Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Question numérologique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Question numérologique Empty
MessageSujet: Question numérologique   Question numérologique Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:26

Bonjour à tous,

J'envoie le email de Raymonde puisqu'elle n'arrivait pas à le poster comme convenu.

Citation :
Raymonde
A: Cécile
Posté le: Aujourd'hui à 20:37
Sujet: [Aucun]


Bonjour à tous,

qui veut me dire quelle est la différence entrele jour 3 et le mois 10 = CI 13
le 13 issu de 3 et 10, la personne à un ressenti 3, élégance, intelligence, et un intellect 10 d'une personne prête à saisir toutes les opportunités,

le jour 10 et le mois 3 = CI 13

un ressenti 10, une personne qui à besoin de mouvement, et un intellect 3, cette personne bouge, mais réfléchit 3

alors! comment analyser le CI 13?

merci

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Question numérologique Empty
MessageSujet: Re: Question numérologique   Question numérologique Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:17

Bonjour à tous,
Bonjour Raymonde,

Tu me parlais du B A Ba, alors on va y revenir pour mieux comprendre.

1) à quoi sert ou que représente le MOIS ? Tu vas me dire il représente notre intellect qui est notre façon d'élaborer nos pensées.

Et tu y mets un 3, ça veut dire quoi ? C'est quoi un 3 ? Mots clés du 3 : Intelligence, charme, élégance. compréhension, culture, intelligence.

et le JOUR représente quoi ? La façon dont une personne ressent les choses. Donc si tu y mets un 10 : Mots clés du 10: le mouvement perpétuel, la jovialité, l'entrian, l'aventure, opportuniseme, spontanéité.

Alors je pose la question : Si vous prenez la définition du MOIS et que vous y placez un 3. Qu'est-ce que vous auriez le goût de dire en prenant parmis les mots clés : Car on parle d'un intellect.

et en partant du JOUR, qu'est-ce que vous auriez le goût de dire en prenant des mots clés du 10 ?

Avec ces questions Raymonde, est-ce que tu aurais encore le goût de dire: Cette personne bouge mais réfléchit ? Je ne pense pas. En tout cas, tu ne le dirais pas de cette façon.

Donc essayez de me faire cet exercice en tenant compte des paramètres selon les questions que j'ai posé. Et faites la même chose avec le 3 du Jour et le 10 MOIS.

En espérant vous avoir éclairer un peu plus afin de répondre à ces questions pour ensuite comprendre ce CI 13 qui vient d'un 10 J et d'un 3M... et un 13CI qui vient d'un 3 J et d'un 10M

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

Question numérologique Empty
MessageSujet: Re: Question numérologique   Question numérologique Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:55

bonjours à tous, quel bonheur de faire un peu de numérologie...

mois 10: la concentration d'un 10 est toujours dérangé par les stimulies environent. Un 10 qui essai de se concentrer pour faire un travail sera toujours dérangé par le premier bruit qu'il entend, il vient de perdre sa concentration pour trouver l'origine du bruit. Cela est un exemple mais je crois qu'un 10 a une certaine difficulté à se concentré...

le mois représente aussi l'enfance, alors on pourrait dire que c'est un enfant qui aime bouger et qu'il y a une certaine insouciance du danger

mois 3: le 3 à cette position aimera beaucoup se cultiver et trouver réponse aux question, il n'aimera pas se faire traiter d'imbécile.(comme tout le monde mais le 3 voudra prouver qu'il n'est pas niaiseux)

un enfant 3 aimera penser par lui même, il émittera papa maman et se fait beaucoup d'histoire dans sa tête.

jour 10: même si le 10 est paire et qu'il se trouve à une position paire, je ne suis pas sur qu'il saura bien écouter. Dans le sens qu'il t'écoutera si tu as besoin de lui mais si tu lui racontre tes problèmes je crois qu'il essayera
de changer de sujet. Il n'aime pas les problèmes, vie le moment présent avec entrain. Il trouvera des solutions aux problèmes champion du système D (débrouillard), il n'aimera pas en faire toute un plat.

Il aimera inviter à la maison des personnes avec qui il peut avoir du plaisir et làcher son fou.

jour 3: le 3 aura de la difficulté à écouter les autres. Le 3 voudra te montrer que ses solutions sont intelligentes. Si tu ne fait pas comme ses idées à lui, il ne t'aidera pas. Le 3 va se montrer condescendant avec toi si tu n'est pas à sa même hauteur intellectuellement. Le 3 comprendra le problème et cherchera le meilleur solution. Le 3 pourra écouter un professeur si seulement celui-ci parle de quelque chose qui rejoint les idées de notre petit 3. Et si le prof ne rejoin pas le 3, le 3 dira de celui-ci qu'il est niaiseux...

j'en est mis beaucoup mais j'espère ne pas m'avoir trop tromper

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Question numérologique Empty
MessageSujet: Re: Question numérologique   Question numérologique Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:30

Bonjour à tous,
Bonjour Raymonde et Samuel,

Pour faire cet exercice vous pouvez vous référer Référence : cours 06 et cours Num_09… site www.krishadar.com.

Car Raymonde il faut comprendre que fait un 3 ou un 10 dans le jour. Et ensuite regarder un 3 avec un 10 ça donne quoi ? Et un 10 avec un 3 ça donne quoi ?

Samuel, je pense que tu t'es trompé un peu d'exercice Smile car tu n'as pas répondu vraiment à la question de Raymonde qui voulait seulement savoir qu'il différence il y a entre un CI 13 qui vient d'un 3J et 10M et ce même 13CI venant d'un 10M et d'un 3J.

Alors voici:

J10 : C’est une personne qui aime rire et plaisanter. Elle prend la vie comme elle vient. La manière dont elle ressent les choses l’amène à dire avec jovialité, de bonne humeur (entrain).

J10 – 3M : Ses intimes sentiront que c’est un bout en train (jovial), qu'elle a cette spontanitée…qu’elle est toujours prêt à saisir les occasions (opportuniste) si cela peut l’amener à comprendre, à se cultiver. On sent qu’elle est spontanée ou opportuniste pour saisir une connaissance, une information, se renseigner (culture). Et on peut dire qu’elle prend la vie comme elle vient avec intelligence.

Donc ce CI 13 (J10 – M3) : elle agira de façon radicale en toute spontanétié dans ce qu’elle a compris. ou encore, Elle agira avec sensibilité avec une joie de vivre en fonction d’une compréhension. Ou encore, elle agira de façon radicale avec une joie de vivre pour saisir les occasions.

De façon générale ce 13CI agira de façon radicale ou plutôt décisive, mais en toute spontanéité en fonction de ses connaissances, de ce qu’il a compris.
= = = = = = = =
J3 et M10 :
J3 : C’est une personne qui aime apprendre, comprendre, se cultiver.
Donc la manière dont elle ressent les choses l’amène à dire avec intelligence et élégance.

J3 – M10 : On sent qu’elle aime comprendre tout ce qui est imprévisible (mouvement perpétuel) ou quand elle peut surprendre. Elle aime faire preuve de charme pour mieux saisir les occasions. Ses intimes diront qu’elle est compréhensive dans une joie de vivre. Ils sentiront que c’est une personne qui a du charme avec une joie de vivre. Elle comprend de façon spontanée. Elle aime se cultiver, se renseigner de façon opportuniste et dans tout ce qui est nouveau (en mouvement).

De façon générale ce 13CI agira de façon radicale ou plutôt décisive, mais avec intelligence en fonction des circonstances qui se présentent.


J'ai mis beaucoup de phrases mais c'est pour vous montrer que tout est vrai en autant qu'on reste dans le bon contexte et que cela rejoint le nombre. Et que vous trouverez sûrement d'autres mots qui iront bien ensemble pour exprimer ce CI 13.

L'important c'est qu'il faut faire le lien d'un à l'autre.... et cela ne donne pas tout à fait le même comportement. L'un agira beaucoup plus en fonction de ses connaissances et tandis que l'autre ça sera en fonction des circonstances présentes. Le 13 venant d'un jour 10 sera plus spontané, plus direct que l'autre qui vient d'un 3J.

En espérant vous avoir éclairé un peu plus,

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Question numérologique Empty
MessageSujet: Re: Question numérologique   Question numérologique Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:46

Bonjour Cécile, Samuel

je vous présente mes remerciements , pour vos interpétations, mais aussi mes excuses, je n'avais pas vu que vous aviez répondu à ma question. gloups !


J3 – M10 : On sent qu’elle aime comprendre tout ce qui est imprévisible (mouvement perpétuel) ou quand elle peut surprendre. Elle aime faire preuve de charme pour mieux saisir les occasions. Ses intimes diront qu’elle est compréhensive dans une joie de vivre. Ils sentiront que c’est une personne qui a du charme avec une joie de vivre. Elle comprend de façon spontanée. Elle aime se cultiver, se renseigner de façon opportuniste et dans tout ce qui est nouveau (en mouvement).

De façon générale ce 13CI agira de façon radicale ou plutôt décisive, mais avec intelligence en fonction des circonstances qui se présentent.

mais si ça ne va pas, on peut dire que le mois 3 elle devient condéscendante et instable, et prend une décision radicale pour ne pas souffrir elle même.

pour le fun, c'est une personne très égoïste qui ne vit que pour elle, et exige bcp des autres, effectivement, si elle n'obtient pas ce qu'elle veut comme et quand elle veut, ou si les autres ne font pas ce qu'elle à décidé, sclack ! elle passe à autre chose

amitiés
Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Question numérologique Empty
MessageSujet: Re: Question numérologique   Question numérologique Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:31

Bonjour à tous,
Bonjour Raymonde,

Tu me dis : «mais si ça ne va pas, on peut dire que le mois 3 elle devient condéscendante et instable, et prend une décision radicale pour ne pas souffrir elle même». ****non, ce n’est pas vraiment comme ça qu’il faut voir ça. Et de plus, il faut éviter de décrire cela comme un jugement de valeurs. Alors si tu parles du mois 3 (façon d’élaborer un raisonnement), il faut que tu en parles de comment la personne fait pour élaborer un raisonnement, selon son nombre. :

Si tu parles du J10 et du M3 Dans sa façon de ressentir les choses... on sentira en elle un bout en train, une spontanéité…. Quand dans sa façon de « penser », d’élaborer un raisonnement.... elle arrive à comprendre, se cultiver… etc…

mais quand ça ne va pas, on sentira dans sa façon de ressentir les choses, une insécurité en elle .. quand elle n’arrive plus à comprendre dans ces moments-là (comprendre, c'est par son mois 3).
Donc lorsqu’elle parlera à ses proches, on sentira cette insécurité lorsqu’elle n’arrive pas à comprendre. On n’a pas besoin d’en dire vraiment plus.
Maintenant, tu parles de décision radicale… là, tu parles de CI 13 qui vient de son (J3 + M 10) et non du mois. Alors, le mot condescendance n’est pas vraiment approprié... qu'on verrait plus avec un 21 par exemple.

tu dis: pour le fun, c'est une personne très égoïste qui ne vit que pour elle, et exige bcp des autres, effectivement, si elle n'obtient pas ce qu'elle veut comme et quand elle veut, ou si les autres ne font pas ce qu'elle à décidé, sclack ! elle passe à autre chose****oh oh, attention aux mots !!! Ce n’est pas ça. C’est un 13 qui vient d’un 10 et d’un 3. Alors si j’ai dit quand ça va bien : De façon générale ce 13CI agira de façon radicale ou plutôt décisive, mais avec intelligence en fonction des circonstances qui se présentent.

Alors quand ça va mal ou devant des contrariétés, on sent qu’elle prendra une attitude plutôt tranchante qu’elle fera avec spontanéité si elle n’arrive pas à comprendre ou se faire comprendre. C’est l’attitude qu’elle aura et que les autres sentiront d’elle dans ces moment-là.

Ça ne veut pas dire qu’elle est égoïste et ne pense qu’à elle. Si tu perçois cela, c’est qu’elle a d’autres nombres aussi. C’est vrai que le CI c’est la façon aussi de se comporter avec les intimes. Alors, avec les intimes si elle n’arrive pas à se faire comprendre spontanément, là elle agira de façon tranchante spontanément, mais ça ne veut pas dire que pour autant elle sera égoïste.

C’est pour cela que même si on a plusieurs mots pour décrire un nombre, il faut toujours tenir compte d’un nombre en fonction de l’autre, et regarder ce que ça donnerait ensemble. Donc dans les grandes lignes cela rejoint ce que je viens de dire.

En espérant avoir expliqué un peu mieux pour éviter des mots qui n’ont pas leur place lorsqu’on interprète deux nombres ensemble. C'est important de décrire la personne par ses nombres, mais dans une suite logique selon. Et si on a dit des choses quand ça va bien, il faut que lorsque ça va mal, que cela rejoingnent la même énergie aussi.

Cordialement,
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





Question numérologique Empty
MessageSujet: Re: Question numérologique   Question numérologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question numérologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question
» tirage sentimental
» petite question
» Question sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 8. NUMEROLOGIE A 22 NOMBRES : questions sur la définition des nombres, la structure d'une date de naissance, la technique d'interprétation. :: La structure d'une date de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser