Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 11 ex-Num (la RH)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

11 ex-Num (la RH) Empty
MessageSujet: 11 ex-Num (la RH)   11 ex-Num (la RH) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:39

Vendredi 14. Décembre 2007 15:55

Bonjour à tous,

En attendant le corrigé de l'exercice (10e ex-Num) portant sur la PE (Personnalité Extérieure) d'une date de naissance, voici le dernier exercice de cette série : Comment interprétez la RH (Recherche d'Harmonie) Référence : Cours de Num. 12 du site krishadar.com

P.S. Je vais mettre la correction sur l'empathie (ex-15) d'ici quelques jours. Alors ceux qui veulent y participer c'est encore le temps.

Reprenons donc ces mêmes dates de naissance :

1. Marguerite : (1 5 1960).
2. Anémone : (29 12 1973).
3. Dalhia : (11 1 1954).
4. Jacinthe : (25 1 1956).
5. Amaryllis : (28 10 1962).
6. Rose : (8 12 1960).
7. Camélia : (30 12 1961).
8. Jonquille : (26 4 1953).
9. Lilas : (14-8-1966).

Que représente la Recherche d'Harmonie (RH) d'une personne ?

D'abord, pour vous situer, on a compris la différence entre la PE et la PP ? La PP c'est ce que nous sommes réellement au fond de nous. Donc c'est en rapport à soi-même. Tandis que la PE la façon dont nous nous affirmons pour entrer en contact et trouver notre place dans la société. Donc c'est en rapport à la collectivité.

La RH (Recherche d'Harmonie) vient donc faire le pont entre l'Être, qui nous sommes vraiment (PP) et le Paraître qui est l'image que nous projetons (PE). Et l'union de ces deux points, indispensables à l'être humain, se fait par une Recherche d'Harmonie (RH) afin de se sentir en paix, en équilibre, en tant que personne humaine.

= = =

Alors en prenant une ou plusieurs des dates mentionnées plus haut, essayez de répondre aux questions suivantes :

1) De quels nombres se sert-on, doit-on additionner, pour découvrir la RH (Recherche d'Harmonie)? Et faites le calcul de la (ou des) personne que vous allez interpréter. Cela est três bien expliqué dans le cours de Num.12 sur le site krishadar.com.

2)
Comment interprétez la RH de cette personne ? C'est-à-dire qu'est- ce qu'elle a besoin de développer, d'atteindre ou d'aller chercher pour trouver un équilibre personnel par sa RH ?

a) Vous regardez les mots clés et vous prenez ceux qui iraient bien
dans ce contexte ?

b) Et en prenant le nombre principal (RH) de la personne à interpréter, dites en quelques mots comment pouvez-vous décrire ce contexte. Afin de vous aider, prenez le nombre de sa RH, imaginez cette personne en train de réfléchir à ce qu'elle a besoin de développer ou de trouver pour être en harmonie avec elle-même.

Alors bon exercice à tous... et pour ceux qui débutent, vous trouverez dans les Fichiers les exercices précédents dont vous pouvez répondre par le forum.

Je sais que vous êtes en grande partie pris par les préparatifs des Fêtes de Noël, mais essayons de terminer cet exercice avant, alors n'hésitez pas à répondre.

Cordialement,

Cécile (modératrice).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

11 ex-Num (la RH) Empty
MessageSujet: Re: 11 ex-Num (la RH)   11 ex-Num (la RH) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:26

Dimanche 16. Décembre 2007 7:36
Georges Müller
muellergeorges
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Cécile et tout le monde,

Voici mon analyse concernant le dernier exercice Numérologique de cette série.

Question 1 :

De quels nombres se sert-on, doit-on additionner, pour calculer la RH ?

RH = PP + PE

Question 2 :


Comment interprétez la RH de cette personne ? C'est-à dire qu'est-ce qu'elle a besoin de développer, d'atteindre ou d'aller chercher pour trouver un équilibre personnel par sa RH ?

Marguerite RH 4

Marguerite a besoin de développer le sens du devoir avec ténacité, afin d'être en harmonie avec elle-même.

Anémone RH 17


Anémone a besoin d'aller chercher l'amitié pour trouver un équilibre personnel.

Dahlia RH 9

Dahlia a besoin de solitude, afin d'être en harmonie avec elle-même.

Jacinthe RH 14


Jacinthe a besoin de loisirs pour trouver un équilibre personnel.

Amaryllis RH 14


Amaryllis a besoin de communication avec autrui, pour être en harmonie avec elle-même.

Rose RH 12

Rose a besoin de développer son sens de l'humanité et sa philanthropie pour trouver un équilibre personnel

Camélia RH 14


Camélia a besoin d'échanges en tout genres, afin d'être en harmonie avec elle-même.

Jonquille RH 10

Jonquille a besoin d'être en mouvement perpétuel pour trouver un équilibre personnel.

Lilas RH 15


Lilas a besoin de trouver une grande intensité et une grande passion en tout, afin d'être en harmonie avec elle-même.

Cécile je profite de ma réponse à cet exercice pour te souhaiter, ainsi qu'à tous les membres de ta petite famille, également, bien entendu à tous les silencieux et actifs de notre Forum un Joyeux Noël et de magnifiques Fêtes de fin d'année.

Amitié.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

11 ex-Num (la RH) Empty
MessageSujet: Re: 11 ex-Num (la RH)   11 ex-Num (la RH) Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:18

Vendredi 28. Décembre 2007 13:30
Sujet: 11 ex-Num (la RH) rbricout01
- - - - - - - - - -- -
Email de Raymonde posté par Cécile, cause: probleme d'ordi.
- - - - - - - -
Bonjour Cécile,
Bonjour à tous,


1) De quels nombres se sert-on, doit-on additionner, pour découvrir la RH (Recherche d'Harmonie

****PP + PE = RH .

2) Afin de vous aider, prenez le nombre de sa RH, imaginez cette personne en train de réfléchir à ce qu'elle a besoin de développer ou de trouver pour être en harmonie avec elle-même.

1) Marguerite : (1 5 1960).= PP : 22/4 – CE 21/3 – CI 6/6 – PE 21 + 6= 27/9 = RH 4_mmmmmmm****
RH 4: Marguerite cherche la stabilité, et des fondations solides, elle à besoin de prouver qu'elle est une femme qui garde les pieds sur terre, elle va chercher à mettre en évidence sa volonté et sa ténacité.

RH qui vient de PP 22 et PE 9 – entre son besoin d'être originale et de n'en faire qu'à sa tête 22, elle prend le temps de la réflexion et de la prudence 9, pour réaliser et concrétiser ce qu'elle a décidé 4

2) Anémone : (29 12 1973).= PP: 7/7 – CE 5/5 – CI 5/5 – PE 5 +5 = 10 = RH 17/8
RH 17 – Marguerite cherche la douceur, le romantisme, elle a besoin de pouvoir s'abandonner en toute confiance et se fier aux amis, en saisissants spontanément les opportunités 10 , mais en affirmant son
indépendance 7. RH qui vient de PP 7 et de 10 –

3) Dahlia : (11 1 1954). = PP:4/4 – CE 20/2 – CI 12/3 – PE 20 + 12 = 5/5 = RH 9/9

RH 9 – Dahlia cherche la tranquillité, même la solitude pour étudier, lire, réfléchir, elle a besoin de stabilité 4 dans des règles bien établies 5 RH qui vient de PP4 et de PE 5

4) Jacinthe : (25 1 1956).= PP: 11/2 – CE 22/4 – CI 8/8 – PE : 3/3 = RH 14/5
RH 14 – Jacinthe cherche l'harmonie, la conciliation, et les vacances, elle aime prendre le temps de vivre, car elle a besoin de pouvoir intensifier 11 ce qu'elle conçoit 3 RH 11 et PE 3

5) Amaryllis : (28 10 1962). = PP: 11/2 – CE 10/1 – CI 20/2 – PE : 3/3 = RH 14/5
RH 14 = idem Jacinthe ou est que je peux nuancer avec les comportements? RH qui vient de PP11 et PE 3

6) Rose : (8 12 1960).= PP: 9/9 – CE 10/1 – CI 20/2 – PE : 3/3 = RH 12/12
RH 12 – Rose cherche à rendre service, elle a besoin se dévouer, mais en
prenant le temps de réfléchir 9 et d'étudier la situation 3 RH 12 qui vient de PP 9 et PE 3

7) Camélia : (30 12 1961). = PP: 5/5 – CE 11/2 – CI 15/6 – PE : 8/8 = RH 13/13
RH 13 – Camélia recherche les changements, dans sa prise de décision,
elle à besoin de faire valoir son opinion tout en faisant preuve de civisme 5 dans un esprit de méthode 8. RH 13 qui vient de PP 5 et de PE 8

8) Jonquille : (26 4 1953).= PP : 3/3 – CE 22/4 – CI 12/3 – PE : 7/7 = RH 10/10
RH 10 – Jonquille recherche le mouvement, le désir d'aventures, tjrs
prête à saisir les opportunités et se mettre en action , elle a besoin d'indépendance 7 et de compréhension 3. RH 10 qui vient de PP 3 et de PE 7

9) Lilas : (14-8-1966). = PP 8/8 – CE 3/3 – CI 22/4 – PE : 7/7 = RH 15/15

RH 15 – Lilas recherche la passion dans ce qu'elle fait, elle a besoin d'affirmer sa liberté d'action 7, tout en pesant le pour et le contre 8 RH 15 qui vient d'une PP8 et et d'une PE 7

Cécile, est-ce qu'il faut faire PP vers PE = RH ou inversement c'est-à-dire PE vers PP, ou aucune importance ?

Amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Annie




Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2007

11 ex-Num (la RH) Empty
MessageSujet: Re: 11 ex-Num (la RH)   11 ex-Num (la RH) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:31

Bonsoir Cécile,

La RH se calcule en additionnant la PP + PE.

1. Marguerite : (1 5 1960). PE 9 + PP 22 = RH 4

RH : Marguerite a besoin de développer la stabilité, elle a besoin d’aller chercher la ténacité et la volonté pour trouver son équilibre personnel.


2. Anémone : (29 12 1973). PE 10 + PP 7 = RH 17

RH : Anémone à besoin de développer sa sensibilité, la douceur et les amitiés, en affirmant son indépendance et en saisissant toutes les opportunités

3. Dalhia : (11 1 1954). PE 5 + PP 4 = RH 9
Dalhia a besoin de développer la solitude, la réflexion, la méditation, elle a besoin de stabilité et de rigueur.

4. Jacinthe : (25 1 1956). PE 3 + PP 11 = RH 14

RH : Jacinthe a besoin de développer la communication, la souplesse et la conciliation, elle a besoin de confiance en elle et de culture

5. Amaryllis : (28 10 1962). PE 3 + PP 11 = RH 14
RH : Amaryllis a besoin de idem que Jacinthe

6. Rose : (8 12 1960). PE 3 + PP 9 = RH 12
Rose a besoin de se dévouer pour venir en aide aux autres, elle a besoin de toute sa sagesse et de son intelligence

7. Camélia : (30 12 1961). PE 8 + PP 5 = RH 13

Camélia recherche le changement radical, elle a besoin de décider, de trancher, elle a besoin de développer sa philosophie et son impartialité.

8. Jonquille : (26 4 1953). PE 7 + PP 3 = RH 10
Jonquille recherche le mouvement, elle va s’occuper en permanence, elle a besoin de se cultivé et d’être indépendante


9. Lilas : (14-8-1966). PE 7 + PP 8 = 15

Lilas recherche a vivre ses passions, elle a besoin de développer sa pondération et son indépendance.

Je ne sais pas si c’est comme ça mais je tente
Amitiés et Bonne Année
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

11 ex-Num (la RH) Empty
MessageSujet: Re: 11 ex-Num (la RH)   11 ex-Num (la RH) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:57

Mercredi 9. Janvier 2008 15:49

cecile_a2" <cecile_a2@yahoo.ca>
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

P.S. J'ajouterai ce email aux deux forums puisqu'on avait commencé cet exercice sur celui-ci et que tout le monde n'est pas encore transféré.

Voici le corrigé du 11e ex-Num (la RH (Recherche d'Harmonie) en rapport au email 4971. Référence : Cours de Num. 12 du site krishadar.com

Reprenons donc ces mêmes dates de naissance :

1. Marguerite : (1 5 1960).
2. Anémone : (29 12 1973).
3. Dalhia : (11 1 1954).
4. Jacinthe : (25 1 1956).
5. Amaryllis : (28 10 1962).
6. Rose : (8 12 1960).
7. Camélia : (30 12 1961).
8. Jonquille : (26 4 1953).
9. Lilas : (14-8-1966).

Alors en prenant une ou plusieurs des dates mentionnées plus haut, essayez de répondre aux questions suivantes :

1). De quels nombres se sert-on, doit-on additionner, pour découvrir la RH (Recherche d'Harmonie)? Et faites le calcul de la (ou des) personne que vous allez interpréter. Cela est três bien expliqué dans le cours de Num.12 sur le site krishadar.com.

Réponse 1)
De l'addition de la PP (Personnalité Profonde) + la PE (Personnalité Extérieure).
Le calcul :
1. Marguerite: (1 5 1960)= 22 PP+9PE = 31=(3+1)=4RH
2. Anémone: (29 12 1973)= 7PP+10PE =17RH
3. Dalhia: (11 1 1954)=4PP+5PE =9RH
4. Jacinthe: (25 1 1956)= 11PP+3PE =14RH
5. Amaryllis: (28 10 1962)=11PP+3PE =14RH
6. Rose: (8 12 1960)=9PP+3PE =12RH
7. Camélia: (30 12 1961)=5PP+8PE =13RH
8. Jonquille: (26 4 1953)=3PP+7PE =10RH
9. Lilas: (14-8-1966)=8PP+7PE =15RH

2)Comment interprétez la RH de cette personne ? C'est-à-dire qu'est- ce qu'elle a besoin de développer, d'atteindre ou d'aller chercher pour trouver un équilibre personnel par sa RH ? D'abord, comme une recherche c'est toujours positif c'est pourquoi nous ne regarderons pas le côté négatif du nombre.

Réponse 2)
1. Marguerite : 4RH
a) les mots clés du 4 :La matière, la réalité, les fondements.
(+): volonté, ténacité, amour du commandement.

b)Et en prenant le nombre principal (RH) de la personne à interpréter, dites en quelques mots comment pouvez-vous décrire ce contexte. Afin de vous aider, prenez le nombre de sa RH, imaginez cette personne en train de réfléchir à ce qu'elle a besoin de développer ou de trouver pour être en harmonie avec elle-même.

Marguerite a besoin de développer des bases solides (fondements) afin d'apporter une réalité. Elle va chercher à agir avec ténacité. Elle chercher à mettre en évidence son côté décidé (volonté). Tout ça pour se sentir en harmonie avec elle-même.
= = =
2. Anémone: 17 RH
a)les mots clés du 17 : L'idéal, l'amitié, la sensibilité.
(+): douceur, idéalisme, optimisme

Anémone va chercher à développer la douceur, la sensibilité. Elle va chercher à agir avec optimiste. Elle chercher à mettre en évidence son côté amical afin d'être en harmonie avec elle-même.
= = =
3.Dalhia: 9 RH
a)les mots clés du 9 : la solitude, la prudence, le sens profond de la vie.
(+): temps de réflexion, sagesse, discrétion

Dalhia a besoin de développer son sens profond de la vie. Elle va chercher à agir avec sagesse en prenant le temps de réfléchir. Elle va chercher à mettre en évidence la prudence, la discrétion. C'est une façon pour elle de se sentir en harmonie avec elle-même.
= = =
4.Jacinthe :14RH
a)les mots clés du 14 : L'accommodement, les loisirs, la
communication.
(+): goût de l'amusement, souplesse, conciliation

Jacinthe a besoin de développer son sens de la communication. Elle va agir avec souplesse. Elle veut développer une souplesse de caractère, être plus conciliante et de prendre la vie du bon côté(conciliation). C'est comme ça qu'elle va se sentir en harmonie avec elle-même.
= = =
5.Amaryllis: 14 RH
a) les mots clés du 14 : L'accommodement, les loisirs, la communication.
(+):goût de l'amusement, souplesse, conciliation

Amaryllis...on dira la même chose que pour Jacinthe puisqu'elles ont le même nombre.
= = =
6.Rose: 12RH
a) les mots clés du 12 : Le sacrifice, le dévouement, l'humanisme .
(+) : serviabilité, attachement, désintéressement.

Rose a besoin de développer son sens de serviabilité. Elle va chercher à agir avec humanisme. Elle va chercher à mettre en évidence son côté dévouement, désintéressement. C'est par ces moyens qu'elle trouvera l'équilibre avec elle-même.
= = =
7. Camélia :13RH
a)les mots clés du 13 : Le changement radical et définitif
(+): décision irréversible, inflexibilité, sensibilité

Camélia va chercher à développer une sensibilité. Elle va chercher à agir avec détermination (décision irréversible). Elle va chercher à mettre en évidence les changements radicaux dont elle a besoin. C'est sa façon à elle de se sentir en harmonie avec elle-même.
= = =
8. Jonquille :10RH
a) les mots clés du 10 : Le mouvement perpétuel, la jovialité, l'entrain
(+) : aventure, opportuniste, spontanéité.

Jonquille va chercher à développer la joie de vive. Elle va chercher à agir avec sa spontanéité. Elle voudra mettre en évidence son entrain, le besoin de bouger, le goût de l'aventure. C'est une façon pour elle de trouver son équilibre.
= = =
9. Lilas : 15RH
a)le les mots clés du 15 : L'intensité, la passion, l'instinct.
(+) : ardeur, captivation, sensualité.

Lilas va chercher à développer la passion, l'intérêt. Elle va chercher à agir avec passion et intérêt. Elle voudra mettre en évidence son côté intensité, captivant. C'est de cette façon qu'elle sentira l'harmonie en elle.

D'une façon générale, c'est ça. Alors si vous réponses rejoignent celles-ci par vos mots, vous avez réussi. Bravo. Sinon, vous pouvez reprende cet exercice. Comme à l'habitude, si j'ai une minute je donnerai un mot à chacun.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Renard Matthieu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

11 ex-Num (la RH) Empty
MessageSujet: Demande précisions sur le corrigé des exercices   11 ex-Num (la RH) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:09

Bonjour à tous,

Pardon de prendre la parole pour formuler quelques réserves sur les corrigés.

En préambule je veux souligner qu'en aucun cas, je ne veux polémiquer dans le sens littéral de ce mot mais, j'ai besoin d'éclaircissement sur la précision des termes employés et surtout dans la formulation générique des concepts soulevés par les associations des mots clés employés.

Il est dit qu'une recherche d'harmonie 9 que : Dalhia a besoin de développer son sens profond de la vie. Elle va chercher à agir avec sagesse en prenant le temps de réfléchir. Elle va chercher à mettre en évidence la prudence, la discrétion. C'est une façon pour elle de se sentir en harmonie avec elle-même.

Je pose la question de comment peut-on associer la sagesse à la prudence ?? Je ne veux pas faire la leçon, tout ce que je prétends savoir de la sagesse ou autre n'est qu'un emprunt aux sages ou être libérés mais,

Il n'est jamais fait mention nul part de prudence mais plutôt de courage.

En ce qui concerne une recherche d'harmonie 12 il est dit ...:Rose a besoin de développer son sens de serviabilité. Elle va chercher à agir avec humanisme. Elle va chercher à mettre en évidence son côté dévouement, désintéressement. C'est par ces moyens qu'elle trouvera l'équilibre avec elle-même....

La définition exacte d'un sacrifice est : Ce dont je dois me priver pour obtenir ce que je désire.

Dès qu'il y a la notion d'une acquisition, comment est-ce possible de parler de désintéressement ?

Merci de bien vouloir répondre à cette vraie demande, trouvez je vous prie le moyen d'excuser mon impression de manque de cordialité, je vous assure qu'il n'en est rien.

Je ne remets pas en question la technique mais son application

Bien à vous et merci pour votre travail merveilleux

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Martinique 972
Date d'inscription : 24/12/2007

11 ex-Num (la RH) Empty
MessageSujet: Re: 11 ex-Num (la RH)   11 ex-Num (la RH) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:21

bonjour Mathieu,
je ne remets pas en cause la légitimité de tes interrogations, mais je ne partage pas : l'affirmation suivante "la définition exacte" de sacrifices

en effet dans mon dictionnaire le Petit Larousse illustré 2007 il n'est pas fait mention de désirent mais plutôt de renoncement volontaire à quelque chose pas de désirent plus de problème par rapport à ta question ou du moins cette définition enlève l'ambiguïté que tu soulèves...

L'autre question soulevée au sujet de la prudence et du courage ,bien qu'effectivement on ne la mette pas en avant" la prudence "(quoi que, nous dit-on pas l'homme sage avance pas à pas !?)je ne pense pas à mon sens ,qu'elle soit incompatible avec le courage bien au contraire
un homme courageux et principalement quelqu'un qui a beaucoup de volonté de pugnacité de ses opinions ou de ses actes Ils peuvent être teintés de prudence dans leurs réflexions et leur exécution . Le courage n'est pas la témérité : citation hardiesse imprudente et présomptueuse
(toujours dans mon dictionnaire lol! )
cordialement Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

11 ex-Num (la RH) Empty
MessageSujet: Re: 11 ex-Num (la RH)   11 ex-Num (la RH) Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:01

Bonjour à tous,
Bonjour Matthieu,

Vous me dites:
Citation :
Citation :
Pardon de prendre la parole pour formuler quelques réserves sur les corrigés.

En préambule je veux souligner qu'en aucun cas, je ne veux polémiquer dans le sens littéral de ce mot mais, j'ai besoin d'éclaircissement sur la précision des termes employés et surtout dans la formulation générique des concepts soulevés par les associations des mots clés employés.

9 : Dalhia a besoin de développer son sens profond de la vie. Elle va chercher à agir avec sagesse en prenant le temps de réfléchir. Elle va chercher à mettre en évidence la prudence, la discrétion. C’est une façon pour elle de se sentir en harmonie avec elle-même.
Comment peut-on associer la sagesse à la prudence ? Car la sagesse ou autre n’est qu’un emprunt aux sages ou être libérés mais,
***D’abord, ces mots font partie des mots clés du nombre 9 et je ne remettrai surtout pas en question ces mots. Je suis certaine que vous non plus. Car si Kris Hadar a décrit ces mots pour le nombre 9, c’est qu’il en connaissait la raison puisque c’est lui qui a inventé la Numérologie à 22 nombres. Et c'est quelqu'un qui pesait bien ses mots.

La sagesse avec la prudence ? Le sage n'est-ce pas quelqu'un qui par prudence a su prendre le temps d'observer, qui par prudence a su faire ses recherches, qui a appris à découvrir le sens profond de la vie. Car un 9 a besoin de voir où il s'en va. N'est-ce pas ça de la prudence. Donc si on lui attribue le mot "sagesse" et "prudence" c'est que le 9 est celui qui a cheminé tout au long de sa vie pour découvrir la profondeur, la sagesse qui est en lui. C’est un nombre qui est porté sur la réflexion…ses expériences l’éclairent pour poursuivre son chemin. Donc il y a de la prudence dans le 9. Le 9 est un être qui vit souvent seul parmi les autres, mais si on discute avec un 9 on verra qu’il est doté de profondeur. Il a appris à rentrer en résonnance avec son âme, son écoute intérieur. C’est un philosophe qui est à la recherche de moyens, de remède. Bien sûr, je vous parle du nombre en lui-même.
== = =
Citation :
RH12 : Rose a besoin de développer son sens de serviabilité. Elle va chercher à agir avec humanisme. Elle va chercher à mettre en évidence son côté dévouement, désintéressement. C’est par #es moyens qu’elle trouvera l’équilibre avec elle-même.

La définition exacte du sacrifice est : ce dont je dois me priver pour obtenir ce que je désire.
***Oui, on peut faire des sacrifices, mais ce n'est pas toujours pour obtenir et acquérir. En tout cas, pas pour un 12 qui lui fait des sacrifices bien souvent à son détriment et pour l’autre. Alors oui, il est capable de se priver, mais pour le 12, c'est pour l'autre qu'il le fait. Le 12 c’est un nombre qui est capable d'abnégation, il est capable de s’oublier pour l’autre et il fera tout pour que l'autre soit heureux. Et le mot se sacrifice a aussi la notion de dévouement, abnégation, désintéressement, détachement, etc…
== = =
Citation :
Dès qu’il y a la notion d’une acquisition comment est-ce possible de parler de désintéressement ?
***Ça, c’est pas moi qui l’ait dit. Moi je dis que le 12 est prêt à se sacrifier pour l’autre. Alors je n’y vois pas la notion d’acquisition dans le 12 en lui-même. Le 12 est un nombre qui tient toujours compte de l’autre et souvent à son détriment car l'autre est plus important que lui-même. Le 12 est un humanisme, il est capable de sacrifice et de dévouement… et aussi de gratuité et de s’oublier pour l’autre si c’est nécessaire. La notion d'acquisition, il a d'autres nombres pour ça. Chaque nombre est unique et chacun a sa signification.

Alors pour toutes ces raisons de ces deux nombres je suis d’accord avec l’intervention de Fabrice sur la définition qu’il apporte.

Maintenant, quand on regarde une date de naissance, on n’a pas qu’un nombre. Et selon le paramètre où il est décrit, cela apportera une notion différente, non pas dans l'essence du nombre mais dans l'interprétation. Ici, je parlais de la RH simplement.
== =
Merci de bien vouloir répondre à cette vraie demande, *** !!!!
= = =
Citation :
trouverez je vous prie le moyen d’excuser mon impression de manque de cordialité, je vous assure qu’il n’en est rien. Je ne remets pas en question la technique mais son application.
***là je ne vous saisis pas très bien car vous remettez en question mon application alors que vous parlez des mots employés. De toute façon, dans mon application, je n'ai fait que suivre la méthode d’interprétation d’une Recherche d’Harmonie qui dit c’est ce que nous avons besoin pour être en équilibre avec soi, c’est un moyen, on a besoin de ça. Je n’ai pas dit qu’on l’a obtenu et qu’on y est arrivé. Ça, c’est à chacun à faire son cheminement. Et si j’ai pris des phrases types c’est pour que ce soit plus facile pour tout le monde. Vous savez tout aussi bien que moi que lorsqu’on gère un forum ou un site, il faut quand même respecté des normes autrement les emails seraient interminables. Ce n’est pas comme si on était devant une classe où on peut s'exprimer instantanément et se permettre de jouer avec plus de mots.

Citation :
Bien à vous et merci pour votre travail merveilleux.
***Cela m’a fait plaisir de vous répondre. Et j'espère que vous saisirez un peu plus ces nombres. Et pour une information plus approfondie vous pouvez vérifier sur le site www.krishdar.com les cours de Numérologie donnés sur la Recherche d'Harmonie.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

11 ex-Num (la RH) Empty
MessageSujet: Re: 11 ex-Num (la RH)   11 ex-Num (la RH) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:31

Bonjour Cécile,

Bonjour à tous

je le remets sur le forum, car il me semble ne pas l'avoir vu Embarassed
1). De quels nombres se sert-on, doit-on additionner, pour découvrir
la RH (Recherche d'Harmonie

****PP + PE = RH .

2) Afin de vous aider, prenez le nombre de sa RH, imaginez
cette personne en train de réfléchir à ce qu'elle a besoin de
développer ou de trouver pour être en harmonie avec elle-même.

1). Marguerite : (1 5 1960).= PP : 22/4 – CE 21/3 – CI 6/6 – PE 21 + 6= 27/9 = RH 4_mmmmmmm****

RH 4: Marguerite cherche la stabilité, et des fondations solides, elle à besoin de prouver qu'elle est une femme qui garde les pieds sur terre, elle va chercher à mettre en évidence sa volonté et sa ténacité.

RH qui vient de PP 22 et PE 9 – entre son besoin d'être originale et de n'en faire qu'à sa tête 22, elle prend le temps de la réflexion et de la prudence 9, pour réaliser et concrétiser ce qu'elle a décidé 4

2). Anémone : (29 12 1973).= PP: 7/7 – CE 5/5 – CI 5/5 – PE 5 +5 = 10 = RH 17/8
RH 17 – Marguerite cherche la douceur, le romantisme, elle a besoin de pouvoir s'abandonner en toute confiance et se fier aux amis, en saisissants spontanément les opportunités 10 , mais en affirmant son indépendance 7.

RH qui vient de PP 7 et de 10 –

3). Dahlia : (11 1 1954). = PP:4/4 – CE 20/2 – CI 12/3 – PE 20 + 12 = 5/5 = RH 9/9
RH 9 – Dahlia cherche la tranquillité, même la solitude pour étudier, lire, réfléchir, elle a besoin de stabilité 4 dans des règles bien établies 5

RH qui vient de PP4 et de PE 5

4). Jacinthe : (25 1 1956).= PP: 11/2 – CE 22/4 – CI 8/8 – PE : 3/3 = RH 14/5
RH 14 – Jacinthe cherche l'harmonie, la conciliation, et les vacances, elle aime prendre le temps de vivre, car elle a besoin de pouvoir intensifier 11 ce qu'elle conçoit 3

RH 11 et PE 3

5). Amaryllis : (28 10 1962). = PP: 11/2 – CE 10/1 – CI 20/2 – PE : 3/3 = RH 14/5
RH 14 = idem Jacinthe ou est que je peux nuancer avec les comportements?

RH qui vient de PP11 et PE 3

6). Rose : (8 12 1960).= PP: 9/9 – CE 10/1 – CI 20/2 – PE : 3/3 = RH 12/12
RH 12 – Rose cherche à rendre service, elle a besoin se dévouer, mais en prenant le temps de réfléchir 9 et d'étudier la situation 3

RH 12 qui vient de PP 9 et PE 3

7). Camélia : (30 12 1961). = PP: 5/5 – CE 11/2 – CI 15/6 – PE : 8/8 = RH 13/13

RH 13 – Camélia recherche les changements, dans sa prise de décision, elle à besoin de faire valoir son opinion tout en faisant preuve de civisme 5 dans un esprit de méthode 8

RH 13 qui vient de PP 5 et de PE 8

8). Jonquille : (26 4 1953).= PP : 3/3 – CE 22/4 – CI 12/3 – PE : 7/7 = RH 10/10

RH 10 – Jonquille recherche le mouvement, le désir d'aventures, tjrs prête à saisir les opportunités et se mettre en action , elle a besoin d'indépendance 7 et de compréhension 3
RH 10 qui vient de PP 3 et de PE 7

9). Lilas : (14-8-1966). = PP 8/8 – CE 3/3 – CI 22/4 – PE : 7/7 = RH 15/15

RH 15 – Lilas recherche la passion dans ce qu'elle fait, elle a besoin d'affirmer sa liberté d'action 7, tout en pesant le pour et le contre 8

RH 15 qui vient d'une PP8 et et d'une PE 7

Cécile, est-ce qu'il faut faire PP vers PE = RH ou inversement c'est-à-dire PE vers PP, ou aucune importance?

Amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Martinique 972
Date d'inscription : 24/12/2007

11 ex-Num (la RH) Empty
MessageSujet: Re: 11 ex-Num (la RH)   11 ex-Num (la RH) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:46

Halloa, Very Happy
pour découvrir la RH. : il faut additionner la PE avec la pp


Marguerite : PP:22+PE:9=31=(4)

Marguerite recherchera La stabilité dans ses relations( de façon originale et toute personnelle) tout en s'affirmant avec la sagesse et l'expérience des vieux sages ;l'amour du commandement et sa tenace volonté lui permettront de se frayer un chemin dans sa quête personnel!!!

PS:en attente de la correction avant d'aller plus avant dans cette direction

cordialement Fabrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 ex-Num (la RH) Empty
MessageSujet: Re: 11 ex-Num (la RH)   11 ex-Num (la RH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 ex-Num (la RH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 9. NUMEROLOGIE A 22 NOMBRES : exercices :: Exercices sur la Numérologie à 22 nombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser