Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question sur la lame 18 la lune en P3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

question sur la lame 18 la lune en P3 Empty
MessageSujet: question sur la lame 18 la lune en P3   question sur la lame 18 la lune en P3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:34

Bonsoir à tous,
Bonsoir Cécile,

DANS UN TIRAGE CONCERNANT LA SANTE:
Que peut représenter la Lune en P3,
J'ai des difficultées,

Tout en n employant JE.
1/ est ce que la maladie n'est pas bien perçue,
2/ est ce qu"elle n(est pas réelle?(imagination) ce qui impossible! car elle est avérée.
3/ est ce qu'elle mijotte sur autre chose qui n'est pas réel au moment...

je ne sais pas comment trouver la vraie question,

puis je dire?

la maladie touche mon imaginaire? impensable.!!!!

Pouvez vous m'aider à poser la vrai question? je compte sur vous.

cordialement
Stella
Revenir en haut Aller en bas
laroraph




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Limoges, France ...
Date d'inscription : 19/03/2008

question sur la lame 18 la lune en P3 Empty
MessageSujet: Re: question sur la lame 18 la lune en P3   question sur la lame 18 la lune en P3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:06

Bien chers tous, bien le bonjour !
Bonjour Cécile,
Bonjour Stella,

Ne t'inquiète pas pour ton imaginaire, il n'y a pas lieu de le faire ...
la Lune, c'est le domaine de l'inconscient, du psychisme, des rêves (nocturnes).
ce serait bien pour toi de préciser si la lame 18 se présente à l'endroit ou à l'envers en P3 (et même peut-être de préciser les autres lames du tirage), mais à l'endroit, il n'y a pas de problème particulier, il y a une recherche avec soi-même, ce qu'on ressent intérieurement, la question pourrait être : qu'est-ce qu'une part de moi-même que je ne maîtrise pas cherche à me dire, dans ce que je ressens, au travers de mes rêves par exemple, quels sont les désirs qui veulent s'exprimer de moi-même, et que je n'arrive pas à me représenter ?
(j'espère rester clair !!!)
par contre si la lame se présente à l'envers il y a un peu plus matière à s'inquiéter, cela voudrait dire qu'il y a un problème de conscience, peut-être des sentiments que l'on préfère refouler, des mauvais rêves ou des intentions que l'on n'ose pas s'avouer ... ce sont des exemples bien sûr, mais intérieurement il se passe quelque chose d'un peu plus trouble, dans l'obscurité de notre propre nuit ... encore une image !

Stella, n'hésite pas à préciser dans quel sens se présente l'arcane 18 dans ton tirage, c'est important.
il y a peut-être un besoin de créativité en toi qui peut t'aider à mieux te découvrir, mieux te connaître : c'est aussi un besoin qui permet de garder la santé, un moyen thérapeutique ...

En espérant avoir répondu pour le mieux à ta question,
à bientôt,
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

question sur la lame 18 la lune en P3 Empty
MessageSujet: Re: question sur la lame 18 la lune en P3   question sur la lame 18 la lune en P3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:44

Bonsoir à tous
Bonsoir laroraph,

tout d'abord merci de ta réponse, à mes questions.

Mais c'est le theme de santé qui est important de saisir, et me bloque en P3
Question? qu'est ce qui s'en vient pour...ma maladie.
et justement je pense que l'imaginaire n'a pas sa part, dans un tel thème.
mon jeu en + est bon,
18
10 12* 10 14
13
on ne peut pas dire que c'est une maladie inconsciente? il est évident que non.
de + la P3 ne se pose pas en terme de maladie, mais le consultant parle en disant JE.

ce serait bien pour toi de préciser si la lame 18 se présente à l'endroit ou à l'envers en P3 (et même peut-être de préciser les autres lames du tirage), mais à l'endroit, il n'y a pas de problème particulier, il y a une recherche avec soi-même,
****il est vrai que je peus dire :je cherche l'origine de ma maladie, mais ce n'est pas le cas de ma question.
je veux simplement savoir ce qu'il s'en vient, dans le temps?
je ne fais pas une introspection en moi même, ce n'est pas le cas.

ce qu'on ressent intérieurement, la question pourrait être : qu'est-ce qu'une part de moi-même que je ne maîtrise pas cherche à me dire, dans ce que je ressens, au travers de mes rêves par exemple, quels sont les désirs qui veulent s'exprimer de moi-même, et que je n'arrive pas à me représenter ?
(j'espère rester clair !!!)


il y a peut-être un besoin de créativité en toi qui peut t'aider à mieux te découvrir, mieux te connaître : c'est aussi un besoin qui permet de garder la santé, un moyen thérapeutique ...
**le moyen de créativité, tu as raison , je l'ai déjà, et j'ai dû abandonner
à cause de ma santé, pour moi rien à voir,avec,mon questionnement.
car si je te suis, je ne retrouve pas de mots dans la définition de la Lune qui collent au thème.
c'est seulement là le problème.

En espérant avoir répondu pour le mieux à ta question,
***c'est très sympa à toi, Bien, bien, à essayer de trouver, on progressera.
à bientôt,

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

question sur la lame 18 la lune en P3 Empty
MessageSujet: Re: question sur la lame 18 la lune en P3   question sur la lame 18 la lune en P3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:04

Bonjour Stella,

si je peux rajouter quelque mots à ce que t'as dit Raphaël. Oui dans le 18 il y a une part d’imaginaire. Alors si on remet cela dans le bon contexte, on pourra dire :
Citation :
tu dis: Qu'est-ce qui s'en vient pour.... ma maladie ?

……...18…....

10.. 12*…… 14 CLT : 10

...…..13.....

D’abord, regardons les mots clés du 18. : la famille, le passé, les origines, la tradition, l'imagination, la nuit, la gestation, la difficulté à voir la réalité telle qu'elle est, les apparences.

18: Résumé de question concernant ta santé: Donc si on prends des mots du 18 qui irait bien dans le contexte d'une santé.. et voici ce que ça donne:


JE pense que ma maladie est en gestation donc JE pense qu’elle continue à se développer bien tranquillement dans son nid… mais en même temps, ça semble être familial. Dis-moi que j’ai raison.

Et il faut garder en mémoire : la consultante a de la difficulté à voir la réalité tel qu'elle est au niveau de sa santé. Ça laisse sous-entendre qu’il y a une part d’imaginaire… attention je n’ai pas dit qu’elle faisait de la folie…. Je dis seulement qu’elle a de la difficulté à voir la réalité telle qu’elle est au niveau de sa maladie pour elle-même. Donc elle peut imaginer des choses qui ne sont peut-être nécessairement vrai à 100%.... et cela l'amène à s'inquiéter. Je n'ai pas étudier le jeu, mais si on regarde du côté extérieur on voit quand même un 14 de guérison (côté extérieur : le développement de la maladie).

Voilà ce que je peux rajouter pour ta question.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

question sur la lame 18 la lune en P3 Empty
MessageSujet: Re: question sur la lame 18 la lune en P3   question sur la lame 18 la lune en P3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:56

cecile a écrit:
Bonjour Cécile,

Tout d'abord merci pour l'éclairage, que tu apportes à ce tirage.
et je me dois de t'éclairer à mon tour, c'est là tout le cheminement, que je
n'arrive pas à faire, car celà peut partir dans tous les sens. regarde!!

tu dis: Qu'est-ce qui s'en vient pour.... ma maladie je rajoute névralgique?
les médecins à ce jour ne sont pas d'accord?Migraines où névralgie?

……...18…....

10.. 12*…… 14 CLT : 10

...…..13.....

D’abord, regardons les mots clés du 18. : la famille, le passé, les origines, la tradition, l'imagination, la nuit, la gestation, la difficulté à voir la réalité telle qu'elle est, les apparences.

18: Résumé de question concernant ta santé: Donc si on prends des mots du 18 qui irait bien dans le contexte d'une santé.. et voici ce que ça donne:


JE pense que ma maladie est en gestation donc JE pense qu’elle continue à se développer bien tranquillement dans son nid… mais en même temps, ça semble être familial. Dis-moi que j’ai raison. On dit que c'est héréditaire
mais personne (actuellement vivant) ne l'a dans ma famille.

Et il faut garder en mémoire : la consultante a de la difficulté à voir la réalité tel qu'elle est au niveau de sa santé.Il est vrai que je ne sais pas si névralgique ou Non, c'est la seule difficulté ce manque de certitude absolue, qui ne change rien aux crises d'ailleurs.Ça laisse sous-entendre qu’il y a une part d’imaginaire… , je me dis que j'ai peut être autre chose, que c'est pas possible!on peut? assimiler cela à l'imaginaire? ce refus d'accepter le désespoir et l'impuissance de la maladie? .?attention je n’ai pas dit qu’elle faisait de la folie….j'èspère,j'èspère..... bien que l'on dise que la folie frôle souvent l' intelligence, point trop n'en faut.affraid Je dis seulement qu’elle a de la difficulté à voir la réalité telle qu’elle est au niveau de sa maladie pour elle-même. Donc elle peut imaginer des choses qui ne sont peut-être nécessairement vrai à 100%.... et cela l'amène à s'inquiéter. Je n'ai pas étudier le jeu, mais si on regarde du côté extérieur on voit quand même un 14 de guérison (côté extérieur : le développement de la maladie).
donc pour être au plus juste,au travers de tes explications, qui m'ont misent sur la voie, car c'est bien l'objet de ma question P3
on pourrait dire : je pense que je suis en adéquation avec le thème de santé, en posant la question ainsi.

Je m'interroge sur les vraies origines de ma maladie
névralgique ou pas?(origine),je me dis qu' il me suffit d'attendre(gestation) et on va me trouver autre chose, (imaginaire) heureusement ma famille me soutient, dites moi que j'ai raison?
et à ce moment là le jeu va répondre dans ce sens là.

Cordialement, si c'est juste tu m'as éclairé.

Marie France
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

question sur la lame 18 la lune en P3 Empty
MessageSujet: Re: question sur la lame 18 la lune en P3   question sur la lame 18 la lune en P3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:02

Bonjour Stella,

Tu me dis:

Je m'interroge sur les vraies origines de ma maladie névralgique ou pas?(origine),je me dis qu' il me suffit d'attendre(gestation)
***pas tout à fait, car il n'y a pas d'interrogation dans le 18. Donc il faut rester dans la définition de la carte.

Donc si tu dis : JE pense qu’elle continue à se développer bien tranquillement dans son nid… mais en même temps, ça semble être familial. Donc tu ne t'interroges pas, tu as le sentiment qu'elle continue à se développer (d'où la gestation) et c'est devenu comme une habitude.

tu dis: et on va me trouver autre chose, (imaginaire) ***bien quand je dis une part d’imaginaire et cela amène à voir la réalité autrement que ce qu’elle est réellement. Je l’ai dit dans le sens : comme elle est toujours là bien tranquille, tu pourrais imaginer des choses qui ne sont peut-être pas réel. Exemple : si ça continue à se développer et à durer, ça pourrait causer autre chose dans le sens d'empirer et amener autre chose. C’est juste dans ce sens que je disais ça. Et c'est le jeu qui va nous dire si tu as raison de toute cette inquiétude et si cela va développer autre chose ou non. Est-ce que tu comprends mieux mon explication. L'important c,est de rester dans les mots de la carte et qui rejoignent en même temps, la santé. Et comme elle est à l'endroit tu le dis comme une certitude.

>heureusement ma famille me soutient, ***oui tu peux le dire

>dites moi que j'ai raison? ***oui.

et à ce moment là le jeu va répondre dans ce sens là. ***exactement. c'est le jeu qui va nous dire si tu as raison de cette inquiétude.

Cordialement,

Cécile





Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

question sur la lame 18 la lune en P3 Empty
MessageSujet: Re: question sur la lame 18 la lune en P3   question sur la lame 18 la lune en P3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:36

Bonjour Cécile,

ta réponse rapide me touche, elle est faite de subtilités et de nuances sur la Lune 18, que je n'ai pas encore intégrées, et qui ouvrent toutes les nuances d'un jeu.

C'est la raison pour laquelle, quelquefois on hésite, au risque de paraître abusif; mais il vaudrait mieux demander conseil afin de ne pas s'éparpiller, ....
encore qu'un jeu pour soi reste tjs difficile, orienté par ce que l'on sait.
et pour les autres aussi d'ailleurs... :cyclops:par peur de se tromper.

je vais imprimer, les différents messages, travailler dessus, et sur ce; te remercier de ta réponse toujour amicale et dévouée.
cordialement
Stella
Revenir en haut Aller en bas
mina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

question sur la lame 18 la lune en P3 Empty
MessageSujet: Re: question sur la lame 18 la lune en P3   question sur la lame 18 la lune en P3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29

Bonjour, je sais que le sujet date un peu, et pourtant je voulais faire une suggestion dans l'interprétation de la P3 avec la lune. Comme c'est un tirage santé la première idée qui me vient en voyant la lune c'est maladie et hôpital. Mais pour rester déjà dans l'idée de départ et au vu de ce que j'ai lu ici je dirais qu'on pourrait aussi du coup résumer la question ainsi : je pense que ma maladie vient de ma famille, qu'elle est héréditaire, est-ce que j'ai raison? En P2 l'optique de guérison avec la tempérance tendrait donc à contredire la question, et l'arcane sans nom en réponse dirait que non.
Dans une autre lecture, si je reprend mon idée d'hôpital et maladie, je dirais : je suis malade, dois-je continuer encore à aller à l'hôpital pendant longtemps ? (en fonction de la date du tirage j'analyse aussi la lune comme un facteur temps, j'ajouterais donc :dois je continuer à aller à l'hopital jusqu'en hiver ou cet hiver? La tempérance indiquerait alors les différents rendez vous, les allers retours pour se rendre dans cet hopital. L'arcane sans nom pourrait parler alors d'une opération chirurgicale, d'un changement radical, et justement la fin de cette maladie qui serait guérie avec la tempérance. La tempérance en contre c'est peut-être aussi une guérison annoncée, mais qui ne vient pas d'elle même peut-être, et qui nécessite du mouvement, de l'action, certainement celle de l'arcane sans nom, avec une intervention chirurgicale, peut-être un nerf qui "coince" quelque part avec l'idée de fluides ou d'informations qui dans le corps pourraient avoir des difficultés à circuler. Voilà je voulais essayer d'apporter de l'eau au moulin même si le tirage date puisque c'est de l'apprentissage. En tout cas j'ai trouvé très intéressant de lire cet échange et ces explications claires bien que ce ne soit pas si facile à assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

question sur la lame 18 la lune en P3 Empty
MessageSujet: Re: question sur la lame 18 la lune en P3   question sur la lame 18 la lune en P3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:35

mina a écrit:
Bonjour, je sais que le sujet date un peu, et pourtant je voulais faire une suggestion dans l'interprétation de la P3 avec la lune. Comme c'est un tirage santé la première idée qui me vient en voyant la lune c'est maladie et hôpital. Mais pour rester déjà dans l'idée de départ et au vu de ce que j'ai lu ici je dirais qu'on pourrait aussi du coup résumer la question ainsi : je pense que ma maladie vient de ma famille, qu'elle est héréditaire, est-ce que j'ai raison? En P2 l'optique de guérison avec la tempérance tendrait donc à contredire la question, et l'arcane sans nom en réponse dirait que non.
Dans une autre lecture, si je reprend mon idée d'hôpital et maladie, je dirais : je suis malade, dois-je continuer encore à aller à l'hôpital pendant longtemps ? (en fonction de la date du tirage j'analyse aussi la lune comme un facteur temps, j'ajouterais donc :dois je continuer à aller à l'hopital jusqu'en hiver ou cet hiver? La tempérance indiquerait alors les différents rendez vous, les allers retours pour se rendre dans cet hopital. L'arcane sans nom pourrait parler alors d'une opération chirurgicale, d'un changement radical, et justement la fin de cette maladie qui serait guérie avec la tempérance. La tempérance en contre c'est peut-être aussi une guérison annoncée, mais qui ne vient pas d'elle même peut-être, et qui nécessite du mouvement, de l'action, certainement celle de l'arcane sans nom, avec une intervention chirurgicale, peut-être un nerf qui "coince" quelque part avec l'idée de fluides ou d'informations qui dans le corps pourraient avoir des difficultés à circuler. Voilà je voulais essayer d'apporter de l'eau au moulin même si le tirage date puisque c'est de l'apprentissage. En tout cas j'ai trouvé très intéressant de lire cet échange et ces explications claires bien que ce ne soit pas si facile à assimiler.

……...18…....

10.. 12*…… 14 CLT : 10

...…..13.....

bonjour,

je vais répondre à ton message car il est interressant pour toi de rebondir même si le message est ancien.
je pense avec le recul du temps, et l'expérience du langage Tarologique acquise aussi, que ce 18 de question, reflétait le trouble tout simplement devant lequel j'étais
face à mon poblème de santé. c'était le bol d'encre!!!
qucun traitement n'estvraiment possible, copte tenu de l'intensité et fréquence.

il ne faut pas oublier que c'était environ 20 jours pat mois, donc le questionnement est aussi perturbé que les traitements auxquels faisait face
la médecine,
mais pour revenir à une explication perso de ta version, je dirais pas tellement d'hôpital comme tu le dis; car face à l'impuissance cruelle (vu intensité et fréquence)
les neurologues centre anti douleur et généralistes ont vite eu leur panoplie pharmaceutique épuisée

je pensais à l"époque que si on savait que c'était purement névralique,!les traitement seraient différentset que
je n'étais peut être pas bien ciblée et traitée en tant que migraineuse!!

vooila ce que je peux dire sur ce jeu avec le recul.
ma propre amgoisse sortait dans ma qestion.

MERCI d'y avoir participé
Stella
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

question sur la lame 18 la lune en P3 Empty
MessageSujet: Re: question sur la lame 18 la lune en P3   question sur la lame 18 la lune en P3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:49

Bonjour Mina,
Bonjour Stella,

Mina c'est intéressant que tu interviennes sur ce tirage, mais présentement comme nous venons de retransférer sur l'ancien forum, il n'y aura plus vraiment d'action sur celui-ci, sauf une visibilité.

Donc selon la politique, ce thème sera transféré sur le forum KrisHadar-Tarotnumérologie dont vous pourrez continuer votre intervention avec plaisir, si Stella le désire puisque c'était son tirage je pense.

Je sais que vous commenciez à vous y habituer à ce forum, mais à long terme, il ne pouvait répondre à nos besoins.

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous croiser sur l'autre forum.


Amicalement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
mina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

question sur la lame 18 la lune en P3 Empty
MessageSujet: Re: question sur la lame 18 la lune en P3   question sur la lame 18 la lune en P3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:54

Bonjour à vous deux, d'abord pour répondre à Stella, je te remercie pour ce retour sur ce tirage, les explications données par cécile prennent tout leur sens concernant la lune ici en P3, et avec tes explications il est vrai que le tirage devient plus lisible. j'imagine qu'on peut considérer que l'empathie était positive, et que la roue de fortune en CLT est à prendre comme évolution positive pour ne plus être dans les doutes et inquiétudes de la lune. Merci donc d'avoir répondu à mon message, c'est instructif pour moi qui essaye de m'imprégner de la méthode et de l'esprit de lecture du tirage en croix.
Merci Cécile pour tes explications concernant le nouveau fonctionnement du forum, j'espère que je vais réussir à m'y faire car j'ai un peu de mal avec le système de groupes sur yahoo, c'est peut-être une question d'habitude, alors à très bientôt sur l'autre forum, et merci encore pour ce post instructif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la lame 18 la lune en P3 Empty
MessageSujet: Re: question sur la lame 18 la lune en P3   question sur la lame 18 la lune en P3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la lame 18 la lune en P3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Lune
» La question
» tirage sentimental
» une question additionnelle sur Le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 5. TAROT : questions sur la signification des lames, la méthode et la technique d'interprétation. :: La signification des lames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser