Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'aide !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Willofly Thorn




Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2008

Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:00

Embarassed Je suis génée pour comprendre quels thermes s'appliquent au nombre 20 en RH

Merci chers membres et médérateurs de venir éclairer ma lanterne.

Que la paix et la joie innonde vos coeurs pour la nouvelles saisons

Willo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:51

Bonjour Merlin,

Si je comprends bien ta question tu cherches comment adapter la définition du 20 à la recherche d'harmonisation. Dans ce cas je me permets de te renvoyer au livre de M. Hadar intitulé "La Numérologie à 22 nombres, la connaissance de l'être" aux éditions de Mortagne ou aux cours gratuits numéros 24, 26, 28 intitulés "La recherche d'harmonie" du site
www.krishadar.com. Dans ces derniers tu trouveras les définitions ainsi que la manière d'interpréter la recherche d'harmonisation d'une personne.

En espérant avoir pu te répondre,

Cordialement Smile

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 8. NUMEROLOGIE A 22 NOMBRES : questions sur la définition des nombres, la structure d'une date de naissance, la technique d'interprétation. :: La signification des nombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser