Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je débute

Aller en bas 
+4
yazou 1
Lune
jelt
Sirona
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirona




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

je débute Empty
MessageSujet: je débute   je débute Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:38

bonjour,

je débute dans l'interprétation du tarot et la méthode de Kris Hadar, j'ai effectué un tirage, pourriez vous m'aider quant à l'interprétation ?
je vous remercie !

Pour la question l'évolution d'une relation sentimentale entre une femme de 31 ans et un homme de 49 ans

a gauche : la lune
à droite : le diable
en bas : le monde
en haut ; la maison dieu à l'envers
au milieu : la papesse.

voilà merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

je débute Empty
MessageSujet: je débute aussi   je débute Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:49

Bonjour,

Je débute aussi,
Je propose cette vision :
Le consultante de ce tirage, c’est bien une femme ? n’a t elle pas trop attendu dans sa relation pour se poser les bonnes questions ? Actuellement des troubles relationnels (la Lune) mettent en péril (la maison Dieu) une liaison qui a pris son essor principal (le diable) plus sur une attirance sur le plan matériel et physique que sur un partage de la spiritualité. Ces personnes ce sont rencontrés dans un contexte de sortie, le soir ? Néanmoins (le Monde) tout ira bien s’il n’y avait pas ces découvertes d’informations cachés (la papesse) révélés. Secteur d’activité : restauration, people ? Mais pour répondre à la demande qui est, qu’elle sera l’évolution de la relation entre les deux personnes, il semble bien qu’elle soit positive et fonctionnera sur les mêmes base que celles qui les ont fait se réunir, la passion des belles choses et la satisfaction des sens.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lune




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:52

Bonjour Sirona et les autres,

Donc tu as :
--------16*

18--2-----------15

--------21


L’empathie :

18 : la lune envoie sont reflet vers une eau calme ou dort tranquillement l’écrivis, les chiens protègent les remparts de la ville, c’est une atmosphère paisible.

15 : Le diable excité se lèche les babines, cela donne un frisson qui nous parcours, c’est une attirance ou envoutement qui se trouve dans cette lame.

21 : wouahhhhhh! le beau monde, une couronne de gloire qui entoure une femme avec ces témoins qui sont a chaque angle de cette lamel. Une réussite dans cette Amour !
Tout ce que l’on peut dire pour ce couple, c’est une réussite absolue de vivre l’Amour avec un grand A (malgré leurs différences d’âges), donc l’empathie et positive.

Voilà pour commencer, dès que j’aurais un peu de temps je poursuivrais
Bien à vous
Lune
Revenir en haut Aller en bas
Sirona




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:20

merci beaucoup pour votre participation, vos conclusions sont très interessantes.

Pourtant il me semble jelt comme le souligne Lune, que la lune représente plutôt le calme et la gestation ?
le diable içi représente bien l'homme pour qui le tirage a été effectué ? donc un homme plein de passion et d'envie ?

merci pour les précisions que vous apporterez à ce tirage
Revenir en haut Aller en bas
Lune




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:47

Bonjour Sérona,

Je ne sais si je me trompe, mais cette femme ne serait-elle pas enceinte?
18-2 parle de fécondité et de gestation, ainsi que le 21 la merveilleux des merveilles qui nous donne la réussite dans cette amour, un bébé !

Qu’en pensez-vous ?
Suis-je juste?
Amicalement

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Sirona




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:20

bonjour Lune,

non il n'y a pas de bébé entre ce couple, mais disons plutôt que la femme (la lune) attend calmement, avec angoisse, elle est en gestation d'un projet (l'évolution de sa relation) avec cet homme...

voilà pour les précisions, j'attends avec impatience vos interprétations sur ce tirage.

amicalement
Sirona
Revenir en haut Aller en bas
Lune




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:41

Bonjour Sérona,

Merci pour ton message en retour sur ton tirage ,mais il me semble que tu n'es pas aussi débutante que tu veuilles bien nous le faire croire, tu parles très bien des lames, dis nous ton interpretation sur ce sujet là si tu veux bien.
Amicalement
Lune
Revenir en haut Aller en bas
Lune




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:50

Re Sirona,

Toutes mes excuses, je viens de voir que deux fois de suite j'écorche ton nom en écrivant sérona, maintenant je l'ai bien en tête(enfin j'espère! lol )

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Sirona




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:53

bonjour Lune,

Pas grave pour l'éccorchement de pseudo, Sirona étant la divinité celte déesse de la Lune et de la roue du destin peu connue, c'est compréhensible Smile.

Pour mon interprétation personnelle, au niveau empathie je dirais comme vous Lune, mais la maison dieu à l'envers dit que la consultante s'interroge au sujet d'une catastrophe qui est arrivée entre eux, et s'ils seront capable de dépasser les limites de leur amour et si cet amour entier et passionnel restera intact ?

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:15

Bonjour Sirona,

Oui j’ai bien vue que par le passé les deux ont vécues un bouleversement qui a détruit leur relation.
Par contre pour poursuivre je ne sais comment te comprendre dans ce tirage, car dans un message tu nous fais comprendre que c’est le consultant et dans un autre que c’est elle qui tire les cartes.
Je te cite : « le diable ici représente bien l'homme pour qui le tirage a été effectué »
et « mais la maison dieu à l'envers dit que la consultante s'interroge au sujet d'une catastrophe qui est arrivée entre eux »
Donc voilà pourrions-nous avoir plus d’info sur ce sujet là ?

Merci
Amicalement
Lune
Revenir en haut Aller en bas
yazou 1




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Dôle
Date d'inscription : 01/09/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:19

Bonjour Sirona,
Bonjour Lune,
Bonjour à tous,


Je me permets d'intervenir dans votre échange même si je suis nouvelle sur le forum.
Je pratique le tarot depuis quelques mois (mais intensément).

En lisant vos différents messages, je m'interoge : est ce si important de savoir si le tirage est pour la femme ou pour l'homme ?

Dans tous les cas, l'important est je pense de pouvoir cerner les caractères des deux personnes, de chercher à parler au consultant (l'homme ou la femme) de lui et de l'autre pour qu'il puisse voir clair dans la situation qui l'occupe.

Suis je dans le faux ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lune




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:32

Bonjour Yazou,
Je te dirais que pour moi , oui c'est important, j'aime que les choses soit claire, évidement pour poursuivre cet échange afin de faire au mieux pour une lecture du tarot, une explication juste nous donne une meilleur approche de celle ci. Maintenant je suis désolée mais je n'ai plus le gout a poursuivre sur ce tirage d'autres le feront surement mieux que moi.
Lune

yazou 1 a écrit:
Bonjour Sirona,
Bonjour Lune,
Bonjour à tous,


Je me permets d'intervenir dans votre échange même si je suis nouvelle sur le forum.
Je pratique le tarot depuis quelques mois (mais intensément).

En lisant vos différents messages, je m'interoge : est ce si important de savoir si le tirage est pour la femme ou pour l'homme ?

Dans tous les cas, l'important est je pense de pouvoir cerner les caractères des deux personnes, de chercher à parler au consultant (l'homme ou la femme) de lui et de l'autre pour qu'il puisse voir clair dans la situation qui l'occupe.

Suis je dans le faux ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
yazou 1




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Dôle
Date d'inscription : 01/09/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:56

Lune,


Je suis désolée que vous preniez mon message ainsi, ceci ne concernait que ma propre opinion face au ressentit que j'avais à propos de ce tirage.

Et si j'en lis les différentes réponses concernant l'empathie de ce tirage, il me semble que les pistes sont vastes....


Voilà je me tais.

Yazou







[quote="lune"]Bonjour Yazou,
Je te dirais que pour moi , oui c'est important, j'aime que les choses soit claire, évidement pour poursuivre cet échange afin de faire au mieux pour une lecture du tarot, une explication juste nous donne une meilleur approche de celle ci. Maintenant je suis désolée mais je n'ai plus le gout a poursuivre sur ce tirage d'autres le feront surement mieux que moi.
Lune
Revenir en haut Aller en bas
Lune




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:39

Re Yazou,

Surtout ne t'en prive pas, ce n'est pas parce que je n'ai plus le gout à continuer que tu dois prendre cela au 1er degré, je ne veux empècher personne, Sirona et d'autres peuvent très bien en discuter, car effectivement il y a comme tu dis des pistes qui sont vastes.

Lune


[quote="yazou 1"]Lune,


Je suis désolée que vous preniez mon message ainsi, ceci ne concernait que ma propre opinion face au ressentit que j'avais à propos de ce tirage.

Et si j'en lis les différentes réponses concernant l'empathie de ce tirage, il me semble que les pistes sont vastes....


Voilà je me tais.

Yazou







lune a écrit:
Bonjour Yazou,
Je te dirais que pour moi , oui c'est important, j'aime que les choses soit claire, évidement pour poursuivre cet échange afin de faire au mieux pour une lecture du tarot, une explication juste nous donne une meilleur approche de celle ci. Maintenant je suis désolée mais je n'ai plus le gout a poursuivre sur ce tirage d'autres le feront surement mieux que moi.
Lune
Revenir en haut Aller en bas
Sirena




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:48

Bonjour Sirona,
Bonjour à tous,

Je prends votre tirage comme exercice pour mes premiers pas dans la méthode Kris Hadar.

Nous avons :

18 15 16 à l'envers 21 2

La femme du tirage est perdue dans sa réflexion un peu tardive (la maison dieu) sur ce qu'elle ressent et désire réellement avec cet homme qui lui inspire beaucoup de questions (il n'a pas toutdévoilé la lune = mystère ou mystère de l'amour questions face à la teneur de cet amour)

Elle se trouve face à un homme attiré par elle qui a de forts grands désirs et qui semblent prêt à tout pour aboutir, il est bouillant face à elle.

Restant dans l'attente et dans l'inertie surtout (lune= lenteur, flou), la situation a explosée brutalement (la maison dieu), la relation ne pouvait continuer ainsi : lenteur,urgence calme,bouillonnement questions, assurance.


Le monde nous dit que la réussite est possible, que cet amour est fort.

Je mettrais toutrfois une empathie neutre, la papesse nous dit que la femme doit murir son désir face à cet homme, elle a besoin de réfléchir de faire "maturer" l'idée d'un amour possible ou du moins qu'elle vaut la peine de l'amour que lui porte cet homme.
Tout dépendra de leur attitude et de leur capacité à s'ouvrir à l'autre et à se faire comprendre.

J'attends avec impatience vos remarques sur ma première interprétation, tout cela at'il un sens ou suis je hors sujet ?

Merci

Sirena
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:38

Bonjour à tous,

Permettez-moi de placer un petit mot.

Je pense que si vous suivez tous la méthode Kris Hadar, il est important de savoir si cette question vient d'un consultant, lui ou d'une consultante, elle.

La raison ? Si ce tirage est fait par l'homme dans ce tirage, c'est lui qui sera représenté par la position 1. Si c'est elle qui a posé la question sur son couple, alors c'est elle qui sera représentée par la position 1.

C,est pour cela qu'il faut que ce soit claire.. mais cela semble que ce tirage a été fait par une consultante, est-ce que je me trompe ?

Maintenant, l'empathie qui a été fait, elle est très bien, cela donne le bon sentiment du tirage et moi aussi je l,aurai mis positif. Car l'empathie se fait avec les positions 1 , 2 et 4.

Le 16 ? Il ne faut pas oublier que c,est la question de la consultante...si c'est une consultante.

Alors, elle demande qu'est-ce qui s'en vient dans l'évolution de son couple ? Mais par le 16* qui est le résumé de question, c'est-à-dire qu'est-ce qu'elle veut vraiment savoir ? Et le jeu répondra à cette question.

Ceux qui ont déjà répondu à ce tirage mais qui veulent reprendre pour la vraie question de la consultante, allez-y. Cela éclaircira vraiment le tirage. Car si on ne comprend pas la vraie question, on ne peut pas comprendre son tirage.

Car il y en a parmi vous qui ont des bons points, mais je n'ai pas vu personne interpréter cette position 3 qui est le coeur de la raison du tirage.

Au plaisir de vous lire,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:19

Bonjour à Tous,
Bonjour Sirona,




Empathie :
18 : Les doux rayons de la lune éclairent la ville et les chiens aboient en la regardant tandis qu’une écrevisse se tient en embuscade dans une mare sombre.
15 : Un drôle de personnages ailé est debout sur un piédestal, il tient à la main gauche une lame. Il possède à la fois des attributs féminins et masculins mais également des cornes, des griffes, des oreilles et des ailes d’animaux. Des diablotins sont attelés à son piédestal : un mâle et une femelle.
21 : On voit une jeune femme nue qui marche allègrement. Elle est entourée par une couronne géante et aux 4 coins, il y a les 4 évangélistes qui représentent les 4 éléments.
La gestation de la Lune est troublée par la passion du Diable mais heureusement le charisme du Monde conduit à la victoire. Empathie : positive.

Genre de la consultante :
La consultante ne désire pas se dévoiler. Il éviter de la brusquer ou de la faire parler. Il faut faire appel à son intuition et l’amener à méditer le tirage.

Résumé de la question :
Je suis effondrée. Je vis une catastrophe et je réagis très mal. Est-ce la fin… la mort ? Est-ce que j’ai raison de le croire ?


La consultante :
C’est une personne qui aime la tradition mais aussi le secret. Même si certains aspects de la relation lui échappent, elle prête à fonder un foyer et attend avec confiance la suite des évènements. Par le passé, elle a vécu coup de théâtre dramatique qui l’a anéantie mais elle n’a pas eu le courage de s’en aller. Pour elle le futur s’annonce victorieux car toutes les difficultés pour fonder un foyer seront aplanies. En effet, elle va rencontrer un homme qui sera son âme sœur qui saura la respecter et la consultante sera très attachée à cet homme.

Milieu extérieur :
Cet homme a un caractère entier et indépendant. C’est un bon vivant, il profite de la vie et adore la consultante . Mais on voit qu’il est préoccupé par sa réussite sociale. Il n’est pas totalement prêt à s’investir dans cette relation. En effet, il a y eu un catastrophe dans son passé qui a provoqué un effondrement peut-être la perte de son emploi. Néanmoins, il a la certitude que tous ses efforts seront couronnés de succès mais que sa vie sentimentale ne sera pas sa priorité. Il ne craint pas la solitude.

Conclusion :
J’ai le sentiment que ce couple ne va pas rester ensemble parce que leur objectifs ne sont pas les mêmes : la consultante attend passivement l’évolution de la relation tandis que son compagnon est obsédé par sa réussite sociale. Si la consultante veut changer le cours des choses, elle doit s'impliquer davantage dans cette relation, faire entendre son point de vue, ne plus continuer à imaginer sa vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Renard Matthieu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

je débute Empty
MessageSujet: Je débute....?   je débute Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:03

[b]Bonjour à tous,



Il y a un élément qu'il nous faut comprendre pour bien cerner ce tirage, à mon sens, qui est la différence d'âge entre les deux protagonistes de ce tirage.

Car comme le dit Sirona, la consultante a 31 ans et l'homme 49 ans. Nous savons comme la différence d'âge indique des comportements induits. Lui a déjà eu 31 ans, elle n'a jamais eu 49 ans. Lui jouit d'une connaissance qu'elle doit encore maturer. Lui a déjà jouit de toute une vie de plaisir et certainement d'accomplissement qui d'ailleurs, se sont brutalement effondrés.

Quand je fais un tirage, je prends toujours en compte la différence d'âge, le rapport thermodynamique aussi. La chaleur que donne a voir certaines cartes ou le refroidissement du retrait...

Sirona ne nous dit pas si, lui a déjà fait une famille ? Si la consultante elle a des enfants ou pas ?

Les cartes 18, 2 laissent bien présager son désir inconscient d'être mère !
La carte 21 l'accomplissement absolu de son désir !
Est-ce le même désir de l'homme qui lui veut jouir entièrement de son indépendance !
Moi aussi je mettrais l'empathie neutre !


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lune




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:02

Bonjour tous

je ne pense pas que l'âge une importance, quand on voit les cartes du coté de la femme ( si c'est bien sont coté?) avec un 2 et un 18 on peu dire que c'est une femme avec une mentalité et un vécu d'une femme mure

Lune

Renard Matthieu a écrit:
[b]Bonjour à tous,



Il y a un élément qu'il nous faut comprendre pour bien cerner ce tirage, à mon sens, qui est la différence d'âge entre les deux protagonistes de ce tirage.

Car comme le dit Sirona, la consultante a 31 ans et l'homme 49 ans. Nous savons comme la différence d'âge indique des comportements induits. Lui a déjà eu 31 ans, elle n'a jamais eu 49 ans. Lui jouit d'une connaissance qu'elle doit encore maturer. Lui a déjà jouit de toute une vie de plaisir et certainement d'accomplissement qui d'ailleurs, se sont brutalement effondrés.

Quand je fais un tirage, je prends toujours en compte la différence d'âge, le rapport thermodynamique aussi. La chaleur que donne a voir certaines cartes ou le refroidissement du retrait...

Sirona ne nous dit pas si, lui a déjà fait une famille ? Si la consultante elle a des enfants ou pas ?

Les cartes 18, 2 laissent bien présager son désir inconscient d'être mère !
La carte 21 l'accomplissement absolu de son désir !
Est-ce le même désir de l'homme qui lui veut jouir entièrement de son indépendance !
Moi aussi je mettrais l'empathie neutre !


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Renard Matthieu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:04

[b]RE bonjour à tous, bonjour Lune,



Si il y a une chose que j'ai parfaitement retenu depuis le temps que j'utilise la méthode Kris Hadar, c'est le bon sens commun.

Certainement pas, l'âge donne une perspective totalement différente du point où il se trouve.

Si cet homme de 49 ans est déjà père, il est clair que la situation ne peut pas être indifférente

C'est pourquoi je demande à Sirona de nous en dire un peu plus sur les conditions de son tirage ?

Sont-ils proches l'un de l'autre ?

Se sont-ils déjà rencontrés ?

Comme le dit Cécile, la carte 16 à l'envers dit bien qu'il y a eu une crise et un effondrement de tout ce qu'ils avaient déjà construit, aussi soudainement que de manière totale. Ce bâtiment qui s'écroule est en ruine, comme pour les tours du 11 septembre, que reste t-il du passage foudroyant de cet événement brutal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirona




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:12

bonjour à tous,

merci Cécile de votre participation et d'avoir recentré le tirage.
Merci Pascale pour votre interprétation que je trouve vraiment très pertinente et proche de la réalité.
Je me dois de vous donner quelques informations complémentaires pour que le tirage soit bien interprété :

D'abord le tirage à bien été fait pour la consultante.

Il faut aussi savoir que pour l'instant il ne s'est encore rien passé entre eux, car ils sont séparés par la distance et le temps, bien qu'ils soient très proches, qu'il y ait une forte attirance entre eux. Ils correspondent par le téléphone ou en écrivant, mais ils sentent vraiment qu'ils sont sur le point de concrétiser une histoire importante pour eux.

L'homme du tirage adore cette femme, mais leur différence d'âge lui pose des réticences car lui a déjà fait une famille, et pas la consultante.

La femme, malgré son désir d'enfant, ne veut pas l'imposer à l'homme qui lui n'en veut plus
Revenir en haut Aller en bas
Sirena




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:24

Bonjour à tous,

Dans ce tirage, on parle d'une catastrophe entre eux j'en déduis que ce couple, qui n'en est pas un - rien ne sait jamais passé, ils ne se voient pas -
n'ont plus de liens ensemble d'où la question réelle de la consultante : est ce que tout est fini ?

Le désir de maternité est -il la raison de cette catastrophe ? J'en doute puisque la relation n'a même pas débuté...
Quel est le vrai problème entre eux ?
Sirona, pouvez vous nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
yazou 1




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Dôle
Date d'inscription : 01/09/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:05

Bonsoir à tous,

Je m'essaye sur ce tirage et voilà ce que j'en dirait :

Tout ce que j'ai construit s'est effondré, c'est la fin de notre histoire.
Une lueur d'espoir est il encore permise ?

La consultante doit méditer sur cette histoire et sur ce qu'elle désire au plus profond d'elle même et qu'elle fasse taire ses peurs et apprivoise le mystère de l'amour.

En face d'elle, cet homme si sûr de lui et de ses désirs ne peut il pas lui aussi dominé sesinstincts ?

La papesse me fait penser à une femme enfant qui a du mal à prendre une initiative.

Je crains que cette femme ne bouge pas, elle est passive et se prépare pour celui qui se présentera à elle....

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirena




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:40

Bonsoir à tous


Pourquoi ne pas continuer d'approfondir ce tirage en attendant le transfert sur l'autre site ?

Sirona, quelle réponse avez vous donné à votre consultante par rapport à sa question ?

Je lisais à propos de la méthode que le tarologue se devait d'être précis et ne pas hésiter à donner des détails mais dans le cas de ce tirage, étant donner les différentes réponses que vous avez obtenues qu'en avez vous conclue ?

Merci de me répondre.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sirena




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:47

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que ma demande d'inscription sur le forum a été refusée.

Dommage, j'avais très envie de partager avec vous sur la méthode de Kris Hadar et surtout bénéficier de l'expérience des anciens.! mais c'est ainsi .!

Bonne continuation à tous dans votre apprentissage.

Amicalement

Sirena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je débute Empty
MessageSujet: Re: je débute   je débute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser