Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question)

Aller en bas 
+4
thierry
mrdite67
Flore
Cécile
8 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Empty
MessageSujet: 16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question)   16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:57



Sujet : 16e ex( c)-Tarot(thém-prof)… 25 mars 2008.

Bonjour à tous,

En attendant le corrigé des autres exercices, voici maintenant que vous avez bien répondu à cette empathie et au Résumé de question, un dernier petit exercice pratique sur ce tirage. C'est la continuité du tirage des ex .16(a) et 16(b). C’est un tirage à 5 cartes... Alors pour ceux que ça intéresse, vous pouvez répondre à la question suivante :

Donc dans ce 3e exercice essayons de voir, qu’est-ce qu’on va découvrir comme réponse à la question.


P.S. Vous pouvez faire le tirage au complet pour vous-mêmes, mais moi ce que je demande c’est seulement : Qu’est-ce que le résultat vient nous apporter comme réponse à la question ? Qu'est-ce qui vient nous donner comme information ? En tenant compte bien sûr de la position 1 et 2.

N’oubliez pas que pour faire cet exercice vous pouvez vous référer et prendre comme exemple, les cours 0011-Tarot 6 et surtout le cours 0017-Tarot 9, sur le site www.krishadar.com. dont vous avez la marche à suivre.

Citation :
Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?

Voici les cartes sorties:

. ....1....

18..3*....7...2

.....4....

Question : Alors (une fois que vous avez interprété le tirage pour vous) qu’est-ce que le résultat (position 4) vient nous indiquer comme réponse à la question, en tenant compte bien sûr des positions 1 et 2 ?

Bon exercice à tous,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Flore

Flore


Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier (FR)
Date d'inscription : 11/01/2008

16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question)   16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:02

Bonsoir à tous, bonsoir Cécile,

Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?

Voici les cartes sorties:

. ....1....

18..3*....7...2

.....4....

Qu’est-ce que le résultat vient nous apporter comme réponse à la question ? Qu'est-ce qui vient nous donner comme information ? En tenant compte bien sûr de la position 1 et 2.

Un homme bien ancré dans la réalité va concrétiser 4 la demande de la consultante 1, en relation avec la 18 et la 2. Cela indique que le désir de démarrer quelque chose va aboutir par un 4 de concrétisation, avec l'aide du 18, une bonne imagination et 2 son intuition.

Cordialement,

Florence
Revenir en haut Aller en bas
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(c)-Tarot(thém-prof) position 4   16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:29

bonjour à toutes et à tous
bonjour Cécile

Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?

Voici les cartes sorties:

. ....1....

18..3*....7...2

.....4....

Qu’est-ce que le résultat vient nous apporter comme réponse à la question ? Qu'est-ce qui vient nous donner comme information ? En tenant compte bien sûr de la position 1 et 2.

position 1: la consultante
La consultante mijote quelque chose (d'on l'imagination et la gestation)

position 2: l'extérieur
un événement évolue secrètement bien, sans que personne ne le sache, mais c'est bon pour la consultante.

position 4:résultat
la consultante va pouvoir matérialiser ce qu'elle a élaboré

cordialement Monique
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2007

16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question)   16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:56

Bonjour Cécile, bonjour à tous,

cecile a écrit:


Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?

Voici les cartes sorties:

. ....1....

18..3*....7...2

.....4....

Question : Alors (une fois que vous avez interprété le tirage pour vous) qu’est-ce que le résultat (position 4) vient nous indiquer comme réponse à la question, en tenant compte bien sûr des positions 1 et 2 ?

Rappel du Résumé de la question : J’ai ou je sens que j'ai tout le potentiel et les outils pour démarrer quelque chose, dis-moi si je suis sur la bonne voie ou dis-moi que j'ai raison. Et comme le Bateleur est à l'endroit elle sent qu'elle a tout ce potentiel, elle veut seulement se faire appuyer ou se faire confirmer qu'elle a bien raison.

Et en parallèle, on peut dire qu'il y a un homme qui a un rapport étroit avec sa question. Dans ce cas, ça peut être un homme qui l'a aidé à croire en ses capacités.

Consultante :
18/3* : la Consultante imagine des choses en rapport avec le fait de tirer le Tarot (18). Il y a quelque chose qui mijote en elle concernant le fait de tirer le Tarot (18). Mais elle se demande si elle a toutes les connaissances necessaires (3*).
18/1 : cela fait un moment qu'elle sent qu'elle a le potentiel, qu'elle veut s'épanouir (1) en créant quelque chose en rapport avec le tirage du Tarot (18).
18/4 : et elle espère pouvoir concrétiser, construire ce qu'elle imagine actuellement (4).

Extérieur :
2/7 : on sent qu'il y a des éléments qui se développent dans le secret (2) et qui peuvent permettre de se prendre en charge (7).
2/1 : le passé nous montre des possibilités (1) qui demandent une attente (2).
4/2 : et qui offrent la possibilité de concrétiser ses projets dans le futur (4)

Résultat : 4
Face à sa question, le 4 nous parle de concrétisation, de réalisation. Ce qui est en gestation (18) va se concrétiser (4). La Consultante veut se lancer, s'épanouir (1). Avec le 4, nous pouvons dire qu'elle y arrivera.

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question)   16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:27

bonjour Cécile, bonjour à tous

Sam 29 Mar - 14:29 Sujet: Re: 16ex(c)-Tarot(thém-prof) position 4

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour à toutes et à tous
bonjour Cécile

Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?

Voici les cartes sorties:

. ....1....

18..3*....7...2

.....4....

Qu’est-ce que le résultat vient nous apporter comme réponse à la question ? Qu'est-ce qui vient nous donner comme information ? En tenant compte bien sûr de la position 1 et 2.

position 1: la consultante est une personneà l'imagination créatrice 18 et qui à les capacités et envie de démarrer quelque chose 1

2 elle ignore encore que des éléments se mettent en place à son insu, et sans qu'elle le sache des gens parlent d'elle en bien, et son avenir se dessine favorablement.

4 il ne s'agit plus de projets en gestation, mais de réalisations concrètes.

clt7 : confirmation du succès
amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
laroraph




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Limoges, France ...
Date d'inscription : 19/03/2008

16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question)   16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:13

Bonjour à tous,
Bonjour Cécile ...

apparemment tout a déjà été dit sur la réponse au tirage, réponse positive donc. une aptitude à l'imagination (et une bonne intuition aussi) se lit chez le consultant en 18, et le milieu extérieur en 2 confirme une "gestation" positive des événements en sa faveur. déjà dit aussi que 18 comme 2 sont des lames de gestation ou de fécondation, donc tout se passe en soi avant de se concrétiser et de se réaliser en 4.
mais l'empathie également souligne que ses désirs sont en passe de devenir réalité, et que si elle en est à ses débuts (1), les cartes "en coins" semblent montrer son ouverture aux autres (19) et qu'elle s'intéresse de près à une formation (3) d'abord autodidacte (1) au tarot. peut-être que je me trompe dans la mesure où l' Impératrice se manifeste du côté extérieur au consultant ...

veuillez m'excuser ce cafouillage, c'est la première fois que j'essaye de répondre à l'une des questions posées ...

j'ai d'autres idées mais peut-être je peux me tromper donc j'y reviendrai une autre fois ...

à bientôt,
Cordialement, Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question)   16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:14

Bonjour à tous,
Bonjour Raphaël

veuillez m'excuser ce cafouillage, c'est la première fois que j'essaye de répondre à l'une des questions posées ...
*****waouh ! cheers Raphaël, cafouille ! cafouille ! c'est avec plaisir que je lirais tes cafouillages, car c'est bien de là que nous démarrons tous, et c'est dans tous les "cafouillages" que mûrissent les bonnes réponses study

j'ai d'autres idées mais peut-être je peux me tromper donc j'y reviendrai une autre fois ...
*****avé plaisir ! n'hésite pas lol! participe au max, c'est bien agréable sunny

à bientôt,
Cordialement, Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Empty
MessageSujet: 16ex réponse à la question   16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:20

bonsoir à tous;
bonsoir Cécile;

Citation:
Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?

Voici les cartes sorties:

. ....1....

18..3*....7...2

.....4....

Question : Alors (une fois que vous avez interprété le tirage pour vous) qu’est-ce que le résultat (position 4) vient nous indiquer comme réponse à la question, en tenant compte bien sûr des positions 1 et 2 ?

Réponse:

Par le 4 l'empereur, vient nous indiquer en P4 la réponse, q'une évolution se produit par rapport à la gestation du 18 et du 2.
elle expose la capaciter à exercer le métier de tarologue

par conséquent, et sans faire le jeu complet, on peut dire sans se tromper que la conclusion concrétise l'évolution de la situation d'attente et de questionnement.

la consultante peut laisser libre cours à sa capaciter à exercer le métier de tarologue.

cordialement à tous
Stella
Revenir en haut Aller en bas
laroraph




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Limoges, France ...
Date d'inscription : 19/03/2008

16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question)   16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:36

Bonjour à tous, Bonjour Raymonde ...
Bonjour Cécile,

Florence et Thierry ont suggéré qu'il y a un homme en rapport étroit avec la question.

l'idée est plus qu'intéressante et semble se confirmer avec l'addition de 4+1, c'est-à-dire avec le Pape, "l'autorité morale" qui apparait en P12. on évolue d'un cran avec cet homme qui semble incarner le savoir recherché par la consultante ...

juste un petit mot que je souhaitais ajouter, mais peut-être pas indispensable ...

Bien amicalement,
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
zobaii




Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : la valette
Date d'inscription : 08/10/2008

16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question)   16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:35

Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?
. ....1....

18..3*....7...2

.....4....

Question : Alors qu’est-ce que le résultat (position 4) vient nous indiquer comme réponse à la question, en tenant compte bien sûr des positions 1 et 2 ?
disons que oui elle a les capacites de tirer au tarot car elle a deja un don 18 ,une force spirituelle ,et qui est en train d evoluer 2 et qu elle tirera les tarots avec serieux et fierté
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question)   16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:58

Bonjour à tous,

Voici pour la réponse à cet exercice que je viens de réaliser que je n’ai pas encore apporté la réponse, veuillez m’en excuser. À venir, j’essaierai d’être plus vigilente.

Alors voici, je remets le jeu et la question demandée : Maintenant que vous avez bien répondu à cette empathie et au Résumé de question, un dernier petit exercice pratique sur ce tirage. C'est la continuité du tirage des ex .16(a) et 16(b). C’est un tirage à 5 cartes... Alors pour ceux que ça intéresse, vous pouvez répondre à la question suivante :

Donc dans ce 3e exercice essayons de voir, qu’est-ce qu’on va découvrir comme réponse à la question.

P.S. Vous pouvez faire le tirage au complet pour vous-mêmes, mais moi ce que je demande c’est seulement : Qu’est-ce que le résultat vient nous apporter comme réponse à la question ? Qu'est-ce qui vient nous donner comme information ? En tenant compte bien sûr de la position 1 et 2.

N’oubliez pas que pour faire cet exercice vous pouvez vous référer et prendre comme exemple, les cours 0011-Tarot 6 et surtout le cours 0017-Tarot 9, sur le site www.krishadar.com. dont vous avez la marche à suivre.

Citation :
Une consultante demande au tarologue: Est-ce que j'ai la capacité de tirer au Tarot ?Voici les cartes sorties: .
....1....

18..3*....7...2

.....4....


Question : Alors (une fois que vous avez interprété le tirage pour vous) qu’est-ce que le résultat (position 4) vient nous indiquer comme réponse à la question, en tenant compte bien sûr des positions 1 et 2 ?

Réponse : À ce moment-là on part de la position 4, le résultat nous dit que oui, qu’elle pourra établir quelque chose de solide par ce départ à neuf dont elle pourra mettre en pratique tout son potentiel à cet effet.
Pour le résultat de la question, comme il faut aussi tenir compte de la position 1 et 2. Cela vient dire que cette concrétisation passera par un 18 et un 2. tout deviendra concret, c'est lorsqu’elle fait un tirage par exemple, qu’elle "regarde" les images pénétrer son esprit une à la suite de l'autre et qu’elle laisse l’inspiration venir qui fait comme une voyance (18-2). C’est à ce moment-là que les choses se réaliseront.

Bien voilà ce que cette position 4 nous dit d’une façon générale. C’est certain que si on analyse le jeu au complet on aura plus de détail.

= = = =
Un mot à chacun.

Florence >
>Un homme bien ancré dans la réalité va concrétiser 4 la demande de la consultante 1, en relation avec la 18 et la 2. Cela indique que le désir de démarrer quelque chose va aboutir par un 4 de concrétisation, avec l'aide du 18, une bonne imagination et 2 son intuition. ***oui j’accepte car cela rejoint l’idée. Bravo.
= =
Monique :
> position 1: la consultante La consultante mijote quelque chose (d'on l'imagination et la gestation)… position 2: l'extérieur un événement évolue secrètement bien, sans que personne ne le sache, mais c'est bon pour la consultante…. position 4:résultat la consultante va pouvoir matérialiser ce qu'elle a élaboré***oui,
ça du sens, mais à ce moment-là, comme j’ai dit il faut partir de la position 4, mais en relation avec la position 1 et position 2. Donc la concrétisation du 4, passe par le 18 et le 2. C’est ce qui donne cette réalité. Mais ce n’était pas évident car on n’avait pas vraiment d’exemple à date pour cet exercice.
==

Thierry
>Rappel du Résumé de la question : J’ai ou je sens que j'ai tout le potentiel et les outils pour démarrer quelque chose, dis-moi si je suis sur la bonne voie ou dis-moi que j'ai raison. Et comme le Bateleur est à l'endroit elle sent qu'elle a tout ce potentiel, elle veut seulement se faire appuyer ou se faire confirmer qu'elle a bien raison. Et en parallèle, on peut dire qu'il y a un homme qui a un rapport étroit avec sa question. Dans ce cas, ça peut être un homme qui l'a aidé à croire en ses capacités.***Oui ça du sens.

>Consultante : 18/3* : la Consultante imagine des choses en rapport avec le fait de tirer le Tarot (18). Il y a quelque chose qui mijote en elle concernant le fait de tirer le Tarot (18). Mais elle se demande si elle a toutes les connaissances necessaires (3*).***oui, cela rejoint ces cartes.

>18/1 : cela fait un moment qu'elle sent qu'elle a le potentiel, qu'elle veut s'épanouir (1) en créant quelque chose en rapport avec le tirage du Tarot (18).***oui, mais c’est l’inverse. Elle qui a pleins d’imagination, comme tu as dit et il y a pleins d’images qui se créent dans sa tête (oui, avec un 18 on peut dire ça) … et ça fait un moment que… et tu rajoutes ce que tu as dit pour le 1 qui est très bien.

>18/4 : et elle espère pouvoir concrétiser, construire ce qu'elle imagine actuellement (4).***oui, c’est ce qu’elle aspire. Mais c’est dans le sens inverse. Ce qu’elle imagine, ce qu’elle crée dans sa tête, elle aspire que cela se concrétise et devienne réalité. Tu vas me dire que c’est pareil, mais c’est juste pour respecter la méthodologie… J

>Extérieur :2/7 : on sent qu'il y a des éléments qui se développent dans le secret (2) et qui peuvent permettre de se prendre en charge (7). ***oui j’accepte.

>2/1 : le passé nous montre des possibilités (1) qui demandent une attente (2).***oui, mais encore l’inverse : oui, on sent qu’il y a une ouverture qui se développent à l’insu de car ça fait un moment qu’on peut lui donner tous les outils pour cela.

>4/2 : et qui offrent la possibilité de concrétiser ses projets dans le futur (4)*** et on aspire à ce que cette ouverture permettra une base solide sur quelque chose de concret.

>Résultat : 4 Face à sa question, le 4 nous parle de concrétisation, de réalisation. Ce qui est en gestation (18) va se concrétiser (4). La Consultante veut se lancer, s'épanouir (1). Avec le 4, nous pouvons dire qu'elle y arrivera. ***Oui, mais il faut parler du 4 en fonction du 18 et du 2 à ce moment-là… qui est la réponse au résumé de question (1). ***bien Thierry, dans l’ensemble tu as fait une belle interprétation, mis à part les petits ajustements à faire.
= = =

Raymonde :

> position 1: la consultante est une personne à l'imagination créatrice 18 et qui à les capacités et envie de démarrer quelque chose 1
>2 elle ignore encore que des éléments se mettent en place à son insu, et sans qu'elle le sache des gens parlent d'elle en bien, et son avenir se dessine favorablement.
>4 il ne s'agit plus de projets en gestation, mais de réalisations concrètes.
>clt7 : confirmation du succès***c’est pas pire Raymonde, car comme j’ai dit plus haut, on n’avait pas vraiment de modèle pour ce genre d’exercice, mais tes mots rejoignent l’idée. Par contre, ici, oui le côté extérieur c’est toujours ce que la consultante ne connaît pas. Mais étant donné la question de la consultante et le jeu et qu’on ne peut pas ignorer que le 2 représente aussi la consultante dans ce cas-ci, on ne peut pas s’empêcher de dire que c’est elle aussi qui développe quelque chose sans que personne ne le sache pour l’instant. Par contre, si on avait été dans un tirage sentimentale, ce 2 aurait dit : la consultante est importante pour le conjoint puisqu’il pense à elle (2 en position 2). Alors il faut toujours tenir compte du thème.

= = =
Raphael
> apparemment tout a déjà été dit sur la réponse au tirage, réponse positive donc. une aptitude à l'imagination (et une bonne intuition aussi) se lit chez le consultant en 18, et le milieu extérieur en 2 confirme une "gestation" positive des événements en sa faveur. déjà dit aussi que 18 comme 2 sont des lames de gestation ou de fécondation, donc tout se passe en soi avant de se concrétiser et de se réaliser en 4.***oui, il faut juste partir du 4 en relation avec le 18 et le 2 car la réponse qui est 4 vient d’un 18 et d’un 2 dans ce tirage.

>mais l'empathie également souligne que ses désirs sont en passe de devenir réalité, et que si elle en est à ses débuts (1), les cartes "en coins" semblent montrer son ouverture aux autres (19) et qu'elle s'intéresse de près à une formation (3) d'abord autodidacte (1) au tarot. peut-être que je me trompe dans la mesure où l' Impératrice se manifeste du côté extérieur au consultant ...***bien c’est que le 3 est à l’envers et non à l’endroit. Ça veut dire qu’elle sera porté à se justifier de peur de ne pas avoir toutes les connaissances qu’il faut en ce domaine. Alors elle voudra reporter à plus tard. Et pourtant on sait que ça fait un moment qu’elle veut se nouveau départ car elle a toutes les capacités pour le faire. Bien essayer pour une 1ère fois, continue ça vaut la peine de persister.

= = = =
Stella :
>Réponse: Par le 4 l'empereur, vient nous indiquer en P4 la réponse, q'une évolution se produit par rapport à la gestation du 18 et du 2. ***oui, c’est ce qu’il fallait faire, la pos 4 en rapport à la pos 1 et pos 2. Et tu rejoins bien l’idée.
>elle expose la capaciter à exercer le métier de tarologue ….par conséquent, et sans faire le jeu complet, on peut dire sans se tromper que la conclusion concrétise l'évolution de la situation d'attente et de questionnement. la consultante peut laisser libre cours à sa capaciter à exercer le métier de tarologue. ***oui, très bien aussi.

== = =
Raphaël
>Florence et Thierry ont suggéré qu'il y a un homme en rapport étroit avec la question.***effectivement, mais cette idée on peut la garder en mémoire et la développer en secondaire.

>l'idée est plus qu'intéressante et semble se confirmer avec l'addition de 4+1, c'est-à-dire avec le Pape, "l'autorité morale" qui apparait en P12. on évolue d'un cran avec cet homme qui semble incarner le savoir recherché par la consultante ...***oh ! je n’ai pas fait les angles car ce n’était pas le but du jeu, mais cette addition on ne la fait que très rarement. Cette addition, lorsqu’on ne sait pas trop dans quel sens positionner l’empathie, vient nous influencer. Car, je n’ai pas en mémoire qu’on peut s’en servir autrement. Alors comme cela donne un 5 et que notre empathie est positive, cela vient accentuer pour dire que la consultante va prendre une nouvelle orientation qui est positive pour elle.

= = =
Zobaii.

>Question : Alors qu’est-ce que le résultat (position 4) vient nous indiquer comme réponse à la question, en tenant compte bien sûr des positions 1 et 2 ? disons que oui elle a les capacites de tirer au tarot car elle a deja un don 18 ,une force spirituelle ,et qui est en train d evoluer 2 et qu elle tirera les tarots avec serieux et fierté***oui, mais à l’inverse aussi. Normalement, selon la méthodologie KH, on part du 4 en fonction du 18 et du 2. Autrement ce que tu as dit vient rejoindre l’idée aussi. Par contre, je ne parlerais pas de don, mais elle a une très belle imagination qui fait qu’il se crée facilement des images dans sa tête et par le 2, si elle laisse venir, cela va aboutir à un 4, une image bien clair comme si elle était réelle. Ça oui. Alors, j’ai compris ce que tu exprimes, mais il faut le ramener à quelque chose de naturel tout simplement qui est en elle et qu’elle doit développer, mais qui est comme un don, là, c’est différent. Autrement, chacun a des dons si on le voit dans ce sens, qui sont comme des talents, qui va selon qui nous sommes. Comme il y a des gens qui seront super bon en musique, d’autres en peinture, d’autres en couture, etc… Je vois cela plus comme un talent inné qu’on se doit de développer car pour moi un don c’est quelque chose dont on hérite et on n’a rien à faire pour le développer, c’est là.


Bien, merci à tous pour l’effort que vous avez mis sur cet exercice, malgré le fait que je vous donne une réponse sur le tord.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Empty
MessageSujet: Re: 16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question)   16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ex(c)-Tarot(thém-prof.(rép. à la question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Exercices sur le tirage thématique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser