Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 genre ou type

Aller en bas 
AuteurMessage
merlin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008

genre ou type Empty
MessageSujet: genre ou type   genre ou type Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:35

bonsoir, ma question porte sur la position une et la cinq, si la position une nous donne l'état psychologique du consultant face à l'évènement, j'ai parfois du mal à comprendre la position cinq "comment il est dans la vie " le genre du consultant, ce qui me gène c'est que si je réalise un tirage professionnel par exemple à x mois d'intervalle pour une même personne le genre sera souvent différent, alors comment doit-on interpréter cette variante, merci de votre réponse et bonne soirée

ps ; excusez moi, j'ai posé la question au mauvais endroit , ooops
Revenir en haut Aller en bas
merlin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008

genre ou type Empty
MessageSujet: Re: genre ou type   genre ou type Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:15

je sais que c'est un élément (la position 5) qui nous permet de savoir comment parler au consultant et c'est vrai que son opinion ou sa vision du sujet peut varier selon les éléments en jeux, j'ai relu le passage sur mon livre c'est un peu plus clair study
Revenir en haut Aller en bas
 
genre ou type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 5. TAROT : questions sur la signification des lames, la méthode et la technique d'interprétation. :: Divers (Tarot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser