Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question sur l'avenir professionnel (Raphaël)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laroraph




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Limoges, France ...
Date d'inscription : 19/03/2008

question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Empty
MessageSujet: question sur l'avenir professionnel (Raphaël)   question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:24

Bonjour à tous,
Bonjour Cécile,

Voilà, maintenant je ne vais pas hésiter à poser une question très personnelle et très ambitieuse ... La question est la suivante : vais-je devenir un tarologue expérimenté, voire professionnel ? en ajoutant : cette voie est-elle envisageable sérieusement ou suis-je en train de me leurrer ?
Voici le tirage :

---------- 15* ----------
6?/9* --- 11* --- 14*/15
13 -- 12/16/4? -- 3
17/1* --- 4 --- 7/17


j'ai pensé bien faire en ajoutant les lames 13 à 16, comme le conseille KH.
quelques mots : l'empathie est probablement neutre à cause du 11 renversé en P3, qui traduit de l'impatience et un manque d'assurance (perte de contrôle, voire colère), et le 15 renversé en P12 n'est pas de bon augure dans un avenir un peu plus lointain ... peut-être une catastrophe, une perte de contrôle due à un savoir pas assez solide (1 renversé en P16) ? le doute est présent aujourd'hui (6? - 14*), mais l'avenir semble plus prometteur (17 - 7). sans parler de 4 en P4, qui semble assurer une concrétisation jocolor ... !

voilà, j'espère voir un jour ce rêve se réaliser, malgré le handicap que je subis depuis des années ...

bien amicalement et chaleureusement,
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: question sur l'avenir professionnel (Raphaël)   question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:29

Bonjour Raphaël,



je suis probablement très fatiguée (j'ai eu une dure journée) et je te prie de bien vouloir m'en excuser,mais je ne comprends rien à ton tirage affraid .
Parmi tous ces chiffres je n'arrive pas à reconnaitre le tirage" d'origine".

De plus,et j'espère que tu ne m'en voudras pas de ce petit conseil,peut-être devrais-tu commencer par des tirages à 5 cartes en respectant les différentes étapes de la méthode de Kris Hadar :

-l'empathie
-le genre de consultant
-le résumé de question
-le consultant
-le milieu extérieur du consultant
-la synthèse des positions 1 et 2
-les conséquences à long terme

En suivant cette méthode,peu à peu tu auras l'agréable surprise de te voir progresser Very Happy .Si je devais manger un boeuf,je le mangerais morceau par morceau sinon gare à l'indigestion !(rires)

Voilà,j'ai uniquement le souci de te venir en aide et si tu as des questions n'hésite surtout pas, je pense que tu trouveras toujours une personne sur ce forum pour t'aider .
Bien amicalement Corinne
sunny
Revenir en haut Aller en bas
laroraph




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Limoges, France ...
Date d'inscription : 19/03/2008

question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: question sur l'avenir professionnel (Raphaël)   question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:49

Bonjour Corinne,
Bonjour à tous,

voili-voilou, le tirage d'origine est le suivant :


---------- 11* ----------
13 --- 12 -- 4? --- 3
---------- 4 ----------


bien amicalement,
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: question sur l'avenir professionnel (Raphaël)   question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:22

bonjour à tous,
bonjour Laroraph,

je prends ma belle plume, pour te guider au mieux de ce que je sais.sur ce tirage thématique te concernant.
11*
13 12 4 3
4

empathie, :
on s'active, on prépare la semence du futur, ll y a un sentiment de labeur bien dirigé.
cela amène l'impératrice à penser et à regarder vers le futur, sentiment d'élaboration et d'effervescence cérébrale intelligente
au final, l'emperreur est sûr de ses capacités, il est assis et debout à la fois, prêt à démarrer... le travail peut se concrêtiser.

Pour moi empathie positive. sans réserve.


La question nous dit;
je suis fatigué de continuer ainsi, j'ai envie d'exploser à ne rien dire, et que ça passe où ça casse, mais il faut que quelque chose évolue, j'ai envie d' entreprendre, mais je manque un peu d'énergie(confiance en moi) pour partir en "guerre".

Le consultant, face à son questionnement , subit sur toute la ligne , il se sent coincé dans une situation dont il ne peut se défaire, et cela lui reste, désolée pour l'expression : "en travers de la gorge" il veut entreprendre, mais n'ose pas, par crainte d'être à la hauteur.
il a pourtant décidé dans l'absolu et de façon irréversible de rentabiliser sa situation future,
de pratiquer le tarot de façon professionnelle, c'est dit c'est dit, il étouffe, et la situation telle qu'elle est ne lui convient plus.

le milieu extérieur, qui symbolise les sciences, nous montre que les connaissances sont bonnes, concrêtes et bien pensées.
les projets sont bien élaborés, et portent à se responsabiliser, se lancer en affaires.

Au final, la conclusion /
le consultant peut passer de façon radicale, et sans revenez y, dans la sphère du professionalisme, avec fermeté et conviction, pour 1 emploi stable et bien assis, cette démarche est déjà bien ancrée dans sa tête, elle n'attend plus qu'une concrétisation de sa part.

Voilà pour un premier jet, la suite passé, futur, arrive..........sans tarder.

cordialement
Stella
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: question sur l'avenir professionnel (Raphaël)   question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:29

bonjour à tous,
bonjour Laroraph,

je viens de m'apercevoir que le consultant 12 est à l'endroit, on est jamais trop attentifs, ce qui change ma version des faits,
le reste de ma version corrigée suit.
amicalement
Stella
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: question sur l'avenir professionnel (Raphaël)   question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:25

stella a écrit:
bonjour à tous,
bonjour Laroraph,

je reprends ma belle plume, pour te guider au mieux de ce que je sais.sur ce tirage thématique te concernant.
11*
13 12 4 3
4

empathie, :
on s'active, on prépare la semence du futur, ll y a un sentiment de labeur bien dirigé.
cela amène l'impératrice à penser et à regarder vers le futur, sentiment d'élaboration et d'effervescence cérébrale intelligente
au final, l'emperreur est sûr de ses capacités, il est assis et debout à la fois, prêt à démarrer... le travail peut se concrêtiser.

Pour moi empathie positive. sans réserve.

La question nous dit;
je suis fatigué de continuer ainsi, j'ai envie d'exploser à ne rien faire, et que ça passe où ça casse, mais il faut que quelque chose évolue, j'ai envie d' entreprendre, mais je manque un peu d'énergie(confiance en moi) pour partir en "guerre" j'ai peur de ne pas arriver à la réalisation de ce projet
dites moi que je me trompe.

Le consultant, face à son questionnement , pense qu'il peut aider son prochain par son savoir et ses capacités,il a fortement envie de se rendre utile, en essayant devenir "professionne"l.
il a donc décidé dans l'absolu et de façon irréversible de donner un sens altruiste à sa vie future,de pratiquer le tarot de façon plus professionnelle,

P1 le consultant veut bien d'un changement de situation, sur ce point sa sensibilité est en accord avec son altruisme,.
il veut bien prendre la décision de trancher, et se devouer en se rendant utile. Les possibilités sont réelles et il est ok pour tenir ses promesses et accepter les servitudes qui vont avec.
il va dire oui à cette aide bénévole qui lui est demandée, en guise de merci, il acceptera de dire oui pour règler les problèmes actuels.

le milieu extérieur, qui symbolise les sciences, nous montre que les connaissances sont bonnes, concrêtes et bien pensées.
les projets sont bien élaborés, et portent à se responsabiliser, se lancer en s'exécutant sans oublier de garder les pieds sur terre, afin de bien conceptualiser le projet.des démarches sont en négociation pour trouver
des appuis qui amènerront des réponses aux préocupations actuelles.

Au final, la conclusion /
le consultant peut passer de façon radicale, et sans revenez y, dans la sphère du professionalisme, avec fermeté et conviction, pour 1 emploi stable et bien assis, cette démarche est déjà bien ancrée dans sa tête, elle n'attend plus que concrétisation et réalisation de sa part.

Voilà pour un premier jet, la suite passé, futur, arrive..........sans tarder.

consultant passé:/ futur

déjà par le passé, le consultant à voulu sauter le pas, j'y vais , j'y vais pas?
il avait des doutes quant à la maîtrise de ses possibilités, doute et enthousiame se cotoyaient dans sa tête, et celà lui otait tout courage.

sa libération présente, va dans le futur servir ses rêves, afin de renforcer ses bases, et ses certitudes.Il se sent même appuyé et aidé par des amis
qui vont le seconder à passer les épreuves.


milieu extérieur passé/futur

par le passé déjà, les projets élaborés ont connu des tensions des difficultées d'adaptation, des mouvances qui oscillaient entre je suis capable où non.?....

dans le futur, la pensée est décidée à concrétiser de façon formelle ses projets, même si cette mise en route ne se fera pas sans efforts.

la concrétisation du projet de sa capacité à tirer le tarot, ne fait pas l'ombre d'un doute, et sera vécue par la suite comme s'affirmant de +en+
vers le professionalisme.

voilà pour ma correction, (du 12,) et de ce jeu que je trouve bon.
il faut foncer......sans états d'âme,

cordialement
Stella
Revenir en haut Aller en bas
laroraph




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Limoges, France ...
Date d'inscription : 19/03/2008

question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: question sur l'avenir professionnel (Raphaël)   question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:08

Bonjour à tous et à toutes,
Bonjour Stella,

merci mille fois pour ton interprétation très juste des événements présents et passés ... sans en dire trop la question est bien rendue, c'est tout à fait ça. quant à l'avenir, en confiance, nous verrons bien. je voulais m'assurer que mon "diagnostic" sur ce point avait quelque valeur d'être juste ... et tu me confirmes que tout cela en vaut la peine.
j'espère que cet engagement sera suffisamment solide ...

merci pour tout, Stella, et à bientôt,
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: question sur l'avenir professionnel (Raphaël)   question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:16

bonjour Laroraph

pas de problème, plaisir de participer,
et ainsi, t"éclairer.........au mieux de mes capacités.

cordialment
stella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: question sur l'avenir professionnel (Raphaël)   question sur l'avenir professionnel (Raphaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur l'avenir professionnel (Raphaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question
» tirage sentimental
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser