Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je débute

Aller en bas 
+4
yazou 1
Lune
jelt
Sirona
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirona




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

je débute Empty
MessageSujet: je débute   je débute Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:38

bonjour,

je débute dans l'interprétation du tarot et la méthode de Kris Hadar, j'ai effectué un tirage, pourriez vous m'aider quant à l'interprétation ?
je vous remercie !

Pour la question l'évolution d'une relation sentimentale entre une femme de 31 ans et un homme de 49 ans

a gauche : la lune
à droite : le diable
en bas : le monde
en haut ; la maison dieu à l'envers
au milieu : la papesse.

voilà merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

je débute Empty
MessageSujet: je débute aussi   je débute Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:49

Bonjour,

Je débute aussi,
Je propose cette vision :