Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).

Aller en bas 
+4
Flore
mrdite67
stella
Cécile
8 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:07

Bonjour à tous

Voici un petit exercice facile à tous et tout simple. Alors vous n’avez pas de raison de ne pas répondre. Une fois que vous aurez tous répondu, je mettrai le corrigé...d'ici deux semaines afin de vous laisser un peu de temps à chacun d'y participer.

Citation :
Question 1 : Si par exemple, nous sommes devant un tirage sentimental pour une consultante qui vit en couple et elle sort une Impératrice à l’endroit en position 3, et demande qu'est-ce qui s'en vient dans mon couple. Que veut-elle vraiment savoir ?
P.S. Volontairement je ne dirai pas l'âge de la personne ni le nombre d'années en couple. Cette raison est exprès pour amener la 2e question.

Citation :
Question 2) Alors, je veux que vous énumériez des raisons possibles pourquoi elle pose cette question ? Je veux que vous indiquiez toutes les possibilités imaginaires qui pourraient amener la consultante à poser cette question et qui iraient dans ce contexte.

Bon exercice à tous

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:02

Bonsoir Cécile,
Bonjour à tous


[quote]Question 1 : Si par exemple, nous sommes devant un tirage sentimental pour une consultante qui vit en couple et elle sort une Impératrice à l’endroit en position 3, et demande qu'est-ce qui s'en vient dans mon couple. Que veut-elle vraiment savoir ?
Réponse

L'Impératrice en P3 =question

Je pense à mon couple, nous avons des projets, j'attends des réponses qui seront positives je pense? confirmez moi que je suis dans le vrai.


Citation :
Question 2) Alors, je veux que vous énumériez des raisons possibles pourquoi elle pose cette question ? Je veux que vous indiquiez toutes les possibilités imaginaires qui pourraient amener la consultante à poser cette question et qui iraient dans ce contexte.

Réponse:
- soit le couple à un projet d'achat quelquonque (immobilier etc.
commerce.....voiture.)
- soit une demande de prêt qui attend une réponse
- soit un projet de placement financier
- soit une mutation une reconversion
- soit un projet de retraite
- soit un projet d'enfant à mettre en route
- soit le projet de prendre des cours personnels
- soit celui de passer des examens
- soit de se mettre à niveau dans son travail

voilà quelques idées en vrac..Question
cordialement

à tous Bonsoir
stella

Cécile [/size]
Revenir en haut Aller en bas
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:00

bonjour à toutes et à tous
bonjour Cécile


Question 1 : Si par exemple, nous sommes devant un tirage sentimental pour une consultante qui vit en couple et elle sort une Impératrice à l’endroit en position 3, et demande qu'est-ce qui s'en vient dans mon couple. Que veut-elle vraiment savoir ?

réponse
1) Il est clair qu'elle a un projet pour son couple, comme la carte est à l'endroit, elle est confiante qu'il se réalise, elle attend des réponses à ses démarches


Question 2) Alors, je veux que vous énumériez des raisons possibles pourquoi elle pose cette question ? Je veux que vous indiquiez toutes les possibilités imaginaires qui pourraient amener la consultante à poser cette question et qui iraient dans ce contexte.

réponse
- la conception d'un enfant
- écrire un livre
- prendre des cours de formation

cordialement Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:23

Bonjour tout le monde,
Bonjour Cécile,

1) J'élabore des projets, j'ai confiance, confirmez-moi qu'ils vont se réaliser ? (Donc confirmez-moi que des réponses positives vont me parvenir).

2) Ce projet peut concerner l'achat d'une maison (ou d'un autre bien), de la conception d'un enfant, d'un projet de voyage en couple, du projet de quitter ou non son conjoint, etc. Tout dépendra des autres lames qui viendront affiner la position 3.

Bien amicalement,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier (FR)
Date d'inscription : 11/01/2008

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:01

Bonjour Cécile,
Bonjour à tous,


1) J’envisage des projets et je souhaite savoir s’ils vont se réaliser

2) Projets :

- Investissement immobilier
- Négociation financière
- Projet professionnel
- Souhait de développement personnel ou de formation professionnelle
- Attente d’un courrier concernant le couple
- Eclaircissement d’une situation
-Concrétisation d’une nouvelle relation amoureuse
-
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier (FR)
Date d'inscription : 11/01/2008

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:02

Oups ! mon message est parti avant que je n'ai pu vous dire "A très bientôt..."

Cordialement,

Florence
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2007

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:42

Bonjour Cécile, bonjour à tous,

cecile a écrit:
Bonjour à tous

Citation :
Question 1 : Si par exemple, nous sommes devant un tirage sentimental pour une consultante qui vit en couple et elle sort une Impératrice à l’endroit en position 3, et demande qu'est-ce qui s'en vient dans mon couple. Que veut-elle vraiment savoir ?

Le Résumé de la Question : "J'ai des projets avec mon conjoint et j'aimerais savoir si tout va bien se passer comme je le crois."

Citation :
Question 2) Alors, je veux que vous énumériez des raisons possibles pourquoi elle pose cette question ? Je veux que vous indiquiez toutes les possibilités imaginaires qui pourraient amener la consultante à poser cette question et qui iraient dans ce contexte.

- achat d'une maison
- un voyage
- ...

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:34

Bonjour à tous
bonjour Cécile


Question 1 : Si par exemple, nous sommes devant un tirage sentimental pour une consultante qui vit en couple et elle sort une Impératrice à l’endroit en position 3, et demande qu'est-ce qui s'en vient dans mon couple. Que veut-elle vraiment savoir ?
****cette dame attends une ou des réponses qu'elle espère positive
elle a fait une demande pour :
- si les projets qu'elle a avec son conjoint vont se réaliser
- si elle veut se séparer et que ses démarches seront positives
- a l'inverse si elle veut se marier
- si elle peut envisager une grossesse
-si le test de grossesse est + ou - en fonction de son désir
- si elle attend une réponse pour l'achat d'une maison
- si elle envisage une croisière ou un voyage, est-ce que tout ira bien
- si elle aura son emprunt
- si elle pourra acheter la voiture convoitée
- si elle aura le poste convoitée
- si sa mutation sera acceptée
- si les examens médicaux seront négatifs
- si son livre sera publié
- si son inscription à l'école, faculté, ou tout milieu littéraires sera acceptée
- si elle aura des nouvelles de quelqu'un
- si !si ! si !

amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:43

Sujet: 17(a) ex-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3...correction).

Bonjour à tous,

Voici la réponse à cet exercice au niveau du Résumé de Question.

Citation :
Question 1 : Si par exemple, nous sommes devant un tirage sentimental pour une consultante qui vit en couple et elle sort une Impératrice à l’endroit en position 3, et demande qu'est-ce qui s'en vient dans mon couple. Que veut-elle vraiment savoir ?
Réponse 1) : Il ne faut pas oublier d'employer le JE comme M.Hadar nous a si bien démontré. Alors on peut dire comme la consultante se demande ce qui s’en vient dans son couple et elle a sorti l’Impératrice à l’endroit (3) : On peut dire : On a des projets ensemble dans le couple et JE sens que ça va marcher. Dis-moi que J’AI raison. Et par le fait même, on attend des réponses et JE sens qu’elles seront bonnes.

P.S. Volontairement je ne dirai pas l'âge de la personne ni le nombre d'années en couple. Cette raison est exprès pour amener la 2e question.
Citation :
Question 2) Alors, je veux que vous énumériez des raisons possibles pourquoi elle pose cette question ? Je veux que vous indiquiez toutes les possibilités imaginaires qui pourraient amener la consultante à poser cette question et qui iraient dans ce contexte.
Réponse 2). Oui, ils ont des projets dans le couple, mais quel genre de projets ? Car ça peut être plusieurs choses comme :

On veut s’acheter une maison ?
On veut adopter un enfant ?
= == =

Ou comme Stella à citer :
Réponse:
- soit le couple à un projet d'achat quelquonque (immobilier etc.
commerce.....voiture.)
- soit une demande de prêt qui attend une réponse
- soit un projet de placement financier
- soit une mutation une reconversion
- soit un projet de retraite
- soit un projet d'enfant à mettre en route
- soit le projet de prendre des cours personnels ***ici, puisque c’est un projet de couple, ça serait par exemple, on veut prendre des cours ensemble (de danse ou autre par exemple).
- soit celui de passer des examens
- soit de se mettre à niveau dans son travail ***ici, ça serait possible que s’ils ont une compagnie ensemble et cela viendrait interférer dans le couple ou si cela amènerait un déménagement futur par exemple.


(en passant ta réponse à la question 1 est excellente)

= = = ==
Et comme Monique a rajouté :

- la conception d'un enfant
- écrire un livre
- prendre des cours de formation
(toi aussi ta réponse à la question est c’est très bien, car oui elle a des projets dans son couple et elle attend des réponses qu’elle croit positive).

= = = =
ou comme Nathaël a dit :

Ce projet peut concerner l'achat d'une maison (ou d'un autre bien), de la conception d'un enfant, d'un projet de voyage en couple,
du projet de quitter ou non son conjoint, etc. Tout dépendra des autres lames qui viendront affiner la position 3.***oui, mais pour celle-ci, comme ce sont des projets de couple, je l’enlèverais.

la question 1, tu as bien répondu).
= = = = =
ou comme Florence a dit :
Projets :
- Investissement immobilier
- Négociation financière
- Projet professionnel ***ici, comme on est dans un projet de couple, ça serait bon que s’ils ont une compagnie ensemble. À moins que cela fasse partie d’un futur déménagement.
- Souhait de développement personnel ou de formation professionnelle
- Attente d’un courrier concernant le couple
- Eclaircissement d’une situation
-Concrétisation d’une nouvelle relation amoureuse ***ici je ne crois pas car elle parle de projet de couple.


(ta réponse no 1 , c’est en plein dans le mille ! )
= = = =
ou comme Thierry a dit :
- achat d'une maison
- un voyage
- ...
( c’est très bien aussi pour la question 1).

= = = =
oui comme Raymonde a dit :
elle a fait une demande pour :
- si les projets qu'elle a avec son conjoint vont se réaliser***oui, ici ça irait plus dans la réponse à la question no.1)
- si elle veut se séparer et que ses démarches seront positives***celle-ci je ne penserais pas puisqu’elle parle de projets de couple. À moins qu’ils ont projeté de se séparer mais qu’ils continuent de se voir.


- a l'inverse si elle veut se marier
- si elle peut envisager une grossesse
-si le test de grossesse est + ou - en fonction de son désir
- si elle attend une réponse pour l'achat d'une maison
- si elle envisage une croisière ou un voyage, est-ce que tout ira bien
- si elle aura son emprunt
- si elle pourra acheter la voiture convoitée
- si elle aura le poste convoitée ***celle-ci, je la mettrai plutôt si on avait parlé d’un tirage professionnelle.
- si sa mutation sera acceptée ***celle-ci aussi, à moins que parmi leur projet de couple sa mutation a un rapport, oui.
- si les examens médicaux seront négatifs
- si son livre sera publié (bien, si cela regarde un projet commun oui).
- si son inscription à l'école, faculté, ou tout milieu littéraires sera acceptée
- si elle aura des nouvelles de quelqu'un
- si !si ! si !
***ici, Raymonde, oui tu as plusieurs bonnes idées il faut surtout regarder les projets, mais dans un rapport de couple ensemble même si c’est la consultante qui pose cette question. Donc toutes les questions qui ont rapport au couple, elles sont très bonnes.


(et pour ta réponse no 1 c’est très bien, mais aussi comme tu as rajouté en réponse no 2… si les projets…. c’est bon, mais ça il ne faut pas oublier de le spécifier pour la question 1).
= = = =

Alors vous suggestions de questions sont tous excellentes pour celles qui se cadrent dans un rapport de couple.

Si je vous ai demandé ceci, c’était pour une chose importante. Celle de vous faire prendre conscience et de vous démontrer d’abord : L’importance de ce que veut vraiment savoir le consultant pour lui donner la bonne réponse. Et le résumé de question nous oblige à savoir dans quel sens on doit faire l’analyse du jeu. C’est-à-dire ce que la consultante veut vraiment savoir en rapport à sa vie de couple. Et le développement du jeu va vous en apporter la réponse. C’est le jeu qui va nous démontrer laquelle de nos suggestions sera vraiment la bonne. Car au départ, dans tout ce que vous avez dit, tout est possible. C’est pour cela que le Résumé de question est très important. Et l’empathie est déjà venue orienter le sens du jeu. Donc c’est un tout et si nous suivons ces étapes on ne peut plus se tromper.

Si vous avez aimé je vais mettre un autre exercice de ce genre d’ici demain. Cela n’empêche pas de continuer à répondre aux exercices qui sont déjà présents. Entre autre, l’exercice suivante : 16e ex( c)-Tarot(thém-prof)… 25 mars 2008.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Flore

Flore


Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier (FR)
Date d'inscription : 11/01/2008

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:50

Bonsoir à tous, bonsoir Cécile,

Merci pour ce retour qui nous permet de mieux comprendre le sens de la question.

En effet, j'aurais pensé que la question de la consultante portait sur tout ce qui concerne le couple, que la situation de ce même couple soit favorable ou non.

Cordialement,

Florence
Revenir en haut Aller en bas
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:55

bonsoir à toutes
bonsoir à tous
bonsoir Cécile


Merci pour la correction, car je suis restée sur la signification de l'impératrice, je pensais que pour le projet d'une acquisition (maison etc)
c'était plutôt un 15 pour un projet de départ en retraite le 9 et ainsi de suite...... donc si j'ai bien compris, il faut rester large en ce qui concerne les projets Rolling Eyes

cordialement Monique
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:08

Bonjour à Tous
Bonjour Cécile,


Avec beaucoup de retard, j'ajoute mon grain de sel.
Cordialement,


Pascale


Réponse I :

J’ai des projets pour mon couple et nous partageons les mêmes centres d’intérêts. J’attends des réponses. J’ai la certitude qu’elles me seront favorables. Est ce que j’ai raison de le croire ? Suis-je dans le vrai ?

Réponse 2 :

Elle veut :

reprendre ses études
suivre une formation
être plus efficace dans son travail
faire le point sur sa vie familiale et son couple : complicité avec le mari et les enfants
revoir la décoration du domicile ou l’agencement des pièces
se lancer dans l’écriture
se cultiver
faire des conférences
enseigner
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:30

Bonjour à tous,

Monique dit:
Citation :
je pensais que pour le projet d'une acquisition (maison etc) c'était plutôt un 15 pour un projet de départ en retraite le 9 et ainsi de suite...... donc si j'ai bien compris, il faut rester large en ce qui concerne les projets Rolling Eyes

Oui large, mais en autant que cela rejoint la question de la Consultante qui dit: Qu'est-ce qui s'en vient dans mon couple.

Et le 3 nous parle de projet de couple. Mais on ne sait pas quel genre de projet. Car comme tu vois, il y a plusieurs possibilités qui pourrait représenté ce projet mais seul le jeu qui va venir cerner lequel est le bon projet. Car tout ce qu'on sait avec le Résumé de Question c'est : On a des projets ensemble dans le couple et JE sens que ça va marcher. Dis-moi que J’AI raison. Et par le fait même, on attend des réponses et JE sens qu’elles seront bonnes.
Donc c'est le jeu qui va nous éclairer sur le genre de projet.

Florence dit:
Citation :
En effet, j'aurais pensé que la question de la consultante portait sur tout ce qui concerne le couple, que la situation de ce même couple soit favorable ou non.
***oui effectivement, mais au niveau des projets qu'ils ont ensemble. Donc le tirage nous dira quels sont ces projets.

Pascale dit:
Citation :
J’ai des projets pour mon couple et nous partageons les mêmes centres d’intérêts. J’attends des réponses. J’ai la certitude qu’elles me seront favorables. Est ce que j’ai raison de le croire ? Suis-je dans le vrai ?
***c'est que ce n'est pas elle qui a des projets mais le couple (puisqu'on parle d'un couple) même si c'est elle qui pose la question (mais pour le couple).. et on attend des réponses mais je sens qu'elles seront bonnes (carte à l'endroit).

Et pour ta réponse no. 2, tes réponses qui se rapportent au couple sont bonnes. C'est vrai qu,il faut rester large, mais dans ce que la Consultante demande: Qu'est-ce qui s'en vient dans mon couple ? Donc les réponses possibles c'est tout ce qui a rapport à son couple et non à elle personnellement. Tu vois la nuance ?

Donc cet exercice c'était pour vous démontrer que si on ne suit pas ce que le jeu nous dit on peut effectivement aller dans toutes ces directions. Alors qu'il n'y en a qu'une qui sera bonne, celle que le jeu nous présentera. C'est pour cela que l'encadrement d'un tirage est vraiment utile.

J'espère que cela a pu éclairer vos questionnements,

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:47

Bonjour à Tous,
Bonjour Cécile,


Merci beaucoup. Very Happy
Bon week-end,


Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier (FR)
Date d'inscription : 11/01/2008

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:19

Merci Cécile pour l'éclaircissement !

En effet, afin d'obtenir une interprétation correcte, dans ce tirage il s'agit de savoir que la consultante a des projets 3 qui ont un lien avec le couple (question posée). Le cadre est bien précis et de ce fait, comme tu le dis, on ne peut pas partir dans tous les sens.

Cordialement,

Florence
Revenir en haut Aller en bas
zobaii




Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : la valette
Date d'inscription : 08/10/2008

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:29

elle veut savoir si l autre personne adherera a ses projets qu ellle est en train de construire
elle est amoureuse?elle voudrait un enfant?construire un nid douillet?un projet d association dans le tiers monde pour les orphelins au large du pakistan?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:34

Bonjour à tous,
Bonjour Zobaii,

Voici quelques mots sur ton travail.

tu dis > elle veut savoir si l autre personne adherera a ses projets qu ellle est en train de construire
elle est amoureuse?***oui ça bien du sens, sauf quand tu dis: Elle est amoureuse. Cela ne rejoint pas vraiment l'idée.

>elle voudrait un enfant?construire un nid douillet?un projet d association dans le tiers monde pour les orphelins au large du pakistan?****Oui très bien, mais pour les orphelins au large du Pakistan !!! tu me fais rire Smile Par contre, un projet qui peut être dans le tiers monde, oui c'est possible.

Alors, tu as bien compris l'exercice, même si cela t'a mené au Pakistan Smile

Au plaisir,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
zobaii




Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : la valette
Date d'inscription : 08/10/2008

17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: COUCOU   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:00

J ESPERE T AVOIR BIEN fait rire
mais c etait une idee comme une autre!!!
tongue
tu as raison ,etre amoureuse ne rentrait pas vraiment dans la question precise
mais dans le cas contraire ,cette femme aurait été veinale ,et qui aurait pris une autre tounure dans le tirage!!!
je peux me tromper
et la je me suis bien planter!! Razz Razz
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Empty
MessageSujet: Re: 17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).   17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17ex(a)-Tarot(Tir-thém-sent(Pos3).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Exercices sur le tirage thématique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser