Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Idril Tasatir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Idril Tasatir Empty
MessageSujet: Bienvenue Idril Tasatir   Bienvenue Idril Tasatir Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:47

Bonjour Idril Tasatir,

Nous vous souhaitons la Bienvenue sur ce forum qui est le prolongement du site www.krishadar.com. Nous espérons qu'une fois après avoir pris connaissance de tous les dossiers par les rubriques concernées, en particulier celle-ci : « À lire avant d’utiliser le forum », que l'utilisation du forum saura vous plaire.

Nous vous invitons à compléter votre profil en tenant compte du point 13 de la rubrique mentionnée précédemment. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Profil" situé en bas de l'image principale de la page d'accueil et de compléter votre fiche.

En espérant que ce forum fera l'objet de vos désirs Numérologiques et Tarologiques dans le perfectionnement de votre apprentissage, selon la méthode Kris Hadar... et par le fait même, voir votre participation très bientôt.

Cordialement,

Nathaël (au nom de tous les modérateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tasatir

Idril Tasatir


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Bienvenue Idril Tasatir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Idril Tasatir   Bienvenue Idril Tasatir Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:10

Bonsoir Nathaël,

Je vous remercie de votre acceuil ainsi que toute l'équipe du forum!

Je suis très heureuse de me joindre à vous afin de profiter de vos lumières sur cette pratique particulière de la numérologie. Cette discipline me passionne depuis de nombreuses années et toutes innovations dans le domaine ou techniques s'y rapprochant éveillent mon intérêt. L'optique et le système développé par Kris Hadar m'intéresse beaucoup de part l'originalité de marier Tarot et numérologie.
J'espère que cette approche me permettra de découvrir les secrets du Tarot qui est très populaire dans ma ville de naissance (Marseille) et que je ne maîtrise pas encore.

A tous les membres du forum, je souhaite une douce nuit.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Idril
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Bienvenue Idril Tasatir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Idril Tasatir   Bienvenue Idril Tasatir Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:46

Bonjour Idrid,

Je suis certaine que vous saurez vous y plaire. Car ici c'est vraiment un endroit pour améliorer vos connaissances et échanger avec d'autres membres. Et ainsi, de permettre une visibilité à tous ceux qui s'intéressent à cette méthode KH.

Je pense que vous vous y adapterez facilement,

Au plaisir de ce partage entre nous tous... selon les disponibilités de chacun bien sûr.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue Idril Tasatir Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Idril Tasatir   Bienvenue Idril Tasatir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Idril Tasatir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Surya
» Bienvenue Tanoh
» Bienvenue Ewa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 3. Le rendez-vous des membres :: Nouveaux membres et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser