Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat d'une maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Achat d'une maison Empty
MessageSujet: Achat d'une maison   Achat d'une maison Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:01

Bonjour à Tous,

Désolée, je me suis trompée sur le type du tirage.

Je voudrais de l'aide pour un tirage pour une amie qui a des difficultés à acquérir la maison de ses rêves. Elle vit en couple et à 2 enfants. Merci d'avance.
Cordialement,

Pascale

19

11 2* 9* 17

16*


Empathie :

Une femme ouvre sans crainte la gueule d'un lion qui se laisse faire docilement.

Sous le ciel étoilé, une jeune femme nue verse des jarres d'eau dans un cours d'eau.

La Maison Dieu s'effondre à cause d'un éclair foudroyant , les personnages sont violemment projetés dans les airs.

La Force apporte de la fouge tandis que l'Etoile apporte l'espérance mais soudain tout s'effondre avec la Maison Dieu à l'envers.
Empathie négative.

Type de consultant :
La consultante est une femme secrète mais en ce moment les évènements n'évoluent pas comme elle le souhaiterait. Elle préfère donc garder certaines informations pour celle. Il faut donc éviter de lui extorquer des confidences.

Résumé de la question :
La consultante adore sa famille et désire le bien être de ceux qu'elle aime.
Aurais-nous assez d'argent pour acheter cette maison ? J'ai le sentiment que j'ai les moyens d'obtenir ce que je veux. Suis je dans le vrai ?

La consultante :
On voit que c'est une personne énergique et réservée mais actuellement,
elle dissimule des choses car elle craint que ses projets ne se réalisent pas.
Cela fait un moment que ce projet lui tient à cœur. Elle s'est généreusement investie et les obstacles ne lui ne l'impressionnent pas.
Quand elle regarde l'avenir, elle a peur d'être déçue : un autre acheteur lui souffler la maison de ses rêves.

La maison :
La maison est un lieu où il fait bon vivre, l'atmosphère est chaleureuse et amicale. La propriétaire est une personne douce et réfléchie mais elle est en ce moment craintive. Elle est intéressée par la proposition du couple néanmoins on a le sentiment qu'elle n'est pas encore prête à vendre sa maison.
Sa maison est en vente depuis un moment et elle espère en tirer une bonne somme d'argent. Elle met tout en œuvre pour réaliser un gain conséquent car elle a des problèmes d'argent et prépare sa retraite. En ce qui concerne l'avenir, elle a peur qu'une catastrophe vienne tout anéantir.

Conclusion :
Ces 2 personnes désirent réaliser cette transaction mais elles ont peur qu'un élément extérieur vienne briser leurs entreprises. Et les conséquences à long terme, 9* indique des difficultés financières
Revenir en haut Aller en bas
crystale




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

Achat d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison   Achat d'une maison Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:18

Bonsoir je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours et jai découvert cette methode.
Je ne pense donc pas que je vais pouvoir etre d'une grande utilité pour toi. No

je tente ....



Empathie
11 une femme est déterminée elle ose défier un lion.elle s'appuie sur lui, elle a confiance en elle.
17 en face une femme au bord de l'eau dans la nature est a genoux.
la force regarde l'etoile en lui montrant de quoi elle est capable et l'etoile est a terre n'osant pas la regarder.
16 ca explose , il y a des flammes, tout s'ecroule il n'y a plus de tour ou loger.
empathie négative.

Resumé 19cette maison est le symbole du bonheur pour ma famille.
je crois que nous allons y etre heureux.je vais pouvoir a l'acheter.suis je dans le vrai ?

la consultante 2 Elle a une idée derriere la tete .elle prepare quelque chose.

la maison se trouve peut-etre a la campagne en tout cas elle est agreable.
la proprietaire freine l'évolution elle est prudente et veut prendre son temps.17/9

Conclusion Madame (11 )est tres pressée d'acheter cette maison pour y briller mais la proprietaire a confiance en l'avenir (17) elle veut prendre son temps pour la vendre plus chere .le projet pour cette maison s'effondre.(16) et les recherches continuent '9)


Voila je pense avoir suivi la méthode.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Achat d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison   Achat d'une maison Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:12

Bonjour Crystale,

Merci beaucoup, je trouve que tu as magnifiquement interprété ce tirage.
Bien cordialement

Pascale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Achat d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison   Achat d'une maison Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:42

Bonjour à Tous,
Bonjour Crystale,

La maison a été vendue au mois de juin au plus offrant mais avec un tarif revu à la baisse : mon amie a laissé tombé parce qu'elle n'arrivait pas à vendre son appartement.
Précédemment, la propriétaire avait également refuser leurs 2 propositions qui étaient supérieures au prix de vente définitif.
Encore merci.
Pascale sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une maison Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une maison   Achat d'une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice-01(Maison 5)
» Exercice-02 (Maison 4).
» Ex-13(a)-Tarot-tir-astrol (M5-11 : les enfants)+corr
» Ex-12(b)-Tarot-tir-astrol (Maison-spirit-futur)+corr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser