Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ex-03 Tarot (position 3 d'un tirage thématique)+corr

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-03 Tarot (position 3 d'un tirage thématique)+corr Empty
MessageSujet: Ex-03 Tarot (position 3 d'un tirage thématique)+corr   Ex-03 Tarot (position 3 d'un tirage thématique)+corr Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:08

Le Tarot par Kris Hadar : Tirage Thématique.
Objet : Ex-03-Tarot (Le Résumé de Question)


= = = = = = = = = = = =

D’abord, comment comprendre le Résumé de Question d’un tirage en croix ? Pour l’explication, vous pouvez vous référez en allant à la rubrique : Fichier, voir Dossier : 07 dans : Tarot Kris Hadar-2, sur ce forum. C’est très bien expliqué.

= = = = = = = = = = = =
Nous continuons cette série d’exercice par le même tirage de l’exercice précédent (Ex-02). Alors, regardons le Résumé de Question du tirage en croix qui est la position 3.

Le contexte :

Thème : Tirage professionnel.
Question : Cet homme veut quitter son emploi au plus vite....

= = = = = = = = = = = =
Ex-03 Tarot (position 3 d'un tirage thématique)+corr Tirage13
Donc, il pourrait y avoir mille raisons de vouloir quitter son emploi. C'est là que le Résumé de Question vient nous éclairer.

-Nous ne devons pas se laisser influencer par ce qu'on sait du Consultant. C'est le jeu qui doit nous guider en toute objectivité.

-C'est un tirage professionnel et nous connaissons par l’exercice précédent, l'empathie du jeu. En final, on la voyait mitigée mais nettement plus positive que négative.... Elle nous disait que la décision finale reposait sur lui (le Bateleur en position 4). Et on a vu que cela nous donnait plus le sentiment d'un ajustement que d'un échec (voir Ex-02).

Question 1 : Le Consultant dit par sa question, devoir quitter son emploi au plus vite… mais est-ce vraiment cela qu’il veut savoir ? Alors, pouvez-vous dire qu’est-ce que le Consultant veut vraiment savoir en rapport à sa vie professionnelle ? Pour y répondre, vous devez regarder la position 3 qui est l’Étoile à l’endroit (17).

Une précision :
- Si la carte du Résumé de Question est à l'endroit, c'est une volonté, un désir, une certitude de la part du Consultant.
- Si cette carte est à l'envers, c'est une crainte, une peur, une incertitude de la part du Consultant.

À noter : Pour cette position 3, on ne s'occupe plus du dessin de la carte, mais bien de sa définition.

a) Vous pouvez regarder…. Soit dans les volumes de Kris Hadar là où on parle de la définition tarologique de la carte en elle-même… ou soit, par les tableaux simplifiés, en allant sur le site : www.krishadar.com dans la rubrique : Zone des membres, dans : Divers)… ou directement dans les Fichiers de ce forum (Dans le Dossier : Tarot Kris Hadar (tableaux simplifiés) voir Fichier : Tarot par Kris Hadar (les 22 arcanes simplifiés)).

b) Afin de faciliter cet exercice, vous faites comme si c’était vous qui posiez cette Question. C’est-à-dire, vous employez le JE… comme c’est expliqué dans le Fichier : Tarot KH dossiers (tirage thématique) dans : Dossier-07 (Résumé de Question par Kris Hadar).

Bon exercice à tous,

Cordialement,

Cécile (modératrice).

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex-03 Tarot (position 3 d'un tirage thématique)+corr Empty
MessageSujet: Ex-03 Tarot (position 3 d'un tirage thématique-correction)   Ex-03 Tarot (position 3 d'un tirage thématique)+corr Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:09

Tirage Thématique par Kris Hadar.
Objet : Ex-03-Tarot (Résumé de Question (corrigé)

= = = = = = = = = = = =
Nous continuons cette série d’exercice. Cette fois c’est par le Résumé de Question d’un tirage en croix qui est la position 3. Voici le corrigé.

= = = = = = = = = = = =
Thème : Tirage professionnel.
Question : Cet homme veut quitter son emploi au plus vite....

= = = = = = = = = = = =
Ex-03 Tarot (position 3 d'un tirage thématique)+corr Tirage13
Donc, il pourrait y avoir mille raisons de vouloir quitter son emploi. C'est là que le Résumé de question vient nous éclairer.

Question 1 : Le Consultant dit par sa question, devoir quitter son emploi au plus vite… mais est-ce vraiment cela qu’il veut savoir ? Alors, pouvez-vous dire quelle est la véritable Question du Consultant en rapport à sa vie professionnelle ? Pour y répondre, vous devez regarder la position 3 qui est l’Étoile à l’endroit (17).

Voici donc le corrigé de cet exercice.

Réponse : Regardons d’abord les mots clés de l’Étoile à l’endroit :

17 (l'Étoile) : Le futur, la protection occulte, l'île, la nature
+ La douceur, l'amitié, la tendresse, l'espérance, le rêve, l'artiste et les arts classiques, une aide, TOUT SE RÉALISERA L'ANNÉE SUIVANTE.

Ensuite, regardez ce qui s'applique à la question du Consultant dans ce tirage.

17 (l'Étoile) : JE pense à mon futur, c'est-à-dire à mon avenir ! Donc, quel sera mon avenir professionnel ?

Le Résumé de Question par le 17 nous dit : (L’idée principale est : )
-J'ai des espoirs, un rêve de carrière et J'ai bon espoir qu'il va se réaliser et JE reste confiant en ma destinée, que je suis né sous une bonne étoile et que je finirai un jour à vivre mes espérances.

-Comme cette carte est à l'endroit, le Consultant est CONVAINCU qu'il a raison de croire. Il souhaite que le tarologue lui confirme ses convictions.
-Et en secondaire (à garder en mémoire si c’est nécessaire) : J'AI des appuis (ou des amis) sur qui je peux compter. Je me sens protéger. Parlez-moi de leur soutien !

... OU ENCORE (supposition possible à garder en mémoire le cas où les cartes le confirmeraient) : J'ai sollicité l'aide d'une personne pour mon avenir, je suis sûr qu'elle va m'aider… parlez-moi de cette personne et dites-moi, comment elle va m'aider !

Alors, ce Consultant, ne veut pas vraiment savoir s'il va quitter son travail ou pas, il veut savoir s'il finira par obtenir ce qu'il désire, ce qu'il rêve et si cela va se réaliser pour son futur.

Donc pour le prochain exercice, nous ferons un autre cas afin de bien saisir le Résumé de Question.

Cordialement,

Cécile (modératrice).

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
Ex-03 Tarot (position 3 d'un tirage thématique)+corr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-04 Tarot (position 3-autres exemples)+corr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 4. TAROT : Fichiers de référence :: Archives des exercices du tirage thématique + corrigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser