Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ouvrages de k Hadar suite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysoris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

ouvrages de k Hadar suite... Empty
MessageSujet: ouvrages de k Hadar suite...   ouvrages de k Hadar suite... Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:29

Bjr a tous
En lisant "tirage en croix de " ecrit en 2000, je decouvre que deux ouvrages etaient prevus ,
-tome 4 tirage astrologique
-tome 5 les secrets de la consultation
certaiins d entre vs auraient ils des infos a ce sujet ?
dans lequel des ouvrages de kh , trouve t on l interpretation du tirage de la roue astrologique ?
je viens de decouvrir , le tirage en croix de kh, cela me parle & me plais enormement, un travail de pro cet ouvrage !!! pensez vs que les deux autres livres publies , complete ce livre ?

Amicalement
Ysoris
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

ouvrages de k Hadar suite... Empty
MessageSujet: Re: ouvrages de k Hadar suite...   ouvrages de k Hadar suite... Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:14

Bonjour`à tous,
Bonjour Ysoris,

Bien, pour ce qui est de la roue astrologique tu peux la trouver dans le livre de Kris Hadar, intitulé : Le Grand livre du Tarot (couverture rouge), à la page 420. Aussi tu peux le voir dans le livre: Mon premier livre de Tarot, du même auteur, couverture bleu, à la page 227.

Pour les autres informations, oui je dirais que : Mon premier livre de Tarot s'adresse plutôt au débutant qui est très bien fait et bien expliquer. Pour ce qui est du Grand Livre sur le Tarot, bien on y trouve pas mal de choses. Je dirais qu'il est très important car il donne des descriptions bien détaillées de la signification des cartes : comme l'âge du personnage, la profession qu'il peut indiquer, etc. En plus, il explique le tirage astrologique, les Maisons au niveau de la santé et chacune des cartes au niveau de la santé, etc... Celui dont tu parles, il est venu par la suite (couverture verte) et est bien expliqué en rapport au tirage thématique (en croix).

J'espère t'avoir renseigné un peu plus sur ce que tu recherches.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
ysoris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

ouvrages de k Hadar suite... Empty
MessageSujet: Re: ouvrages de k Hadar suite...   ouvrages de k Hadar suite... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:32

Bjr cecile
Comme d habitude tu as su largement eclaire ma lanterne , MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrages de k Hadar suite... Empty
MessageSujet: Re: ouvrages de k Hadar suite...   ouvrages de k Hadar suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrages de k Hadar suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02-Empathie du jeu par Kris Hadar (ex.1)
» 06-Empathie (exemples) par Kris Hadar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 5. TAROT : questions sur la signification des lames, la méthode et la technique d'interprétation. :: Divers (Tarot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser