Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier tirage thématique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
surya




Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/04/2009

Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Premier tirage thématique   Premier tirage thématique Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:06

Bonjour à vous,

Je suis nouvellement inscrite comme membre active sur le site de Kris Hadar et j'ai commencé quelques cours. J'ai aussi vu l'exemple à la rubrique 4 du tirage en croix, l'empathie, les angles et le temps.

J'ai deux tirages à vérifier avec vous S.V.P. puisque j'ai l'impression de brouiller un peu trop les cartes avec mon côté rationnel et analytique Very Happy

Le premier tirage est celui de ma soeur au niveau professionnel : La question est : Qu'en est-il de ma situation professionnel
Après le tirage elle m'a mentionnée qu'elle est convaincu qu'elle va prendre une année sabatique de son travail actuel pour accepter un autre poste éloigné.

1
19 10 18*
9

Pour ce tirage et je sais que je devrai développer mon voccabulaire, j'en ai dédui que cette personne est une personne est une personne qui est débrouillarde, qui a bcp de joie de vivre, qui aime le mouvement et le changement (10), qui a l'impression de posséder les atouts, les outils nécessaires (1) pour arriver à ses fins.

Intérieurement (19), elle se sent en harmonie avec sa décision, mais au niveau extérieur (18*), je voyais la famille qui m'a un peu mêlé parce que je croyais que cette carte devais faire partie des éléments extérieur à la question, donc le patron actuel ??? Je voyais la désharmonie, une déception au niveau familial qui accepte sa décision, la motivation extérieur 18* et 1, parce que les possibilités se présentent à elle, et en angle (19), ce qu'on dit d'elle est qu'elle cherche à harmoniser travail, famille du mieux qu'elle peut...

Pour le devenir (9), elle devra qu'en même bien réfléchir avant d'agir, mais l'empathie (11) dit qu'elle réalisera se changement avec courage, énergie, cela se concrétisera.

Les attentes de l'autre 18* - 9, révèle que la famille ? a peur, est déçue ???? et en angle de ce qu'on attend d'elle (18* + 9 = 27 = 9) est de bien prendre son temps pour réfléchir et prendre la bonne décision.

Tout cela m'indique, qu'elle ira de l'avant avec son projet au détriment de la famille ??? Wow, pas du tout évident !

Merci pour un peu d'aide

Surya
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Re: Premier tirage thématique   Premier tirage thématique Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:38

Bonjour Surya,


je vais essayer de t'aider en suivant la méthode pas à pas ... Donc il s'agit d'un tirage professionnel : qu'en est -il de ma situation professionnel ?Il est précisé qu'elle est convaincu qu'elle va prendre une année sabatique de son travail actuel pour accepter un autre poste éloigné.



1)L'empathie :


19 : Sous un soleil éclatant deux enfants jouent à l'abri d'un petit muret
On est là plutôt content pour la consultante car on voit bien que le tirage démarre sous un soleil radieux :on a un sentiment de grand bonheur et d'une certaine tranquilité . Allons voire la carte suivante

18* :Beurk...ça pue ... de l'eau croupie,des petites bêtes qui grouillent partout et ces deux chiens qui hurlent...On en frissonne d'angoisse et de dégout. Il faiT beau,pas un nuage dans le ciel ,on se sent heureux et en harmonie puis tout semble se décomposer et s'enliser dans la noirceur .

9 : Un vieil homme regarde devant lui en tenant à hauteur de ses yeux une lanterne .Il avance lentement en tatonnant le sol avec son bâton .On le sent prudent et circonspecte comme s'il voulait attendre et voir venir avant de sortir de sa grotte.


Constat :On démarre le jeu sous un soleil magnifique et on se sent heureux et épanouie .Puis tout se décompose, et l'angoisse s'installe dans un climat d'irréalité totale . Quelle deception ! d'autant plus que tout semblait si beau ...
Résultat : tout semble freiner et traîner en longueur . Même si la carte qui termine l'empathie est à l'endroit on est quand même déçu pour la consultante ,aussi pour moi l'empathie est plutôt négative :11*

2)Le résumé de question: 1


Ici, on essaie de se mettre dans la peau de la Consultante pour mieux comprendre :
Donc :"j'ai le désir de prendre un nouveau départ dans ma vie professionnelle .Je sais que j'ai les compétences necessaires pour m'en sortir . Je la certitude (carte à l'endroit) d' avoir toutes les outils en main pour ce nouveau départ. Est-ce que j’ai raison de penser ainsi ?"

Et il faut garder en mémoire que le 1 est aussi l’homme le plus important dans sa vie dans cette situation...et ce désir de nouveau départ professionnel est probablement motivé par cet homme.

3)Le genre de la consultante:10

D'une manière générale,la consultante est une femme spontannée et pleine d'entrain . Actuellement ,elle traverse une période où son esprit aventureux la pousse à saisir toutes les opportunités qui lui apporteront du changement. Elle a le désir de tenter sa chance en prenant une année sabatique pour accepter ce poste éloigné.

Voilà pour ces premiers pas ... Peux-tu demander à la consultante(ta soeur) si le résumé de question lui parle?
Merci et à bientôt Corinne sunny
Revenir en haut Aller en bas
surya




Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/04/2009

Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Permier pas   Premier tirage thématique Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:25

Bonjour Lilasrose3,

Très heureuse que tu veuille ainsi m'éclairer sur ce tirage et surtout, de voir comment tu parle des cartes qui est tout à fait spontané de ta part. Comme je pense que je rationnalise un peut trop, d'autant plus que je dois me détacher de l'idée que la consultante est ma soeur. Je vais lui montrer ce premier trait et je te reviens là-dessus.

Une question, pour le soleil, tu dis deux enfants qui jouent, cela n'indique pas le nombre d'enfant qu'elle a Hein ! Je te demande cela, parce que j'ai eu une cliente qui avait trois enfants et à la maison 5, il y avait le soleil à l'envers.

Merci beaucoup !

Surya
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Re: Premier tirage thématique   Premier tirage thématique Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:18

Bonjour Surya,


Pour répondre à ta question concernant l'arcane 19,il faut faire attention ... Une personne qui par exemple n'a pas d'enfant peut très bien tiré cette carte .Cet arcane symbolise l'amour,mais aussi l'or,les arts modernes et l'enfant. A l'envers ,cette carte exprime la même chose mais elle indique une difficulté . Pour ton tirage,j'ai simplement décrit les cartes pour essayer de dégager l'empathie .

Bien cordialement Corinne sunny
Revenir en haut Aller en bas
surya




Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/04/2009

Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Tirage   Premier tirage thématique Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:43

D'accord, c'est ce que je pensais. J'ai reparlé à la consultante et tu me demandais si le questionnement tournait autour de ta déduction et bien oui, c'est bien cela !

Alors si cela te dis de continuer l'interprétation, cela me donnerait un bon coup de main.

Merci à l'avance !

Surya
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Re: Premier tirage thématique   Premier tirage thématique Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:39

Bonjour à Tous,
Bonjour Surya,

Je ne suis pas sure... mais bon je me lance.


Empathie :
19 : le soleil brille, tout va bien
18* : c’est glauque
9 : je cherche ma route

Empathie ambivalente :
Les beaux rayons du soleil n’ont aucun effet sur l’eau qui croupit et voila l’Hermite qui lentement mais surement cherche sa voie.
Question :
Je voudrais commencer quelque chose. Est-ce que j’ai le potentiel pour ? Est-ce que j’ai les moyens de mettre en œuvre mes ambitions ?

La consultante est une personne généreuse et spontanée. Le poste qu’elle occupe actuellement est bien payé et elle est appréciée par ses collègues. Par le passé, la qualité de son travail, son intelligence ont fait sa renommée. Pour le futur, on voit qu’elle réfléchit à son avenir professionnel mais aussi familial. Il se peut qu’une grossesse vienne retarder ses ambitions professionnelles. Et qu’elle saisira par la suite une opportunité pour réaliser ses objectifs.
Dans cette société la tradition et les valeurs familiales sont très importantes. Mais actuellement, la société rencontre des difficultés et on constate un climat d’angoisse et de peur. En effet, l’entreprise a perdu beaucoup d’argent en investissant dans de nouveaux secteurs d’activité. Aussi, l’entreprise cherche des solutions pour équilibrer sa situation financière. Malheureusement, les difficultés économiques vont empirer sauf si l’entreprise s’engage dès maintenant à suivre un plan de redressement.
En conclusion, la consultante va remettre à plus tard ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Re: Premier tirage thématique   Premier tirage thématique Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:54

Bonjour à Tous,
Bonjour Surya,

Je ne suis pas sure... mais bon je me lance.


Empathie :
19 : le soleil brille, tout va bien
18* : c’est glauque
9 : je cherche ma route

Empathie ambivalente :
Les beaux rayons du soleil n’ont aucun effet sur l’eau qui croupit et voila l’Hermite qui lentement mais surement cherche sa voie.
Question :
Je voudrais commencer quelque chose. Est-ce que j’ai le potentiel pour ? Est-ce que j’ai les moyens de mettre en œuvre mes ambitions ?

La consultante est une personne généreuse et spontanée. Le poste qu’elle occupe actuellement est bien payé et elle est appréciée par ses collègues. Par le passé, la qualité de son travail, son intelligence ont fait sa renommée. Pour le futur, on voit qu’elle réfléchit à son avenir professionnel mais aussi familial. Il se peut qu’une grossesse vienne retarder ses ambitions professionnelles. Et qu’elle saisira par la suite une opportunité pour réaliser ses objectifs.
Dans cette société la tradition, les valeurs familiales sont très importantes ainsi que le dynamisme. Mais actuellement, la société rencontre des difficultés. L'angoisse et la peur se sont installés, l'entreprise ne contrôle plus la situation. En effet, la société a perdu beaucoup d’argent en investissant dans de nouveaux secteurs d’activité. Depuis, l’entreprise cherche des solutions pour équilibrer sa situation financière. Malheureusement, les difficultés économiques vont empirer sauf si l’entreprise s’engage dès maintenant à suivre un plan de redressement.
En conclusion, la consultante va remettre à plus tard ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Re: Premier tirage thématique   Premier tirage thématique Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:34

Bonjour à tous,
Bonjour Surya,

Bon, la partie de Corinne très belle interprétation jusqu’ici, sauf pour le constat dont je laisserai l’empathie à l’horizontal pour l’instant tant qu’on n’aura pas compris tout le jeu. Pascale je veux juste dire qu’on ne peut pas parler de grossesse dans ce tirage ou du moins tant qu’on n’a pas fait le tour du tirage car on ne sait pas l’âge de la personne. Par contre, pour ton empathie et la question je suis d’accord, sauf que la carte du Résumé de Question étant à l’endroit, elle ne se dit pas : Est-ce que j’ai le potentiel, mais bien : J’ai le potentiel, dis-moi que j’ai raison (la carte étant à l’endroit elle veut se faire confirmer qu’elle a bien raison). Pour Surya, oui tu as raison, comme tu connais bien ta sœur, c’est plus difficile de garder son objectivité face au jeu.

….1….
19 10 18*
…..9….

Donc l’empathie si je résumé car elle a bien été interprétée : Il fait beau, les enfants discutent et semblent bien se comprendre. On est heureux (19). Oh ! Tout allait bien, et là tout devient noir, merdique tout à coup, qu’est-ce qui se passe ? ou plutôt qu’est-ce qui s’est passé ? (18*) .. et résultat : On voit quelqu’un qui cherche, qui essaie de comprendre qu’est-ce qui s’est passé.. ou qu’est-ce que c’est que ces histoires qui refond surface d’un coup ? Il essaie de voir clair entre le jour (soleil) et la noirceur (Lune à l’envers), qu’est-ce qui est venu assombrir ? En tout cas, il a besoin d’un temps pour réfléchir (9). On dirait qu’il regarde si le jour va lui donner assez de clarté pour découvrir ce qu’il y avait de caché qui ne paraissait pas … car: la nuit tous les chats sont gris.

Constat : Tout était clair, et de l’autre côté, il y a des choses du passé refond surface et résultat : on doit prendre un recul pour réfléchir à tout ça.
Alors : Qu’est-ce qui est si beau, si clair ? Qu’est-ce qui traîne, qui fermente depuis longtemps au travail ? Qu’est-ce qui se prépare au travail qui n’est pas sain ? Pourquoi se louvoiement ? Et le 18 laisse sous-entendre qu’il y a un lien avec le milieu familial. Dans le sens qu’est-ce qui cause ses peurs ? Pourquoi a-t-on peur en rapport à sa profession ? De quoi a-t-on peur ? Donc le jeu va nous répondre à toutes ces interrogations. Alors voir la question ?

Question 1 : Comme ont bien exprimé Corinne et Pascale : J’AI beaucoup de potentiel au niveau professionnel et JE veux commencer à neuf. Et J’AI tous les outils et les moyens pour le faire… et en secondaire, (comme a dit Corinne) cela pourrait laisser croire que dans cette situation il y a probablement un homme important pour elle qui motive cette décision (lorsqu’on garde en mémoire, c’est une fois le jeu analysé, on voit si on a besoin de le mentionné ou pas).

Donc si on regarde les points pour comprendre l’empathie :
Le 19 nous dit qu’elle est heureuse car les choses s’éclaircissent pour elle. Et le 1 nous dit, oui car il y a quelque chose qui lui permettra un nouveau départ à neuf et pourra l’amener dans le futur à faire ses expériences et le désir d’y vivre jusqu’à sa retraite. (oui car le 9 fait allusion à la vieillesse et au niveau travail : la retraite). Il y a quand même une sagesse dans ce 9.

Et du côté extérieur : on voit que présentement au travail il y a de la magouille qui se passe et on ne sait pas à quoi s’attendre (les choses se dégradent) et probablement qu’on enverra des gens à la retraite (9).
Sans analyser le jeu pour l’instant, on voit qu’elle est heureuse car elle a une possibilité de commencer à neuf car où elle travaille présentement il y a pleins de choses qui se passent qui n’aspire à rien de bon… d’où la raison de vouloir prendre une année sabbatique (par contre, le 9 représente plus un moment d’arrêt qu’une année sabbatique).
Et l’angoisse du 18* : angoisse venant de la famille ? Oui, car on a peur pour elle, on s’inquiète que si elle repart à neuf, on angoissera pour elle. Pourquoi ? Peut-être que cela l’amènera à s’éloigner, à se retrouver seul, etc. Et cela inquiète la famille.

En gros, l’empathie a bien du sens et je la laisserais quand même horizontal. Il ne reste qu’à faire l’interprétation pour avoir tous les détails.

P.S. Je n’ai pas fait le jeu qui est demandé par la mère de la consultante car il vient rassurer que sa mère n’a pas lieu de s’inquiéter sur son questionnement, mais vous pouvez le faire à titre apprentissage.

J'espère vous avoir donner un petit coup de pouce pour persister et améliorer vos inteprétations,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
surya




Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/04/2009

Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Premier tirage thématique   Premier tirage thématique Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:52

Bonjour Cécile,

J'aime bien voir comment vous faites agir les personnages dans ce tirage.

Maintenant que tu préfères laisser l'empathie à l'horizontal, est-ce que cela veut dire que le projet est quand même remit à plus tard selon Pascale ?

Aussi, pour l'interprétation complète, serait-ce possible de l'avoir ?

Et enfin, pour la suite du premier tirage, je voulais te mentionner que ce n'est pas la mère de la consultante qui pose la question pour sa fille, mais plutôt la consultante elle-même qui demande pour sa propre fille, et est-ce que tu veux dire que vu que cela est remit à plus tard que cela ne dérrangera en rien la famille immadiétament ? Puisque cette deuxième question est survenu suite à mon interprétation qui mentionnait que son choix de faire ce changement boulverserait la famille.

Ah, où avait-on vu une grossesse puisqu'on avait pas le 2 ???

Merci énormément pour cet bel apprentissage !

Surya
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Re: Premier tirage thématique   Premier tirage thématique Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:39

Bonjour Surya, sunny


je m'en reviens sur ton tirage ...


La consultante


Présent : il y a un 19 et un 10 à l'endroit
La consultante est une femme chaleureuse(19) et cordiale (19) qui déteste les problèmes (19) bien qu'en femme aventureuse (10) elle n'hésite jamais à saisir une chance au bond(10)(=opportuniste)
En rapport avec ce qu'elle vit actuellement, on la sent heureuse(19) car les choses s'éclaircissent pour elle(19) de façon opportune (10) comme une chance qui arrive au bon moment (10)
Qu'est-ce qu'elle veut ?Comme c'est quelqu'un qui n'aime pas les histoires (19), elle veut que tout aille bien (19) car elle veut tenter sa chance (10) en acceptant ce poste éloigné

Passé : il y a un 20 (angle) et un 1 à l'endroit
Par le passé,on voit que c'est quelqu'un qui a toujours su s'en sortir (20) et se débrouiller par elle-même (1) .
Depuis un moment elle veut se libérer (20) de son poste actuel car elle a réussi à démarrer des choses (1),elle a pris des initiatives(1) et que là elle veut harmoniser son départ (19-10)

Futur :il y a un 10(angle) et un 9 à l'endroit
On peut dire que son avenir s'éclaire d'un jour nouveau(19) avec ces possibilités inattendues de bouger qui s'ouvrent à elle (10) .
Elle espère pouvoir tenter sa chance (10) car ce départ représente une occasion unique de changement (10) et cela à long terme (9) même si elle doit se retrouver seule (9) dans cette affaire (mais on voit que cela ne la dérange pas car la carte est à l'endroit) .


Voilà pour cette première partie ...mais avant de poursuivre et afin de ne pas raconter trop de bêtises,peux-tu me dire quel est l'emploi actuel de ta soeur ? Loin de moi l'idée d'être indiscrète mais je crois que cela pourait m'aider à comprendre le côté extérieur et à ne pas raconter n'importe quoi . Merci

Bien cordialement Corinne
Revenir en haut Aller en bas
surya




Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/04/2009

Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Mon premier tirage   Premier tirage thématique Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:27

Bonjour LisaRose,

Bien oui, ma soeur travaille en tant qu'infirmière dans une réserve indienne. Un peu comme une infirmière de colonnie.

Surya
Revenir en haut Aller en bas
surya




Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/04/2009

Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Premier tirage thématique   Premier tirage thématique Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:29

Désolée pour la déformation de ton non Lilasrose03, Corine si j'ai bien saisie de la part de Cécile.

Bonne journée !! Et merci encore d'investir dans ce tirage...

Surya
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Re: Premier tirage thématique   Premier tirage thématique Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:10

Merci Surya pour la réponse, sunny


Lilasrose est juste un pseudonyme que j'ai donné lors de mon inscription ,je m'appelle effectivement Corinne.

Bien cordialement Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Re: Premier tirage thématique   Premier tirage thématique Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:12

Bonjour à tous,
Bonjour Surya et Corinne, Pascale,

Surya tu aurais aimé mon interprétation, bien elle rejoint en grande partie celle de Corinne et sur le côté extérieur celle de Pascale.
......1......

19...10......18*.. CLT11H ou+

.....9....
Seulement, j’aimerais préciser que lorsqu’on analyse le passé ou le futur, il faut décortiquer les positions. Voici un exemple :
Le présent de la consultante : Oui, j’accepte ton interprétation car c’est vrai qu’elle est heureuse car elle voit la chance qui passe et elle a le goût de la prendre, c’est pour elle le moment de bouger.

Son passé : moi j’aurais commencé par analyser le 19 vers le 1 pour dire : elle est heureuse car ça fait un moment qu’elle sent qu’elle a tous les outils et les moyens pour un nouveau départ (et monétairement ça serait payant 19-1).
Car dans le passé, 20-1: elle a été reconnu, ce qui l’a amené vers un nouveau départ. Par contre, cela a du sens lorsque tu dis Corinne : elle s’en est sortie et a su se débrouiller pour démarrer à neuf, j’accepte cette idée. Donc ça rejoint le jeu, mais en autant que tu différencies quand on dit en partant du présent : ça fait un moment que : 19-1… et que dans son passé on voit que : 20-1. De cette façon tu seras plus précise, mais tu as rejoint l’idée.

Si on va vers son futur : Tu as les bons mots et le bon sentiment, il faut juste le décortiquer dans le bon sens. C’est-à-dire : dans son futur elle aspire 19 vers le 9. Elle est heureuse, elle voit y voit un bonheur de cette chance, alors elle aspire que cela l’amène à du long terme (jusqu’à la retraite) et comme tu dis, même à se retrouver seule, ça ne la dérangera pas. Et quand elle ira dans ce futur, comment agira-t-elle ou comment elle va le vivre ce nouveau départ ? Là, c’est l’angle gauche, donc 10-9 : Elle ne restera pas en place, elle aura toujours des déplacements à faire qui des fois seront assez long par endroit. Donc ce nouveau travail qu’elle fera l’amènera à se déplacer souvent mais assez longtemps par endroit.

P.S. Ce nouveau changement pourrait être tout aussi bien à l'intérieur de l’endroit où elle travaille mais soit dans un autre département ou dans une autre branche, mais pour la même haute direction. Et je ne parlerai pas de grossesse car on est dans un tirage professionnel et la 18* est à l’extérieur pour elle. En tout cas, tant que le jeu n’est pas analysé on ne peut pas en parler dans un 1er temps.

O.K. pour la CLT j’ai dit que je laisserais l’empathie à l’horizontal tant que je n’ai pas analysé et compris tout le jeu. Alors une fois le jeu analysé je pourrai la replacer tout aussi bien à l’endroit. Et dans ce cas-ci c’est ce que j’aurai tendance à faire car je vois plutôt un 9 de recul, une sagesse afin de prendre le temps d’y voir clair, mais qui n’empêche pas pour elle de prendre cette opportunité qui va se présenter.

Bien voilà mon petit bout. Alors Pascale je suis d’accord avec toi pour ton interprétation du côté extérieur, sauf pour ta conclusion. Corinne, c’est très bien, il y avait juste quelques petits points à ajuster pour le passé et le futur autrement ça me rejoint et ça rejoint bien le jeu. Si cela va te donne le goût de finaliser par le coté extérieur, n'hésite pas.

Au plaisir,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Re: Premier tirage thématique   Premier tirage thématique Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:32

Bonjour Cécile,
Merci beaucoup pour ta correction.
Bien cordialement,
Pascale
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tirage thématique Empty
MessageSujet: Re: Premier tirage thématique   Premier tirage thématique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tirage thématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tirage thematique (sentimental)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser