Kris Hadar.
= = = = = = = = = = = =
Sujet: Ex-15-Tarot (Tirage en croix (thématique) : prof.(pos.3.corr.).
= = = = = = = = = = = =


Voici la correction pour ce 15 ex(a) de Tarot portant sur le Résumé de Question de ce tirage en croix.
Référence : Fichiers de ce forum, le dossier sur l'Empathie et lerésumé de Question intitulé : "Tarot Kris Hadar-2". Vous trouverez dans ce dossier l'explication de l'empathie et le Résumé de
Question expliqué par Kris Hadar.
= = = = = = = = = = = =

Tout ce que vous avez besoin de savoir :
Thème : Tirage professionnel.
Question : Quelle sera mon avenir professionnel ?

Citation :
Voici les cartes sorties :
......3*.....

17........13*

......21.....
Question 1): Maintenant qu'on connaît l'empathie de ce jeu, pouvez- vous me dire quelle est la vraie question du Consultant ? D'après ce jeu, qu'est-ce que ce Consultant veut vraiment savoir ?

Réponse 1) Le Résumé de Question nous dit: 3*: J'attends des réponses qui ne viennent pas ou qui tardent à venir. Est-ce que les réponses à mes demandes vont venir ? J'ai peur que cela n'aboutisse pas. Et j'ai peur à cause de ça que mes projets échoues, est-ce que j'ai raison ?
= = = = = = = = = = = =

Question 2) Maintenant que vous avez fait le Résumé de Question, dites-moi si cela va se réaliser ou non pour le Consultant ?

Réponse 2) Alors si on regarde que la position 4, on aurait tendance à dire oui il aura ses réponses. Mais comme un tirage par la méthode Kris Hadar ne se répond pas par oui ou par non, revenons à nouveau à l'empathie (email 4977).

Empathie disait ceci : 17 : On a de beaux rêves et on y croit, tout est beau. 13* Et tout à coup, tout vient de changer. Il y a comme un revirement. C'est comme si on venait de se faire couper l'herbe sous le pied et c'est pas facile à prendre. Résultat 21 : On est couronné. Tout se termine bien. Après cette difficulté on a un sentiment de soulagement pour le Consultant.

Alors tout se termine bien, mais on dirait que ce n'est pas ce à quoi on s'attendait. Cela semble être autre chose de ce qu'on espérait.

Et comme la réponse à la question est la position 4 (21) mais en rapport à la position 1 (17) et à la position 2 (13*), ce qui fait dire que la réponse à sa question est négative à cause du 13 à l'envers. Et elle est positive car elle amène le Consultant sur autre chose de meilleur (21), à cause du 17.

Cela vient nous dire que son rêve ne se réalisera pas dans le sens qu'il veut parce que ce tirage nous dit que sa réussite est ailleurs et sera meilleure (21). Donc son avenir est en train de se préparer mais il ne le sait pas encore (17= germe du futur).
= = = = = = = = = = = =


Question 3)
En final, en regardant l'empathie à nouveau, dites-moi si vous avez le goût de laisser l'empathie positive, négative ou ambivalente et pourquoi ?

Réponse 3) Alors dès maintenant on pourrait dire que ce revirement de situation est comme un cadeau du ciel. C'est autre chose (17 = futur, destinée)... non plus comme un espoir mais autre chose qui va l'amener sur une réussite assurée (21).

Donc je mettrais l'empathie positive car ce changement qui s'avérait négatif pour lui devient finalement très positif.
= = = = = = = = = = = =

Donc voilà encore une fois un genre de tirage qui semble négatif pour le Consultant à cause qu'il n'aura pas les réponses qu'il veut. Mais par contre, le tirage est positif car il nous dit que son avenir se prépare sur autre chose de mieux et sa destinée est ailleurs.

Alors si vous avez répondu au résumé de question en ce sens, c'est que vous avez bien compris ce tirage.

Cordialement,

Cécile.
Tous droits réservés@www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
Ex-15(a)-Tarot (Tirage en croix (thématique): prof.(pos.3).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-07 Tarot (tirage en croix, exemples)+corr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 4. TAROT : Fichiers de référence :: Archives des exercices du tirage thématique + corrigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser