Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ex-02--Numérologie (PP)+corr

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-02--Numérologie (PP)+corr Empty
MessageSujet: Ex-02--Numérologie (PP)+corr   Ex-02--Numérologie (PP)+corr Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:31

Numérologie à 22 nombres de Kris Hadar.
Exercice qui débute la date de naissance, par Cécile.
PP


= = = = = = = = = = = =
Voici le 2e exercice de Numérologie. Cet exercice s’adresse à tous les membres du forum puisqu’elle commence l’interprétation de la date de naissance.

Pour cela, vous pouvez faire référence, au cours 0004 Numérologie 2 sur le site www.krishadar.com. .… ou dans le livre de Numérologie : « La Numérologie à 22 nombres » par Kris Hadar.

Pour le besoin de cet exercice, vous regardez les points où on parle uniquement que de la Personnalité Profonde (PP).

= = = = = = = = = = = =
P.S. Afin de connaître la procédure à suivre : (voir…Ex-00-Num.).

= = = = = = = = = = = =
D’abord, afin de bien interpréter une date de naissance, dans un 1er temps, nous faisons un survol tel qu’expliqué dans le cours Num 2 du site www.krishadar.com.

Mais pour les besoins de cet exercice nous débuterons tout de suite par l’interprétation de la PP, pourquoi ? Parce que c’est le nombre le plus important dans une date de naissance. Et par la suite, nous développerons chaque paramètre.

Cependant, pour cet exercice nous ne tiendrons pas compte des nombres
secondaires autrement que pour un aide-mémoire… mais dans des exercices plus avancées nous reviendrons ce point.

= = = = = = = = = = = =
Voici les dates de naissance de 7 personnes.

P.S. Les prénoms de ces personnes ont été changés par des noms de fleurs afin de préserver leur intimité puisque ces cas resteront en archives.

À noter : Elles sont tous de sexe féminin.

Alors, pour faire cet exercice, soit vous choisissez une ou plusieurs dates parmi celles que vous avez le goût d’interpréter et vous procédez tel qu’indiqué.

Marguerite : Née le 1er mai 1960.
Anémone : Née le 29 décembre 1973.
Dahlia : Née le 11 janvier 1954.
Jacinthe : Née le 25 janvier 1956.
Amaryllis : Née le 28 octobre 1962.
Rose : Née le 8 décembre 1960.
Camellia : Née le 30 décembre 1961.

Les calculs ont déjà été faits :


Marguerite :.J(1)…..M(5)…..A(16)….= PP(22).
Anémone :.…J(11)…M(12)…A(20)….= PP(7).
Dahlia :…….. J(11)..M(1)…..A(19)… = PP(4).
Jacinthe :…..J(7)….M(1)…..A(21)….= PP(11).
Amaryllis: ….J(10)…M(10)….A(18)…= PP(11).
Rose : …..….J(8)….M(12)….A(16)….= PP(9).
Camellia : ….J(3)….M(12)….A(17)….= PP(5).

= = = = = = = = = = = =
J =Jour….. M=Mois…. A = Année…. Et PP = Personnalité Profonde.

= = = = = = = = = = = =
La PP représente : Qui nous sommes vraiment au fond de nous. Dites-nous de quelle façon ce nombre va personnaliser chacune d’entre elle ? C’est-à-dire par le nombre de la Personnalité Profonde de la personne, comment la décrirez-vous pour dire : Qui elle est vraiment ?

1) Vous pouvez commencer votre phrase par : Fondamentalement… (son nom)… est une personne........

2) Ensuite, quand ça va bien, comment est-elle ? Vous pouvez commencer votre phrase par : Quand ça va dans bien, c'est une personne.....

3)
Quand ça ne va pas dans le sens voulu ? Quand ça ne va pas, elle...........

= = = = = = = = = = = =
Bon exercice et au plaisir de vous lire,

Cécile, (modératrice du forum KrisHadar-tarotnumérologie).

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-02--Numérologie (PP)+corr Empty
MessageSujet: Ex-02--Numérologie (PP-corr)   Ex-02--Numérologie (PP)+corr Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:33

Numérologie à 22 nombres,
Auteur : Kris Hadar.
Exercice qui débute la date de naissance (Exercice no. 2- Num) par Cécile.
PP (corr.)


= = = = = = = = = = = =
Voici le corrigé pour le 2e ex.-Num. qui porte sur la Personnalité Profonde (PP).

Habituellement, lorsqu'on interprète une date de naissance, on fait d'abord un survol pour se faire une 1ière idée générale de la personne. (Voir cours 0006, site krirshadar.com.). Cette idée générale nous permet de comprendre qui est vraiment la personne (PP)... nous permet de connaître sa façon d'élaborer un raisonnement (Mois)... nous permet de voir sa façon de s'exprimer (Année)... et pour terminer… nous permet de comprendre sa manière de ressentir (Jour). Le Jour, nous devons l’interpréter qu’après avoir interprété les points précédents car il nous permet de rentrer dans l’intimité de la personne.

Par cet exercice, nous avons commencé directement par la PP puisque c’est le nombre le plus important d'une date de naissance. Il nous parle de notre Être profond.

1er point :
D'abord, on sait tous que la PP c'est qui nous sommes vraiment fondamentalement. Oui, nous sommes ça, mais nous en avons qu'un ressentit, qu'une impression. C'est quelque chose que l'on ressent au fond de nous et durant toute notre vie on est à la recherche de cette identité profonde. C'est cette partie de nous-mêmes qui donne un sens à notre existence, c’est-à-dire notre état d'Être. Donc c’est une quête de soi, un besoin de se révéler à soi-même.

Alors dans un survol, on aurait dit, par exemple pour une personne qui a une PP 5 : Fondamentalement, c'est une personne qui cherche à donner un sens à sa vie… Elle le fera par ses valeurs et ses principes. Et la personne vous dira « oui c'est vrai, je suis comme ça ».

2e point :
Si on essayait d'être un peu plus précis. D'abord, il faut se rappeler que la PP, C'EST EN RAPPORT À SOI et non en rapport aux autres… puisque c’est une quête de soi.

- Et comme c'est par rapport à soi, cette personne de PP 5, tout ce qu'elle voudra ou cherchera, c'est d'être vrai et honnête avec elle-même. Elle évitera de SE tricher, sinon elle ne se sentira pas bien avec elle-même.

- Puisque c'est important pour elle de se sentir vrai avec elle-même, alors à travers tout ce qu'elle fera dans la vie, cette personne (PP5) voudra montrer par le sens de ses valeurs qu'elle est vraie, qu'elle ne triche pas, qu'elle est sincère et honnête.

-C'est pour cela que les gens qui la côtoierons, sentirons que c'est une personne qui est vraie et honnête. Ils sentiront qu'elle n'aime pas aller contre ses principes et ses valeurs, qu'elle n'aime pas les tricheries.

- Et quand ça ne va pas dans le sens voulu… oui, on a tous des hauts et des bas dans la vie… on sentira une intolérance, mais face à elle-même car elle aura le sentiment de SE tricher.

Vous voyez, il y a des mots qui reviennent souvent mais qui tournent autour du 5. C’est pour expliquer ce qu'elle sera portée à faire par sa PP. C’est-à-dire pour être bien avec elle-même et pourquoi nous la percevons comme ça. Et lorsqu'on a bien cerné le sujet on peut prendre d'autres mots qui se rapportent au nombre à interpréter et la personne dira : « Oui, c'est vrai, je suis comme ça au fond de MOI-MÊME ».

Attention, il y a quand même des mots du nombre qui n'iront pas pour l’interprétation d’une PP, mais qui iront mieux pour interpréter le Mois, le Jour ou l'Année. Il faut regarder la définition du paramètre à interpréter et la façon de le faire.

Quand on dit qu'elle est comme ça, comme ça, c'est ce que nous ressentons de la personne par le nombre dont elle est désignée. Mais ce qui ne sera pas ses traits de caractères qu'on verra par le Jour, le Mois ou l’Année. Donc c’est important de regarder le paramètre à interpréter pour bien cerner la personne dans son ensemble, avec ses hauts et ses bats, ses qualités et ses défauts.

= = = = = = = = = = = =
Voici les dates de naissance des 7 personnes qui sont tous de sexe féminin. Comme il a été mentionné dans l’exercice, les prénoms de ces personnes ont été changés pour des noms de fleurs afin de respecter l’intimité de tous… puisque cela restera en archives.

Alors, soit vous choisissez une ou plusieurs dates parmi celles que vous avez le goût d’interpréter et vous procédez tel qu’indiqué.

= = = = = = = = = = = =
Les calculs ont déjà été faits :

Marguerite : Née le 1er mai 1960.
Anémone : Née le 29 décembre 1973.
Dahlia : Née le 11 janvier 1954.
Jacinthe : Née le 25 janvier 1956.
Amaryllis : Née le 28 octobre 1962.
Rose : Née le 8 décembre 1960.
Camellia : Née le 30 décembre 1961.

Les calculs ont déjà été faits :

Marguerite :.J(1)…..M(5)…..A(16)….= PP(22).
Anémone :.…J(11)…M(12)…A(20)….= PP(7).
Dahlia :…….. J(11)..M(1)…..A(19)… = PP(4).
Jacinthe :…..J(7)….M(1)…..A(21)….= PP(11).
Amaryllis: ….J(10)…M(10)….A(18)…= PP(11).
Rose : …..….J(8)….M(12)….A(16)….= PP(9).
Camellia : ….J(3)….M(12)….A(17)….= PP(5).

= = = = = = = = = = = =
J =Jour….. M=Mois…. A = Année…. Et PP = Personnalité Profonde.

= = = = = = = = = = = =
Alors, une description à chacune de ces dates de naissance sera donnée. Ce sera à partir de phrases clés dans le but d’une facilité d’apprentissage.

= = = = = = = = = = = =
Marguerite : 22PP.

- Fondamentalement, Marguerite est une personne qui n'est pas comme les autres. Elle est hors-norme... mais comme c'est pour soi-même, Marguerite dira : « C'est important pour moi (...ou c'est dans le but)... de me sentir différente des autres, de compter que sur moi-même, de faire les choses à ma façon ». Alors, c'est comme ça qu'elle se sentira bien avec elle-même.

- Alors tout ce qu'elle fera dans la vie, elle voudra afficher sa différence, montrer qu'elle n'est pas comme tout le monde et elle aimera faire à sa manière.

- C'est pour cela que les gens qui la connaissent ou la côtoient sentiront que c'est une personne originale, marginale. Ils verront que c’est une personne qui n'est pas comme tout le monde, qu'elle fait tout à sa manière, mais diront, c’est aussi ce qui fait son originalité, qui fait qu’elle se démarque des autres.

- Quand ça ne va pas dans le sens voulu, les gens qui la côtoient sentiront un côté fragile en elle… ils sentiront une personne qui aura des moments de déprime, de down... et non pas déprime dans le sens déprimé, mais des moments de descente.

= = = = = = = = = = = =
Anémone : 7PP

- Fondamentalement Anémone est une personne indépendante et responsable. Elle dira : « C'est important pour moi de me sentir indépendante et responsable, de réussir pour moi-même. C'est comme ça que je me sens bien avec moi-même ».

- Alors dans tout ce qu'elle fera dans la vie, elle voudra se montrer responsable et indépendante. Elle voudra garder une autonomie, progresser, se responsabiliser. C'est pour elle, une façon de se sentir bien avec elle-même.

- C'est pour cela que les gens qui la côtoient sentiront que c'est une personne qui veut se montrer indépendante et on la sentira responsable.

- Quand ça ne va pas, on sentira qu'elle s'inquiète face à elle-même, qu'elle peut être tyrannique (sévère) même, en rapport à elle-même et on sentira de la suractivité si elle n'arrive pas à garder son autonomie et se sentir indépendante.

= = = = = = = = = = = =
Dahlia : 4PP

- Fondamentalement Dahlia est une personne volontaire, décidé, tenace, elle dira : « C'est important pour moi d'être réaliste avec moi-même, d'établir des bases solides pour moi-même, de concrétiser des choses ». C’est de cette façon qu’elle se sentira bien avec elle-même.

- Alors dans la vie cette personne voudra construire et bâtir quelque chose de solide. Elle voudra avoir des acquis, se montrer un tuteur pour les autres. Et tout ça, c'est une façon de se sentir bien avec elle-même.

- C'est pour cela que les gens qui la côtoient sentiront que c'est une personne solide sur qui on peut compter, qu'on peut s'appuyer dessus. C’est une personne qui a les deux pieds sur terre (réaliste), qu'elle est tenace pour arriver à faire ce qu'elle veut.

- Quand ça ne va pas dans le sens voulu, les gens qui la connaissent sentiront qu'elle est dure (entêtement) parfois avec elle-même, qu'elle est intransigeante même face à elle-même.

= = = = = = = = = = = =
Jacinthe : 11PP

- Fondamentalement, Jacinthe est une personne énergique et confiante, elle dira : « C'est important pour moi de me réaliser dans la vie, de faire, d'entreprendre des choses pour moi, pour me sentir bien avec moi-même ».

- Alors dans la vie Jacinthe voudra ou aimera entreprendre, réaliser des choses, mettre la main à la pâte et n'aura pas peur de s'impliquer. C'est comme ça qu'elle se sentira bien.

- C'est pour cela que les gens qui la côtoient sentiront que c'est une personne qui est capable de s'impliquer, qui n'a pas peur de faire, d'entreprendre. C'est incroyable toute l'énergie qu'elle a dans ces moments-là.

- Quand ça ne va pas, on sentira qu'elle est impatiente vis-à-vis elle-même, voir même au point de la sentir colérique parfois face elle- même. Elle s'en veut presque si elle ne peut pas réaliser, s'impliquer.

= = = = = = = = = = = =
Amaryllis : 11PP.

P.S. Ce sera la même interprétation que pour Jacinthe, mais si elle avait eu un PP 10, voici ce que ça aurait donné.

- Fondamentalement, Amaryllis est une personne qui a une joie de vivre, elle dira : « C'est important pour moi d'avoir cette spontanéité, de me sentir heureuse dans la vie, de profiter de chaque instant qui passe ». C’est de cette façon qu’elle se sentira bien avec elle-même.

- Alors dans la vie cette personne voudra ou aimera tenter l'aventure, montrer cette spontanéité, cette joie de vivre, pour se sentir bien avec elle-même.

- C'est pour cela que les gens qui la côtoient sentiront que c'est une personne qui est joviale, qui est spontanée, qui ose, qu'elle est imprévisible et remplie de surprise même.

- Quand ça ne va pas, on sentira cette insécurité face à elle-même. Elle sera insouciante même parfois si elle n'arrive pas à montrer cette spontanéité.

= = = = = = = = = = = =
Rose : 9PP.

- Fondamentalement Rose est une personne profonde, qui n'aime pas être envahit (solitude). Elle dira : « C'est important pour moi de sentir cette sagesse en moi, le besoin d'expérimenter, d'approfondir, de prendre le temps ».

- Alors dans la vie cette personne dans tout ce qu'elle fera, elle voudra approfondir, rechercher, user de prudence, prendre du temps pour elle-même.

- C'est pour cela que les gens qui la côtoient sentiront que c'est une personne avec une certaine sagesse, une profondeur, qui n'aime pas être envahit, qu'il ne faut pas brusquer. C’est-à-dire qu’il ne faut pas lui mettre de la pression.

- Quand ça ne va pas, les gens sentiront qu'elle se met en retrait, qu'elle n'a pas le goût de se faire envahir, qu'elle a besoin de temps. Donc dans ces moments-là elle va se replier sur elle-même.

= = = = = = = = = = = =
Camélia : PP5 Voir exemple du début.

= = = = = = = = = = = =
Voilà, j'espère que ce petit exercice a su vous plaire et vous a permis de mieux cerner en détail les points à observer lorsqu'on interprète la Personnalité Profonde d'une personne qui est son essence profonde.

Cordialement,

Cécile (modératrice).

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
Ex-02--Numérologie (PP)+corr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 7. NUMEROLOGIE A 22 NOMBRES : Fichiers de référence :: Archives des exercices sur la Numérologie à 22 nombres + corrigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser