Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue L'hermite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue L'hermite Empty
MessageSujet: Bienvenue L'hermite   Bienvenue L'hermite Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:27


Bonjour L'hermite,

Nous vous souhaitons la Bienvenue sur ce forum qui est le prolongement du site www.krishadar.com. Nous espérons qu'une fois après avoir pris connaissance de tous les dossiers par les rubriques concernées, en particulier celle-ci : « À lire avant d’utiliser le forum », que l'utilisation du forum saura vous plaire.

Nous vous invitons à compléter votre profil en tenant compte du point 13 de la rubrique mentionnée précédemment. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Profil" situé en bas de l'image principale de la page d'accueil et de compléter votre fiche.

En espérant que ce forum fera l'objet de vos désirs Numérologiques et Tarologiques dans le perfectionnement de votre apprentissage, selon la méthode Kris Hadar... et par le fait même, voir votre participation très bientôt.

Cordialement,

Nathaël (au nom de tous les modérateurs).
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite




Nombre de messages : 8
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/06/2009

Bienvenue L'hermite Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue L'hermite   Bienvenue L'hermite Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:05

Bonsoir

Merci pour le message de bienvenue .

J'ai une question concernant l'etude du tarot selon Kris Hadar .

Pouvez-vous me dire quelles sont les grandes lignes de la pensée de Kris Hadar et la façon dont il "voit " le tarot de marseille.

Mon premier auteur fut Didier Derlich avec le livre "un medium avec vous de 1989", puis je ne cite pas tous les autres qui ont leur propre méthode .

Corinne Morel ,Bruno denyss, colette sylvestre etc ... Ce qui a retenu mon attention c'est l'utilisation des lames renversées et le tirage en croix le seul

que j'utlise .

La presque totalité des auteurs considèrent uniquement les lames à l'endroit . Didier Derlich en parle dans son 1er livre mais à l"époque sur

RTL dans son émission je n'ai pas souvenir qu'il donnait le sens des lames lors de son tirage .Donc jusqu'à présent j'utilise les lames droites et selon

l'emplacement dans le tirage en croix on sait si meme droite la lame a un sens positif ou négatif.

Merci de prendre le temps de me lire et de bien vouloir m'éclairer . study L'hermite
Revenir en haut Aller en bas
merlin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008

Bienvenue L'hermite Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue L'hermite   Bienvenue L'hermite Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:05

bienvenue à toi, je crois que la grande ligne de pensée de Kris Hadar c'est le partage, c'est mon humble avis, à bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite




Nombre de messages : 8
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/06/2009

Bienvenue L'hermite Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue L'hermite   Bienvenue L'hermite Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:26

Bonsoir à vous

Hier j'ai utilisé pour la 1 ere fois le tarot de Kris Hadar .

J'ai d'autres sensations avec les couleurs des lames , par contre avec un tirage en croix j'ai du mal à faire une interprétation .
Tout d'abord je n'ai jamais utilisé les lames renversées puis les définitions du petit livret sont succintes .
Comment dois-je retourner les lames après le les avoir placées en croix ; de gauche à droite ou prendre la lame dans la partie inférieur la basculer de bas en haut . Et quel livre acheter pour apprendre la méthode de Kris Hadar , vu la quantité de livres que je possède sur le tarot je désire reprendre tout à zéro avec une nouvelle approche . C'est là ou les expériences des uns et des autres jouent un role très important .
Mais voir un jeu avec des lames renversées j'ai du mal à m'y faire .

L'hermite study
Revenir en haut Aller en bas
merlin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008

Bienvenue L'hermite Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue L'hermite   Bienvenue L'hermite Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:53

bonsoir, j'ai étudié plusieurs méthodes, lu quelques dizaines d'ouvrages sur le tarot, peu de titres possèdent la profondeur de l'enseignement de monsieur HADAR. j'ai tous ses livres, le gros vert sur le tirage en croix est mon préféré avec le bleu "mon premier livre de tarot" du même auteur Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite




Nombre de messages : 8
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/06/2009

Bienvenue L'hermite Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue L'hermite   Bienvenue L'hermite Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:24

Bonsoir

Je vais tenir compte de ces conseils pour choisir le livre qu'il me faut , surement le livre sur le tirage en croix , s'il peut m'aider à mieux appréhender le tirage avec les lames renversées et m'apporter de nouvelles définitions pour la signification des lames droites et renversées. S'il y a des exemples avec des cas concrets celà m'aidera à progresser dans l'étude du tarot

L'hermite study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue L'hermite Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue L'hermite   Bienvenue L'hermite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue L'hermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Cat
» Bienvenue Sam
» Bienvenue Surya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 3. Le rendez-vous des membres :: Nouveaux membres et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser