Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un exercice que j'aimerais suggérer ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laroraph




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Limoges, France ...
Date d'inscription : 19/03/2008

un exercice que j'aimerais suggérer ... Empty
MessageSujet: un exercice que j'aimerais suggérer ...   un exercice que j'aimerais suggérer ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:23

Bonjour Cécile,
Bonjour Nathaël,
Bonjour à tous ...

je suis nouveau sur le site, et j'ai voulu aller trop vite en essayant de procéder à un tirage astrologique, que j'ai évidemment du mal à bien comprendre ou bien appréhender, faute de maîtriser suffisamment les éléments de lecture du tirage.

je voudrais vous demander un coup de main pour mieux comprendre ce tirage, que voici :


13 --- 3* --- 19* --- 2 --- 17 --- 1
9 --- 14 --- 11 ---6* --- 21* --- 12


l'empathie n'a pas l'air trop mauvaise, mais le 21* en maison 8 me soucie un peu. de plus, le 6* en maison 9 me semble une sérieuse remise en question quant à l'éventuelle possibilité de comprendre quelque chose au tarot ... et c'était cette question qui se posait à la base du tirage.

voilà, j'espère ne pas trop vous en demander, et je vous remercie par avance si vous voulez bien m'aider ...

Amicalement,
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

un exercice que j'aimerais suggérer ... Empty
MessageSujet: Re: un exercice que j'aimerais suggérer ...   un exercice que j'aimerais suggérer ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:05

Bonjour à tous,
Bonjour Raphaël,

Tu dis:
Citation :
de plus, le 6* en maison 9 me semble une sérieuse remise en question quant à l'éventuelle possibilité de comprendre quelque chose au tarot ... et c'était cette question qui se posait à la base du tirage.

Mais le tirage astrologique ne sert pas à poser des questions, que serait le tirage en croix si tu voulais te poser qu'une question.

Par contre, le tirage astrologique permet de regarder où tu en es dans ta vie présentement d'une façon générale. C'est comme un constat. Alors, lorsqu'on fait un tirage astrologique on part du principe: Qu'est-ce qui s'en vient dans ma vie en général.... d'ici un an, par exemple. Et ce tirage va sortir en fonction de tes préocupations présentes et chacune des Maisons va correspondre à un secteur de ta vie.

Si tu l'as fait en ce sens, c'est très bien. Alors vous pouvez aider Raphaël, mais en essayant de suivre les étapes le plus possible. Car on ne peut pas répondre sur une question tant qu'on n'a pas compris tout le jeu. C'est important de regarder d'abord, l'impression que ce jeu nous donne.

Alors tous ceux qui veulent donner leur impression, même toi Raphaël, sur ce jeu pour l'aider ou si vous voulez vous améliorer dans la pratique, le jeu est ouvert à tous... et je donnerai un "cue" par la suite.

P.S. Vous pouvez vous référer au jeu de base qu'on a dans les archives de ce forum.
P.S. Mais avant, comme tu n'es pas devant nous, c'est quand même important de savoir 2 choses: 1)Si tu es célibataire ou si tu as quelqu'un dans ta vie avec qui tu vis présentment (même si le tarot pourrait nous le dire). 2) Si tu travailles ou pas présentement.... et aussi, tant qu'à faire, sans dire ton âge, si tu es dans la trentaine, quarantaine, cinquantaine, etc...

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
laroraph




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Limoges, France ...
Date d'inscription : 19/03/2008

un exercice que j'aimerais suggérer ... Empty
MessageSujet: Re: un exercice que j'aimerais suggérer ...   un exercice que j'aimerais suggérer ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:48

Bonjour Cécile,
Bonjour à toutes et à tous ...

tout d'abord, merci de prendre en compte cette demande, cela m'encourage beaucoup ... merci, Cécile.
pour répondre aux questions que vous m'avez posé, je vis présentement seul, et suis sans emploi ... je pourrais en dire plus mais je crois qu'il vaut mieux ne pas en dire trop (non pas que je cherche à cacher quoi que ce soit, mais je crois que pour l'exercice comme dans la pratique, il vaut mieux laisser parler le tirage -- ce qu'enseigne Kris Hadar lui-même ...).

de plus, j'ai entre 35 et 40 ans.

je vous en dirai plus prochainement, notamment sur ce que je pense être la signification de l'arcane 13 en maison 1.

pour l'instant, je vous laisse. merci à toutes et à tous ...
à bientôt,
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
laroraph




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Limoges, France ...
Date d'inscription : 19/03/2008

un exercice que j'aimerais suggérer ... Empty
MessageSujet: Re: un exercice que j'aimerais suggérer ...   un exercice que j'aimerais suggérer ... Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:12

Bonjour à tous,
Bonjour Cécile,

je suis complètement paumé sur le sens de ce tirage ... si je sais que l'empathie se lit dans les lames des maisons 1 - 4 - 7 - 10, je ne suis pas encore en mesure de lire les rencontres des cartes.
de loin, on peut observer une certaine symétrie avec les cartes renversées (maisons 2 - 8, 3 - 9) ... bref je patauge complètement, et je voudrais bien y comprendre quelque chose.
13 indique un changement de plan, une rectification positive, chose espérée et attendue après une période plutôt décevante et molle, donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi. quant à 12, à la place du conjoint absent, c'est plutôt la maison des "autres", c'est le lien, l'aptitude à rendre service si possible, pas l'amour de la foule, mais des proches ... mais peut-être que j'ai tout faux.
enfin, 2 et 11 (c'est un peu simpliste mais pas faux ...) seraient une représentation psychologique de mon père et de ma mère ... admettons, pourquoi pas ? scratch
mais je suis bien en peine d'y voir aussi clair que dans un tirage thématique ... ça m'apprendra à brûler les étapes !

à bientôt j'espère,
amicalement,
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

un exercice que j'aimerais suggérer ... Empty
MessageSujet: Re: un exercice que j'aimerais suggérer ...   un exercice que j'aimerais suggérer ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:15

Bonjour à tous,
Bonjour Raphaël,

Je sais que Raphaël tu as essayé de comprendre ce jeu, mais d'abord si on commençait par le début... et tu verras que ça deviendra plus simple.

Alors je vais faire l'empathie pour débuter. Et après si vous avez le goût de continuer ne serais-je que pour vous pratiquer, soyez bien à l'aise, allez-y.

Le tirage que Raphaël a proposé :
Citation :
Le Consultant est célibataire, sans emploi présentement et veut savoir ce qui s'en vient dans sa vie en général.


13 --- 3* --- 19* --- 2 --- 17 --- 1
9 --- 14 --- 11 ---6* --- 21* --- 12

Voici l'empathie, mais qu'on fera qu'avec les cartes des Maisons 1 et 6. L'empathie est l'énergie qui va diriger le jeu. Donc c'est le sentiment qu'on retient de ce jeu.

13: Cette année, on voit que le Consultant aura des changements, des transformations.... et (12 en Maison 6) ça va lui demander des sacrifices (contraintes consenties).

Voici ce qu'on peut dire.... maintenant ceux qui ont le goût de continuer, vous pouvez regarder la Maison 1 pour décrire le Consultant au moment de son tirage et quelle est sa situation présente. Vous pouvez vous référer au tirage sur le tirage astrologique qui est dans le fichier de référence (archives des exercices du tirage astrologique).

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

un exercice que j'aimerais suggérer ... Empty
MessageSujet: Re: un exercice que j'aimerais suggérer ...   un exercice que j'aimerais suggérer ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:14

Bonjour Raphaël,

je pense que ton tirage est tjrs d'actualité, alors! je veux bien essayer

13 --- 3* --- 19* --- 2 --- 17 --- 1
9 --- 14 --- 11 ---6* --- 21* --- 12

empathie : positive

13 = un homme avance et fauche tout ce qui le gêne
12 = pour aller vers des sacrifices ou liens consentis

au moment du tirage Raphaël, tu es radical 13,tu te sens seul 9,tu ne comprends pas pourquoi 3*, tu as envie de recommencer un nx point de départ 14, alors !

tu as pris la décision de changer ton fusil d'épaule et de passer à autre chose, une page se tourne, qui vont te conduire vers des obligations ou engagements que tu consents.

sur le plan financier 3*, pas facile car tu aimes les jolies choses, et les loisirs 14, tu bluff 19* pour cacher tes difficultés 9, avec détermination 11ce qui t'oblige à prendre des décisions souvent radicales 13, mais les problèmes te paraîtrons insurmontables 21*.

tu nous dis être célibataire, (si tu le dis !!!) le 2 dans ton foyer me fait penser à une femme, il y'a également de l'hyperémotivité 19*, mais aussi de l'espoir 17, de la détermination 11, devant des choix difficiles à faire 6*, et le sentiment de ne pas être respecté 21*et de se compliquer la vie.

l'affectif nous dit que pour l'instant il s'agit d'une (grande ) amitié 17 qui démarre 1 et reste discrète 2, tu attends 12, car tu hésités 6*, car comme jrs tu te compliques la vie

il n'y à pas du mariage dans l'air???

mais ta M10 = 11 nous confirme les capacités de réaliser et d'être entreprenant , et d'avoir le contrôle sur l'environnement .

le travail 1, tu es sans travail et tu as bien l'intention de mettre toutes tes possibilités en action 1, tu gardes l'espoir 17, et tu es prêt à accepter certaines obligations 12, qui te demandent un dernier effort 21*pour justifier le succès, mais tout sera lent 9 ,

le spirituel 6*, c'est je dirais un peu ton état d'esprit actuel, tu cherches quel chemin choisir, ce qui va vers bcp d'hyperémotivité 19*

santé pas de problèmes

j'ai essyé, mais je ne suis pas sûre de mon coup, attendons la correction de Cécile

ouh ! ouh! ou êtes vous tous???????, nous sommes en train de perdre tous nos cours si nous ne participons pas !!

je sais ! je sais ! mais moi j'étais absente depuis un mois lol!

allez zioup un tit coup de main pour Raphaël cheers

amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

un exercice que j'aimerais suggérer ... Empty
MessageSujet: Re: un exercice que j'aimerais suggérer ...   un exercice que j'aimerais suggérer ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:52

Bonjour à tous,
Bonjour Raphaël,

Bien, avec un peu de retard, je viens vous donner un petit coup de main,

13 --- 3* --- 19* --- 2 --- 17 --- 1

9 --- 14 --- 11 ---6* --- 21* --- 12
Il n’y a pas eu beaucoup de réponses à ce tirage, alors je vais le commencer et essayer de faire le début. Pour ceux qui veulent suivre la méthodologie vous pouvez vous référer à l’exemple du tirage astrologique que j’ai mis en archives.


Alors le feeling du jeu disait : il y a des grands changements s’en viennent pour lui… et cela va demander des sacrifices donc des contraintes, mais en rapport au changement au cours de son année. Donc tu as raison Raymonde, on voit que son année va se développer positivement.

Et là on va voir la Maison du conjoint, si la personne vit seul, cela peut être que son miileu social :

Milieu social : 12 : ce jeu nous démontre qu’il est dans un milieu humain, un milieu où on peut s’entraider, où chacun tient compte de l’autre….un milieu auquel on est attaché.

Et dans cette Maison pour le futur, on fait comme une projection avec cette carte…. Donc cette année on peut dire qu'il aura de l'aide venant du milieu social donc de l'extérieur.

Habituellement lorsqu’on décrit cette carte on peut demander au consultant si cela le rejoint… si oui, cela dit que le jeu est bien sorti. Si cela ne correspond pas, c’est peut-être que le jeu n’a pas été fait dans les conditions requises. Alors inutile d’aller plus loin, mais si cela rejoint le consultant on peut continuer.

Pour l’instant, je vais continuer la 1ière partie…. Et si le jeu est bien sorti, vous pourrez continuer la suite en regardant 1) le côté professionnel donc du travail et 2)le côté sentimental.

Maintenant revenons à la Maison 1 pour décrire notre consultant au moment du tirage.

13 : On voit quelqu’un de déterminé, il a pris des décisions et veut commencer son année par autre chose de ce qui a été avant comme un changement radical et se dit : je ne reviens plus en arrière, c’est fini, je passe à autre chose. Donc on sent une détermination de la part du consultant.

12 : futur pour la Maison 1 : On verra son côté plus humaniste, plus serviable, et quitte à avoir des contraintes et faire des sacrifices, il aura des engagements à tenir…. Et il y a peut-être aussi de l’aide qu’on va lui procurer (comme je l’ai signalé par le milieu extérieur).

Je vais arrêter ici, et si cela rejoint le consultant, on pourra continuer mais en essayant de suivre la méthodologie car autrement on risque de sauter des étapes. Car on est ici dans un but d’apprentissage aussi.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

un exercice que j'aimerais suggérer ... Empty
MessageSujet: Re: un exercice que j'aimerais suggérer ...   un exercice que j'aimerais suggérer ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:05

maison du travail
1-17-12-21*: on voit quelqu'un qui a de l'ambition, beaucoup de potentiel, qui est serviable, il garde espoir et il est perfectionniste. En ce moment il se perd dans les détails, il voit les problemes plus gros qu'ils le sont en réalité.
On voit un homme qui a les capacités de démarer quelque chose de nouveau, pour lui cela serai l'idéal même si cela apporte des contraites, il les acceptes car cela lui apportera la fierté, la reconnaissance. En ce moment il joue avec ses outils mais il se met la barre très haute, il s'attarde au détail, il trouve cela difficile mais il aime ca et il ne se décourage pas, il est sûr qu'un jour la bonne étoile lui montrera le chemin à emprunter.

maison opposé 9: on voit que la situation va bien se dégager mais cela va demander du temps. On voit qu'avec le temps, les choses vont se mette en place et il pourra utiliser ses capacités personnelles pour réaliser son rêve, son idéal malgré qu'il s'arrête aux détails.

maison 9:maison de la carrière et des talents 6*: on voit qu'il manque de confiance en lui, il remet tout en question et il ne sait pas trop comment agir. on voit que c'est divertifié, il a des choix à faire et ne sait pas où donner de la tête. On a vu qu'il avait un rêve, un idéal, que cela va prendre du temps mais que cela va aboutir, alors le 6* me donne l'impression qu'il faudra faire plusieurs choses avant d'atteindre notre objetif.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

un exercice que j'aimerais suggérer ... Empty
MessageSujet: Re: un exercice que j'aimerais suggérer ...   un exercice que j'aimerais suggérer ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:34

Bonjour à tous,
Bonjour Raphaël,

D’abord, un gros merci à ceux qui osent se pencher sur les tirages, malgré vos erreurs.. car dans ce que vous dites il y a des choses qui sont vrais mais des fois vous êtes à côté quand vous ne respectez pas la méthodologie. Oui, je sais que je suis un peu fatigante sur ce point mais je sais que c’est la clé du succès.

Alors essayons si vous le voulez de continuer ce tirage, mais toujours dans le but, oui pour aider le membre à comprendre son tirage mais il faut le faire dans le but que cela peut aider tout le monde à améliorer les points qui peuvent les bloquer.

Ainsi Raymonde ta difficulté vient du fait je pense que tu te laisses aller sans trop suivre la méthodologie…. Et d’autres aussi sont dans le même cas que toi…. et tu as oublié certaines Maisons du futur…(voir Ex-09(a) et la suite, dans les archives de ce forum). Raphaël, je crois que tu sautes trop vite aux conclusions J. C’est important de prendre le temps de suivre les étapes si on veut arriver à la bonne conclusion… Samuel, il y a beaucoup de bons dans ce que tu dis, mais obliges-toi à interpréter par groupe de Maisons sinon tu n’auras pas la suite logique qui s’en découle par contre, tu fais bien le lien entre le présent et le futur.

La méthodologie :
1) Une fois qu’on a cerné l’énergie de son année par le sentiment qu’on a découvert de notre jeu. 2) On regarde la Maison 7, s’il y a un conjoint, sinon on décrit le milieu social où vit le consultant.

3) on revient à la Maison 1 et on décrit le consultant au niveau de son caractère et il est dans quelle situation il est présentement.

4) On regarde soit le groupe des Maisons professionnelles par les Maison 6 (si la personne travaille... ou pas), M2 (voir si ses finances sont bonnes)et M10 (s'il n'y a pas quelque chose qui se développe en parallèle au travail).

Ou 5) le groupe des Maisons sentimentales : M7 (on vient de la regarder), M5 (pour voir l’état de son cœur, ses sentiments), M4 (pour voir comment il vit dans son foyer), M8(s’il y a conjoint, si on arrive à se retrouver ensemble malgré les difficultés vécues),

6) La Maison 9, Maison spirituelle : Ou en est-il avec lui-même présentement.

6) Toutes les autres Maisons restantes comme le père (M4), la mère (M10), les voyages (M9), les enfants (M5 et M10), les frères, les soeurs (M3), ainsi que les voisins (M3), etc....

Et ça serait bon aussi de s’obliger à faire des petits constats à chaque groupe de Maisons. De cette façon on peut voir si on a compris la situation par le groupe de Maisons interprétées avant d'aller plus loin.
= = =
allons voir le côté professionnel :
Citation :

Le consultant est célibataire et ne travaille pas présentement.

13 --- 3* --- 19* --- 2 --- 17 --- 1
9 --- 14 --- 11 ---6* --- 21* --- 12

Maison 6 : 1 : Il a dit qu’il ne travaillait pas au moment du tirage, mais on voit un 1 qui dit : au travail c’est quelqu’un qui est habile, débrouillard, et présentement il a tous les outils devant lui mis à sa disposition pour débuter quelque chose. Donc s’il ne travaille pas, il a tout devant lui prêt pour commencer.

Quand on regarde le futur du travail : 9 : On voit qu’il aura pris le temps de réfléchir à tous les moyens qu’il a pour mieux s'en servir. Il aura le sentiment que les choses ne bougent pas, que le temps est long, mais qu’ il y aura une maturation qui se sera fait. Car par rapport à tous les outils qu’il avait, il y a un côté plus expérimenté, plus mûrit qui devrait lui amener un travail 1-9 : Nouveau départ et qui pourrait être du long terme.

Pour s’assurer de ce nouveau travail, allons voir la Maison des finances : 3* : un 3 dans la Maison de l’argent peut représenter quoi ? Raymonde voici un petit truc pour tomber juste... Les écrits (donc des papiers), des réponses, des projets… Alors en partant de cela que peut-on dire ?

Que présentement, la Maison des finances est en baisse pour des raisons de papiers (des écrits) à régler qui empêchent que les choses se développent (retard dans les nouvelles)… et cela empêchent l’argent de rentrer….Le futur de la M2… M8 : 21* cela complique un peu. Que peut bien apporter un 21*,(c’est l’aboutissement de quelque chose)… après un 3*… Comme si le 21* amène un retard dans les finances, des choses qui ne se finalisent pas… étant donné que les réponses n’aboutissent pas pour une question de papiers qui ne sont pas encore réglés…et cela viendra amplifier les difficultés monétaires qui devient une complication.

C'est une des raisons pourquoi s' il ne travaille pas présentement... c'est qu'il attend après des papiers, des lettres qui retardent tout projet et qui fait que l'argent ne rentre pas comme il le voudrait.

À ce moment-là jetons un coup d’œil en M10 : 11 : ah ! heureusement, il y a une réalisation qui se fait. Donc il y a quelque chose d’intéressant qui va se passer au niveau du travail. On nous dit qu’il va réaliser quelque chose, soit il va entreprendre quelque chose à son compte ou il va faire un travail où il va s’investir à fond comme si c’était sa propre entreprise.
= = =
Avant d’aller plus loin, essayons de faire un 1er constat :

On voit quelqu’un qui a décidé de passer à autre chose de ce qu’il a déjà vécu… et que cela va lui demander des contraintes qu’il devra accepter même si cela le rendra moins libre qu’il le voudrait (immobilisé). On a vu un milieu social qui va lui apporter un soutien, un aide.

Et au niveau du travail, on voit qu’il a tous les outils pour démarrer mais à long terme le temps viendra arranger les choses.. mais il attend des réponses qui tardent.. mais la M10 nous dit que oui, il sera capable de réaliser des choses et pourra se prendre en main.

Voilà pour l’instant ce 1er aperçu… maintenant allons voir les Maisons sentimentales car si on s’éparpille on voit tout et rien en même temps.

En espérant vous avoir mis sur la bonne piste... et un peu plus tard, je repasserai pour le prochain groupe de Maisons. Car en s'obligeant à s'arrêter après chaque groupe de Maisons cela vient de plus en plus cerner le sujet.

au plaisir de continuer cette apprentissage,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Magali




Nombre de messages : 9
Localisation : VENDEE (France métropolitain)
Date d'inscription : 23/01/2009

un exercice que j'aimerais suggérer ... Empty
MessageSujet: theme sentimentale:roue astro Raphael   un exercice que j'aimerais suggérer ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:44

Bonsoir à tous,
Bonsoir Cécile,

Je prends peu à peu connaissance du forum et je suis interessée par la roue astrologique exécutée par Raphael.

Je n'ai pas observé une suite concernant l'interprétation du tirage astro. Je me permets donc d'entamer le thème sentimental :
M1 (le consultant) : personne de radicale, faisant table rase du passé.
M7(le conjoint) : nous savons que la personne est célibataire. Néanmoins , règne une ambiance d'entr'aide ; une personne de son entourage prête à lui prêter main forte d'une manière désintéressée (dévouement).
M5 (sentiment du consultant) : sensible, des sentiments sincères et profond à venir.
M4 (vie conjugale) : Il manque des éléments concrets pour l'instant... (la personne vie seule) ; néanmoins les choses se mettent en place à son insu, secrètement.
M8 (sexualité) : Impression du consultant de manquer de sensualité ; difficulté à vivre sa féminité.

Maintenant, faisons l'histoire en regardant dans le devenir des maisons:
il s'agit d'une personne prête à entamer une nouvelle vie sentimentale (13). Une personne lui est dévoué, probablement un homme (le 12 représentant un homme).
le consultant y est sensible (17) et éprouve des sentiments sincères et profonds à venir.
Les relations seront paisibles, douces, et les échanges seront plaisants.
On ne sait pas si cette relation va aboutir encore à une vie commune (2), ; les choses évoluent secrètement et à l'insu du consultant. Néanmoins la rencontre est capitale dans ce sens où elle évolue sur une confiance mutuelle et deviendra intense (11) en dépit de ses difficultés subjectives à exprimer sa féminité.
Merci de bien vouloir me faire part de vos observations
Au plaisir,
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

un exercice que j'aimerais suggérer ... Empty
MessageSujet: Re: un exercice que j'aimerais suggérer ...   un exercice que j'aimerais suggérer ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:37

Bonjour à tous,

Excusez mon retard, j'avais oublié.

Je voulais signaler quelques points pour ceux qui ont répondu à ce tirage.

Maison 1, Il vaut mieux dire, c'est une personne determinée, Une fois qu'il a pris des décisions il ne revient plus en arrière (au lieu de dire radical Smile.

et on voit présentement il a décidé de passer à autre chose comme un changement radial qui s'imposait... et la M7 (futur) dit qu'il aura des contraintes à acceptées pour faire ce changement.

Pour connaitre le côté sentimental il faut voir le groue de Maisons suivantes: M7-M5-M4-M8.
M7: comme il est seul, la M7 représente le milieu social: Milieu où il est possible de rencontrer. Un 12: C'est un milieu où il n'y a pas grand action, mais un milieu où on peut s'entraider. Le 12 dit que même s'il est seul il y a une personne qui tient encore à lui. qui est attaché.
M5: il est seul, mais avec un 17 son coeur est voué au romantisme et il espère rencontrer une personne douce avec qui il pourrait s'abandonner avec toute confiance (qui est peut-être déjà une amie)... car il faut voir le 17 dans comment il se sent présentement dans son coeur.. et quelle est son vouloir (action).... et le 14 du futur dit qu'il aspire à devenir souple et arrangeant et cela lui permettra de vivre un renouveau sentimental.
N.B... on ne peut pas dire une amitié qui démarre.. mais s'il peut vivre ce romantisme, cette amitié, il est prêt à démarrer à neuf.. etc.. Car il faut se poser la question : Pourquoi ce 17 ? oui: Qu'est-ce que ce 17 va lui apporter ?
M4: Quand la personne vit seule, on peut dire comment elle se sent dans sa maison, comment vit-elle cela ? qu'est-ce qu'elle veut en tant que vie familiale ? Avec un 2 : on peut dire que présentement on le sent discret, mais on sent qu'il a une attente confiante à propos d'une femme à qui il pense, mais il garde cela secret.... futur (11), on voit qu'il y aura une réalisation qui va se faire... on ne peut pas parler de mariage, mais il va sûrement se passer quelque chose de positif.
M8: présentement, on voit qu'il a peur de se sentir dévaloriser devant la femme. C'est comme si pour lui, la femme était presqu'inaccessible (obstacle insurmontable) et il a peur de ne pas être à la hauteur, tout simplement, dans des moments intimes. Pour cette Maison, on regarde habituellement un couple... . mais comme il est seul, on regarde comment il se sentirait devant l'autre personne au niveau sexuel, mais présentement. ça ne veut pas dire que c'est toujours comme ça. C'est en rapport à tout le tirage.
Le 12 ne veut pas dire nécessairement un homme, mais plutôt selon ce tirage, une personne du passé auquelle il pense toujours. Et le jeu dit qu'il espère que si cela serait encore possible, il serait prêt à reprendre une relation mais de façon nouvelle, beaucoup plus souple. Et pour bâtir un couple (niveau familial) elle est très importante pour lui, mais que présentement il a peur de ne pas être à la hauteur. Pour dire cela, il faut vraiment tenir compte du groupe de Maisons sentimentales.
Alors pour ce cas, il serait important si on avait ce consultant devant nous, de faire un tirage thématique afin de voir si la relation va aboutir à quelque chose. Car le tirage astrologique nous dit seulement dans quelle situation il est présentement.

Oui au niveau du travail on peut voir un commencement à neuf, et oui comme dit Samuel, il a la capacité de démarrer quelque chose, mais (futur) on voit un 9, oui vous avez raison, cela va être long à démarrer car il va y avoir comme un arrêt comme si on devait attendre quelque chose. Allons voir la M2.
M2: 3* Dans sa Maison financière on voit un 3* comme des papiers ou des réponses qui tardent à venir pour que cette Maison fonctionne correctement.. et son futur (21*) vient compliquer tant et aussi longtemps que les réponses tardent à venir... ce qui bloque la Maison financière.
M10: 11 Par contre, on voit que cette année, il aura une réalisation, mais il faudra qu'il prenne en charge sa destinée. Cette Maison va faire qu'il pourra repartir à nouveau au niveau du travail, mais il lui faudra attendre ces papiers pour que tout se réalise.

M9: oui, vous avez raison il se remet en question sur sa propre vie, face à lui-même. Il se demande s'il n'a pas vécu son adolescence comme il aurait voulu et là il se remet en question et doute sur lui-même.

Donc sa difficulté selon se tirage réside dans le fait que d'après la situation qu'il vit il se remet en question au niveau existentialisme. Comme s'il était passé à côté de quelque chose d'important et qu'il veut reprendre.

Bien voilà ce que je peux ajouter pour ce tirage. j'espère vous avoir aidé un peu.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





un exercice que j'aimerais suggérer ... Empty
MessageSujet: Re: un exercice que j'aimerais suggérer ...   un exercice que j'aimerais suggérer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un exercice que j'aimerais suggérer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice-02 (Maison 4).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages astrologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser