Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les rencontres du tarot : le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cat




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Les rencontres du tarot : le temps Empty
MessageSujet: Les rencontres du tarot : le temps   Les rencontres du tarot : le temps Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:55

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai avoir votre opinion sur la rencontre de certaines lames concernant le temps.
Je suis en train d'étudier, le cours de tarots N°3 et j'ai de la difficulté à déterminer le moment ou va e dérouler X évènement.
Si j'ai bien compris la leçon, si le soleil et l'ermite sont combinés cela signifie qu'un évènenement aura lieu en Septembre octobre.
Mais si l'ermite sort avant le soleil(les 2 lames sont à l'endroit) est ce que cela signifie que X évènement aura lieu l'été de l'année future?

Je vous remercie

Cordialement,

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rencontres du tarot : le temps Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du tarot : le temps   Les rencontres du tarot : le temps Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:57

Bonsoir Catherine,

Cécile ou un autre membre me corrigera si je fais erreur :

L'Hermite et le Soleil combinés indiquent la fin de l'été (donc septembre/octobre). Que l'Hermite sorte avant ou après le Soleil n'a pas d'importance du moment que ces 2 lames sont associées.

Par contre, si dans un tirage l'Hermite à l'endroit sort sans le Soleil, il indiquera la fin de la période pour laquelle le tirage a été réalisé (généralement une année). Si l'Hermite est à l'envers (sans être associé au Soleil) il indiquera que l'évènement se réalisera dans la ou les années qui suivent le tirage.

J'espère ne pas m'être trompé et d'avoir pu t'éclairer un peu.

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2007

Les rencontres du tarot : le temps Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du tarot : le temps   Les rencontres du tarot : le temps Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:56

Bonjour,
je voudrais profité de ce post car je suis également rendu à ce cours. Je me demandais personnellement dans quel genre de tirage nous avions ces cartes disposer de cette facon car personnellement je fais plus des tirages thématique en croix mais ces deux cartes sortes pour indiquer le temps donc voilà! Dans quel genre de tirages est-ce??

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Les rencontres du tarot : le temps Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du tarot : le temps   Les rencontres du tarot : le temps Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:30

Bonjour à tous,
Bonjour Catherine, Nathaël et Stefany,

Je vais répondre à vos questions par ce email.

D'abord, Nathaël, tu ne n'es pas trompé. Tu as bien répondu à Catherine.

Ce n'est pas ce qui est important qu'il soit avant ou après. Car dans un 1er temps dans un tirage, c'est de regarder à quelle période se passe le tirage. Si on fait ce tirage en été, automne ou printemps ou hiver.

À partir de là, il faut regarder dans un tirage, en 1er lieu si on a le Soleil ou la Lune qui nous situe si l'événement se passe en hiver ou en été. Ensuite, on regarde si on a des cartes de rapidité ou de lenteur autour d'une de ces deux cartes. C'est pour cela que si l'Hermite est placée avant ou après le Soleil ce n'est pas important puisque c'est le Soleil d'abord qui prime comme code de départ.

P.S. Si vous voulez avoir un exemple précis, vous pouvez vous référez, pour ceux qui l'ont, au livre de Tarot Kris Hadar, intitulé : Le tirage en croix du Tarot (couverture verte), de la page 456 à 474).

Catherine, tu dis < si l'Hermite sort avant le soleil(les 2 lames sont à l'endroit) est ce que cela signifie que X évènement aura lieu l'été de l'année future? ***Il ne faut pas regarder cela comme ça. Il faut que tu retiennes que le 1er code, c'est d'abord si tu as le Soleil qui va dire, c'est en été. Mais si tu fais le tirage en hiver, il est normal que le Soleil va nous dire l'été qui s'en vient... et le 9 nous dira à la fin de l'été (puisque son code nous dit : à la fin de la période). Si tu fais le tirage en été, l'événement va se passer en été, cela va de soi.... et le 9 va dire, à la fin de cet été.

Par contre, si dans ton jeu, tu n'as pas le Soleil et tu as l'Hermite, alors il va te dire : à la fin de la période du tirage... comme Nathaël a dit.

Et Stefany tu demandes dans quel genre de tirage ? Le temps peut se trouver dans n'importe quel tirage du moment qu'on veut déterminer la période d'un événement annoncé dans un tirage. Mais d'abord, en aucun moment le temps doit primer sur l'événement du tirage. Cela veut dire que tant qu'on n'a pas situer l'événement on ne parle pas de temps.

J'espère avoir complété vos interrogations,

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
cat




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Les rencontres du tarot : le temps Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du tarot : le temps   Les rencontres du tarot : le temps Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:35

Bonsoir à tous,

je souhaitais vous remercier pour avoir répondu à mes interrogations .

Je pense maintenant avoir compris la démarche à suivre.

Merci encore.

Cordialement

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres du tarot : le temps Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres du tarot : le temps   Les rencontres du tarot : le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres du tarot : le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-08-(c) Tarot (tirage en croix : le temps)+corr
» temps
» le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 5. TAROT : questions sur la signification des lames, la méthode et la technique d'interprétation. :: La signification des lames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser