Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tirage thématique senti.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantal5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

tirage thématique senti. Empty
MessageSujet: tirage thématique senti.   tirage thématique senti. Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:22

Bonjour à tous,

Voilà Ginette, comme promis je mets mon tirage sur le Forum.

C'est que Ginette et moi discutions au sujet de mon tirage et on ne voyait pas la même signification.

Alors si vous pouvez nous aider à savoir qui dit vrai Very Happy

Question : "Est-ce qu'un homme va bientôt entrer dans ma vie amoureuse ?"

Voici les cartes que j'ai pigées.

17
2 15* 12 7
13

Pouvez-vous nous aider à nous démêler.

J'espère Ginette que tu vas lire les messages

Chantal


Dernière édition par Nathaël le Mer 20 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage thématique senti. Empty
MessageSujet: Re: tirage thématique senti.   tirage thématique senti. Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:18

Bonsoir les ami(e)s,
Bonsoir Chantal,

Question : "est-ce qu'un homme va bientôt entrer dans ma vie amoureuse ?"

.....17
2 15* 12?.. 7
.....13

Empathie :
Une femme observe et attend que qqch. germe, elle semble confiante (2) soudain devant elle un homme triomphant arrive sur son char (7)... afin de faciliter son passage un squelette dégage le chemin avec sa faux (13).

Pour moi l'empathie est positive mais dans un premier temps je la mettrai à l'horizontal car le 13 dégage la voie... mais pour aller où exactement ?

Question : j'ai des rêves et des espoirs, vont-ils se réaliser comme je le pense ?

Consultante : elle observe et elle est patiente car elle sent que qqch. évolue favorablement pour elle (2) pourtant elle est présentement frustrée de ne pouvoir assouvir ses désirs (15*).

Milieu extérieur : on voit un homme qui arrive. Ce dernier sera indépendant (7) mais ne sera pas totalement libre (12 à l'horizontal)... certainement sur le plan affectif car un 6 se trouve dans son passé. Quand il regarde le futur il espère pouvoir se libérer (13) de ce qui l'entrave (12).

Chantal tu vas me dire que je veux toujours que la personne qui consulte ait qqn. en tête mais j'ai l'impression que cette consultante attend avec confiance (2) qu'un homme qu'elle connait se libère (7/12/13). De plus si on additionne la P1 et la P2 on obtient un 9 qui parle de recul, d'attente. Est-ce que je fais erreur ?

Quoiqu'il en soit cet homme (qu'il soit déjà présent ou non) parviendra à se libérer et la consultante récoltera les fruits de son attente (13) et lui permettra de se lier avec un homme (12), ce lien nécessitera quelques sacrifices qui seront conssentis (car je remets finalement le 12 à l'endroit).

Voilà,

Amitiés,

Nathaël.

P.S. : Chantal, même si d'après la question la consultante doit être célibataire, cette dernière a-t-elle un désir de maternité ? Je dis ça à cause de 17 qui parle de fertilité, du 2 de matrice, du 15 de sexualité, du 19 dans son passé qui peut parler d'enfants et accessoirement du 12. Ou suis-je en pleine crise de délirium ?
Revenir en haut Aller en bas
chantal5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

tirage thématique senti. Empty
MessageSujet: Re: tirage thématique senti.   tirage thématique senti. Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:21

Nathaël a écrit:
Bonsoir les ami(e)s,
Bonsoir Chantal,

Question : "est-ce qu'un homme va bientôt entrer dans ma vie amoureuse ?"

.....17
2 15* 12?.. 7
.....13

Empathie :
Une femme observe et attend que qqch. germe, elle semble confiante (2) ***soudain devant elle un homme triomphant arrive sur son char (7)... afin de faciliter son passage un squelette dégage le chemin avec sa faux (13).
***J'aime bien l'image qui te vient en tête pour l'empathie

Pour moi l'empathie est positive mais dans un premier temps je la mettrai à l'horizontal car le 13 dégage la voie... mais pour aller où exactement ?

Question : j'ai des rêves et des espoirs, vont-ils se réaliser comme je le pense ?

Consultante : elle observe et elle est patiente car elle sent que qqch. évolue favorablement pour elle (2) pourtant elle est présentement frustrée de ne pouvoir assouvir ses désirs (15*).


Milieu extérieur : on voit un homme qui arrive. Ce dernier sera indépendant (7) mais ne sera pas totalement libre (12 à l'horizontal)... certainement sur le plan affectif car un 6 se trouve dans son passé. Quand il regarde le futur il espère pouvoir se libérer (13) de ce qui l'entrave (12).

Chantal tu vas me dire que je veux toujours que la personne qui consulte ait qqn. en tête mais j'ai l'impression que cette consultante attend avec confiance (2) qu'un homme qu'elle connait se libère (7/12/13). De plus si on additionne la P1 et la P2 on obtient un 9 qui parle de recul, d'attente. Est-ce que je fais erreur ?

***Étant donné qu'il s'agit de mon tirage personnel, je peux te dire honnêtement que lorsque j'ai fait le tirage personne ne m'est venu à l'esprit. (Peut-être inconsciemment ??)

Quoiqu'il en soit cet homme (qu'il soit déjà présent ou non) parviendra à se libérer et la consultante récoltera les fruits de son attente (13) et lui permettra de se lier avec un homme (12), ce lien nécessitera quelques sacrifices qui seront conssentis (car je remets finalement le 12 à l'endroit).

***Pourquoi remets-tu le 12 à l'endroit ?

Merci encore Nathaël

Chantal

Voilà,

Amitiés,

Nathaël.

P.S. : Chantal, même si d'après la question la consultante doit être célibataire, cette dernière a-t-elle un désir de maternité ? Je dis ça à cause de 17 qui parle de fertilité, du 2 de matrice, du 15 de sexualité, du 19 dans son passé qui peut parler d'enfants et accessoirement du 12. Ou suis-je en pleine crise de délirium ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage thématique senti. Empty
MessageSujet: Re: tirage thématique senti.   tirage thématique senti. Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:54

Bonjour Chantal,

Merci pour ta réponse, cela me permet d'avancer un peu.

Sur ce coup je n'ai pas été très malin car ce n'est pas parce que l'empathie nous montre "une femme qui attend qu'un homme arrive" que forcément elle le connaît. J'ai fait un raccourci plutôt rapide.

J'avais mis le 12 à l'horizontal car, au départ, je trouvais l'empathie positive mais il subsistait un doute sur ce qui allait arriver après le passage du 13. En avançant dans l'interprétation, les choses devenant plus claires, j'ai remis le 12 à l'endroit.

Je suis désolé d'insister mais as-tu le désir d'une grossesse ? Je demande ça, même si je ne suis pas du tout convaincu, car j'aimerais savoir s'il faut faire des rapprochements comme j'en ai fait à ce sujet dans mon précédent message.

Je te remercie d'avance Smile

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
chantal5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

tirage thématique senti. Empty
MessageSujet: Re: tirage thématique senti.   tirage thématique senti. Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:33

Nathaël a écrit:
Bonjour Chantal,

Merci pour ta réponse, cela me permet d'avancer un peu.

Sur ce coup je n'ai pas été très malin car ce n'est pas parce que l'empathie nous montre "une femme qui attend qu'un homme arrive" que forcément elle le connaît. J'ai fait un raccourci plutôt rapide.

J'avais mis le 12 à l'horizontal car, au départ, je trouvais l'empathie positive mais il subsistait un doute sur ce qui allait arriver après le passage du 13. En avançant dans l'interprétation, les choses devenant plus claires, j'ai remis le 12 à l'endroit.

Je suis désolé d'insister mais as-tu le désir d'une grossesse ? Je demande ça, même si je ne suis pas du tout convaincu, car j'aimerais savoir s'il faut faire des rapprochements comme j'en ai fait à ce sujet dans mon précédent message.

*** C'est vrai, j'avais complètement oublié de répondre à cette question.
Oh non. Pas du tout.


[b]Merci Nathaël tu es très gentil[/b]

Je te remercie d'avance Smile

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008

tirage thématique senti. Empty
MessageSujet: Re: tirage thématique senti.   tirage thématique senti. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:31

Salut Chantal !
Bonjour tout le monde !

Oui je lis ce qu'on dit sur ton tirage. Je ne sais si Cécile et les autres membres vont te donner un avis... on verra.

Je lis...

Bonne fin de journée à tous !!!

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
chantal5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

tirage thématique senti. Empty
MessageSujet: Re: tirage thématique senti.   tirage thématique senti. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:11

Ginette a écrit:
Salut Chantal !
Bonjour tout le monde !

Oui je lis ce qu'on dit sur ton tirage. Je ne sais si Cécile et les autres membres vont te donner un avis... on verra.

J'espère avoir d'autres avis

Je lis...

Bonne fin de journée à tous !!!

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

tirage thématique senti. Empty
MessageSujet: Re: tirage thématique senti.   tirage thématique senti. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:39

Bonjour Chantal,bonjour à tous, sunny


Question : "Est-ce qu'un homme va bientôt entrer dans ma vie amoureuse ?"

Voici les cartes pigées.

17
2 15* 7
13

L'empathie:

2 :Tournant le dos au jeu, une femme est tranquilement assise sur son banc,un livre posée sur ses genoux.Cachée par ses voiles,elle attend confiante la venue d'un prince charmant

7 : Protégé par une cuirasse,un jeune homme a pris place dans un chariot tiré par deux cheveux. Ce jeune guerrier s'élance avec confiance à la conquête de la belle .

13 : Armé d'une faux,un squelette balaie le perron de sa porte et fait place nette .

Constat :On retourne la première carte :la Papesse. Voilà une femme qui attend avec confiance que tout se développe positivement pour elle(2). Rien ne se passe mais on a le sentiment que quelque chose de positif (carte à l'endroit) finira bien par venir .
On retourne la deuxième carte :c'est la surprise ! On sent une réussite inattendue avec l'apparition du Chariot(2).Même si, par la Papesse on sent bien que quelque chose de positif se prépare silencieusement, on est tout surpris par cette conquête imprévue
Je retourne la troisième carte de l'empathie :Ouf ! Tout se termine bien ! Sans regret,on se libère de ses entraves passées et on passe à autre chose. Je mettrais l'empathie positive même si le 12 de la CLT indique
que ce changement positif pour la Consultante necessitera quelques sacrifices.
CLT / 12

Le genre de la Consultante : 15*
Dans sa vie sentimentale,la consultante est une personne passionnée et entière mais actuellement elle traverse une période de frustration . Insastisfaite,elle a tendance à se montrer agressive et tourmenté.

Le résumé de question : 17

"Psychologiquement,je suis une femme douce et sensible pour qui l'amitié et le romantisme ont une grande importance .De nature optimiste,j'ai foi en ma bonne étoile et je me sens protégée.J'ai le pressentiment que je

vais rencontrer l'homme idéal qui saura m'apporter tendresse et réconfort .J'ai la certitude que mes rêves deviendront réalités et je voudrais en avoir la confirmation par ce tirage"

Voilà Chantal pour cette première partie . Je suppose que tu es célibataire comme semble le supposer la question mais j'aimerai quand même en avoir la confirmation .Pour le reste n'hésite pas à me donner ton avis lol!
Bien cordialement Corinne
Revenir en haut Aller en bas
chantal5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

tirage thématique senti. Empty
MessageSujet: Re: tirage thématique senti.   tirage thématique senti. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:09

lilasrose03 a écrit:
Bonjour Chantal,bonjour à tous, sunny


Question : "Est-ce qu'un homme va bientôt entrer dans ma vie amoureuse ?"

Voici les cartes pigées.

17
2 15* 7
13

L'empathie:

2 :Tournant le dos au jeu, une femme est tranquilement assise sur son banc,un livre posée sur ses genoux.Cachée par ses voiles,elle attend confiante la venue d'un prince charmant

7 : Protégé par une cuirasse,un jeune homme a pris place dans un chariot tiré par deux cheveux. Ce jeune guerrier s'élance avec confiance à la conquête de la belle .

13 : Armé d'une faux,un squelette balaie le perron de sa porte et fait place nette .

Constat :On retourne la première carte :la Papesse. Voilà une femme qui attend avec confiance que tout se développe positivement pour elle(2). Rien ne se passe mais on a le sentiment que quelque chose de positif (carte à l'endroit) finira bien par venir .
On retourne la deuxième carte :c'est la surprise ! On sent une réussite inattendue avec l'apparition du Chariot(2).Même si, par la Papesse on sent bien que quelque chose de positif se prépare silencieusement, on est tout surpris par cette conquête imprévue
Je retourne la troisième carte de l'empathie :Ouf ! Tout se termine bien ! Sans regret,on se libère de ses entraves passées et on passe à autre chose. Je mettrais l'empathie positive même si le 12 de la CLT indique
que ce changement positif pour la Consultante necessitera quelques sacrifices.
CLT / 12

Le genre de la Consultante : 15*
Dans sa vie sentimentale,la consultante est une personne passionnée et entière mais actuellement elle traverse une période de frustration . Insastisfaite,elle a tendance à se montrer agressive et tourmenté.

Le résumé de question : 17

"Psychologiquement,je suis une femme douce et sensible pour qui l'amitié et le romantisme ont une grande importance .De nature optimiste,j'ai foi en ma bonne étoile et je me sens protégée.J'ai le pressentiment que je

vais rencontrer l'homme idéal qui saura m'apporter tendresse et réconfort .J'ai la certitude que mes rêves deviendront réalités et je voudrais en avoir la confirmation par ce tirage"

Voilà Chantal pour cette première partie . Je suppose que tu es célibataire comme semble le supposer la question mais j'aimerai quand même en avoir la confirmation .Pour le reste n'hésite pas à me donner ton avis lol!

***Pour répondre à ta question, oui je suis célibataire et divorcée plus spécialement. Et je trouve ton tirage très bon. Je te remercie d'avoir pris le temps de me faire parvenir ton analyse. S'il te vient autres choses, n'hésite surtout pas à en faire part. J'apprends.Bien cordialement Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

tirage thématique senti. Empty
MessageSujet: Re: tirage thématique senti.   tirage thématique senti. Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:15

Bonjour à tous,
Bonjour Chantal,

J'attendais que d'autres aient la chance de participer, mais ça semble tranquille.
Alors voici, ce que je peux ajouter. Car ceux qui l'ont interprété vous avez beaucoup de bonnes choses dans ce que vous avez dit. Sauf, ce qui venait mélanger un peu c'est que ce tirage pouvait apporter deux possibilités. Alors je vais vous les donner. Et ça sera à Chantal de nous confirmer laquelle. Cela viendra éclaircir vos interprétations. Même si elle a dit qu'elle n'avait personne je me dois de donner les deux possibilités ne serais-je qu'au niveau de l'apprentissage.

Citation :
-Elle pose la question : Est-ce qu’un homme va bientôt entrer dans ma vie sentimentale ?
....17....

2..15*....7....CLT : 12

....13.....
2 : une femme est là assise sur un banc et lit tranquillement....dans une attente confiante qu’il se passe quelque chose, mais sans plus....puisque cette carte commence le jeu.

7 : Un homme avec son char arrive. Il a l’air confiant et sûr de lui.

13 : Résultat, la vie ne sera plus pareil....puisqu'on passe à une autre étape.... Ou encore....On fait la récolte de ce qui a été semé.

Constat : une femme est tranquille et lit en l’attente qu’il se passe quelque chose. De l’autre côté, un homme arrive avec un air indépendant et responsable...résultat : cela vient changer sa vie complètement….. ou résultat, on récolte les fruits que la terre a donné.
Possibilité :Cela dépendra 1) si Chantal n’a personne dans sa vie ou si 2) elle espère une personne qu’elle connait.

L’empathie est positive. Alors allons voir le Résumé de Question.

Donc, 2 solutions possibles : 17 :
1) Si la consultante ne pense à personne au moment du tirage : Je garde espoir qu’un jour je rencontrerai l’amour, quelqu’un de sincère et pleins de tendresse envers moi. Dis-moi que j’ai raison.

2) Si la consultante espère une personne qu'elle connait, au moment du tirage : Si l’ami à qui je pense est la personne qui deviendra l'amour pour moi dans le futur.

C’est la consultante qui peut nous le dire. Si elle ignore la 2e possibilité, on s’occupe que de la 1ière à ce moment-là.

Le jeu nous dit : 17 vers le 13, que oui, elle va rencontrer l’amour, car un jour, une page va se tourner pour une meilleure vie.... qui a été déclenché par un Chariot qui s’en vient et par le 2 elle en a l’intuition, elle reste confiante mais si elle ne le verra pas venir.

Voilà ce que je peux rajouter dans les grandes lignes. Maintenant, il ne vous reste qu’à vérifier votre jeu avec toutes les bonnes choses que vous avez dites à travers votre interprétation.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
chantal5




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008

tirage thématique senti. Empty
MessageSujet: Re: tirage thématique senti.   tirage thématique senti. Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:28

cecile a écrit:
Bonjour à tous,
Bonjour Chantal,

J'attendais que d'autres aient la chance de participer, mais ça semble tranquille.
Alors voici, ce que je peux ajouter. Car ceux qui l'ont interprété vous avez beaucoup de bonnes choses dans ce que vous avez dit. Sauf, ce qui venait mélanger un peu c'est que ce tirage pouvait apporter deux possibilités. Alors je vais vous les donner. Et ça sera à Chantal de nous confirmer laquelle. Cela viendra éclaircir vos interprétations. Même si elle a dit qu'elle n'avait personne je me dois de donner les deux possibilités ne serais-je qu'au niveau de l'apprentissage.

Citation :
-Elle pose la question : Est-ce qu’un homme va bientôt entrer dans ma vie sentimentale ?
....17....

2..15*....7....CLT : 12

....13.....
2 : une femme est là assise sur un banc et lit tranquillement....dans une attente confiante qu’il se passe quelque chose, mais sans plus....puisque cette carte commence le jeu.

7 : Un homme avec son char arrive. Il a l’air confiant et sûr de lui.

13 : Résultat, la vie ne sera plus pareil....puisqu'on passe à une autre étape.... Ou encore....On fait la récolte de ce qui a été semé.

Constat : une femme est tranquille et lit en l’attente qu’il se passe quelque chose. De l’autre côté, un homme arrive avec un air indépendant et responsable...résultat : cela vient changer sa vie complètement….. ou résultat, on récolte les fruits que la terre a donné.
Possibilité :Cela dépendra 1) si Chantal n’a personne dans sa vie ou si 2) elle espère une personne qu’elle connait.

[color:3c6c=red]***Je n'ai présentement personne et je n'espère aucun homme que je connaîs[/color]
L’empathie est positive. Alors allons voir le Résumé de Question.

Donc, 2 solutions possibles : 17 :
1) Si la consultante ne pense à personne au moment du tirage : Je garde espoir qu’un jour je rencontrerai l’amour, quelqu’un de sincère et pleins de tendresse envers moi. Dis-moi que j’ai raison.

2) Si la consultante espère une personne qu'elle connait, au moment du tirage : Si l’ami à qui je pense est la personne qui deviendra l'amour pour moi dans le futur.

C’est la consultante qui peut nous le dire. Si elle ignore la 2e possibilité, on s’occupe que de la 1ière à ce moment-là.

Le jeu nous dit : 17 vers le 13, que oui, elle va rencontrer l’amour, car un jour, une page va se tourner pour une meilleure vie.... qui a été déclenché par un Chariot qui s’en vient et par le 2 elle en a l’intuition, elle reste confiante mais si elle ne le verra pas venir.

Voilà ce que je peux rajouter dans les grandes lignes. Maintenant, il ne vous reste qu’à vérifier votre jeu avec toutes les bonnes choses que vous avez dites à travers votre interprétation.

[[color=red]b]**Merci beaucoup Cécile d'avoir pris le temps de faire le point sur ce tirage. Pour le temps, est-ce que je suis correct quand je pense au printemps, (13)les moissons (7)vite[/b]



Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

tirage thématique senti. Empty
MessageSujet: Re: tirage thématique senti.   tirage thématique senti. Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:42

Bonjour à tous,
Bonjour Chantal,

Je vais remettre que le tirage et ta question pour ne pas alourdir le texte.

Citation :
-Elle pose la question : Est-ce qu’un homme va bientôt entrer dans ma vie sentimentale ?
....17....

2..15*....7....CLT : 12

....13.....

Chantal dit:
Citation :
Merci beaucoup Cécile d'avoir pris le temps de faire le point sur ce tirage. Pour le temps, est-ce que je suis correct quand je pense au printemps, (13)les moissons (7)vite

D’abord, là 1ère chose à regarder, quand ta vie va-t-elle changer ? Ce qui est annoncé dans ce tirage. D'abord, nous avons un 17 qui est une carte qui annonce un temps futur, qui nous dit : L’année prochaine. Mais comme ce futur a déjà mis ses germes dans le passé, (puisque le 17 est en position 3 qui nous réfère au passé) cela veut dire que l’événement est déjà en marche. Cela veut dire que ton futur est déjà amorcé dans le passé et continue dans le présent. Tout est en train de se développer présentement.

Mais vers quelle période de l’année aura lieu cette rencontre annoncé dans le tirage ? On a le 2-7, alors, il faut regarder les cartes de rapidité, nous avons le 7 qui dit : dans 3 mois...on peut aussi se laisser influencer parle 13 qui va nous dire, oui (comme tu as dit) : les moissons. Comme on est au mois de février (date du tirage)...cela donne vers le mois de mai. Donc au printemps c’est plausible, comme tu as dis, mais j’aimerais mieux garder le mois de mai. Car il faut toujours donné le temps le plus loin, et si cela arrive avant, la consultant dira : Le tarologue a été bon.

C'est ce que je peux expliquer en rapport au tirage et ça rejoint très bien ce que tu as dit.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





tirage thématique senti. Empty
MessageSujet: Re: tirage thématique senti.   tirage thématique senti. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage thématique senti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tirage thematique (sentimental)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser