Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ex-04-Numérologie : Année-Mois+corr

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-04-Numérologie : Année-Mois+corr Empty
MessageSujet: Ex-04-Numérologie : Année-Mois+corr   Ex-04-Numérologie : Année-Mois+corr Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:36

Numérologie à 22 nombres, auteur : Kris Hadar.
Exercice qui continue l’interprétation de la date de naissance : Année-Mois


= = = = = = = = = = = =
Voici le 4e exercice de Num concernant l’interprétation de l’Année en rapport au Mois.

P.S. Nous continuons toujours avec les mêmes dates de naissance et vous pouvez choisir parmi l’une d’elles ou plusieurs, celles dont vous voulez interpréter. C’est selon.

Marguerite :.J(1)…..M(5)…..A(16)….= PP(22).
Anémone :.…J(11)…M(12)…A(20)….= PP(7).
Dahlia :…….. J(11)..M(1)…..A(19)… = PP(4).
Jacinthe :…..J(7)….M(1)…..A(21)….= PP(11).
Amaryllis: ….J(10)…M(10)….A(18)…= PP(11).
Rose : …..….J(8)….M(12)….A(16)….= PP(9).
Camellia : ….J(3)….M(12)….A(17)….= PP(5).

= = = = = = = = = = = =
J =Jour….. M=Mois…. A = Année…. PP = Personnalité Profonde.

= = = = = = = = = = = =
1ière partie :
Dans l’exercice précédent nous avons analysé le Mois indépendamment de l’Année afin de mieux saisir sa fonction. Dans celui-ci, nous allons faire le lien entre l’Année avec le Mois.

Mais d’abord, vous devez interpréter le nombre de l’Année (voir cours 0004 Num.2 sur le site www.krishadar.com).

Question 1) Donc regardons l’Année. Elle fait référence à la façon dont vous appréhendez votre monde extérieur. C’est-à-dire, l’Année nous indique dans la manière dont une personne s’exprime que remarquons-nous d’elle ?

A) Vous regardez les mots clés du nombre de l’Année.

B) Vous prenez des mots qui iront bien dans ce contexte.

C)
Vous pouvez commencer par une phrase du style : Dès que.... (le nom de la personne)... parle ou s’exprime, les gens remarquent..... ou… dès que vous parlez les gens remarquent que....

- Ensuite, vous poursuivez avec une phrase du style : C'est pour cela que les gens vous perçoivent comme.....

- Pour terminer avec celle-ci : Et quand ça ne va pas… ou dès que ça ne va pas dans le sens voulu, qu’est-ce que les gens remarquent de vous ?

Bon exercice.

= = = = = = = = = = = =
2ième partie :

Ce qui suit s’adresse aux membres plus avancés qui ont le goût de pratique.

Alors, vous pouvez répondre à la question suivante en faisant référence au cours 0004 Num 2 et au cours 0018 Numérologie 9 sur le site www.krishadar.com (Année vers le Mois) comme exemple…. Ou, vous pouvez vous servir des Fichiers : Ex-03-Num (Mois-corr). Cet exercice se fait toujours en prenant le nombre de l’Année vers le nombre du Mois.

Question 2) Alors, suite à l’interprétation de la question 1, que vient ajouter le Mois (exercice 03-Num) dans sa façon de s’exprimer ? C’est-à-dire comment chacune d’elles va s’exprimer en fonction de son Mois ?

A) Vous regardez les mots clés du nombre de l’Année et du Mois.

B) Vous prenez un mot clé de l'Année et un mot clé du Mois qui iront bien ensemble ?

C) Vous pouvez procéder :
- soit par la manière associative (et non affirmative !!!) (voir cours : 0018 Num 9) en prenant un mot du nombre de l’Année qui irait bien dans ce contexte en rapport à un mot du nombre du Mois qui irait ensemble.
- soit par la manière interrogative (voir cours : 0018 Num 9) en posant la question avec un mot clé du nombre de l’Année ? Vous avez la réponse par un mot clé du nombre du Mois.

- Ensuite, vous pouvez rajouter : C'est pour cela que les gens vous perçoivent comme.....

- Et quand ça ne va pas, comment s’exprime-t-elle ? Vous faites la même démarche qu’au point C mais en prenant les mots clés avec le signe (-).

= = = = = = = = = = = =
Bon travail,

Cécile, modératrice.

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-04-Numérologie : Année-Mois+corr Empty
MessageSujet: Ex-04-Numérologie : Année-Mois-corr-1ière partie (A)   Ex-04-Numérologie : Année-Mois+corr Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:37

Numérologie à 22 nombres, auteur : Kris Hadar.
Exercice qui continue l’interprétation de la date de naissance : Année-Mois-corr- 1ère partie (A)


= = = = = = = = = = = =
Correction : 1ière partie :

Question 1 : Voici comment, par ces exemples, interprétons-nous l'Année d’une date de naissance qui est : Quand une personne s'exprime que remarquons-nous d’elle ?

C'est le 1er trait de caractère que l'on remarque au cours d'une conversation.

P.S.
Nous continuons toujours avec les mêmes dates de naissance.

Marguerite :.J(1)…..M(5)…..A(16)….= PP(22).
Anémone :.…J(11)…M(12)…A(20)….= PP(7).
Dahlia :…….. J(11)..M(1)…..A(19)… = PP(4).
Jacinthe :…..J(7)….M(1)…..A(21)….= PP(11).
Amaryllis: ….J(10)…M(10)….A(18)…= PP(11).
Rose : …..….J(8)….M(12)….A(16)….= PP(9).
Camellia : ….J(3)….M(12)….A(17)….= PP(5).
= = = = = = = = = = = =

1) Voici Marguerite : Année :16 =(1960 = (1+9+6+0= 16)

A : D'abord, vous regardez les mots clés du 16 : la fierté, l'amour-propre, le défi
+ orgueil, présomption, audace
- mégalomanie, imprudence, coups de tête.

B : Vous prenez parmi ces mots clés des mots qui iront bien dans le contexte de l'Année.

Vous pouvez prendre juste quelques mots, mais qui expriment bien l'idée de la façon dont une personne s'exprime verbalement, voici ce que nous remarquons d’elle. Car si vous parlez que du nombre pour le nombre, oui la personne peut se reconnaître quand même. C’est parce que ça fait partie de ses nombres, de ses énergies, mais ça ne sera pas précis. C'est pour cela que c'est bien important de rester dans le bon contexte.

C : Si vous n'êtes pas habiletés à ce genre d'exercice, vous pouvez commencer par une phrase type comme dans les exemples suivants. Cela permettra de rester dans le bon contexte.

- La manière dont Marguerite s'exprime... ou dès qu'elle parle, les gens remarquent d'elle (par ses mots), une fierté et de l'audace en elle. (C’est bien mentionné : « par ses mots ! ». Car elle pourrait avoir un 16 dans son comportement extérieur (CE) par exemple... et on aurait parlé aussi de fierté ou d'audace parce que cela ferait partie du 16... mais il serait pris dans un contexte différent.

Exemple : si elle avait son 16 dans le CE, on pourrait dire : Quand elle rencontre des gens socialement pour la 1ière fois, les gens diront : On sentira une femme audacieuse, une femme étonnante, on la sent entière (dans le sens : tout d’un bloc). Et dès que ça ne va pas, on sentira qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Mais, c’est avec les gens qu'elle rencontre qu’elle agit comme ça ! Petite nuance, mais très importante.

Continuons (l'année)... C'est pour cela qu'on la percevra comme une femme de défi, qui n'a pas peur de... dire. (Tandis que si elle avait eu le 16 dans le CE, on dira : elle n'a pas peur de... poser un geste, donc de s'impliquer face aux gens qu'elle rencontre… quand cela est nécessaire).

Et comme on n'a pas que des qualités…et pour que ce soit bien balancé, on pourrait dire : Quand ça ne va pas, comment arrive-t-elle à dire ce qu'elle veut dire ? (À ce moment-là, on regarde les mots clés avec le petit signe (-).

Si ça ne va pas, on remarque de l'imprudence dans ses mots. C'est pour cela que les gens percevront que dans ces moments-là, qu’elle ne fait pas toujours attention à ce qu'elle dit (coup de tête), ses mots vont au-delà... Comme on peut dire : Quand ça ne va pas, on peut remarquer de l'arrogance (mégalomanie) par ses propos qui peuvent dépasser sa pensée. Par ses propos, on sentira que ça ne fait pas son affaire. Oui, mais elle n'est pas toujours comme ça. C'est seulement quand ça ne va pas dans le sens voulu. C'est normal, le 16 c'est quelqu'un qui a une fierté et qui est entier.

Donc avec peu de mots, si vous restez dans le bon contexte, cela vient préciser. C'est sûr qu'on verra comment par le Mois on va gérer cela. Ce qui viendra adoucir ou renforcir ses propos... et sa PP viendra teinter, mais pour l'instant restons dans le contexte de l'Année.

= = = = = = = = = = = =
2. Voici Anémone: Année 20 (1973 = 1+9+7+3).

A-B : Vous regardez les mots clés du 20 qui iront bien dans ce contexte :
le public, les relations sociales, l'inspiration
+ spontanéité, amour de la foule, esprit spirituel.
- illuminisme, exaltation, manque de pondération.

C : La manière dont Anémone s'exprime ou dès qu'elle parle, les gens remarquent une spontanéité (ou... elle s'exprime avec spontanéité) et une inspiration dans ses mots… ou par ses propos. C'est pour cela qu'on la percevra comme une femme géniale et on dira, c'est fou ce qu'elle est inspirée quand elle parle avec ou devant les gens. On dira que c'est lorsqu'elle est entourée de gens (les autres, le public) qu'elle s'exprime le mieux (d'où les relations sociales). C'est par eux qu'elle trouve ses inspirations qu'on qualifiera de génial. Mais si ça ne va pas, on remarquera de l'exaltation dans ses mots, dans sa voix. C'est pour cela que les gens diront : on sent une fébrilité, un certain manque de pondération dans ses mots quand elle parle... Mais ça, c'est seulement lorsque ça ne va pas, autrement son côté inspiré du 20 revient vite dès qu'il rentre en contact avec les gens.

Il est certain que le Mois viendra apporter une nuance, mais seulement par l'Année en elle-même, on peut déjà dire ce qu'on remarque de la personne au 1er abord.

= = = = = = = = = = = =
3. Regardons Dahlia : Année 19 (1954= 1+9+5+4).

A-B : Vous regardez les mots clés du 19 qui iront bien dans ce contexte :
l'émotion, la paix, l'harmonisation
+ générosité, franchise, sentiment
-hyperémotivité, impressionnabilité, susceptibilité.

C : La manière dont Dahlia s'exprime... ou dès qu'elle parle, les gens remarquent qu'elle le fait avec chaleur, avec clarté, elle aime que ses propos soient clairs et simples. C'est pour cela que lorsqu'elle s'exprime, on la percevra comme une femme généreuse, qui a le cœur sur la main... mais c'est par ses paroles qu'on remarquera ça. Le comportement viendra nous dira comment elle agira... et le Mois viendra nous dire comment et pourquoi on la sent généreuse.

Et quand ça ne va pas, comment s'exprime-t-elle ? Dans ces moments-là, les gens remarquent une hyperémotivité et une susceptibilité en elle. Ça veut dire que si ça ne fait pas son affaire, elle le dira avec des larmes... et même si elle essaiera de retenir ses larmes (selon le Mois) on sentira quand même cette hyperémotivité dans ses propos.

= = = = = = = = = = = =
4. Regardons Jacinthe : Année 21 (1956=1+9+5+6).

A-B: Vous regardez les mots clés du 21 qui iront bien pour exprimer ce contexte :
La féminité, la perfection, les honneurs.
+ délicatesse, soin, savoir-vivre..
- mondanité, obstacle insurmontable, distraction.

C : La manière dont Jacinthe s'exprime ou dès qu'elle parle, les gens remarquent un savoir-faire (=soin) dans ses mots. C'est pour cela qu'on la percevra par ses mots comme une personne qui a un savoir-vivre, une galanterie. Mais si ça ne va pas, on remarquera une difficulté à dire ce qu'elle a à dire (=obstacles insurmontables)…peut-être à chercher ses mots à ce moment-là... ou tout simplement elle n'arrive pas à le dire comme elle le voudrait. Alors elle pourra prendre un petit air snob... (on verra avec le mois)... Oui, mais il ne faut pas oublier que c'est lorsqu'il y a quelque chose qui la dérange (=distraction), autrement on retrouve tout de suite cette délicatesse dans ses mots.

(Dans ce contexte, le mot délicatesse a été retenu… mais il y a des gens qui diront... oui, mais je connais une personne qui a du 21 dans l'année et je ne la sens pas comme ça. Je ne la vois pas avec cette délicatesse... Ça, ça sera parce qu'ils n'ont pas pris le bon contexte...(et on n'a pas qu'un nombre). Il ne faut pas oublier que la délicatesse se sentira d'abord dans ses mots, dans ses propos. Ça veut dire que lorsque la personne s'exprime, on sentira qu'elle le dit avec gentillesse, avec galanterie. Contrairement à un 5 par exemple (sans faire des jugements de valeur) où on le sentira plus pointu, plus direct dans ses mots. Car dans le 5 il y a le côté droiture, rigueur. C'est sûr que le Mois viendra jouer aussi. Mais d'entrée si on regarde que le 21, c'est ça : délicatesse, soin, etc…, mais ça sera dans ses propos. Il n'y a pas de jugement de valeurs. C'est seulement une façon différente de dire... qui fait notre originalité et notre beauté à tous.

= = = = = = = = = = = =
5. Regardons Amaryllis : Année 18 (1962=1+9+6+2).

A-B : vous regardez les mots clés du 18 qui iront bien pour exprimer ce contexte :
La famille, la tradition, le passé.
+ création, imagination, habitude.
-fuite de la réalité, conscience trouble, peur.

C : La manière dont Amaryllis s'exprime, les gens remarquent qu'elle le fait avec beaucoup d'imagination, de façon familière, avec des mots qui nous sont familiers (tradition). C'est pour cela que par la façon dont elle s'exprime, on la percevra comme une femme créative, mais qui a ses habitudes. Par contre, on a le sentiment de la connaître depuis toujours (familier). Mais lorsque ça ne va pas dans le sens voulu, les gens remarquent par ses mots que ça ne colle pas toujours à la réalité. C'est pour cela qu'on dira que dans ces moments-là, on la sent plutôt dans l'imaginaire de ses propos que dans la réalité. Autrement, dès que tout se replace et qu'on lui parle, on sent une familiarité qui pourrait mettre tout de suite les gens à l'aise, même dès la 1ière rencontre.

= = = = = = = = = = = =
6. Regardons l'Année de Rose : 16 (1960=1+9+6+0).

La manière dont Rose s'exprime, vous pouvez prendre le même exemple que pour Marguerite puisqu'elle est d'une année 16 aussi. Sauf, à la différence que son Mois viendra nuancer son Année et sa PP viendra ajouter une petite teinte différente. Cela nous permettra de différencier déjà plusieurs types de personnes nées de même Année. Il y aura aussi le CE qui viendra s'ajouter une teinte supplémentaire qu'on verra plus tard.

= = = = = = = = = = = =
7. Regardons l'Année Camélia : 17 (1961=(1+9+6+0).

A-B : vous regardez les mots clés du 17 qui iront bien dans ce contexte :
L'idéal, l'amitié, la sensibilité.
+ douceur, idéalisme, optimisme.
- naïveté, désorientation, rêverie.

C : La manière dont Camélia s'exprime ou dès qu'elle parle, les gens remarquent une douceur et de l'optimiste dans ses mots. C'est pour cela qu'ils la percevront comme une femme douce dans laquelle on sentira une grande sensibilité. Mais aussi, une personne qui garde toujours espoir dans la vie. Mais si ça ne va pas, on remarque une naïveté par ses propos. C'est pour cela que dans ses moments-là, on la percevra un peu "perdu" (rêverie). Mais elle n'est pas comme ça habituellement, c'est seulement lorsque ça ne va pas dans le sens voulu. Car dès que ça va bien, on sentira son optimiste reprendre vite le dessus.

= = = = = = = = = = = =
8. Regardons Blanche par son Année 18 (26-4-1953).

La manière dont Blanche s'exprime, vous pouvez prendre le même exemple que pour Amaryllis, puisqu'elle a aussi une Année 18. Sauf, à la différence que son Mois viendra nuancer son Année et sa PP viendra ajouter une petite teinte différente.

= = = = = = = = = = = =
Bien voici ce qu'on peut dire..., juste un nombre... et pourtant peu de mots ont été pris. C'est sûr que vous pouvez dire dans vos propres mots. L’important c’est de faire les bons liens. Et comme M.Hadar le disait souvent : même en prenant vos mots, IL FAUT RESTER DANS LE BON CONTEXTE.

C'est sûr qu'on touche profondément la personne. C'est pour cela qu'il est important de suivre l'ordre demandé selon cette méthode Kris Hadar lorsqu’on interprète une date de naissance. C'est-à-dire, on parle de la PP (Personnalité Profonde), ensuite du Mois, et ensuite de l'Année. L'Année c'est le 1er nombre qu'on remarque dès qu'une personne s’exprime. Cette méthode évite de rentrer trop vite dans l'intimité d'une personne. Il faut d'abord une approche.

Voilà, cela permettra de voir si vous avez trouvé le bon sentiment lors de vos interprétations.

Cordialement,

Cécile (modératrice).

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
Ex-04-Numérologie : Année-Mois+corr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 7. NUMEROLOGIE A 22 NOMBRES : Fichiers de référence :: Archives des exercices sur la Numérologie à 22 nombres + corrigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser