Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 modalités tirage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'hermite




Nombre de messages : 8
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/06/2009

modalités tirage Empty
MessageSujet: modalités tirage   modalités tirage Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:58

Bonjour à tous

Pouvez-vous me dire si le tirage en croix de Mr Kris Hadar correspond au tirage que je fais d'habitude
4 lames + une 5eme qui provient de l'addition des 4 autres lames .
Je n'ai aucun ouvrage de référence pour me faire une opinion .en plus je n'ai jamais utilisé les lames à l'envers .

merci L'hermite
Revenir en haut Aller en bas
Lune




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009

modalités tirage Empty
MessageSujet: Re: modalités tirage   modalités tirage Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:01

Bonjour l'Hermite,

Depuis plusieurs jours je vois ton message et personne ne répond, donc je m’y mets, cela me démange de trop. Je ne suis pas experte dans cette technique, ce n'est pas en additionnant que tu obtiendras la cinquième lame mais en pigeant celle-ci, l’addition des 4 te fera la clt


Exemple :


-----3
1-5------(clt)-2
-----4

Voilà !
Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modalités tirage Empty
MessageSujet: Re: modalités tirage   modalités tirage Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:04

Bonjour,

Ce que Lune t'a dit est juste. Dans un tirage thématique complet nous avons les positions (P) suivantes :

..............P3
..............
...P1..P5.... P6 (= CLT)......P2
..............
..............P4

Les positions P1 à P5 sont des lames tirées, la position 6 est calculée (P1 + P2 + P3 + P4 = P6... la position 5 n'intervient pas dans ce calcul).

De manière très résumée :

P1 = le consultant.
P2 = le milieu extérieur.
P3 = le résumé de la question.
P4 = le résultat.
P5 = le genre du Consultant.
P6 = les conséquences à long terme (CLT).

J'espère que cela pourra t'aider un peu mais pour mieux comprendre la structure du tirage thématique et la manière de l'interpréter je te conseille de te procurer au moins un des livres de M. Hadar sur le Tarot et/ou de te rendre sur le site www.krishadar.com.

Amicalement,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
l'hermite




Nombre de messages : 8
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/06/2009

modalités tirage Empty
MessageSujet: Re: modalités tirage   modalités tirage Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:06

bonsoir à vous

Merci pour l'information , et de prendre de vtre temps pour m'éclairer .Je vais sur le site que vous m'avez indiqué .

Celà change de ma façon de faire ; merci à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modalités tirage Empty
MessageSujet: Re: modalités tirage   modalités tirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modalités tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour l'empathie
» un tirage sentimental
» auto tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 5. TAROT : questions sur la signification des lames, la méthode et la technique d'interprétation. :: Divers (Tarot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser