Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à toute l'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deru




Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:34

Bonjour ,
Ouf, Ouf, et encore Ouf, finalement, je suis branchée avec vous dans ce magnifique Forum - Je suis encore à l'étape de la découverte - Oui, c'est autre chose que l'autre Forum - mais le nouveau inquiète toujours l'individu- Es-ce qu'il y a une manière de recevoir tous les messages dans mon Hot Mail ou il va falloir que je m'habitue à ouvrir chaque membre pour pouvoir lire son message
Je pense que j'ai du travail à faire - Mais, j'ai l'intention de ne pas rester silencieuse cette année
Bonne année 2008 - et Merci infiniment Cécile de m'avoir aidé
deru
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:41

Bonjour à toi,

Je suis contente que tu as fini par arriver à nous rejoindre.

La seule difficulté je trouve, c'est que je crois qu'il n'y a pas de façon de recevoir les emails dans nos boîtes comme avant. Mais on est quand même averti... bien sûr si on a cliqué sur : "Surveiller ce sujet" qui se trouve au bas de chaque rubrique qu'on veut surveiller.

Moi aussi j'en conviens que c'est le seul inconvénient, mais le changement oblige. Et il faut regarder les côtés positifs. En tout cas, on va se donner un peu de temps. Cela nous permettra de peser le pour et le contre.

Alors Bienvenue parmi nous... et j'ai le goût de te dire: 2 fois Bienvenue plutôt qu'un car ouf....lol! tu as semblé partir de loin pour y arriver. Mais l'important c,est que tu es là flower

Cordialement,

Cécile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:55

bonjour Deru,

comme tu dis, ouf et re ouf ! je suis arrivée comme toi sur le forum un peu difficilement affraid , j'ai sollicité Cécile qui tjrs aux commandes m'a aidé, mais c'est un vrai parcours du combattant comme tu dis, mais une fois que l'on y est cheers enfin l'oasis, mais !!!!!!!!! je suis comme toi, j'aimais bien quand tout arrivait sur ma bte.

a bientôt sur les nx tirages
amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute l'équipe   Bonjour à toute l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toute l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Natacha119
» Bonjour a tous! :)
» Un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 3. Le rendez-vous des membres :: Le rendez-vous des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser