Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question).

Aller en bas 
+3
carie
geneviève
Cécile
7 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: 15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question).   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:35

Lundi 17. Décembre 2007 15:12
"cecile_a2"
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Continuons ce tirage par cet exercice. Maintenant qu'on a découvert l'empathie de ce tirage thématique (tirage en croix) par le email précédent, regardons la position 3 de ce tirage en croix qui est le Résumé de Question.

Question 1) C'est un tirage au niveau professionnel et la question du Consultant est : Quel sera mon avenir professionnel. Alors par la Position 3, essayez de découvrir :Quelle est la vraie question de ce Consultant ? Qu'est-ce qu'il veut vraiment savoir ?

Référence : Fichiers de ce forum, le dossier sur l'Empathie et le résumé de Question intitulé : "Tarot Kris Hadar-2". Vous trouverez dans ce dossier l'explication de l'empathie et le Résumé de Question expliqué par Kris Hadar.

Voici les cartes sorties :

....3*....

17........13*

....21....

Question 2) Maintenant que vous avez fait le Résumé de Question, dites-moi si cela va se réaliser ou non pour le Consultant ?

Question 3) En final, en regardant l'empathie à nouveau, dites-moi si vous avez le goût de laisser l'empathie positive, négative ou ambivalente et pourquoi ?

Bon exercice...c'est le dernier sur ce thème.

Cordialement,

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: RE: 15e ex(a)-Tarot-thém-prof(Question)   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:38

Lundi 17. Décembre 2007 18:59
Georges Müller
muellergeorges
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir Cécile et tout le monde,

Voici mon analyse pour l'exercice suivant : 15e ex (a)-Tarot-thém-prof (Question)

Question1
Quelle est la vraie question de ce Consultant ? Qu'est-ce qu'il veut vraiment savoir ?

Position 3, Arcane 3*
Je désire connaître le pourquoi du retard pris par mes projets professionnels. Pourquoi jusqu'à présent les réponses à mes démarches sont négatives ou différées ? Est-ce que je possède les connaissances suffisantes pour atteindre mon but ? Mes prétentions vont-elles aboutir ?

Question 2
Maintenant que vous avez fait le Résumé de Question, dites moi si cela va se réaliser ou non pour le Consultant ?

Oui !

Question 3
En final, en regardant l'empathie à nouveau, dites-moi si vous avez le goût de laisser l'empathie positive, négative ou ambivalente et pourquoi ?

Je vais laisser l'empathie positive pour les raisons suivantes : Futur du Consultant, Arcanes 17 + 21 = 38 = 11

Arcane 11
Des circonstances permettent de contrôler la vie et de se lancer en affaires. Le travail et l'activité procurent la réussite dans les entreprises.

Futur extérieur, Arcanes 13* + 21 = 34 = 7
La polarité de L'Arcane 21 étant plus forte que celle de l'Arcane 13*, je mets donc l'Arcane 7 à l'endroit.

Arcane 7
Une réussite à lieu grâce au mérite, une nouvelle imprévisible permet l'évolution. Une victoire sur les difficultés actuelles apportent la paix et un nouvel essor.

Analyse de la position 6 pour étudier les prolongements du tirage ou les conséquences à long terme. L'on obtient la position 6 en additionnant les 4 Arcanes du tirage, ce qui donne: 17 + 13* + 3* + 21 = 54 = 9 L'énergie de la polarité de ces 4 Arcanes est positive, je mets donc l'Arcane 9 à l'endroit.

Arcane 9
Dans la question l'on parle de l'avenir professionnel du Consultant, donc l'avenir pour moi c'est plus tard, c'est le futur. L'Hermite nous indique alors qu'une retraite stratégique se révèle judicieuse, pour obtenir le succès de l'avenir professionnel du Consultant.

Voila Cécile, il est 1heure du matin, cette science est tellement motivante que l'on ne prend pas garde au temps qui s'écoule inexorablement du sablier de la vie.

Amitié.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: Re : 15e ex-Tarot-tir-thém-prof (Question)   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:40

Mardi 18. Décembre 2007 11:01
mariefranceconca"
mariefrancec...
--------------------------------------------------------------------------------
15 eme exercice P3
1) Le genre de tirage ? C'est un tirage au niveau professionnel.
2) La question du Consultant ? C'est : Quelle sera mon avenir professionnel ?

....3*....
17........13*
....21....

je réfléchis à ma situation future,je pense et j'ai peur que mes projets (cours formation) professionnels ne soient retardés ou mal conçus,ils tardent à se manifester, ce qui engendre pour moi des doutes, rassurez moi en me confirmant que tout se passera bien ?

Empathie :

1. Un personnage est dans une oasis de tranquillité, sa bonne étoile luit, on le sent protégé et confiant

2.
Alors pourquoi le sentiment de crainte qui suit, avec cette coupure, cette faux qui va et vient dans le vide, cette prise de tête (haut à droite) et ces mains qui demandent de l'aide, la récolte pose des doutes et des craintes.

3. Ouf, pour moi un soulagement inespéré, le personnage est là, qui appelle on ne voit que lui, fièrement auréolé de gloire, c'est la certitude de la victoire totale et de la reconnaissance.

Pour moi l'empathie est sans conteste positive.

L'enchainement :

Dans son milieu professionnel,le consultant espère et reste confiant en sa bonne étoile, il espère obtention de quelque chose, et craind par le }13} de prendre les résolutions qui s'imposent, il manque de courage et les doutes l'empêchent d'aller au bout de ce qu'il souhaite, car il veut être respecté,admiré, reconnu, et en recevoir le mérite.
____________________

En ce qui me concerne, je suis ravie de reprendre les exercices du tirage en croix, j'ai continué à travailler dur dans ce sens, c'est la raison pour laquelle j'ai peu participé aux ex numérologiques.

Retrouvailles cordiales à tout le forum

Marie france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: Re: 15e ex(a)-Tarot-thém-prof(Question)   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:45

Mercredi 19. Décembre 2007 13:49
"Raymonde"
rbricout01
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Cécile
Bonjour à tous,

Question 1) C'est un tirage au niveau professionnel et la question du Consultant est : Quel sera mon avenir professionnel. Alors par la Position 3, essayez de découvrir : Quelle est la vraie question de ce Consultant ? Qu'est-ce qu'il veut vraiment savoir ?
**** 3* je ne reçois que des réponses négatives, ais je les connaissances nécessaires ?

...........3*....

17..CLT 9......13*

...........21....

Question 2)
Maintenant que vous avez fait le Résumé de Question, dites-moi si cela va se réaliser ou non pour le Consultant ?
****17 + 3* = 20 dans le passé notre consultant était reconnu pour ses compétences, mais tout s'est écroulé d'un seul coup 3*+13* = 16*

****17 + 21 = 11 pour le futur il espère pouvoir réaliser ses espoirs, il est sûr de contrôler les événements, et de pouvoir prendre un nouveau départ 13* + 21 = 7

Question 3) En final, en regardant l'empathie à nouveau, dites-moi si vous avez le goût de laisser l'empathie positive, négative ou ambivalente et pourquoi ?

*****Je garde l'empathie ambivalente bien que positive, parce que le consultant, va réussir ce qu'il souhaite MAIS pas facilement, car avant de réussir tout ce qu'il a entrepris, il sera obligé de se libérer de l'effondrement de ses espoirs du passé, qui lui est encore douloureux, de faire preuve de détermination et de développer ses aptitudes.

****La CLT (conséquence à long terme) 9, nous confirme la lenteur et la prudence, laisser le temps au temps,et avant de s'engager il va réfléchir, ou reprendre des études.

Amitiés,

Raymonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: Re : 15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question).   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:48

Vendredi 21. Décembre 2007 4:42
"djiwenn"
djiwenn
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à Tous,
Bonjour Cécile,

Tu trouveras ci-dessous la suite de l'exercice. Merci d'avance.

Cordialement,

Pascale

Question 1 :
Mes projets professionnels sont sérieusement retardés. Je voudrais suivre une formation mais pour le moment je ne reçois que des réponses négatives. J'ai le sentiment que je devrais réviser mes prétentions est-ce que je serai capable de le faire ?

Question 2 :
Les projets professionnels du consultant ne vont pas se réaliser parceque la lame 13* indique que la récolte sera pénible et douloureuse. Il devra bon gré, malgré passer à autre chose.

Question 3 :
Je vais laisser ambivalente car les attentes, les projets actuels du consultant ne vont pas se réaliser. Mais en acceptant de remettre en question ses ambitions professionnelles, de choisir éventuellement un autre secteur d'activité, il obtiendra le succès qu'il a tant souhaité par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: Re : 15e ex-Tarot-tir-thém-prof (Question)   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:50

Vendredi 21. Décembre 2007 8:01
"mrdite67"
mrdite67
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous
Bonjour Cécile

Quelle est la vraie question de ce Consultant ? Qu'est-ce qu'il veut vraiment savoir ? quel sera mon avenir professionnel

Je trouve que c'est contradictoire, le consultant est optimiste, il est confiant en ses rêves et la question est : je m'inquiète au sujet d'un projet, qui est retardé, j'ai peur de ne pas avoir les connaissances nécessaires pour atteindre mon but , je pense que la 5em carte : le genre du consultant aurait pu aider à mieux connaitre le consultant, la 4em carte le monde à l'endroit dit bien une réussite mais comme elle représente le consultant (si c'est une consultante) la réussite ne tiendra qu'à elle, la 6em carte les conséquences à long terme est l'Hermite à l'endroit et à l'envers c'est bien un avertissement du destin.

Donc pour que l'empathie soit positive, cela dépendra du consultant

Bonne journée à tous,

cordialement Monique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: RE: 15e ex-Tarot-tir-thém-prof (Question)   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:55

Vendredi 21. Décembre 2007 16:55
"Troubadour28"
troubadour28
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Cécile,

Continuons ce tirage par cet exercice. Maintenant qu'on a découvert l'empathie de ce tirage thématique (tirage en croix) par le email précédent, regardons la position 3 de ce tirage en croix qui est le Résumé de Question.

Question 1) C'est un tirage au niveau professionnel et la question du Consultant est : Quel sera mon avenir professionnel. Alors par la Position 3, essayez de découvrir :Quelle est la vraie question de ce Consultant ? Qu'est-ce qu'il veut vraiment savoir ?

***** la consultante se demande si elle va pouvoir mener son projet. Ses projets sont sérieusement retardés, aucune réponse ne vient la rassurer. Est-ce que j'affronte vraiment la réalité ? Est-ce que je peux vraiment (être capable de faire) mener à terme ce projet ?

Voici les cartes sorties :

....3*....

17........13*

....21....

Question 2) Maintenant que vous avez fait le Résumé de Question, dites-moi si cela va se réaliser ou non pour le Consultant ?
********* Des retards inévitables dans le projet ont lieu, la décision est irrévocable, le projets est annulé 13*.

Question 3) En final, en regardant l'empathie à nouveau, dites-moi si vous avez le goût de laisser l'empathie positive, négative ou ambivalente et pourquoi ?

******Oui je laisse l'empathie positive, car même si le projet conçu est annulé, même si elle passe par des moments de tristesse, de découragements, elle garde cet acquis et elle en recevra les honneurs plus tard. De plus elle a deux arcanes de protection 17/21

******Cécile je rajoute ceci pour toi, j'ai fait des erreurs de frappe pour la numérologie comme tu la dis, j'ai fait une empathie courte comme tu me le fait remarquer, mais je ne voulais pas me perdre dans des détails 21* mais je persiste, je suis sûre que je vais y arriver merci à toi pour tout ce temps que tu nous donnes.

Je te souhaite ainsi qu'à tous les membres de Bonnes Fêtes de fin d'année, que le Père Noël vous envahisse de cadeaux. Il arrive……………..

Amitiés,

Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: Re: 15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question).   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:56

Dimanche 23. Décembre 2007 12:29
GIL GIL
gilbertho1164
--------------------------------------------------------------------------------
Gilbert Bertho...vous envoie modestement ses impressions sur ce tirage :

Citation :
...........3*.....
.....20......16*
17........9?..13*
.....11.......7
...........21....
Emphatie.....positive passant par l'arret de quelque chose.

Question......On se pose la question de savoir si les projets que l'on avait ne seront pas contre carré par l'employeur. ON craint aussi d'etre en désaccord intellectuel avec celui-ci.

Développement..La consultante est une personne délicate, généreuse dans l'etude, humaine aimant le contact avec ses semblables (17 20) ayant peut etre une ame d'artiste avec une certaine aura (17 20 3) qui s'oppose radicalement à son employeur actuel (13* 9).

Depuis un certain temps une cassure est intervenue entre la consultante et son employeur (16*3*)...peut etre due à la révélation publique de leur divergence de vue (3* 20 16*).

Actuellement, on en est au meme point, ils vont mettre fin à leur relation puisque pas d'entente. Le désir de la consultante de faire autre chose ne date pas d'aujour d hui (20 3 17). L'employeur n'a pas voulu la séparation (13* 16*) mais refuse quoi que ce soit. La consultante va s'en sortir dans un autre travail où elle sera plus indépendante (millieu social 7). Elle reussira au delà de toutes ses espérances (17 11 21) Ce qui pourra l'épanouir complétement (21)

La reussite sera obtenue par un travail plus solitaire et plus independant. Je risque une hypothèse... La consultante est élève ou professeur dans une école de musique classique (3 17 20 16). Elle a envie de se libérer pcqu 'elle ne parvient pas à réaliser ses reves ses projets artistiques publiques (20 3*17). Elle va prendre son indépendance et s'épanouir apres rupture avec son ecole et peut etre sur le tard obtenir une certaine notoriété.

SUGGESTION..... Pourquoi ne pas donner la lame numéro 5 (celle qui décrit le caractère du consultant ou de la consultante) ?

Gilbert Bertho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
geneviève




Nombre de messages : 7
Age : 76
Date d'inscription : 27/12/2007

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: Re: 15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question).   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:36

Ravie d'inaugurer ce nouveau forum Very Happy

1) La vraie question : Mes démarches vont elles aboutir ? je crois que tout est bien pensé et conçu mais j’aimerai savoir si les réponses nécessaires pour mon projet seront positives ?

2) si cela va se réaliser ou non pour le Consultant : Non, en fin de compte ce projet pour lequel il consulte et attends les réponses ne pourra pas se faire 13* et il devra y renoncer.

3) empathie pour moi toujours positive : Par rapport aux préoccupations immédiates du consultant, la réponse est certes négative, mais la lame du Monde permet de lui dire qu’il pourra rebondir sur une autre affaire qui sera, elle, véritablement couronnée de succès. Sa question était quel sera mon avenir professionnel et la réponse est bonne même si on doit lui annoncer que ce n’est pas là où il l’espérait et qu''il doit attendre encore un peu!

Cordialement
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
carie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: Re: 15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question).   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:52

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous rejoins à nouveau avec grand plaisir.
Alors pour la position 3 de ce tirage en croix qui est le Résumé de Question.

Question 1) C'est un tirage au niveau professionnel et la question du Consultant est : Quel sera mon avenir professionnel.
Alors par la Position 3, essayez de découvrir : Quelle est la vraie question de ce Consultant ? Qu'est-ce qu'il veut vraiment savoir ?

Je crains de ne pas avoir la réponse que j’attends. J’attends des nouvelles qui n’arrivent pas. Plus j’attends, plus je pense que la réponse ne va pas être positive. Peut-être que je ne suis pas à la hauteur, que je ne suis pas suffisamment formée, préparée, que je souhaite quelque chose qui est trop haut pour moi. J’ai quelque chose en tête mais j’ai peur que cela ne se réalise pas.

Question 2) Maintenant que vous avez fait le Résumé de Question, dites-moi si cela va se réaliser ou non pour le Consultant ?

Oui cela va se réaliser et cela va lui apporter ce qu’elle cherchait, elle va parfaitement réussir. Elle va se réaliser et s’épanouir.

Question 3) En final, en regardant l'empathie à nouveau, dites-moi si vous avez le goût de laisser l'empathie positive, négative ou ambivalente et pourquoi ?

Je maintiens l’empathie positive.

Carie

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: Re: 15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question).   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:48

Bonsoir Cécile
bonjour à tous,

en reétudiant l'exercice, j'aurai le goût de changer ma façon de voir
empathie positive toujours, mais!!!

Question1
Quelle est la vraie question de ce Consultant ? Qu'est-ce qu'il veut vraiment savoir ?

le 3* j'intellectualise la situation, au point de douter d'hésiter de subir la pression de mon intellect, et par mon attitude je retarde les evênements, et par la même la.fin de mon travail actuel
confirmez moi si je me trompe
dans l'idée de faire tout autre chose comme j'en rêve


Question 2

Oui !

Question 3
En final, en regardant l'empathie à nouveau, dites-moi si vous avez le goût de laisser l'empathie positive, négative ou ambivalente et pourquoi ?

empathie positive mais....
sous condition, car le consultant peut changer(9)un repli qui permettra un changement problablement la fin de son job actuel, une coupure radicale une coupure qui s'impose pour la réussite....de ce dont il rêve.
oui,


la P6 = Arcane 9
Dans la question on parle de l'intellectualisation de l'avenir professionnel du Consultant, donc le changement de plan du milieu extérieur, le travail,
ne changera que lentement, si notre consultant ne prend pas la décision de trancher
l

cordialement
stella
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: Re: 15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question).   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:39

Mercredi 9. Janvier 2008 14:25
cecile_a2" <cecile_a2@yahoo.ca>

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

P.S. Je mettrais ce corrigé dans les 2 forums car tout le monde n'a pas eu le temps de transférer.

Voici la correction pour ce 15 ex(a) de Tarot portant sur le Résumé de Question d'un tirage thématique (email 4977). Ouf, avec tout le changement j'étais en train de l'oublier.

= ==
Référence : Fichiers de ce forum, le dossier sur l'Empathie et le résumé de Question intitulé : "Tarot Kris Hadar-2". Vous trouverez dans ce dossier l'explication de l'empathie et le Résumé de Question expliqué par Kris Hadar.

=== =
1
Citation :
) Le genre de tirage ? C'est un tirage au niveau professionnel. 2)La question du Consultant ? C'est : Quelle sera mon avenir professionnel ?

Voici les cartes sorties :
....3*....

17........13*

....21....
Question 1): Maintenant qu'on connaît l'empathie de ce jeu, pouvez- vous me dire quelle est la vraie question du Consultant ? D'après ce jeu, qu'est-ce que ce Consultant veut vraiment savoir ?

Réponse 1) Le Résumé de Question nous dit: 3*: J'attends des réponses qui ne viennent pas ou qui tardent à venir. Est-ce que les réponses à mes demandes vont venir ? J'ai peur que cela n'aboutisse pas. Et j'ai peur à cause de ça que mes projets échoues, est-ce que j'ai raison ?

Alors si on regarde que la position 4 on aurait tendance à dire oui il aura ses réponses. Mais comme un tirage par la méthode Kris Hadar ne se répond pas par oui ou par non, revenons à nouveau à l'empathie (email 4977).

Empathie disait ceci : 17 : On a de beaux rêves et on y croit, tout est beau. 13* Et tout à coup, tout vient de changer. Il y a comme un revirement. C'est comme si on venait de se faire couper l'herbe sous le pied et c'est pas facile à prendre. Résultat 21 : On est couronné. Tout se termine bien. Après cette difficulté on a un sentiment de soulagement pour le Consultant.

Alors tout se termine bien, mais on dirait que ce n'est pas ce à quoi on s'attendait. Cela semble être autre chose de ce qu'on espérait.

Et comme la réponse à la question est la position 4 (21) mais en rapport à la position 1 (17) et à la position 2 (13*), ce qui fait dire que la réponse à sa question est négative à cause du 13 à l'envers... Et elle est positive car elle amène le Consultant sur autre chose de meilleur (21), à cause du 17.

Cela vient nous dire que son rêve ne se réalisera pas dans le sens qu'il veut parce que ce tirage nous dit que sa réussite est ailleurs et sera meilleure (21). Donc son avenir est en train de se préparer mais il ne le sait pas encore (17= germe du futur).

Alors dès maintenant on pourrait dire que ce revirement de situation est comme un cadeau du ciel. C'est autre chose (17 = futur, destinée)... non plus comme un espoir mais autre chose qui va l'amener sur une réussite assurée (21).

Donc je mettrais l'empathie positive car ce changement qui s'avérait négatif pour lui devient finalement très positif.

Donc voilà encore une fois un genre de tirage qui semble négatif pour le Consultant à cause qu'il n'aura pas les réponses qu'il veut. Mais par contre, le tirage est positif car il nous dit que son avenir se prépare sur autre chose de mieux et sa destinée est ailleurs.

Alors si vous avez répondu au résumé de question en ce sens, c'est que vous avez bien compris ce tirage.

Cordialement,

Cécile, (modératrice)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
deru




Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2008

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: Re: 15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question).   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:47

Bonjour,
Je ne sais s'il est trop tard pour commenter ce tirage, mais je plonge quand même -
Question: (3) J'attends une nouvelle qui tarde -
17: Et pourtant, je garde espoir, je rêve de la bonne nouvelle -
(13) Ouch - J'ai mal - Coupure difficilement acceptée -
Es-ce que la coupure concerne mon espoir - concerne ma nouvelle tant attendue?
Et pourtant, en finalité j'ai un gros 21 qui me cri haut et fort: Victoire , c'est la finalité

Mais moi je me dis Victoire pour autre chose ?
Victoire parce que il faut tout d'abord éliminer quelque chose et ensuite l'espoir arrive et j'ai ma victoire

Bon, voilà mon petit bout
deru
Revenir en haut Aller en bas
helise




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: Re: 15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question).   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:46

Bonjour,
Je ne sais s'il est trop tard pour commenter ce tirage, mais je plonge quand même -
Question: (3) J'attends une nouvelle qui tarde -
17: Et pourtant, je garde espoir, je rêve de la bonne nouvelle -
(13) Ouch - J'ai mal - Coupure difficilement acceptée -
Es-ce que la coupure concerne mon espoir - concerne ma nouvelle tant attendue?
Et pourtant, en finalité j'ai un gros 21 qui me cri haut et fort: Victoire , c'est la finalité

Mais moi je me dis Victoire pour autre chose ?
Victoire parce que il faut tout d'abord éliminer quelque chose et ensuite l'espoir arrive et j'ai ma victoire

Bon, voilà mon petit bout
deru
Revenir en haut Aller en bas
zobaii




Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : la valette
Date d'inscription : 08/10/2008

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: reponse   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:05

Voici les cartes sorties :
....3*....

17........13*

....21....

3* les projets tombent a leau ou est retardé ,question ,vais je m en sortir professionnellement ,sortirait je la tete de l eau,vers ou cela va til me mener?

oui les projets aboutissent avec merveille

oui je garde l empathie positive car malgré les deceptions 13* et les mauvaises nouvelles 3* les amis qui le ntourent l aident beaucoup 17 pour arriver a son but
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: Re: 15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question).   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:26

Bonjour à tous,
Bonjou Deru et Zobaii,

Maintenant que j’ai un petit moment voici quelques mots pour réponde à ceux dont je n'avais pas eu le temps sur cet ex-15 sur résumé de Question)
Voici les cartes sorties :
....3*....

17........13*

....21....

Deru :

>Question: (3) J'attends une nouvelle qui tarde - ***ok, ici pour ta question l’idée est bonne mais il faut compléter en ajoutant à ce que tu as dit : Est-ce que les réponses à mes demandes (nouvelles que j’attends) vont enfin venir ? J’ai peur (puisque le 3 est à l’envers) que cela n’aboutisse pas, que je ne reçoive pas les nouvelles que j’attends. Et j’ai peur que cela fasse échouer mes projets. Dis-moi si j’ai tord ou raison? Donc c’est tout ça qui apporte le Résumé de Question… et le jeu va nous répondre en ce sens.

Pour le reste de ce que tu as dit, ce sont un peu les questions qu’on doit se poser suite à l’empathie déterminée par les cartes sorties.

Et tu finis par :
> Et pourtant, en finalité j'ai un gros 21 qui me cri haut et fort: Victoire , c'est la finalité. Mais moi je me dis Victoire pour autre chose ? Victoire parce que il faut tout d'abord éliminer quelque chose et ensuite l'espoir arrive et j'ai ma victoire *** Oui il y a peut-être une victoire, mais il ne faut pas oublier le sentiment qu’on a eu tout au long du jeu. Donc si le 13* amène comme un revirement de ce qui s’en venait de si beau, la 21 ne peut pas être une victoire sur ce qu’on doit éliminer, mais plutôt sur un revirement car ce n’est pas ce que le 17 nous projetait. Donc si tu y vois une victoire, c’est ailleurs sur ce à quoi le 17 s’attendait. Est-ce que tu saisis mieux par mes explications ? Mais pour ta question, tu a été dans le bon sens.

Zobaii,
Tu dis : >3* les projets tombent a leau ou est retardé ,question ,vais je m en sortir professionnellement ,sortirait je la tete de l eau,vers ou cela va til me mener? *** ici, si on veut connaître la vraie question du consultant, qu’est-ce qu’il veut vraiment savoir. Et c’est un tirage professionnel d’un consultant qui dit : Quelle sera mon avenir professionnel ? Et cette carte (pos. 3) nous explique ce qu’il veut vraiment savoir par sa question. Alors Oui on parle de projet, mais non pas est-ce que je vais m’en sortir puisque c’est un 3. Alors il faut que nos mots dans la question se rapportent au 3 mais à l’envers. Tu comprends mieux ? (Voir le corrigé un peu plus haut).

>oui les projets aboutissent avec merveille ****ici, tu donnes la réponse par la position 4, mais le jeu va t’expliquer pourquoi cela aboutit à merveille. Mais il ne faut pas oublier que l’empathie nous disait que oui cela va aboutir mais pas ce qui était pensé ou prévu au départ. C’est pour cela que l’empathie est très importante dans un jeu. Elle nous dit qu’elle tournure le jeu va prendre.

>oui je garde l empathie positive car malgré les deceptions 13* et les mauvaises nouvelles 3* les amis qui le ntourent l aident beaucoup 17 pour arriver a son but***ok, si on revient à l’empathie, à ce moment-là, il faut que tu regardes que les cartes des positions 1, 2 et 4. car la position 3 détermine le résumé de question. Alors il faut parler du 17-13* et 21 et si tu parles des amis pour cela il faut avoir interpréter le jeu à savoir s’il y a des amis ou non ou si c’est un rêve du consultant. Car le 17 oui parle d’amis et de rêve mais il faut voir dans quel contexte.

Bien, voilà, j’espère vous avoir éclairé un peu plus,

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Empty
MessageSujet: Re: 15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question).   15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15e ex(a)-Tarot-thém-prof (Question).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Exercices sur le tirage thématique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser