Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:37

bonjour à tous,
bonjour Cécile,

je ne sais pas si Cécile est au courant mais jaimerais savoir si monsieur Kris Hadar projette d'écrire un autre ouvrage. Et si oui quand est-ce qu'il sortira. J'aimerais aussi avoir des nouvelles de Kris, s'il va bien et comment va sa santé. Alors si Cécile est au courant j'aimerais avoir quelque info (tu peux m'écrire en privé si tu le désir ou que c trop personnel). De ma part j'ai moins de temps pour participer sur ce forum depuis quelque temps mais je reste un passionné pour cette art, je dois dire que je pratique le plus souvent possible et que pour moi, monsieur Hadar est un exemple. Merci de donné suite à ce message et je vais essayer de trouver un peu de temps prochainnement pour participer aux exercices.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 5. TAROT : questions sur la signification des lames, la méthode et la technique d'interprétation. :: Divers (Tarot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser