Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Bateleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Bateleur Empty
MessageSujet: Le Bateleur   Le Bateleur Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:06

Bonjour Cécile, sunny

Lorsque le Bateleur apparait en position 3 pour une Consultante ,est-ce que systématiquement la question est en rapport avec un homme important pour elle? J'ai fait un tirage récent pour une jeune fille et la question était :qu'est-ce qui s'en vient pour mes études?L e 1* à l'envers est sorti en position 3 mais je sais que cette jeune fille n'a personne dans sa vie. Aussi je me demande si mon tirage est bien sorti ? confused

Bien cordialement Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bateleur Empty
MessageSujet: Re: Le Bateleur   Le Bateleur Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:07

Bonjour à tous,
Bonjour Corine,

Non, ton tirage probablement bien sortie. C’est qu’il faut quand même garder en mémoire que même si la consultante dit n’avoir personne dans sa vie présentement, cela peut être vrai. Mais ça ne veut pas dire qu’elle ne pense pas à quelqu’un en particulier qui vient mobiliser toute sa pensée… ou qui est présent dans sa tête au moment du tirage Mais il est sûr qu’il faut tenir compte de ce pont qu'en 2e lieu et non en principal.

J’espère t’avoir éclairé un peu,

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
gisou11




Nombre de messages : 3
Localisation : Moulins France
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Bateleur Empty
MessageSujet: Re: Le Bateleur   Le Bateleur Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:30

Essai

Gisèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Bateleur Empty
MessageSujet: Re: Le Bateleur   Le Bateleur Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:33

gisou11 a écrit:
Essai

Gisèle Very Happy

hou! hou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Bateleur Empty
MessageSujet: Re: Le Bateleur   Le Bateleur Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:55

Bonjour Cécile, sunny

Merci beaucoup pour ta réponse ;j'ai cru deviner que cette jeune fille éprouve un petit penchant secret pour un jeune étudiant mais je suis très surprise que cela apparaisse dans un tirage concernant ses études .

Bien cordialement Corinne flower
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Bateleur Empty
MessageSujet: Re: Le Bateleur   Le Bateleur Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:41

bonjour Cécile, Corinne

question très intéressante, cette jeune fille se demande

qu'est-ce qui s'en vient pour mes études?

L e 1* à l'envers est sorti en position 3

en admettant qu'elle pense à quelqu'un, est-ce que ce 1* en premier lieu, ne voudrait pas faire penser au fait qu'elle se demande si elle est dans la bonne voie?car ce 1*pourrait nous faire penser qu'elle s'est engagée dans une voie, et que le début lui paraît bien difficile.

et aussi pourquoi pas, pour être dans le même cursus que l'étudiant qu'elle a dans un coin de sa tête!!!!

affaire à suivre jocolor

amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Bateleur Empty
MessageSujet: Re: Le Bateleur   Le Bateleur Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:07

Bonjour Raymonde,


je suis bien contente de te relire de nouveau sur ce forum .

En ce qui concerne cette jeune personne,elle prépare activement son bachalauréat mais elle s'inquiète beaucoup pour la suite de ses études car elle n'a pas une idée très précise de ce qu'elle veut faire.

Bien cordialement Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Bateleur Empty
MessageSujet: Re: Le Bateleur   Le Bateleur Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:28

Bonjour Corinne

je suis bien contente de te relire de nouveau sur ce forum .
**** cheers moi aussi, j'ai été obligée de changer mon ordi, il était HS, et comme j'étais dépendante de l'installateur Arrow je suis restée 15 jours sans ordi affraid

En ce qui concerne cette jeune personne,elle prépare activement son bachalauréat mais elle s'inquiète beaucoup pour la suite de ses études car elle n'a pas une idée très précise de ce qu'elle veut faire.
****pour moi, ce 1*me faisait bien penser qu'elle n'est peut-être même pas certaine d'avoir ce bac!

question à Cécile lol! est-ce qu'il n'aurait déjà pas fallu faire un tirage pour savoir SI elle aurait le bac? et éventuellement nous mettre le tirage ET la question réelle de ton amie

Bien cordialement Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Bateleur Empty
MessageSujet: Re: Le Bateleur   Le Bateleur Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:58

Bonsoir Raymonde, lol!

Merci beaucoup pour ton interrêt .

Citation :
****pour moi, ce 1*me faisait bien penser qu'elle n'est peut-être même pas certaine d'avoir ce bac!

Probablement que tu as en partie raison mais c'est volontairement que la question a été posée ainsi car je ne souhaitais pas limiter le tirage juste sur ce point .

Bien cordialement Corinne flower
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Bateleur Empty
MessageSujet: Re: Le Bateleur   Le Bateleur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:30

[quote="lilasrose03"]Bonsoir Corinne

Merci beaucoup pour ton interrêt .
**avé plaisir, en plus ça me fait du bien aux neuronnes

Citation :
****pour moi, ce 1*me faisait bien penser qu'elle n'est peut-être même pas certaine d'avoir ce bac!

Probablement que tu as en partie raison mais c'est volontairement que

la question a été posée ainsi
****qu'est-ce qui s'en vient pour mes études?

car je ne souhaitais pas limiter le tirage juste sur ce point .
****ben! la ! finalement, je ne sais plus, il vaux mieux attendre la réponse de Cécile, car il faudrait avoir le tirage au complet, pour savoir SI !!!!!!!le tirage est positif on peux penser qu'elle passera le barrage du bac obligé pour aller + loin, crois tu que cette jeune fille dans sa question générale "de ses études", ne pensait pas tout simplement au bac?

***ye ne sais Mad

Bien cordialement Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bateleur Empty
MessageSujet: Re: Le Bateleur   Le Bateleur Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:43

Bonjour à tous,

Bien, malgré qu'on n'a pas tout le tirage, je trouve que sa question est bien posée... et c'est quand on aura vu l'empathie d'abord et le résumé de question viendra nous faire comprendre ce tirage.

Mais si on parle du 1*, il faut rester dans la définition du Bateleur. Ça pourrait être dans le sens: Je veux commencer quelque chose, mais je ne sais pas si j'ai tous les outils pour y arriver. Je veux m'épanouir dans ce domaine en fonction de mes possibilités, mais je ne sais plus quoi faire. J'ai le sentiment que je me ments et que j'essaie de me persuader. Est-ce que je me trompe ?

C'est d'abord ça. CAr il y a plusieurs raisons pourquoi elle a peur de ne pas s'épanouir là-dedans en fonction de ses capacités et d'avoir le sentiment de se mentir... c'est peut-être que ça va l'amener à changer d'université, à déménager, à s'acheter une auto, etc... je mets des possibilités pour dire qu'il y a mille raisons possibles. Mais c'est le jeu qui devra nous éclairer. C'est le jeu qui nous dirait si vraiment elle peut s'épanouir en fonction de ses moyens, ses potentialités. Alors on va laissons le jeu nous le faire découvrir.

ET comme le Bateleur représente toujours l'homme le plus important pour la Consultante au moment du tirage, c'est normal qu'il faut quand même en tenir compte. Et comme j'ai dit, la personne a peut-être quelqu'un en tête et qu'elle ne voudrait peut-être pas décevoir ou qui viendra influencer sa décision ou peut-être elle a quelqu'un en tête et ça va l'amener à s'éloigner de lui. Ce sont tous des possibilités qu'on ne sait pas pour l'instant. Mais d'abord, il faudrait regarder le tirage selon sa vraie question.

En espérant vous avoir éclairé un peu,

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Bateleur Empty
MessageSujet: Re: Le Bateleur   Le Bateleur Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:42

Bonjour Cécile,bonjour à tous, sunny

Merci beaucoup Cécile pour toutes ces explications (bien souvent quand je rencontre le Bateleur ou la Papesse je me sens en difficulté ).

Bien cordialement Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bateleur Empty
MessageSujet: Re: Le Bateleur   Le Bateleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bateleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 5. TAROT : questions sur la signification des lames, la méthode et la technique d'interprétation. :: La signification des lames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser