Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 interpretation difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mulder




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

interpretation difficile Empty
MessageSujet: interpretation difficile   interpretation difficile Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:45

Bonjour à tous et toutes. Very Happy

D'abord un grand merci pour votre accueil.
Je trouve la méthode et les cours très clairs et de ce fait, agréable à suivrent.

Mon problème est le suivant :
Je suis très intuitif (ce n'est pas ça le problème Very Happy )..et cela me sert à moi mais aussi aux autres que j'essaye d'aider.
Je suis très proche d'une amie dont je connais tout de sa vie, ce qu'elle vit dans son travail, dans son couple.
Elle me confie tout car elle trouve en moi une aide psychologique.
Je la connait par coeur.
Je débute dans le tarot. Je pense que cela va m'aider et aussi aider les autres...un peu plus.

Elle vit actuellement mal une situation à son boulot.
Elle me demande de l'aider à y voir clair dans sa situation.
Le problème est que dès que je retourne la premiere carte...peu importe la quelle...je ne parvient pas à ressentir la carte car je connait trop bien sa situation, je la connait trop bien et je sais qui elle est et comment elle ressent les choses.
Je ne parvient pas à m'isoler dans la carte et sa représentation (empathie).

Ma concentration est immédiatement redirigée vers ce que je connait d'elle.
J'interprete alors cette carte d'apres ce que je ressent en connaissant sa vie et sa personnalité.

J'ai le sentiment que tout est faussé.

Comment me sortir de cette difficulté ??Crying or Very sad

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.
Bonne journée.
Jean.


Dernière édition par mulder le Sam 21 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

interpretation difficile Empty
MessageSujet: Re: interpretation difficile   interpretation difficile Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:08

Bonjour à tous,
Bonjour Jean,

Oui, il y a une solution, venez à mes cours Smile Non, c'est normal que cela se produise comme ça. Car lorsqu'on connait trop bien une personne on a tendance au départ à associer tout ce qu'on connait d'elle au jeu et donc de faire dire au jeu ce qu'on veut bien lui faire dire et non ce qu'il nous dit. À ce moment-là, on n'est plus à l'écoute de notre jeu.

Alors, si cela peut vous aider, il ne faut pas se prendre au sérieux. Je dis cela dans le sens d'un lâcher prise. C'est-à-dire, essayez de le faire comme un jeu en vous disant : Peut importe ce que le jeu va me dire, je vais le faire que pour m'amuser, à titre d'expérience et si cela n'arrive pas c'est pas grave. Juste en se fier à vos cartes, peut importe si vous trouvez que ça du sens ou pas, continuez.

De cette façon, cela vous permettra de lâcher prise face à tout ce que vous connaissez d'elle et d'analyser votre jeu par les cartes qui sont sorties et non pas ce que vous connaissez d'elle et vous serez peut-être surpris du résultat.

Car autrement ce n'est pas possible. Car on a tendance à trouver des événements qui confirment ce qu'on pense. Donc en le faisant dans un 1er temps, que pour le plaisir de voir si cela fonctionne, cela vous permettra de vous arrêter qu'aux cartes.

Essayez cela et venez me faire vos commentaires si cela vous a aidé à faire une meilleure interprétation.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
mulder




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

interpretation difficile Empty
MessageSujet: Re: interpretation difficile   interpretation difficile Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:13

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.Wink
Je vais suivre vos conseils et je revient pour vous tenir au courant.

A bientôt.

Jean. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interpretation difficile Empty
MessageSujet: Re: interpretation difficile   interpretation difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interpretation difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 5. TAROT : questions sur la signification des lames, la méthode et la technique d'interprétation. :: Divers (Tarot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser